Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP échoppe Fred1003/Shanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: RP échoppe Fred1003/Shanie   Lun 2 Oct - 8:09

Arrivée au petit matin en provenance d'Arles, Shanie avait débarqué et cherchait de partout son ami...c'est en sillonnant les rues de Marseille qu'elle vit le panneau signifiant la forge de son ami; d'un pas presser elle se dirigea vers la bâtisse, leva les yeux et admira l'édifice ...

Un sourire aux lèvres, elle frappa à la porte tout en entrant ...

Un balayage du regard pour chercher son ami, elle avança dans ce lieu ou sans doute de beaux objets avaient été créés et assembler...quelques souvenir de la sienne lui revenant en tête s'est avec un sourire radieux qu'elle s'approchait...

Fred, Fred, est tu la ?

Appelant son ami, le regard tournant dans toute la pièce, elle avançait encore et toujours comme une enfant qui visitait pour la première fois un tel endroit

Fred1003 a écrit:

Fred rapportait de sa remise le cadeau qu'il avait fait durant ses mandats de maire pour le mettre bien en évidence dans son échoppe quand il entendit une voix.
Il pressa alors le pas pour accueillir cette personne qui avait fait l'effort de venir jusqu'à lui.

C'est alors qu'il aperçut cette jeune femme juste à l'entrée, surprise.

Oh !!! Shanie !!! Mais quelle belle surprise en ce jour, des surprises comme on les aime.

Il déposa ce qu'il apportait pour aller la rejoindre et lui faire une méga bise.

Alors ce voyage, ça a été ?
Pas de soucis pour trouver mon échoppe ?
Je suis ravi de te retrouver chez moi, sois la bienvenue.
Avance donc, on va se prendre un petit moment tranquille, une pose s'impose.

Il lui fit donc un clin d'oeil en lui faisant signe de le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP échoppe Fred1003/Shanie   Lun 2 Oct - 8:28

Elle continua à se zyeuter l'endroit avec admiration quand derrière elle, elle entendit des pas, la porte s’ouvra en grand ce qui la fit sursauter et pivoter en une fraction de seconde... Elle reconnue de suite Fred, son ami, son confident...une main posée sur sa poitrine, elle reprit souffle et lui prodigua la bise comme il se doit.

Bonjour mon ami, Je suis heureuse d'être ici et de te voir... Comment va-tu?

Elle lui prit les deux mains dans les siennes le firent tourner quelque peu pour mieux le regarder...Puis le relâchât en douceur

Je vais mon ami, je vais...

Elle lui sourit puis continua

A le voyager c'est passer...comment dire...j'ai nourri les petits poissons le premier jour et le lendemain, il mon dit merci Shanie...

Elle se mise à rire, elle n'avait pas son pareille pour raconter l'histoire de sa vie et elle adorait tourner les choses à la dérision... Puis continuant la conversation...

Bien j'ai pas mal marché dans le village, qu'entre nous je trouve fort bien entretenue, et je suis tombé par hasard au grée de ma marche sur ton échoppe, tu penses bien que je n'ai pas hésité une seconde pour venir et me voilà chez toi...merci pour la bienvenue.

Tout en discutant elle avança tranquillement derrière lui, la tête pivotant de gauche a droit pour bien s'imprégné du lieu en se délectant de tout ce qu'elle voyait autour d'elle ce disant que pour un forgeron il entretenait fort bien son antre....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP échoppe Fred1003/Shanie   Mar 3 Oct - 5:20

Fred1003 a écrit:

Fred fut ravi de revoir Shanie de retour à Marseille, c'était une personne très agréable.
Il l'écouta donc parler de ce petit voyage qui n'avait pas eu l'air de s'être très bien passé, il le regretta pour elle mais il se mit à sourire de la façon dont elle racontait sa mésaventure.

Il est vrai qu'on a une très jolie ville et je suis content que ta ballade t'ait menée jusqu'à mon échoppe.
Mais avance donc je t'en prie, je vais te faire visiter mon petit domaine.
Une échoppe simple en apparence mais très fonctionnelle, il y a tout ce que j'aime pour me permettre de bien travailler tout en prenant plaisir, j'adore vraiment mon métier que j'ai d'ailleurs toujours exercé.

Mais je manque à mes obligations, veux tu quelque chose à boire ou à grignoter, tu as un peu de temps devant toi j'espère ?

Il se mit à sourire tout en la regardant ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP échoppe Fred1003/Shanie   Mar 3 Oct - 6:24

Elle marchait derrière lui l'écoutant parler tout en continuant se regarde tout ce qui se trouvait autour d'eux...

Elle vu non loin d'elle une enclume et plusieurs marteaux, puis le four ou le feu attisé par un soufflet la rendait nostalgique de sa propre forge quelle eut fut un temps...

Elle continuait d'écouter Fred, s'arrêtant au même moment que lui, leva son regard vers lui et lui sourit...

Avec grand plaisir Fred, sautais-tu un truc chaud style une tisane de plante, j'ai le ventre en vrac à vrai dire...

Posant la main sur son ventre en ui signifiant son petit sourit, c'est vrai quoi elle avait passé son temps à rendre tout ce qui entrait dans son estomac ...

Puis voyant une table et des tabourets elle demanda en lui montrant de l'index

Je peux Fred?

Elle prit place, et dit...

J'ai un petit cadeau pour toi, oh ce n'est pas grand-chose tu sais, mais ...

Elle de tu es sorti une fiole de vieux rhum de sa besace...

C'est un très vieux rhum qui en bouche à plein d’arômes, à faire décorner un biòus*

Elle sourit et lui tendit.

[hrp] biòus (taureaux de Camargue)[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP échoppe Fred1003/Shanie   

RP échoppe Fred1003/Shanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1