Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP missive L'OURS ET LA ROUQUINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: RP missive L'OURS ET LA ROUQUINE   Ven 22 Sep - 5:24

À Khaarg Date d'envoi Le 22 Septembre 1465 à 07h21

Objet Une balade en pleine nuitée

Expire le 29 Octobre 2017

Il était tard quand l'ours demanda à Shanie d'aller prendre l'air, quelque chose le tracassait et c'était bien la première fois que l'ours lui demanda cela...

Ils en avaient fait un sacré bout de chemin tous deux, en avaient vu et entendue aussi, mais ce qui s'était vécu ces derniers jours avait toucher autant la rouquine que l'ours...c'est avec plaisir qu'elle répondit oui à ça demande...

Aller oui on va balader, l'air de la nuit nous fera du bien..

Elle lui tendit sa main qu'il prit et les voilà partis a travers les ruelles sombres de la ville endormit...

Elle lui serrait la main, marchant a ses côtés aussi calmement que possible, elle réfléchissait à tout ce qui s'était passé... Tension manipulation , jalousie ...secouant la tête de temps en temps comme pour chasser quelques pensées aussi sombres que possibles, elle continua à marcher...

Elle faisait son bilan, pas très brillant d'ailleurs et...de temps en temps posant son regard sur l'ours qui restait muet éloigner dans ces pensées, elle le regardait, de disant qu'elle lui avait fait une peur bleue et loin de le penser cela lui serra le cœur... Puis revenant sur la pensée de sa soirée comprenant pas du tout ce que Dag avait voulu dire elle réfléchit, se remémorant les paroles de l'un de l'autre et là elle s'arrêta net, stoppant l'ours dans sa marche zombinal...

Elle le regarda un instant et lui dit...

Tu sais l'ours, il ne faut pas focaliser sur ce qu'a dit Dag ce soir...depuis tout a l'heure j'y pense et je crois que...

Reprenant son souffle, avalant sa salive elle repris

Je crois que ta petite phrase quand tu lui as dit "toi tu essayes d'apprendre à voler et elle, elle essaie d'apprendre à nager" ou quelque chose qui si rapproche, bien je pense que c'est cela qu'il a mal pris...

Elle le regarda un instant, le regard plonger dans ces ébènes qui avec la nuit était à peine visible elle repris...

Tu sais, Dag, il est vraiment amoureux d'Audrina et le fait de savoir qu'elle était mal en point la peiner et la toucher au plus profond, ne lui en tient pas rigueur, il a peur pour elle, tout comme toi je pense à eu pour moi et encore plus pour Maeva....

Elle le regarda encore un peu, puis repris sa marche en continuant...

Tu connais ce sentiment l'ours, la peur et une avarice qui s'installe avec le temps et qui nous enferme au plus profond de nous; ; je ne t'apprends rien là-dessus et je pense que Dag c'est fâcher juste par peur et non par jalousie, enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP missive L'OURS ET LA ROUQUINE   Sam 23 Sep - 18:12

Boite de réception (0) Envoyés  Archives (0/30)  Nouveau courrier
De Khaarg Date d'envoi Le 23 Septembre 1465 à 18h10
Objet Re: Les retrouvailles Expire le 15 Octobre 2017

Arles, de retour... enfin... et avec tout le monde. Shanie avait réussie à voir sa petite Maeva et toute le groupe avait pu faire la route. L'ours avait profité du voyage pour rester pres de la charette, la ou se reposait Maeva. Elle qui semblait profondément marquée par la mésaventure. Ce soir, elle dormait, profondément, comme si elle avait retrouvée une paix intérieur, un soulagement. Y était il pour quelque chose ? Peut etre. Cette pensée lui arracha un léger sourire. Sourire qu'il n'avait pas affiché les jours précédents. Cette petite avait cet effet sur lui.
Elle était doué pour se cacher, personne ne l'avait trouvée. Si elle avait été plus vieille, elle aurait pu etre une recrue de choix, tout comme il le fut, plus jeune. Il secoua la tete et refusa d'y penser. Une enfant si pure ne pouvait tomber entre leurs mains, ne pouvait devenir ce qu il fut....peut etre meme ce qu'il est toujours.

Le soir suivant, il retrouva nombre de ses compagnons et la jeune Maeva dans la taverne de Shanie. Un immense plaisir l'envahissait à nouveau. Pouvoir la prendre dans ses bras et la serrer contre lui était tout ce qu il recherchait actuellement. Rien ne pouvait le faire se sentir mieux.

Cependant, l'ours était fatigué. Ces courtes nuits, pourtant habituelles, ces craintes de voir tout ce qui s'était contruit autours de lui ces derniers mois, s'écrouler en un instant le hantait. Les traits tirés, le visage plus fermé, il tachait de faire bonne figure. Il s'isolait parfois, tentant de récupérer avant de retourner voir ses amis.

Il le savait, les renseignements qu'il avait récoltés afin de savoir ou était Shanie et Maeva, pourrait le mettre à nouveau en danger, et elles aussi.

Il s'attela alors, à nouveau, à brouiller les pistes, cacher le moindre signe de sa présence en ses lieux, et surtout, cacher le moindre signe pouvant mener à Shanie et Maeva.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP missive L'OURS ET LA ROUQUINE   Sam 23 Sep - 18:16

De Khaarg Date d'envoi Le 23 Septembre 1465 à 18h15
Objet Re: Une balade en pleine nuitée

L'ours, bien que faché, était tout de meme content de retrouver tout le monde, saines et sauves. Malgrés un esprit quelque peu vagabond tout au long de la soirée, lié à ce qu 'il avait du faire afin de les retrouver, il avait apprécié la soirée.
En fin de soirée, Shanie et lui se promenèrent dans les rues, marchant au grés du vent.

Shanie lui avait beaucoup parlée, bien plus que lui, taiseux plus qu'autre chose et avait tenté de lui expliquer, entre autre, la réaction de Dagarix. L'ours l'avait entendu et acquiessait à ses propos. Elle avait surement raison.

Il n'avait meme pas remarqué que son amie Audrina n'allait pas bien... Son esprit étant ailleurs. Il s'en voulait pour cela, car elle comptait toujorus beaucoup pour lui. Et il espérait que Dagaric pourrait lui apporter ce que lui n'avait pas pu.

Shanie semblait libérée d'un poid et la compagnie de l'ours semlbait lui plaire toujours autant. Il lui sourit et la raccompagna dans sa taverne. Lui fit un douce bise avant de disparaitre dans l obscurité. Il avait bien des choses à faire pour brouiller les pistes menant à Arles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP missive L'OURS ET LA ROUQUINE   

RP missive L'OURS ET LA ROUQUINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1