Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP mariage des amis de tensa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: RP mariage des amis de tensa   Mer 18 Oct - 7:20

Le beau Tensa, ancien Bourguignon, venu de Provence uniquement pour le mariage de son amie Eliete, accompagné par sa douce moitié, la belle rouquine Shanie. Ils avaient fait un long chemin d'Arles jusqu'ici, entre poussière, brigands et autres tavernes. Après avoir pris un bon bain chaud, dans son domaine de Marey sur Tille, le jeune Seigneur s'était habiller de son plus élégant habits, après tout il fallait être plus que présentable pour le mariage d'une de ses amies. N'empêche ... la Bourgogne, beh c'est plus froid que la Provence, heureusement qu'il avait prévu le coup et qu'il s'était habiller chaudement, l'humidité et le froid, très peu pour notre beau Tensa ... fort heureusement il était bien accompagné.

Arrivant au château, il pu remarquer que quelques personnes étaient déjà arrivé, par contre, pas grand monde de connu. Scrutant un peu mieux, il pu voir Acta et d'un sourire et il s'avança vers elle, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi. D'une voix assuré et calme il pu saluer son amie

Et bien, qui voila donc, une belle Acta, cela faisait un sacré moment comment vas tu ? Tu es en beauté en ce jour, tu ne vas tout de même pas volé la vedette à Eliete hein ? Sinon, je te présente ma compagne, Shanie !

Rigolant doucement, il bisa son amie et voyant l'homme en blanc, il se dit que ce devait être le marié, il ne l'avait vu qu'une ou deux fois. Puis voyant Lionix arrivé, il alla la voir aussi et la salua.

Bonjour Lionix, cela fait un moment qu'on s'était pas vu non plus ! Je suis content de te revoir. Je suis venu accompagné pour ma part, je te présente Shanie !

Très fier d'être au côté de sa compagne, il allait la présenté à tout le monde, à croire que s'était leur mariage plus que celui d'Eliete ... souriant bêtement, il secoua la tête pour se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP mariage des amis de tensa   Mer 18 Oct - 8:22

Le chemin avait été long pour arriver au domaine de Tensa, mais c'est avec joie que la rouquine avait accepté la demande pour l'accompagner au mariage de ses amis.

Elle avait fait garder sa petite en Arles et avait donc pris route avec son tendre, galopant les chevaux au vent... À quel aimait ça...

Après une nuit de repos, elle s'était de bon matin préparé s'est qu'il lui en fallait du temps quand même, c'était bien connue, une femme qui se prépare il lui faut au moins la moitié de la journée et donc pour le coup le réveille était super-matinal, après un bon bain, elle enfila sa robe qu'elle avait elle-même choisie pour l’occasion coiffa ces cheveux les laissant tomber sur son échine mettant quelque petit brillant pour ne pas faire trop fade non plus, elle prit une jolie rose qui était dans un vase et se présenta devant son aimée...

Voilà amour, je suis prête, ont peu y aller quand tu veux ...

Ils arrivèrent au château ou le mariage serait célébré, tournant la tête de gauche à droite, elle laissa son regard se délecter du superbe endroit qui avait été préparé pour la cérémonie..

Oh que c'est magnifiquement décoré, pensât-elle-elle glissa sa main sous le bras de ton ange et le suivit sans mot dire.

Il y avait pas trop de monde encore, les invités arrivaient à peine, elle suivie Tensa qui la présenta et avec le sourire elle salua la personne en inclinant poliment la tête

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

RP mariage des amis de tensa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1