Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Jadyn Dict Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: RP Jadyn Dict Happy   Jeu 19 Oct - 7:29

ÉTAT CIVIL :

Prénom : Happy Dict Jadyn
Nom : Quin
Surnom : Jade c'est pas mal
Date de naissance : 8 Mai 1447
Lieu de naissance : Dans une taverne a quelques part dans le royaume
Adresse : inconnue

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Taille : 1m65
Corpulence : Élancée,Fine forte poitrine et une belle Chute de reins...
Couleur de la peau : Blanche
Couleur des cheveux : Gris car elle le vos bien
Couleur des yeux : vert

FAMILLE :

Mère : surement une femme
Père : surement un homme
Cousin(e)s : aucune idée
Fiancée : Aucun
Enfants : Aucun
Filleules : Aucun
Chien : c'est trop chiant un animal à s'occuper mieux adopter un mec au moins quand il a envie de faire pipi on n'a pas besoin de le sortir la nuit !

PERSONNALITÉ :

Qualités : Honnête, franche, et un autre truc
Trois principales vertus : Conviction, Droiture, Amitié
Défauts : Insolente, insolente, et un autre truc
Trois principaux péchés : Blond, Brun, Et un autre truc
Religion : J'suis pas sur quelle existe la mienne....
Opinion politique :Aucune
Espoir : Rencontrez un jour Barbapapa ou Barbamama ou Barbidule ou Barbulle ou un autre truc
Peurs : De devenir sérieuse et sans saveur
Langue pratiquées : Langue des signes , adore mettre des torgnoles et un autre truc

VIE QUOTIDIENNE
Animaux de compagnie : Aucun j'ai pas de mec
Loisir : Regarder dans tes poches
Habitudes alimentaires : Whisky , Rhum , Bière et un autre truc
Ce qu'elle aime :Sa dague,son épée et son chien ..merde elle a pas de chien!
Ce qu'elle déteste :tu es vraiment sur de vouloir le savoir???
Comportement en public : Respectueuse, silencieuse et un autre truc
Comportement en privé : Respectueuse, non silencieuse et un autre truc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   Mar 24 Oct - 0:14

À Nylas Date d'envoi Le 23 Octobre 1465 à 07h18
Objet Bonjour vous!
Expire le 12 Novembre 2017
Ne soyez pas honteux de m'avoir oublié, un passage éclaire dans un moment d'orage en général on l'oublie très vite.

Je suis désolé beau blond a adopté, je dois vous avouer que je suis plus en Languedoc, je pensais qu'on revenait sur Alais pour quelques jours mais ce matin je me retrouve avec la lance en Rouergue...

Je n'ai rien compris et pourtant promis hier soir je n'ai rien bu de bizarre.

Qu'allez-vous faire à Marseille? allez vous chercher la sardine qui bloque le port?(sourit amusée)

Une amie a moi, dame Chocotte doit ou devrait arriver sur Nîmes et partirait sur Marseille, c'est avec elle que vous partez ? si oui alors je vous en voudrais pas (rit) sinon je vous en voudrais à mort de m'avoir loupé (rit de plus belle)

À Nylas, j'aime rire, c'est plus fort que moi, la vie et tellement moche des fois, que moi je préfère véhiculer de la joie!

Avec le temps et si vous le souhaitez, vous apprendrez à travers mes écrits comme je suis dans la vie!

Mais parlez- moi un peu de vous, un bel homme tel que vous doit avoir plein de...(cherchent ces mots pour expliquer ce qu'est de vraie femme comparée au puterelle de Nîmes, dieu merci pas tout non plus) femme a ces pieds...

Allez j'arrête de vous questionner et surtout ne vous pensez pas dans l'obligation de répondre...quoique...hum... Si j'vais attendre vos réponses-là.(explose de rire)

Un p'tit baisé accompagne cette lettre, fait en bon usage et placé le où vous voulez.

Très belle journée à vous beau blond.

Happy.

***************************************************************************De Nylas Date d'envoi Le 23 Octobre 1465 à 12h41
Objet Re: Bonjour vous!
Quel délicieux volatile du matin,

Tout de même je suis en droit de l'être, honteux ...

Marseille n'est que pour me dégourdir un peu les jambes. Je ne pars pas avec votre amie, je devrais ? (un petit sourire se dessine sur ses lèvres)
Soyez vigilante quant aux boissons que vous ingurgitez, sait-on jamais, une herbe infusée glissée dedans par une personne malveillante et là ... c'est le drame.
Je dois reconnaitre qu'après avoir fait fausse route avec quelques femmes un peu trop légères en cette ville je ne céderais pas de nouveau. C'est aussi pour cela mon voyage, voir si l'herbe est plus verte et surtout plus fraîche ailleurs !

Maintenant vais-je devoir sillonner les routes dans l'espoir de vous croiser ?

Je prends votre baiser et vous en renvoie un probablement aussi doux et libre à vous de l'accepter où bon vous semble ...

Au plaisir,

Nylas

À Nylas Date d'envoi Le 23 Octobre 1465 à 18h55
Objet Re: Re: Bonjour vous!
Oh Nylas, oui sillonner les routes, venez à moi, je vous promets pas que je décrocherais la lune, mais je pourrais à vos côtés la regarder briller et que sais...

Vous savez, j'ai depuis fort longtemps accepté d'être seule, la jalousie, le mensonge et plus encore ai eu raison de moi, souffrir pour quelqu'un qui n'en avais rien à faire, me prenant pour acquis j'en ai souper de tout cela...

Allez vous céder avec moi? allez vous accepter la femme que je suis? je ne serais dire mais si d'aventure nos chemins se croisent alors que le destin en soit ainsi... Il nous a fait croiser une fois... Je vais nourrir l’espoir qu'il le refasse encore une fois!

Pour la boisson, je ne suis pas porter dessus et il est rare que j'accepte une chope de quelqu'un que je connais point mes promis je ferais super-méga attention...

Mais je veux bien croquer la pomme empoisonner et mourir pour ne serait-ce qu'avoir un baiser qui me réveillera...pour ce qui est du votre, je l'ai porté sur la joue ce qui a laisser place à quelques petits frissons ....

Je tenais aussi à vous dire, que vous avez une plume des plus agréables à lire....

Je vais vous laisser tout en caressant l'espoir de vous croiser sur la route et en attendant de voir vos volatiles venir à moi missive a la patte, ce qui me met en joie a chaque fois!

Je vous adopte sans problème mais vous, avez-vous besoin d'être adopté? aller vous m'accepter, moi une inconnue a la plume fine au verbe facile?

Je vous renvoie un autre baisé et comme toujours placer l'où vous voulez.

Happy

De Nylas Date d'envoi Le 23 Octobre 1465 à 21h36
Objet Re: Re: Re: Bonjour vous!

Très chère Happy, comment ne pas avoir envie de sillonner les routes à vos côtés ? Et si nos pas nous guident dans la même direction, pourquoi aurais-je besoin de la lune ? Vous seriez mon étoile, ma lune, un astre brillant et scintillant à vous seule.

Croire en la bonté du destin, croire que nos routes se recroisent un jour, en voici un joli et doux rêve. Non je ne cède pas, plus, aux petites histoires trop mièvres et dégoulinantes. Je veux juste vivre et vibrer, et peu importe le temps que cela dure. Le temps n’a d’importance finalement, le temps n’est qu’une notion à laquelle chacun y accorde bien ce qu’il veut.

Le temps n’est pas l’important, l’intensité, elle, l’est. Pouvoir sentir les vibrations d’un corps tremblant sous un souffle, sentir battre un cœur sous une poitrine, sentir frémir un corps sous une caresse …

Il s’agit bien là de vivre intensément un certain instant. Celui qui nous offre l’évasion et laisse cours à nos rêves les plus fous … l’espace d’un instant, un seul et bref instant …

Et si l’adoption n’était qu’un instant ? Et si l’adoption faisait partie de cet instant ? Et si cet instant d’adoption n’était que les prémices d’une courte promesse ? Et si ces prémices d’une courte promesse n’étaient qu’un rêve ? Allez savoir chère Happy … Allez savoir si cette pomme croquée le sera un jour, où non loin je serais, pour déposer sur vos lèvres le baiser salvateur …

Votre baiser envoyé est en lieu sûr croyez-moi, quant à celui que je vous joins à cette missive … placez le où les frissons vous parcourent le corps comme la foudre traverse le ciel un soir d’orage.

Soyez prudente belle Happy

Nylas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   Mar 24 Oct - 4:06

Nylas,

j'ai eu du mal à vous répondre, votre missive ma laisser pantois je dois bien l'avouer et j'ai du mal même à vous répondre, cherchant mes mots, tout dans ma tête se bouscule, relit encore et encore votre missive, cherchant encore et encore comment expliquer ce qui en moi me met en émoi.

J'ai peur de ne point comprendre, suis-je pour vous un rêve éphémère? une aubade d'un soir que dis-je un songe d'une fin de nuit ou la lune laisserais place au soleil ?

L'adoption sera-t-elle programmé, honoré?

Puis notre direction Nylas, sera-t-elle la même? vos désirs mes espoirs? nos rêves?

Oh que j'aimerais être à vos côtés, vous sourire être réconforter, comme j'aimerais chasser ces pensées furibondes qui viennent depuis quelques jours me hanter.

Vous avez envahi tout mon être qui dès que je pense à vous en frémit...

votre baisé a été poser dans un écrin de velours garder précieusement contre ma poitrine et si un jour j'ai le cœur en déprime, il me suffira de l'ouvrir et de la pulpe de mes doigts l’effleurer pour qu'en une seconde le frisson que j'ai eu la première fois que je vous ai vue revienne me parcourir .

Dans les couloirs du temps ou l'homme aime à projeter sa vie, il n'y a aucune place pour une femme comme moi...
Je vis l'instant respire l'indomptable, je suis l'astre qui aide le voyageur...comme les étoiles scintillantes je vous mènerais sur le chemin de la perdition.

Je suis consciente aussi qu'un beau matin, une jolie femme sera dans vos bras, et je suis aussi consciente qu'elle ne sera point moi...

Vous avez retrouvé votre liberté, avec votre passé je pense bien qu'a l'heure où nous nous écrivons, aucune conclusion ne se pourrait être tirée...

Un homme tel que vous serez bientôt convoité part d'autres beauté , vous avez le verbe facile, et l'intelligence en prime...

Qui voudrait d'une femme comme moi, qui passe sa vie sur les routes sens trouver de destinations final.

Allez-vous me laisser rêver? allez-vous me laisser espérer?

À l'heure où je vous écris, je n'arrive même pas à penser.

Je vais donc reposer ma plume, sceller cette missive d'un baisé quelques goute de jasmin parsemer juste pour votre nez embaumé...

Tendrement Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   Mar 24 Oct - 22:45

De Nylas Date d'envoi Le 24 Octobre 1465 à 22h21
Objet Re: Hmmm vous!

Délicieuse Happy, votre effluve de jasmin m’a hanté toute la journée. Effluve, délicieux mélange subtile, frais et suave, qui me laisse espérer, rêver, de la douce et délicate promesse d’une caresse.

Pourquoi juste une promesse me direz-vous ? Parce qu’une promesse est un rêve qui, un jour, sera réalité, ou pas.

Vous êtes, Happy, de celles qui sont fortes mais aussi délicates et fragiles. Vous sillonnez les routes sans connaitre la peur mais la solitude n’est-elle pas parfois un compagnon de route un peu pesant ?

Délicate Happy, je ne sais si je suis celui qui pourra, un jour, vous faire vivre une idylle … Je ne peux que vous promettre des instants divins …

Des instants où une sauvage délicatesse fera de nos corps un brasier, où nos sens en émoi nous ferons vibrer et chaque souffle ne sera que plaisir. Plaisir intense, délicieuse démence, nos corps ne feront qu’un …

Mais je m’égare, enivré par votre parfum, je ne peux retenir mon esprit et le laisse libre à ce vagabondage. Devrais-je le retenir ? Devrais-je en rougir ? Devrais-je ne pas vous le partager ?

Je ne sais Happy, je ne sais. Une chose est certaine, vous avez réveillé en moi quelque chose d’insaisissable. Quelque chose qui m’est inconnu, comme un sentiment étrange.

Douce Happy, mes mains imaginent vos courbes sensuelles, mes yeux imaginent la profondeur des vôtres, mes lèvres imaginent la douceur de votre peau … Pardonnez-moi, je ne peux refreiner mon imagination, chaque jour grandissante et galopante tel un cheval fou lancé au triple galop vers nulle part.

Nos routes se croiseront elles un jour ? Serez-vous prête ? Voudrez-vous faire quelques pas ? Quelques embardées ? Un bout de chemin ? Un voyage ?

Happy, je suis confus de moi-même ne pas savoir.

Ouvrez votre écrin de velours et glissez-y ce baiser brûlant de désir …

Oserais-je espérer hanter vos rêves les plus fous ? Divine Happy, soyez assurée que des miens vous en êtes la princesse.

Nylas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   Mer 25 Oct - 8:04

Oh Nylas,

Laissez-moi donc espérer l'instant ou deux univers se rencontre, se confondent et se fondent, laissez-moi espérer qu'un jour dans mes émeraudes vous puissiez plonger votre âme...

Ne dit-on pas que les yeux sont les portes de l'âme?, les miens son votre...

Je n'ai de cesse de songer à vous fermant les yeux, l'image de votre visage souriant d'aise avec une extase se projette en moi...

Laissez-moi donc venir du bout des ongles caresser votre torse qui s'offre à moi laisser moi devenir cette petite étincelle qui en vous sommeils...

Laissez- moi venir dans un souffle chaud parcourir votre corps dénuder, brulant d'ardeur de chaleur...
Et devenez cette flamme qui brule en moi .

Devenez cette douce pluie fine qui tombant sur mon corps le parcourt avec l'honore ...

Je brule d'impatience de venir à votre oreille vous susurrez des mots tendres des mots que seuls deux amants, deux amours deux être peut avoir.

Prenez ma main et montrez-moi les joies de la vie, montrez-moi ce chemin tant convoiter, désiré espéré...

Bercez-moi de vos bras, bercez-moi de vos mots, venez envahir tout mon être, enivrée moi de vos baisés de vos caresser et laissez-moi à mon tour venir vous enlacer.

Devenez gourmandise, péché de chaire pour me plaire, devenez  luxure  pour succomber a nos blessures.

Oui Nylas, je vais revenir, je vais revenir vous voler se baiser que je désire, je vais revenir pour tenir promesse, car je ne puis continuer cette route loin de vous!

Vous avez déchaîné en moi un océan de frissons, qui a plus les jours passent plus les vagues me submergent et m’immergent de douces et tendres sensations de bien-être.

Jamais de mon vivant je n'avais ressenti un tel désir, envie rage en moi ...

Vous avez déchaîné en moi un océan de frissons, qui a plus les jours passent plus les vagues me submergent et m’immergent de douces et tendres sensations de bien-être.

Jamais de mon vivant je n'avais ressenti un tel désir, envie, rage en moi ...Et je suis comme une lionne en cage, tournant en rond cherchant l'instant de rébellion
n.

Votre baiser dans mon écrin a été poser, tout près de mon cœur il sera protégé...Et dans un moment de doute de peur et de confusion, il ne me restera qu'a l'ouvrir pour en venir chercher le fruit.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   Jeu 26 Oct - 4:50

De Nylas Date d'envoi Le 25 Octobre 1465 à 23h28
Objet Happy, délicieuse Happy ...

Happy …

Je prends la route ce soir pour un long voyage, je ne peux rester à Nîmes, j’étouffe, je vous cherche. Je traverserais le Royaume pour avoir juste l’espoir de vous effleurer …

L’espoir de vous effleurer, de vous frôler, de sentir votre peau frissonner, de voir vos yeux m’ouvrir votre âme, de goûter vos lèvres, de m’enivrer de votre parfum sauvage …

Happy … Mon corps vous réclame, il vous fait des promesses, les entendez-vous ? Il vous promet de connaitre l’extase.

Moi je vous promets d’avoir le vertige, je veux voir votre corps se courber de désir et de plaisir, je veux entendre votre souffle tremblant, je veux croquer votre fruit défendu, je veux sentir monter en vous un désir brûlant.

Happy … Je veux voir le plaisir vous submerger tel le ressac des vagues s’échouant sur la plage toujours plus vite et toujours plus fort.

Happy … Je veux sentir votre cœur s’affoler dans votre poitrine, je veux voir perler votre envie dans votre intimité.

Happy … Je vous veux …

Sur la route je serais un peu plus près de vous.

Un baiser intense pour vous délicieuse créature

Nylas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   Jeu 26 Oct - 5:45

Je ne suis plus moi,

Depuis nos échanges de missives, tous mes sens son en émoi, je respire l'espoir de bientôt vous voir...
Chaque instant est un combat qui en mon intérieur mène duel pour ne pas sombrer dans la folie de venir vous retrouver pour en gouter le fruit.

Hélas j'ai donné parole et je la tiendrais, car j'en ai qu'une mais Nylas j'invoquerais tous les diables pour que sur mon chemin je puisse enfin vous trouver.

Pour vous je deviendrais tigresse pour que de mes gestes nos corps fasse prouesse...

À pas de velours, je viendrais vous chevaucher, délicatement du bout de la langue goutant votre peau remontant à votre cou, glissant jusqu’à votre oreille je viendrais la mordiller histoire de faire en vous monter quelques frissons.

Mes mains parcourant votre cuisse, remontant a votre échine, venant délicatement effleurer votre intimité, il ne vous restera qu'à me supplier...

L'enfer qui brule en moi sera vous montrer que les méandre du sans nom ne son rien comparer à la foudre qu'en vous je déclencherais...

Et dans un péché de chair, même nos pairs ne pourraient le supporter car dans un ultime soupirent de plaisir, ruisselant de désir, laissant nos envies nous envahir, je viendrais vous déguster avec hardis...

Mais voilà, vous prenez chemin hier, aujourd'hui et demain, je là j'en viens à songer "mais que me veux ce destin?"

Prenez grand soin de vous Nylas, les routes étant peu sur, je ne voudrais pas vous savoir avec blessures...

Je joins à cette missive quelques goutes de santal, ainsi qu'un tendre baiser au coin de vos lèvres qu'un jour je viendrais moi-même gouter.

Diablessement votre

Happy

Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   Mar 31 Oct - 19:04

De Nylas Date d'envoi Le 31 Octobre 1465 à 16h27
Objet Happy ... Délicieuse Happy ...
Expire le 19 Novembre 2017

Happy … Délicieuse, enivrante, démoniaque, mystérieuse Happy …

Vous m’avez envoûté, feriez-vous acte de sorcellerie sur moi ?

Je suis parti en voyage croyant que cela me ferait le plus grand bien et surtout me ferait reprendre mes esprits.

J’ai eu peur l’espace d’un instant de m’être trop enflammé suite à mes … mes différentes déconvenues si je peux les nommer ainsi.

Seulement je me trouve actuellement à Marseille et je réalise à quel point il m’est impossible de vous sortir de mes pensées, même les plus folles.

Je pensais prendre la route et vous croiser, je pensais aussi prendre la route et reprendre mes esprits, je pensais prendre la route et … Je ne vais pas vous mentir Happy, je n’ai qu’une seule chose en tête, une seule et unique pensée … celle de vous retrouver.

Oh Happy, je rêve de vous sans cesse. Je rêve de pouvoir saisir votre visage entre mes mains et de déposer un baiser sur vos lèvres, un baiser dans un souffle de désir.

Je rêve de pouvoir glisser mes mains sur vos courbes. Je rêve de pouvoir humer votre délicate peau, pour peu qu’elle soit parfumée au santal délicat de votre dernière missive.

Je rêve de sentir votre peau frissonner sous mes caresses. Je rêve de sentir votre peau glisser sur la mienne. Je rêve de nos corps entremêlés. Je rêve de vos caresses, de vos mains accrochées à moi, de vos lèvres brulantes.

Découvrir votre intimité, sentir le désir monter en vous, découvrir votre corps, l’écouter pour vous donner encore plus de plaisir.

Découvrir ces instants de plaisir intense, de luxure, de jouissance …

Sentir vos cuisses s’enrouler fermement autour de moi, m’enfoncer encore plus dans votre intimité brulante de désir et dans un soubresaut de plaisir ultime, vous sentir vous abandonner.

Happy … je n’ai de cesse de penser à vous. Je vais bientôt rentrer à Nîmes l’ennuyeuse mais autant être chez moi pour penser à vous …

Un baiser brûlant de désir à déposer dans votre écrin … jusqu’au prochain …

Nylas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   Mar 31 Oct - 19:49

Nylas,

Tous ces jours passaient sans avoir nouvelle de votre personne ma laisser un arrière-gout amer en bouche...

J'ai cru un instant que mes missives étaient peut-être trop enflammées à votre gout...

J'ai cru que vous aviez trouvé une compagne de jeu...

J'ai cru n'être qu'une éphémère chimère pour vous...

J'ai cru...enfin...euh...j'ai eu peur de... J'ai songé a...rhaaa que les mots son dur a couché sur le vélin.

Nylas, je ne fais que songer à vous, mes pas me guide à vous, j'arrive à Arles dans une semaine, attendez-moi là-bas, je n'ai pas envie d'aller à Nîmes ville des...

Je dois retrouver ma demi-sœur , je sais qu'elle vit en Provence mais je ne connais pas le nom du village, une fois mon escorte finie je reprendrais la route le lendemain et sillonnerais toute la Provence s'il le faut...

Je vous invite Nylas, je vous tends la main et vous invite à venir avec moi, à nous découvrir sur un quelconque feu de camp ou en taverne dans un village peu importe...

Je veux vous respirer Nylas, je veux vous sentir en moi sur moi peu importe je vous veux vous!

Oh Nylas, tout mon corps vous réclame, les frissons me parcourant quand je pense à vous son si intense... Si brulant ...je ne peux faire autrement

Je vous envoie un baiser aussi brulant et ardant...a déposé où bon vous semble

Tendrement Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Jadyn Dict Happy   

RP Jadyn Dict Happy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1