Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Fugue de Maeva

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: RP Fugue de Maeva   Jeu 8 Fév - 12:18

"Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris"

J'étais en route pour Brignoles quand Tensa m'appris par missive que Maeva avait fugué, cela m'avais beaucoup affecter, quelques heures avant mon départ pour Brignoles ou les affaires m'attendais, un homme avait pris place dans la caravane a la place de ma fille, et j'avais demandé à Tensa de veiller à notre fille en mon absence car je n'avais point choix que de partir au plus vite.

C'était la première fois que je laissais ma puce, jamais au grand jamais depuis son adoption je l'avais laissé seule, elle venait avec moi a chacun de mes déplacements...

J'étais donc à Aix et la missive de Tensa me fit voir rouge, car l'homme en question "Alexandre" nous avait lâché en route sans mot dire sans explications...

Je demandai à Tensa de se renseigner sur le parcours pris par Maeva

Citation :
De Tensa_de_falcone Date d'envoi Le 03 Février 1466 à 23h45
Objet Re: Mon tendre
Expire le 25 Février 2018
Bonjour ma belle ...

Alors ... euh comment expliquer, pourquoi je t'ai pas envoyer de missive tout de suite, c'est parce que je cherche Maeva, elle a fait une fugue ... et je passe mes journées à essayer de la retrouver ... elle m'a juste laisser un dessin d'un coeur et d'une épée ...

Après quelques missives échangées avec mon tendre, il écrivit au prévôt du Languedoc qui se renseigna si les aller et venue de ma fille

Citation :
De Tensa_de_falcone Date d'envoi Le 05 Février 1466 à 23h38
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Mon tendre
Alena part dès demain pour aller la chercher aussi.

Vas y avoir du monde, je vais prévenir le prévot du languedoc aussi, quand j'aurai son nom .

Je t'aime.
Tensa

Citation :
À Tensa_de_falcone Date d'envoi Le 06 Février 1466 à 00h45
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mon tendre
j'ai peur amour, si il arrive quoi que ce soit a notre fille je m'en remettrais jamais...

Le prévot serais pas Shanie de carcassonne?

je t'aime

Ta futur femme

Shanie

Quelques heures après la réponse de celle-ci venue, Maeva était bien en Languedoc

Citation :
De Tensa_de_falcone Date d'envoi Le 06 Février 1466 à 18h42
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mon tendre
Amour !!!

On a retrouver la petite, je te joins la copie de la prévot du Languedoc. C'était bien Shanie aussi. Alena part ce soir pour récupérer la petite.
"

De Tensa_de_falcone Date d'envoi Le 06 Février 1466 à 18h42
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mon tendre
Amour !!!

On a retrouver la petite, je te joins la copie de la prévot du Languedoc. C'était bien Shanie aussi. Alena part ce soir pour récupérer la petite.
"
De
Shanie de Montady
Date d'envoi
Le 06 Février 1466 à 13h38
Objet
Re: Re: Re: Cherche un pti bout d'fille
bonjour Tensa

Bon ne vous inquiétez pas trop , elle n'est pas sur un noeud ..
voilà ce que j'ai pu apprendre :
Elle est arrivée le 3 à Nimes et est repartie le soir même .
ensuite elle a passé 2 jours à Montpellier, le 4 et le 5
ce matin elle est arrivée à Béziers . Apparemment elle continue sa route vers l'ouest .
si elle vient à Carcassonne , j'essaierai de la récupérer et de la garder près de moi .
comme je porte le même prénom que sa maman, cela devrait la rassurer.
ensuite on verra comment je peux vous la ramener .

voilà, et je profite de l'occasion pour faire un bisou à mon homonyme Shanierousse

Amicalement,
Shanie

ps : [hrp : est ce que la fugue de Maeva est planifiée ? rp en cours ? ]
"

Voila mon amour, on sait où elle est, on va la stopper et on va la retrouver.

Je t'aime ma belle
Tensa

L'inquiétude grandissait, je la savais apeurer loin de moi, loin de mon amour de ma chaleur maternelle, pas une seule fois je n'avais laissé ma fille depuis son adoption et s'il lui arrivait quelque chose je ne serais m'en remettre...

C'est à ce moment-là que je décidai de faire une affiche et de partir en Languedoc pour la retrouver.

En arrivant en Arles je posai toutes mes affaires, fit prévenir mon garde personnel de venir avec moi et sais ainsi que je partie accompagnée de Khaarg..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Fugue de Maeva   Ven 16 Fév - 16:36

De moi Shanie  De Delmonti, De La Boissière Saincte-Foy,De Couthri
A vous Peuple de Guyenne
A vous fraichement élue part le peuple

Salutation

Je viens pas la présence sollicité vostre aider, je suis actuellement et cela depuis neuf jours à la recherche de ma fille Maeva qui a fugué d'Arles

Maeva est une petite fille de trois ans cheveux blond et court, un peu peureuse quand elle ne connaît pas, vêtue d'une houppelande couleur Cyan, une rose a l'oreille gauche, elle porte à une ceinture une épée en bois et un bouclier, je précise que sa reste qu'un jouet.

J'en demande à vous tous d'ouvrir l'oeil et de me tenir informé si vous croisez ma fille...

Je ne suis pas sûr qu'elle vous parle mais le fait de savoir à quel endroit elle est passé m'aiderait grandement.
Actuellement en Guyenne avec ma garde je serais à Bordeaux d'ici deux jours.

En vous remerciant de toute l'aide que vous pourriez m'apporter

Shanie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

RP Fugue de Maeva
Page 1 sur 1