Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche Shanie du 10/10/1465

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Fiche Shanie du 10/10/1465   Mar 10 Oct - 19:34

Sur le grand livre de la vie, il y est écrit... Que cela soit ainsi...ma foi, je rajouterais AMEN .

Il y a vraiment des langues de putes, aller dire que j'ai été libertine et que j'ai tenu un bordel sur Bordeaux faut être super-forte pour inventer un truc pareil, j'ose espérer que pour elle s'est thérapeutique sinon elle va finir droit dans le mur, venant de sa bouche faut être super limitée du cerveau pour la croire peuchèrette, encore une qui a pas toute sa lumière au plafond ...Aller dans ma grande générosité je te pardonne va, c'est pas ta faute...puis faut de tout pour faire un monde...
(puis désolé non je lis pas ta fiche car rienàfoutre de la vie de ta poupée héhé)

Message pour un crétin

Le voleur de Vicomte De Beauville Malperthuy de Toulouse m'a fait ficher sur Toulouse car je lui ai réclamé la somme de 600 écus qu'il me devait depuis plus de trois ans et monsieur a eu la haine de me le rendre, j'étais avec mon avocat Kayden qui a pris la somme de 300 écus et il m'en doit encore 300
Malperthuy tu n'es qu'un bouffon d'une cour un voleur menteur et plus encore
Le jour où je t'ai prêté la somme il y avait ma mère avec moi Embellena et mon parrain Tobiass hé oui j'ai des témoins ducon

L'homme passera tout ça vie à chercher la perfection et mourra en comprenant qu'elle n'existe pas JD Shanie

Les meilleures choses que j'ai entrepris dans ma vie... pardonner aux gens qui ne méritaient pas mon pardon. JD Shanie

Certaines personnes doivent avoir des actions chez madame connasse et d'autres ont dû vraiment investir tellement elles en sont blindées...
Moi c'est un don de naissance ah ah ah sans rancune les connasse....

Le silence écoute le vacarme du bruit et dans un profond soupire, sourit et dit...chante chante le bruit le silence t'écoute je t'applaudis......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom de naissance; Delmonti
Nom d'adoption; De La Boissière Saincte-Foy

Prénom: Shanie
Äge: 21 ans
1m 63

En couple avec le beau Tensa_de_Falcone

Une tâche de naissance de forme ovale sur le haut de la cuisse gauche

Origine : Italienne

Sale caractère, chieuse merdeuse qui n'a pas sa langue dans sa poche

Divorcé de Jack Carter le 18 Mai 1465

********Ma famille**********

Maman de Maeva...mon plus beau trésor!

Fille adoptive de Embellena De La Boissière Saincte-Foy

Fille adoptive en devenir de Crysis ..Le plus beau des papas qu'on puisse avoir !

Sœur jumelle de Nailah

Cousine éloigné de Dragonia

Sœur de cœur de Lauko et Logrid

Eternel amoureuse de la vie

Filleul de Embellana et de Tobiass de la Rose Noir

Marraine de Sebastianedaiglemont = DCD

Marraine en devenir de Daisy Black...

********************************************************************************

Bijoux et Objet précieux a ces yeux...

Porte a son cou une part de héritage des Ombretoile offert part Quiam

Porte fièrement à son cou un collier offert à Moujan part son papa Crysis , c'est un lacet de cuir noir avec une pierre, un quartz rose

Une fleur sauvage garder précieusement dans un vélin pliée pour ne pas oublier ce que 'lours lui a offert sur un feu de camp !

-----Au poignet

*********************************************************************************

Animaux de compagnie:

Tic et Tac deux oies sympas
Chanel sa jument
Rochelle son nounours offert par son frère Lauko
Poum un p'tit lapin blanc
Paddi mon manchot trop rigolo
L'corbac, un corbeau trouver sur un nœuds qui me servira de pigeon...

********************************************************************************
Dans sa besace.

Une bourse de tisane donner part Eripsoe

Une pipe avec du Tabac qui fait rigoler

Plusieurs fioles de Rhum

Une plume , un encrier et pleins de vélins.

Une dague

Un p'tit biscuit

Une carte des Royaumes

************************************************************************************

Nome di nascita; Delmonti
Nome di adozione; Di Il Boissière Saincte-Foy

Nome: Shanie Äge: 21 anni 1m 63

Celibe e per molto tempo...

Un compito di nascita di forma ovale sull'altezza della coscia sinistra

Origine: Italiana

Sala carattere, chieuse merdoso che non ha la sua lingua nella sua tasca,

Gioielli ed Oggetto prezioso hanno questi occhi...

Porta ha il suo collo una parte di eredità degli Ombretoile offerto parte Quiam

Porta una collana del segno infinito intorno al suo collo, mi proteggerà all'infinito, per l'eternità offerta parte Harvey_specture

Çà questo sono https://www.youtube.com/watch?v=HFKJ_t_q_2g con un dita puntate verso l'alto..ciò fa meglio? ha sì non faccio il Sos psicologo per debole profondo in mancanze di sensazioni......bah che cosa non sono al paese dei bisounours eh.. Falso non detto Namého stupidaggini!!!!

Buono come lo prendete siccome vado a raccontarvi la storia della storia della mia storia che dovrebbe essere il passato l'ora ma non il futuro...Bah sì falsi non bruciare le tappe se no andate a farsi defecare un filo....

Allora....

Sono Shanie, ragazza di un padre e di una madre, e sì ho dei genitori ma va' a sapere adesso dove si trova, io m'en batte dal momento che faccia per sudare.

Ho l'età di ragione con o senza moderazione limito un poco noiosa ma sembra che le ragazze carine suo non stimolante.

Molto giovane ho ribaltato di quotarlo della libertà con fierezza senza me il Peter con beninteso p'tit sorriso meschino affiggere

Sono un chieuse enquiquineuse ma una cosa e su me non sono dolciastra

~~07/07/145 : Après avoir fait une synthèse de sa vie, elle prit son livre aux Vélins noirci de cries quel jeta au feu comme pour balayer tout ce passé.
Enrayer tout ce vécu le laisser de coté, ne plus y penser et avancer.
Il était temps pour elle de refaire surface et dans les méandres inhumains de bruits, de cries, de jalousies , tête haute elle partit sur le chemin de sa vie!

Dopo avere fatto una sintesi della sua vita, prese il suo libro ai Velino annerito di gridare quale gettò al fuoco come per scopare tutto questo passato.
Bloccare tutto questo vissuto lasciarlo di quotato, non più ci pensare ed avanzare.
Era tempo per lei di rifare superficie e nei meandri disumani di rumori, di gridi, di gelosie, testa alta partì sulla strada dalla sua vita!

~~10/07/1465 Après s’être assuré de les laisser en bonne compagnie, le cœur en lambeau, l'âme en morceaux, elle prit seule un chemin d'errance qui la conduirait ou en Italie ou à une fin de vie...

Dopo essere assicurato si di lasciarli in buona compagnia, il cuore in brandello, l'anima in pezzi, prese unica una strada di errance che la condurrebbe o in Italia o ad una fine di vita...

Carnet intime
Les discussions entre Jeanne et son âme

Cela faisant cinq jours où nous parcourûmes les chemins, laissant derrière moi l'écrin d'un cœur meurtri remplit d'agonie... Ne pouvant se résoudre de vouloir taire ces sentiments blasphème qu'elle osa divulguer à un ours mal lécher...
-Petit pot de miel serais-tu en train de succomber?
-Je le pense bien ma mie, comment laisser choir ce qui naissait un soir ?
-Je ne serais vous répondre étant moi-même plus de ce monde !
- Pardonnez-moi l’affront de pensées vagabondes... Mais il m'arrive de laisser mon esprit divagué, je ne puis faire autre...
-Je l'entends bien, mais quand allez-vous vous résigner à capituler face à vos pleurs
-Oublier ce que mon cœur ma dictée, comment imaginer un tel acte?
-Tous simplement en vous plongeant dans la dualité de vostre présent.
-Que nenni ma mie, le présent est au passé ce dont le futur sera et comment peut-elle poursuivre un chemin quand l'âme elle-même s'inflige le châtiment?
- Que puis-je faire pour soulager vostre peine?
-J'ai bien peur de devoir laisser mon cœur dans un écrin de pleurs, la peine étant reine ,je ne peux que me courber devant elle !
-Tu sais damoiselle, je ne suis que pucelle, j'ai depuis longtemps tourné mon dévouement au très haut, au très grand et donc, je ne puis que comprendre vostre sentiment.
-Jeanne je vais retourner sur nos pas, je me dois d'aller le chercher et ne point laisser cet ours mal lécher
-Mais va-t-il vouloir revenir? va-t-il accepter ? J'ai bien peur qu'un refus point a l'horizon
-Oui c'est vrai, il peut refusé mais, car il y a un mais, ne dit-on pas que le cœur a ces raisons que la propre raison ignore?
-Soit je me résigne à vous laisser porter à son côté, mais sachez tout de même que je vous resterais fidèle peu importe les tumultes du temps
-Jeanne mon amie depuis fort longtemps vous avez su rester discrète en mes actions, puisez-vous l'être à l'infinie sur notre amitié définie
-Qu'il en soit ainsi damoiselle Shanie!

Juillet / Aout 1465, après avoir trainé les chausses en Provence, fait des allers-retours en Arles, je décide de mis installer au prochain arrête.
En route, une amie m'écrit me disant qu'il y avait une petite fille de trois ans que les nonnes voulaient faire adopter, étant devenue trop grande pour y rester c'est avec fierté et l’instinct de future maman que je suis allé la chercher.
Son prénom Meava, deviendra la prunelle de mes yeux et la seule raison de vivre.... je t'aime ma fille.

23/08/1465 En ce jours a été célébré le baptême de Maeva en chapelle de Sainte Illinda
Le baptême a été fait en présence de Mère Ellya qui a officier et de Sœur Antoynette comme témoin et marraine de ma fille, de plus ont été acté mon nom de famille comme adoption de Maeva....Seuls les IDIOTS on louper le plus beau jours de ma vie et celui de Maeva, que dieu vous garde mes amis, qu'il vous pardonnes aussi moi je peu pardonner mais je ne pourrais jamais oublier....
( http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=86652556#86652556)

30/08/1465 En ce jour,j'arrive en Arles ou je prends demeure et j’achète une taverne "Les Arènes d'Arles" la vie et belle au soleil...

05/09/1465 rendu a son propriétaire et soulager ;Porte un collier avec le signe infini qu'elle garde pour ne pas oublier la médiocrité du mensonge http://img15.hostingpics.net/pics/586533infinificellelightsign.jpg

09/09/1465 arrivée en Marseille pour récupéré les affaires de ?

18/09/1465 C'est la vie...Seule sur la route du retour avec ma fille dans les bras !!!

20/09/1465 Audrina, Dagaric et l'ours vienne nous chercher en Nîmes ville maudite remplit de catins et autres pachydermes évoluant dans les cancans de palléo-viscéral sorties d'un endroit qu'on surnommera un jour "bouche d'égout"
La tragédie conduite à la folie...pure belle et Innocente d'une âme en perdition conduite par la frustration d'un chemin que l'on appelle jalousie ...Une page se tourne ..Une autre s'écrit....

25/09/1465 En plein cours de Droit...ça rigole plus... Plus de temps pour les futilités, l'avenir est la devant moi et je le saisi avec délice...Ma fille d'amour,mon ours de Garde et... je les adores !!!

01/10/1465 Arriver à Marseille pour rendre visite à mon ami, faire quelques affaires et pêcher quelques poissons... Mais mes pensées son tournée vers mon brun qui s'en est aussi allé dans un long voyage...tu me manques amour...

Marseille j'en apprends de bien belle sur l'usurpateur d'identité, je comprends maintenant pourquoi il n'est pas sorti en taverne le jour de son déménagement ralalala pauvre âme, ...je mets le mot fin et le balaye vite de mon passé....
J'apprends aussi qu'une pseudo pirate d'eau douce fait courir le bruit que j'aurais été libertine et catin en Bordeaux...mais la pauvre gueuse, elle ne sais pas à qui elle s'attaque, moi j'ai de la classe, elle veut sens doute que je lui en offre aller savoir...

Dernière nouvelle, je serais jalouse...rhoooo la vache je le savais même pas moi-même.ralalala les mensonges...ça doit lui faire du bien peuchère......ça doit à quelque part les gratifier de le penser...que grand bien vous fasse ...

~~~~~~~The Shanie's medical center~~~~~~

Liste de maladie non reconnue encore par nos pairs qui se propage comme la peste et le choléra

~~La Cheyenmalgie ou Vipéromalgie : maladie hautement contagieuse qui se propage très vite quand ont à rien à se mettre sous la dent...
*Elle se détecte facile, il suffit découter les cigales chanter en taverne... Faite gaffé en général elles souffre de mythomanie aiguë avant de devenir vipéromalfique... Le traitement et leur faire manger de l'ortie poivrer sa les calme vite dans leurs crises

~~La Fantomalgie : Maladie donnée part des cons qui savent pas prendre soin de leurs compagnes...
*Seul trainement utile : ouvrer les yeux et quitter celui ou celle qui en soufre... Et surtout vivez vostre vit...vous n'en avez qu'une!!!

~~La Déprimalgie : Cette maladie quant à elle vient avec le temps elle se propage dans tout le corps pour ne fait qu'un avec celui-ci, il en arrive même qu'elle peut mener au suicide...
*Traitement reconnue pour ces bienfaits picoler pour oublier... Une bonne vinasse gouleyante sa réchauffe le cœur et allège l'esprit

~~La Guimauvemalgie : À cette maladie-là et la plus répandue, une femme sur deux et toucher, elles peuvent même se liquéfier à la simple vu de la flamme...
*Un peu compliquer comme maladie mais le traitement : aller donc vous jeter dans un lac ou un abreuvoir et sa vous remettrez les idées en place

La Chocomalgie: maladie hautement incurable ... Non reconnue non plus pour l'heure, le premier cas recenser a être trouvé en Guyenne dans un village de fêlés au détour d'un marcher sur la personne de Chocotte d'ou le nom de la maladie , elle ce produit dès qu'une personne se jette sur les étales de frous-frous vêtements chiffons et qui dépense sans compter pour des fringues...On les reconnaît à toutes les malles qu'elle trimbale avec elles...
J'vous l'dit cette maladie et dangereuse, aucun traitement trouver à ce jour...

~~La Chatomalgie : Maladie décelé à Labrit elle se manifeste en groupe généralement les gens son pris de connerimalgie hautement palpable et surtout très contagieuse, cette maladie a été vu la première fois sur une patience du nom de châtaigne d'où le nom Chatomalgie... En général une Chatothérapie est prescrite et en groupe je vous prie... À l'heure où nous inscrivons cette maladie dans le grand livre de la vie nous ne savons si elle est soignable ou non... Affaire à suivre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Fiche Shanie du 10/10/1465
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1