Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rp chocotte tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 330
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Rp chocotte tribunal   Ven 27 Oct - 0:49

De Chocotte de La Teigne aux dents acérées Date d'envoi Le 27 Octobre 1465 à 01h43
Objet help
Expire le 12 Novembre 2017
22/10/1465 - procès opposant Chocotte au Comté du Languedoc

Chocotte est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

Acte d'accusation

Acte D'accusation :

En ce 22 Octobre 1465, nous Julien333, procureur du Comté du Languedoc, lançons une procédure judiciaire à l'encontre des dénommés : Bartsimson et Chocotte pour des faits de trouble à l'ordre public envers Spagnolo, Flora_d_orfaucon, Pami999 pour des faits de brigandages.

Cet acte est contraire à notre coutumier qui stipule que "Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique." et va donc à l'encontre des trois principes inséparables et inébranlables de la Coutume qui sont : Le Bon sens, L'universalité d'action et La jurisprudence.

Voici en détails les faits reprochés
Les suspects auraient brigandé trois pauvres citoyens du royaume à savoir Pami999 entre Montpellier et Nîmes le 06/10/1465 ET Spagnolo, Flora_d_orfaucon entre Montpellier et Nîmes le 19/10/1465.

Dont voici les détails:

Brigandage du 06/10/1465

Sur le chemin de Montpellier, hier soir, j'ai été volé par un voleur. J'avais du pain et du lait.
Ecran que je suspends.

Salutations amoureuses

Pami

http://prntscr.com/gu00d9

C'est ainsi que le voleur a l'air:

http://prntscr.com/gu016r

PREUVES

La victime a pu faire le portrait d'un des brigands qui l'ont dépouillée et les enquêtes semblent incriminer non seulement Bartsimson mais également Chocotte qui est arrivée en groupe avec celui-ci le 8 octobre suivant à Montpellier.

06/10/1465 04:08 : Sie wurden van einem Räuber ausgeraubt. (Ce qui pourrait se traduire par : "Vous avez été racketté par un brigand.")
[Individus identifiés sur base du portrait dessiné par la victime de l'un de ses assaillants, et qui ne sont arrivés nulle part ailleurs le jour de l'agression mais bien en groupe à Montpellier deux jours plus tard.

ET Brigandage du 19/10/1465

FAITS

Bonjour,

J'ai pris la route avec mon époux, Spagnolo du Castel de Montecano, pour Nîmes hier soir. Nous partions de la capitale où nous demeurons. J'avais pris quelques victuailles pour une dizaine de jours : (10 pains, 10 maïs), divers objets que j'espérais vendre en chemin (5 bons accessoires, un pingouin de compagnie, un bâton, une charette et un caillou coloré) et 128 écus pour pouvoir embaucher à distance du personnel pour mes champs et surtout pour me nourrir en cas de prolongation de la mission. Or, j'ai été attaquée par surprise par un scélerat que j'espère que vous appréhenderez et fouetterez pendant que mon époux s'était arrêté en chemin pour reposer nos chevaux et était parti en éclaireur vérifier les environs. Tout s'est passé si vite que mon époux, à moins que je ne me trompe n'a pas eu le temps d'intervenir. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il portait un manteau brun et des cheveux courts bruns avec des yeux bleus perçants et mauvais.

Je tendis un croquis que j'avais fait sommairement du brigand en question.

Citation:
http://www.lesroyaumes.com/brigand.php?i0=M&i1=2332420&i2=0&i3=8510&i4=8700&i5=0&i6=55199&i7=0&i8=0&i9=0&i10=0&i11=10800&
19/10/1465 04:10 : Vous avez été racketté par un brigand .
19/10/1465 04:08 : Vous vous êtes battu avec un brigand (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'espère que ces maigres informations vous permettront de l'arrêter et de l'empêcher de nuire. Une âme charitable m'a prêté 200 écus pour subsister et je l'en remercie.

PREUVES

Les victimes on pu faire le portrait d'un des brigands qui les ont dépouillées et les enquêtes semblent incriminer non seulement Bartsimson mais également Chocotte qui est arrivée en groupe avec celui-ci le 21 octobre suivant à Montpellier.

19/10/1465 04:08 : Vous vous êtes battu avec un brigand (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
[Individus identifiés sur base du portrait dessiné par les victimes de l'un de leurs assaillants, et qui ne sont arrivés nulle part ailleurs le jour de l'agression mais bien en groupe à Montpellier deux jours plus tard.



Vous avez commis un crime affreux, la cour du Languedoc rendra une justice juste pour vous punir de ce crime
Sachez que vous pouvez vous faire représenter par un avocat. Le barreau du Languedoc

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=13622

l'Ordre des avocats du dragon se trouve par là :

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4831

Et que vous pouvez faire appeler deux témoin de votre choix, sachez également que si vous faites appel à un avocat, il prendra la place d'un de vos témoins.

Je vous invite à prendre la parole que la cour puisse écouter le témoignage de votre défense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 330
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: Rp chocotte tribunal   Ven 3 Nov - 8:30





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
 
Rp chocotte tribunal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la gargote Orleanaise : tribunal exceptionnel
» [tArchives du Tribunal] : Recensement des trous de règles
» Acte de procèdure du Tribunal Héraldique
» [FERMÉ] New tribunal du Juge Killer
» [LoL] Mise à jour du tribunal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit paradis aux royaumes renaissants :: Entrée du paradis-
Sauter vers: