Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Shayana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: RP Shayana   Mer 6 Déc - 0:54

RP: je suis ...Shasha...l'unique emmerdeuse de sa maman... ou Shaton dixit la chieuse ou l'insolente

J'adopte une boule de poils toute blanche que je prénomme Joker

Shayana O'Connell fille de Lo
2eme prénom :Alister en mémoire de Garshaun

-1m63
-50kg
-yeux bleue gris
-cheveux rouquin
-Un air taquin
-Joviale même le matin

-Marraine de Sam22

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

La confiance est une chose qui ce gagne avec le respect...

-Ne supporte pas les barbus ( et certains plus que d'autres)
-Ce méfie des roux (tous les roux)
-Écoute sagement les blonds (heu pas tous non plus, et surtout pas le morveux)
-Bave devant les bruns (Et encore, il faut qu'il soit un peu intelligent sinon c'est perdu)
-Écoute pas du tous les chauves à la science infuse (les trouve surtout très con à leurs heures perdues)
-Ne supporte pas les airs pouffiasses que certaines pétasses prennent pour se donner le genre grand Dame
-Déteste le mensonge et encore plus la manipulation

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Les apparences sont trompeuses la vie nous l'enseigne je le découvre chaque jour il suffit d'écouter, de regarder et de se faire son opinion...

Ne vous donnez point la peine de la draguer, elle a décidé de refermer l’espace de son cœur en construisant un mur de pierre devant elle! c'est moche mais çà fait moins mal!

Aucune journée ne ressemble à une autre.Chaque matin apporte un miracle particulier, le moment magique ou des vieux univers sont détruits et créent de nouvelles étoiles (Paulo Coelho )

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

Je suis né sur un nœud entre Sainte-Menehould et Troyes

Cette nuit la maman venais d'apprendre la mort de sont ami Garshaun et le choque fis quelle perdit les eaux et les contractions arriva
La chance quel eu se fus d'être accompagnée de Dragonia et de l' époux de maman Kelian

Maman étais heureuse de me voir arrivé et Kelian devin par la même occasion mon papa d'adoption car le vrai géniteur ne voulait pas de fille ... De plus ils étaient séparé avant ma naissance donc...

A ce jour je suis la plus heureuse des enfants

-Quelques mois après ma naissance maman et Kelian divorcent, j''ai plus de papas, nous vivons à Bourges où maman se plaît de moins en moins.
Elle décide de nous faire partir pour Auch là où son destin la conduira à une vie plus belle et plus riche.
Après avoir pris la route avec maman et son ami, nous nous sommes fait poutres à Loches, de ce poutrage moi-même et son ami en sommes a été blesser seule maman y a échappé.
Revenue dans mon village grâce à ces royalistes de pacotille je décide de prendre mon avenir en main .
À moi le chemin de mon destin .
Pour l'heure je me repose et panse mes blessures.

J'attends avec impatience que mes blessures soient bien cicatrisées et ensuite ma vie prendra un grand tournant, je n'ai qu'une hâte partir loin mais alors très loin des brouhahas de la vie néfaste et monotone de Bourges.

♫---------------------Nouvelle vie...-------------------------♫

Juillet 1462 : ♫♫♫ Si l'homme construit les routes ,la femme trace les chemins (André Levy) ♫♫♫

21/07/1462Jours a marquer d'une pierre blanche , les Berrichons son pas tous des idiots

23/07/1462 : C'est décidé je ne suivrais pas ma mère dans le sud après tout c'est sa vie et moi je fais ce que je veux avec mes cheveux...euh oui mais surtout avec de ma vie!

26/07/1462Maman avait raison je dois quitter l'alliance, reprendre ma liberté et vivre ma vie, pour le moment je resterais à Bourges ...l'avenir me dira quoi faire....

Août 1462 :♥️♠️♣️♦️ La vie est un jeu de cartes qu'on abat sur la table et qu'on découvre ♦️♣️♠️♥️

Un grand tournant dans ma vie;
Je me trouve à Moulins et, un soir en taverne, on me présente le Duc, encore un nobliau raff que j'aime pas çà les nobles!
Après une discussion autour d'une table, une invitation à faire le tour du BA je dis oui!

Septembre 1462 : ♥️♥️♥️Une blessure par flèche guérit... un arbre coupé par la hache refleurit... mais un cœur blessé par de mauvais mot jamais il ne se rétablit...♥️♥️♥️

De tout le BA c'est là que j'ai passé mes meilleurs moments, je reviendrais pour mis installer après la tournée ducale puis ,ne missive arriva, un mot, une phrase et voilà que les larmes faisaient leur apparition, incapable de distinguer le bien du mal, incapable de réfléchir, juste une envie mourir... Belle délivrance que voici, il me fallait choisir, vivre ou périr, le combat était terminé, les sanglots allaient couler...Fatiguer je l'étais ...

10/09/1462 : J'offre à Any la fille de Cerise un petit chien pour elle et un pour sa sœur et j'en prends un pour moi... Une petite boule de poils toute blanche entre dans la vie je le prénomme Joker

17/09/1462 Martin Castel Vilar me demande ma main à genoux devant Jacques et Lamoth en taverne , même jour ,Sam22 deviens officiellement mon filleul et j'en suis fière ...

19/09/1462 La boucle était bouclée, le tour du BA était terminé, fini les virait sur les routes toute la sainte journée.

Octobre 1462 : ♥️♥️♥️Crois en toi et tu voleras.Peu importe ce que les gens disent et combien de temps ça prendra.Sois fidèle à toi-même et suis ton cœur.♥️♥️♥️

10/1462 : Amoureuse...Des papillons plein le ventre, tête qui tourne en pensant a lui...veut ces bras....

15/10/1462 Aujourd'hui je suis la femme la plus heureuse, je n'ai plus besoin de me cacher de le cacher, j'ai retrouvé l'homme pour qui mon cœur bat depuis la nuit des temps... Quand mon regard se pose sur Sam, le seul, l'unique homme de ma vie...j'ai le cœur en ébullition Je suis son p'tit Shat qu'a lui!

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

De 1463 à mai 1465 elle s'enferma chez le Nonnes quelque temps et en sortit Juste pour aider dans une guerre... Mais elle en perdra son époux et tous ces repaires

Prends la route pour retrouver une amie à elle rencontrer à Embrun pendant une guerre de merde qui la mena le bas

Septembre 1465, le destin... a croire que Moulins est un endroit qui me convient, toutes mes plus belles histoires ont commencé à Moulins ... Revois Flears, son épouse et Moya que j'avais déjà croisé à Montpensier dans une taverne, une invitation à venir découvrir encore plus Montpensier... Puis un partage de rire en taverne et me voilà parti à la découvre... de lui.... Je deviens sa délurée....

18/09/1465 04:41 : Vous avez déménagé.

24/11/1465 je reprends ma liberté ...

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

HRP :Mais arrêter donc de tomber amoureux d'une poupée, nous sommes sur un jeu la... pas dans le réel rho....

Message express : Shasha.Sanche ( skype: me prévenir avant merci)
--------------------------------------------------------------------------
Je suis ...

Jacques.rogy : t'es pénible *hips* comme femme

Jacques.rogy : Sauvageonne

Erandil : Shasha L'insolente

Adalbertlepreux : une diablotine...

Sam22 : quel poivrote cette rousse

♫--♫--♫ Ma collection de demande en mariage....A qui le tour?♫--♫--♫
Quoi il y a des gens qui collection les objets je peux collectionner les demandes rhooo

Herode : bon alors, tu veut m'épouser ?

Martin :à genoux me demande en épousailles devant Jacques.rosy et Lamoth

23/09/1462 Dartagnan06 : voila avant de faire ma demande plus tard à ton père je voudrais t'offrir cette bague de fiancailles
Shayana. prend le petit coffret
Dartagnan06 : http://www.mon-bijoutier.com/PicM/bague-fiancaille-pierre-rubis-et-diamants--argent_1_12041.jpg

24/09/1462 May_baccard_gardacan : si j'étais pas marier j'lui demandrais sa main
Shayana. : A qui demanderiez vous sa main?
May_baccard_gardacan : a toi biensur

26/10/1462 : Sam22 ce met a genoux et lui demande ça main tout en lui tendant une belle bague en argent
Sam22 : veux tu m'épouser shaton ?

28/09/1465 Moya me demande devant Flears en épousailles et je répond OUI

♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫
RP:

08/05/1465 04:38 : Votre mariage avec Sam22 a pris fin pour cause de retranchement.

9/05/1462 07:54 : Vous passez au rang jaune, félicitations !(merci a celui ou celle qui ma faite passé au rang jaune )

21/07/1462 19:41 : Vous passez au rang orange, félicitations !(merci a la personne qui ma mis le rang)

26/10/1462 21:39 : Vous avez accepté la demande en mariage de Sam22.
26/10/1462 21:33 : Sam22 vous a demandé en mariage.

11/08/1462 04:12 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aileron et de Cleia .

24/07/1462 04:08 : Votre arme a été détruite.
24/07/1462 04:08 : Vous avez frappé Gauvain_tgc. Vous l'avez légèrement blessé.
24/07/1462 04:08 : Helene.blackney vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Sakurahime vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Tugdual_de_joncheray vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Cecilia.. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Optat vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Jglth vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Mymu_von_strass vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Jglth vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
24/07/1462 04:08 : Vous avez été attaqué par l'armée ""OR Vincit Omnia" " dirigée par Victoire..

20/07/1462 04:21 : Vous passez par la case départ : recevez 15 écus (comment ça le jeu part en sucette ?)

19/07/1462 04:21 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Je vous ai compris !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?

15/07/1462 04:20 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Vive le Québec libre !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?

16/07/1462 08:59 : Vous avez voté pour Aldebarand lors de l'élection municipale.

14/07/1462 22:44 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Sainte Boulasse, priez pour moi, hips !.

07/07/1462 00:45 : Vous avez décoché toutes vos flèches au tournoi d'archerie "Great Celsius Archery Tournament" organisé par la ville de Bourges et fait un score de 440 points !
07/07/1462 00:44 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Archer.

03/07/1462 11:31 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Try again.

03/07/1462 04:09 : Votre arme a été détruite.
03/07/1462 04:09 : Veher vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
03/07/1462 04:09 : Vous êtes mort au combat.
03/07/1462 04:09 : Haynhard vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
03/07/1462 04:09 : Veher vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
03/07/1462 04:09 : Vous avez été attaqué par l'armée "Ultima Ratio Turonensis" dirigée par Madfly.

8/06/1462 15:17 : Vous avez pris RDV avec le Docteur ès Médecine Its_me pour une consultation médicale de 16 heures à 18 heures.

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

Missive reçu:

Chère Inconnue,

Tu pourras dire que si je suis revenue à la vie, c'est grâce à toi.
Au plaisir de te croiser.

L.

C'est dans des moments comme çà que j'aime la vie!

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

13/09/1465 22:02 : Moya vous a accordé sa confiance.
15/09/1465 22:58 : Angekenn vous a accordé sa confiance.
03/10/1465 18:18 : Luciole... vous a accordé sa confiance.
11/10/1465 20:32 : Mcfifou vous a accordé sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

RP Shayana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1