Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp missive Tensa/shanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Rp missive Tensa/shanie   Mar 26 Sep - 7:04

[26/09/1465 8h00 du matin en taverne "Les Arènes d'Arles"]

Aux frontières de l’irréelle

À quelques pars entre songes divaguant et sourire revigorant assis dans sa taverne elle réfléchit...songent à tout ce qui s'était passé songent à tous ce qui se passait cette nuit elle avait rêvé...

[ Hasta la vista ]

Depuis deux jours...doux murmure d'une bise venue d'un néant elle respire les émanations d'une tentation, buvant sans déception le moindre frisson... Et pour la première fois, elle fit un rêve qu'elle se devait de noter pour lui déposer...

Elle sortit une plume de coucou, un Vélin par forcément fin et un encrier de toute beauté... Dans une atmosphère agréable, inscrit les mots de son blasphème ah moins que ce soit un thème...

Le poignet souple la plume vacillant elle en alignait de la noirceur sur un songe sans pudeur...

Citation :
Trésor,

Il n'y a pas de plus doux moment que celui passé en vostre compagnie, chaque instant fait que j'ai du mal à laisser nos paroles muettes nos désirs inexistants et notre plaisir insatisfait...

Glissant ma main dans la vostre, entrecroisant nos doigts les serrant ne voulant faire qu'un, je laisse inlassablement les frissons venir en moi et dans un murmure délectable quelques souffles échapper d'un émoi pantois.

Je vous respire, vous inspires, suant de bonheur je m'abandonne à vostre désirs...vous regarde vous supplie vous épie au moindre signe de vostre si doux regard qui me nourrit ...

Venant à califourchon prendre mes aises sur vostre corps dénudé je laisse mes ongles sur vostre torse vous dessiner...longent les courbes de vos pectoraux glissant comme une sirène dans l'eau, les mains tremblantes de mon envie dévoilée, me laissant mouvoir pour ne point vous laisser choir...

Tout mon être vous réclame, vous condamne et vous blâme, mes doigts vous cherchent griffant vostre chair je succombe à l'enchère...

Je me cambre et j'ondule ma personne, je me laisse mener, je brule sous vos baisés...l'enfer n'est qu'un doux frisson face à la tentation de vous entendre gémir de plaisir, hurlant de tout vostre être je vous laisse je m'abaisse sans fadaise...

Et quand bien même l'amour pourrait être supercherie, ceci étant qu'un rêve, je le devine je le supplie...

Voici les pensées vagabonde d'une âme en perdition sortir d'un panthéon sans aucune religion.

Tendrement vostre

S.

La missive étant écrit, elle monta dans la chambre et sur la table de chevet en signait l'auteur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rp missive Tensa/shanie   Sam 30 Sep - 4:32

[pensées chagrine de la nuit 28/09/65]

Elle savait que le temps était compté que leurs voyages allaient arriver et que leurs chemins seraient séparés....

Cette nuit là au lieu de dormir à ces coter, elle préféra le veiller ...

Un vélin, une plume un encrier, et la voilà à composé ces pensées chagrines ces pensées en rime....

Citation :
Mi Amor,

Savez-vous que j'ai passé la nuit à vous regardez, vous étiez là, un drap couvrant à peine vostre nudité...posé sur vostre flanc une main sous vostre tête une jambe remontée...j'aurais aimez-vous peindre, hélas, le pinceau et au peintre comme moi je suis à la rimes.

Je vous regardais, et je réfléchissais encore et toujours ces questions poser venant me titiller quelque peu l'esprit un peu embrumer de notre soirée arroser... Et là, un frisson sur les épaules me vint, je frissonnai non de froid mais de peur, et le chagrin m’en vint sans doute un jeu venant du malin...

Depuis que vous êtes entré dans ma vie, que toute la journée pensant à vous j'ai le sourire, que les moments partagés à vos coter son pur plaisir alors j'en perçois une joie de vivre...

Oh Mi Amor devenez donc mes yeux que par les vostre je puisse voir un monde heureux.

Devenez mon cœur qui chasse ces peurs et qui dans un battement viennent calmer mes pleurs.

Soyez mon fougueux amoureux, qui de par la mer de par la terre me mène jusqu'aux cieux...

Soyez mon guide, qui me prenant la main me porte jusqu’à demain...

Oh Mi Amor, devenez mon monde que de ma flamme immortelle puisse rester figé dans vostre monde temporel...

Le temps passé à vos coter me semble aller à une allure que j'en perds pied , que tout devient vertiges et plus rien ne se fige...

Et j'aime à penser que je suis la rosée qui le matin vienne sur vos pétales s’écraser...

Les mots ne seront jamais assez fort pour exprimer les sentiments que je vous porte.

Passionnément vostre.

S.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rp missive Tensa/shanie   Sam 30 Sep - 4:33

Elle était là en taverne assise avec ses amis à rire et prendre plaisir... Une bonne bouteille de Rhum trônait majestueusement sur le comptoir et n'attendait qu'une chose, se vider pour ce faire apprécier de tous ces gosiers...

Puis son corbac revient une missive à la patte... Pas le temps de la lire que l'être aimée ouvraient la porte et prit place a ces coter... Ce fut qu'an fin de soirée que la rouquine ouvrait le parchemin et prit acte des mots noircie....

Citation :
Objet Re: Amor amor...

Ma chère et tendre amour,

Je suis bien heureux de lire cette missive après cette dur journée de travail

Je vous imagine me regarder, voir mes nombreuses cicatrices et mon corps quelque peu musclé. Un sourire au lèvres, mais ne vous en faites pas pour le malin, je le chasserai de la pointe de mon épée.

Je vous écris depuis le dehors de la taverne, je vous vois rigolé avec tout le monde, ce sourire qui me rend si heureux. Je ne suis pas aussi poète que vous, parfois je ne trouve pas les mots, mais je voulais vous dire que je vous aimes et que j'ai hâte de l'envoyer et de venir vous rejoindre, de vous prendre dans mes bras, sentir vos fragrances et me dire que je suis heureux à vos côtés !

Un tendre baisé va venir parcourir votre cou, et vous faire frissonner, sentir cette peau réagir sous mes lèvres je n'arrive plus à attendre, je fini cette douce missive, je vous l'envoie et la suite se passera en taverne !

Je vous aimes.

T.

[hrp]Car j'adore le mystère j'ai enlevé la signature de la missive pour ne mettre que la première lettre du pseudo...vous m'en voulez par hein. pouahahaha[/hrp]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rp missive Tensa/shanie   Lun 2 Oct - 5:08

De Tensa_de_falcone d'Arles Date d'envoi Le 01 Octobre 1465 à 16h12
Objet Nouvelles amoureuses
Expire le 22 Octobre 2017
Bonjour ma belle Shanie,

Comment vas tu ? Bien arrivé à Terre ?

Mon voyage avait bien commencer, avant qu'on apprenne que Gwen doit faire retraite. Je serai donc de retour sur Arles plus tôt que prévu, je vais a Toulouse et ensuite on rentre directement. Ce qui fait que ... nous nous reverons plus rapidement que prévu !

Bien sur nous irons en Bourgogne après, du coup, si tu le souhaite nous pourrions y aller ensemble ! Nous pourrions voir Asclé tout les deux du coup et tu verra mon domaine.

A part ça, j'ai pu testé ton rouge à lèvre, sur moi même hein, juste en mettre sur mes lèvres et ... pffiou tu lésigne pas sur les moyens, quand bien même c'est pas prévu pour me rendre fou, sa m'a fait son pti effet quand même ! Mon engin s'est mis à avoir une très belle érection ... a moins que tu m'ai caché son véritable pouvoir. M'enfin j'ai apprécier le porté, il est doux, il m'a rendu ma bouche douce quand je l'ai retiré. Bien sur j'ai fais sa en dehors du groupe hein, pas envie qu'ils me voient dans cet état là.

J'ai bien réfléchi, j'ai envie qu'on joue à un pti jeu, trouve moi une cage de chasteté sur un marché, tu connais mes mensurations maintenant, un peu petite quand même, j'ai pas envie que sa se voit sous les braies, envoie la moi avec un petit mot, tu garde bien la clef, je la mettrai et tu me la retirera qu'a mon retour, pour ... hmmmm profité d'un moment de folie !! Ne trouve tu pas l'idée ... extraordinaire, me rendre fou des jours voir semaines entières pour ensuite tout faire pété !

Moi j'en salive d'avance !
J'ai hâte de recevoir une missive, de te lire, de sentir le parfum que tu porte sur la missive, t'embrasser le baiser que tu aurai mis dessus, tu me manques déjà tellement !

Je t'aime !
Tensa

(PS : Celle la on la met pas sur le RP hein x) s'est une correspondance privé de chez privé Wink et j'ai pas pensé mais si tu veux mon Skype tu demande ^^ )
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rp missive Tensa/shanie   Lun 2 Oct - 7:23

Mon tendre amour, mon bel ami ton doux amant,

Oui je suis arrivé en Marseille au matin du dimanche, Joel nous à tous débarquer et nous avons commencé avec la puce à chercher une taverne pour poser nos affaires, ensuite une fois installez-nous sommes allés déjeuner au marcher...

À mon tout, quel bonheur de me retrouver seule avec la petite et de la voir passer entre les tables telle une petite fée blonde souriante et heureuse de voir tout ce petit monde s’affairer sur les étales, déposant leur marchandisent et criant à bout de champ qu'ils avaient le plus beau, les meilleurs produits... D'ailleurs j'en ai acheté un jeu de cartes pour la taverne...j'ai hâte de retourner chez moi juste pour le disposer à l’intérieur.

Amour j'ai à te dire, Lukas sait que je suis avec toi, maintenant il m'insulte de catin et j'avoue que je commence à perdre mon sang-froid, limite j'ai envie de partir sur Nîmes pour dire à sa future compagne qui il est vraiment...je t'assure je suis fatigué de son vacarme...enfin bref je vais réfléchir...

Sinon amour j'ai le petit cadeau donc tu attendais avec envie, mais dans ma vénérable bonté je vais te laisser une clé...je pense que c'est la pire des choses à te faire, la tentation sera que meilleurs...avoir mal dans une érection, regarder la clé et ne point sans servir...pur supplice... j'en jubile !

Tu sais que j'ai rêvé cette nuit que je t'attachais aux barreaux du lit, et que je te faisais subir des choses très... Hum (se mort les lèvres) j'en mouille rien qu'a y penser c'est peu dire mon amour.

Tu me fais un effet tel que la jouissance sera meilleure quant à ton retour tu me prendras me fouillera, cherchera mon antre, la titillera avec tes doigts...j'ai envie de m'abandonner dans le péché de chair... je t'aime.

Ta Maitresse, ton amie ton amante...ton moi.

S.

PS; mon cadeau pour toi

Spoiler:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rp missive Tensa/shanie   Mer 4 Oct - 8:32

mon essentiel,

Je t'écrit au petit matin après avoir passer la nuit a ruminer dans ma chambre regardant la petite dormir je réfléchissais a cette missive, celle de ton amie, celle qui me dénigre gratuitement ...
Une personne que je connais pas qui ose venir te dire des choses sur moi, pour une sois disant amie,elle n'a pas honte d'elle qui a pas une vie des plus calme et saine ..une brigande pirate d'eau douce qui a eux que des mecs qui sois l'on abandonner sans lui donner de raisons ou sois son mort...Et elle ose venir parler de ma vie, celle que j'ai jamais eu...
Serai-t’elle jalouse de ma vie? car moi oui j'ai une vie et des plus limpide et honorable ...
Elle veux se la jouer amie mais désolé pour moi elle en est rien, une amie ne fait pas ça
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rp missive Tensa/shanie   Jeu 12 Oct - 5:39

De Selena_d_alaric Date d'envoi Le 11 Octobre 1465 à 20h07
Objet Bonsoir
Expire le 29 Octobre 2017
Bonsoir Shanie

Je me permets cette petite lettre parce que ,malgré mes efforts,je n'ai pu avoir la chance de vous croiser en taverne
Mon frère m'a tellement parlé de vous que je mourrais d'envie de faire enfin votre connaissance mais il semble que nos emplois du temps respectifs nous en empêchent!

Je peux me tromper mais il me semble d'ailleurs que nous nous connaissons déjà....
Deux rousses...Tensa n'a pas peur...Une soeur...Une promise...Puis je employer ce terme?je vais peut être un peu vite en besogne mais il me tarde tant de voir mon petit frangin enfin heureux et bien accompagné!!

Si donc nous ne nous croisons pas je vous souhaite un très bon voyage (prenez garde à vous surtout) et avec un peu de chance nous pourrons nous voir avant que nous prenions le large en direction de nos amis les anglois (ceci fin de mois normalement)

En attendant acceptez une bise des plus amicale
Bonne soirée

Séléna d'Alaric
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rp missive Tensa/shanie   Jeu 12 Oct - 5:51

À Selena_d_alaric Date d'envoi Le 12 Octobre 1465 à 07h50
Objet Re: Bonsoir
Expire le 19 Novembre 2017
Bonjour Séléna

Je vous remercie pour vostre missive qui ma mit grande joie tout le long de la soirée, je dois dire que je n'y attendais pas et cela m'a fait un effet tel que j'en étais à quelque part un peu heureuse...

Il est vrai que Tensa ma parler de vous aussi, sa grande sœur, une rouquine et je vous avoue que ce jour la je lui ai dit moi aussi "erff une rouquine encore, elle doit avoir un sacré caractère" et il m'a répondu "tout comme vous Shanie" et j'en ai rit...

Je pense aussi vous avoir déjà rencontré mais je dois hélas vous avouer que j'ai la mémoire des défailli en ce moment et je n'arrive point à savoir d’où, sans doute en Guyenne...Je ne serais dit.

Pour ce qui et de "promise" vous savez nous en sommes point encore à ce stade, pour l'heure nous nous apprécions, nous nous découvrons et chaque jour je l'avoue sans honte vostre frère me rend la plus heureuse au monde... Que cela dure encore et encore car je dois bien l'avouer à leurs j'y suis accroché...

J'espère vous voir prochainement, même si nos horaires son point les mêmes car je travaille beaucoup à ma boulangerie, il serait peut-être bon de nous donner rendez-vous en taverne, un p'tit verre de Rhum, deux rouquines je suis sur qu'on trouverait vite matière à refaire le monde (sourit)

Je vous envoie la même bise donner et vous souhaite une belle journée

S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp missive Tensa/shanie   

Rp missive Tensa/shanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1