Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missive Fred / Shanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: missive Fred / Shanie   Dim 10 Sep - 5:54

À Fred1003 Date d'envoi Le 10 Septembre 1465 à 07h53
Objet Une promesse reste une promesse...
Expire le 15 Octobre 2017
Fred,

J'ai toujours eu des principes dans la vie, je pense que le peu qu'on ait échangez-vous l'aviez remarqué .

Je vous ai faite promesse de vous tenir informé de ma santé sur les chemins, donc tout c'est très bien passée nous avons croisé peu de monde .

Je voulais aussi vous remercier de l'échange que nous avons eu en taverne à Marseille, et je suis resté très surprise de vous déballer ma vie aussi facilement, c'est une chose que je ne fais jamais, laissant mon passé derrière moi en général j'avance et je regarde devant moi mais la... Je me suis surprise à m'écoutez vous conter mes petits moments de malheurs ou de bonheurs aussi mais je me suis pas reconnue... Quel sont vostre recette pour faire parler les gens aussi facilement? Vostre sourire? vostre présente? vostre compassion qui émane de vostre visage? je ne serais dire pour l'heure, mais je pense et cela ne tiens qu'a moi de le penser, je pense qu'a quelque part j'avais besoin de me confier... Et pour tout cela je vous en remercie.

J'ose espérer vous voir prochainement, attabler autour d'une bonne chopine ou un verre de Rhum ou je prendrais plaisir à vous écouter conter la vostres.

Il se fait tard pour moi, je dois déposer ma plume pour me reposer un peu avant que la puce se réveille ...

Avec mes belles pensées, je vous souhaite une belle et douce journée.

Cordialement Sha

PS;
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Adric, l'armée "VIS et HONOR" dirigée par Hijo, et un groupe composé de Adelheid. de Karloman de Kryotos et de Hemerah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Lun 11 Sep - 5:30

De Fred1003 Date d'envoi Le 10 Septembre 1465 à 14h53
Objet Re: Une promesse reste une promesse...
Expire le 01 Octobre 2017
Coucou Shanie,

Voilà un réel plaisirs que de lire cette missive, j'apprécie les principes que vous avez car comme vous avez pu le voir j'ai dans l'ensemble les mêmes.

Je suis rassuré en lisant que tout s'est bien passé jusque là, j'espère que cela durera tout au long de la route.

Il ne faut pas me remercier particulièrement pour notre échange en taverne, ceci dit je vous en remercie également, ça fait vraiment longtemps que je n'en avais eu de la sorte en tavene, sortant peu depuis un certain temps.
Voir votre surprise, une surprise de la sorte me ravit et me fait plaisir, vous avez donc passé un bon moment tout comme moi d'ailleurs.
Comme on le disait je n'ai vu le temps passer et ça fait longtemps que je ne m'étais laisser à bavarder de la sorte en taverne aussi tard.
J'en ai été surpris moi aussi, je n'ai pas de recette particulière, une certaine sincérité tout comme vous même avez je pense et un intérêt tout aussi sincère pour la personne qui se trouve en face de moi.
Mais ne croyez pas que c'est toujours ainsi, tout comme je n'apprécie malheureusement pas tout le monde.

Mais le fait est que la vie ne vous a pas épargné non plus et sans doute que je reste sensible aussi sur certains points, j'espère vous retrouver prochainement aussi, partager quelques verres, de rhum pourquoi pas et nous continuerons à parler de vous et de moi également si le coeur vous en dit.

Prenez bien soin de vous, merci pour cette belle missive que j'ai pris plaisir à lire, très belle journée à vous, merci aussi pour ce relevé d'information des routes.
Sincère amitié.

Fred
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Lun 11 Sep - 6:12

Bonjour Fred,

Vous savez que vostre missive ma mise enjoy pour la journée?

Le plaisir et réellement partager...je l'ai lu et relu et tellement lu que j'ai failli y laisser mes yeux...

Vous vous demandez pourquoi n'est-ce pas...

Bien tout simplement car elle transpire la sincérité et je vous avoue que cela mets plus arriver depuis fort longtemps...

Est-ce mal?

Je me suis faite violence pour ne point répondre aussi vite...la peur sans doute de ne point recevoir réponse... Qui peut savoir?

La peur engendre tellement de choses... Elle nous met en émois, en sueur , en réflexion... Que dis-je elle nous affaiblit nous enterrent encore plus dans nos moi profond d'un abysse sans fond...

Inconsciemment elle se délecte d'une détresse, innocente et insouciante loger dans la matrice d'un subconscient ou elle a su prendre racine , elle sait à quel moment elle doit en sortir...

Elle peut être frissons comme déraison, elle peut en devenir dérision pour peu que nous la formions, quoi qu'il en soit elle nous donne la punition.

Elle est tellement bien amarrée en nous qu'a quelque part elle me fait penser aux bateaux amarrés au port d'une quelconque ville

Mais je vais arrêter de philosopher, je voudrais pas vous assommer avec mon questionnement du moment...

Il est vrai que nous avons chacun notre par de fardeau à porter et j'aime à penser qu'un jour prochain vous me ferez part d'un peu du vostre Fred.

La route cette nuit c'est bien passé, j'ai même croisé une lance de connaissance, des gens de Guyenne, comme quoi le monde est petit et tous les chemins mène à Rome...

je me suis pas attardé à leur conter fleurette j'en avais pas envie et ma puce dormait dans la charrette.

Sinon ma journée en Aix a été courte, j'ai dormis un peu la journée , la mine aussi pour aider et vostre missive lu a chaque pose prise...

En fait j'ai eu le plaisir de croiser Plumeria que le matin de mon arrivée où je suis allé la saluer par politesse avant d'aller chercher ma fille qui jouait à la charrette...

Là pour l'heure nous nous trouvons sur le nœud d'Avignon....Ou en arrivant je suis allé directement m'adorer contre un arbre pour vous écrire...

Le silence Fred... Le silence rien de tel pour pouvoir laisser les idées vagabonder et la plume vaciller sur le Vélin...

Mais voici que le temps passe j'entends Maeva qui m'appelle, je dois reposer ma plume et aller la chercher de ce fait Fred je vais vous souhaiter une très belle et douce journée...

Amitié Sha

PS: comment était vostre nuit Fred?

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Keena et un groupe composé de Jade.de.valdesti de Crevecoeur de Foudre.d.ormerach de Melie... de Astoria de Kal25 et de Enreiha.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Lun 11 Sep - 23:14

De Fred1003 Date d'envoi Le 12 Septembre 1465 à 00h57
Objet Re: Re: Re: Une promesse reste une promesse...
Coucou Shanie, bonsoir,

Je me surprends à surveiller mes pigeons maintenant, un comble, il se trouve que j'apprécie de vous lire également et tout comme vous je prends plaisir à les relire aussi.

Je retrouve chez vous aussi cette sincèrité et simplicité que j'apprécie beaucoup mais qu'on a de plus en plus de mal à trouver de nos jours.
Je profite donc de moments au calme pour vous écrire, bien sur ce ne sont que des mots plutôt simples mais comme toujours venant du coeur.
Vous écrivez vraiment très bien et vous lire reste un régal, un moment privilégié et appréciable pour moi.

Concernat nos fardeaux il est vrai que là nous avons chacun notre part et j'espère bien pouvoir un jour prochain vous parler du mien, certes je reste plutôt discret ou timide peut être mais je ferai volontier un effort pour vous.

Je suis heureux que votre voyage continue sans problème et j'espère que ça continuera ainsi.
Vous me parlez de cette lance que vous avez rencontré avec des connaissances et comme vous dites tous les chemins semblent mener à Rome puis dans votre rapport je vois également le nom d'une personne que j'ai moi même cotoyé il y a bien longtemps, le monde est vraiment petit en effet.

Quant à ma nuit puisque vous venez à m'en parler et bien elle fut plutôt agéable, sans doute la lecture de votre missive qui a adouci mes pensées plutôt sombre en ce moment pour diverses raisons.
Alors étrangement la douceur d'une nuit m'a ccompagné et je dois dire que c'est fort agréable, j'espère que pour vous elle était tout aussi douce.

Je vous laisse donc sur ces mots, vous dis à très bientôt, prenez surtout bien soin de vous Shanie.
Sincère amitié.

Fred.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Mar 12 Sep - 5:52

Bonjour Fred,

C'est toujours un réel plaisir que de vous lire, bien que j'en gagne une certaine peine j'en ai bien peur, vous savoir dans des pensées sombres ne m'enchante guère.

Que ce passe t'il Fred? pourquoi la mélancolie vous gagne? Puis-je vous aidez à franchir le cap? vostre visage et si beau quand un sourire en est à l'affiche ...

Vous savez Fred, j'aime à dire qu'une fois qu'on touche bien le fond la remonter et aussi bonne qu'un bon bain chaud au coin d'un feu de cheminée où la juste poser sur une petite table, un petit verre de bon vin ou de rhum car moi le vin j'aime pas forcément mais c'est qu'un détail ... ne demande qu'à être but...

Parler moi Fred, je vous sens si bien et pourtant si mal...

Le chagrin fait partie de la vie... Mais je ne saurais être bien quand vous, vous ne l'êtes point!

La souffrance et un vice de forme qui nous pointe du doigt certains défauts que nous voulions cacher ou que nous cachons.

Elle en devient délicate, sournoise même, elle s’initie dans nos vis nous rend moroses et là, la descente en devient vertigineuse...

Nous osons point en parler, nous nous infligeons des souffrances qui non pas ou peu lieu d'être allant jusqu’à nous faire culpabiliser, elle peut même nous diminuer, c'est si facile pour elle... Alors je vous en prie Fred, laissez-vous aller et laissez-moi être cette oreille à l'écoute de vos maux....

Alors comme ça sent le savoir j'aurais croisé une connaissance à vous... Que sais charmant. Qui l'aurait crue, j'ose espère quel viennent vous rendre visite à Marseille alors...

Quant à moi, nous sommes arrivé en Arles à l'aube, le soleil commençait doucement à monter pour prendre place, quand j’aperçus les premiers toits de chaumière ...

Le temps de porter la puce dans son lit et de ranger tout ce qu'il y avait à ranger dans la charrette , ensuite je l'avoue j'ai glissé dans un bon bain bien chaud et me suis assoupies comme une marmotte ... La fatigue de la nuit sens doute....

Je n'ai croisé que peu de monde cette nuit, à croire que les brigands se sont volatilisés dans les airs et ce n'est pas plus mal...

Je vais devoir vous laisser, le travail m'appelle à la taverne ... Et oui c'est ça la vie de gens actif de nos jours...passer notre temps à travailler...Mais là je vous apprends rien n'est ce pas.

Portez-vous bien Fred et au plaisir de vous lire et relire

Amitié Sha

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vicomtedemontsegur, Piknik, et les défenseurs de Arles.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alyx.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Mar 12 Sep - 23:57

De Fred1003 Date d'envoi Le 13 Septembre 1465 à 00h18
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Une promesse reste une promesse...
Coucou Shanie, bonsoir,

Plaisir partagé à chaque fois, ces moments de lecture, en votre compagnie, m'enchantent sincèrement à chaque fois, vous avez un don pour l'écriture Shanie.

Quelques pensées sombres pour moi mais certainement pas quand je vous lis ou comme l'autre fois en votre compagnie.
Vous savez, vous m'aidez sans le savoir à avancer un peu plus sereinement un peu plus chaque jour, je ne sais vraiment pourquoi encore mais c'est bien le cas, votre aide m'est bien précieuse croyez moi.

J'aime à dire comme vous, une fois au fond on ne peut que remonter ou alors c'est la mort assurée.
J'ai remarqué aussi ce petit détail sur vous, tout comme vous je n'aime pas trop le vin non plus, nous boirons donc autre chose.

Que je vous parle de moi, je le peux pour vous même si ce n'est pas souvent, le mal si je peux m'exprimer ainsi m'accompagne depuis maintenant fort longtemps, j'ai comme appris à vivre avec, enfin, je le crois surtout mais quelque part je suis conscient que ce n'est pas totalement le cas mais c'est ainsi.

Tout fait partie de la vie comme vous le dites et vous dites beaucoup de choses auxquelles j'adhère intégralement.
Vous serez donc une oreille à mon écoute que j'apprécierai vraiment d'avoir et je serai la votre si vous me le permettez.

Pendant votre voyage il me semble bien que c'est une connaissance à moi en effet que vous avez croisé, Keena si c'est bien la personne que je crois, une des ex maire d'Aix.
Je ne pense pas qu'on vienne me voir particulièrement car c'est une personne si c'est la bonne perdue de vue depuis très longtemps.

Par contre une chose me ravit, vous savoir en sécurité chez vous, enfin, ma peur du moment était que vous puissiez être à un moment en danger.
Juste un peu de repos et vous revoilà au ravail dans votre taverne, vous avez du revoir vos amis et reprendre vos habitudes.
Prenez bien soin de vous et de votre petit ange, je vous dis donc à très vite.
Bise et sincère amitié.

Fred.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Mer 13 Sep - 5:52

À Fred1003 Date d'envoi Le 13 Septembre 1465 à 07h45
Objet Une promesse reste une promesse...
Bonjour Fred,

Vous savez Fred, bien heureux celui qui veut bien l'être ...un petit mot... Une petite phrase que dis-je un partage d'idées bien né rien de tel pour ce revigoré, et j'accepte bien volonté vostre oreille pour que je puise vous conter des histoires merveilleuses d'une rouquine et son enfant...(sourit à la dernière phrase écrite)

Je suis ravie de savoir que ma plume puisse en quelques sorts vous porter un rayon de soleil en vostre journée et c'est aussi un réel plaisir que de vous écrire...cela fait bien longtemps que je n'en avais point joui si je peux dire à ainsi. Sans aucun jeu de mots bien sur...

Il n'y a pas plus beau public pour un conteur que de savoir que son travail et appréciés... Enfin travail non c'est un bien grand mot en fait, mais imaginez-vous, que des missives j'en ai écrit sur des sujets différents, alors qu'elles sont restées morte car aucune réponse je m'en suis venue à songer que j'étais non comprise, et vous avec vostre délicatesse et vostre bienveillance vous me prouver chaque jour depuis mon départ, qu'a quelque part ce que j’écris et entendu et pas vous de surcroit... Je vous en remercie

Vous me parler de vostre mal qui vous accompagne depuis fort longtemps Fred, serait-t-il par le moment de le laisser sortir au lieu de le laisser vous ronger?

Le mal et une avarice qui je le sais s'installent aux files des années car nous n'avons point su pardonner l’impardonnable... Je ne dis pas qu'il faut oublier, je dis simplement que de pardonner la cruauté d'êtres humains et mieux que de se ronger l'âme pour des gens qui n'ont aucune once d'humanité en eux...

La balance Fred, la balance du temps pèse lourdement et penche dangereusement face à la méchanceté de langue bien pendue et au combien fourbu... Tout cela fait tourner leurs mondes, se croyant fort beau et plus encore...mais en définitive, ils ne sont et resteront que l'ombre d'eux-mêmes et le jour ou la délivrance de leurs âmes viendront regarder bien qu'elle sera les yeux qui versent une larme et là, vous en viendrez à comprendre qu'en fait tout ont été jeux de maux pour amoindrir l'autre...

C'est très pathétique et de bonne guerre pense-t-il...alors si j'avais un conseil à vous donner, je vous dirais juste que laisser glisser ces vilaines blessures sur la carapace de vostre indifférence et vous verrez vous vous en porterez que mieux, c'est tout ce que je vous souhaite Fred...

Je tenais aussi à m'excuser pour la peur engendrer dû à mon départ, je n'aurais point songez-vous tracasser à ce point... Pardonnez-moi alors, sincèrement je pensais vous avoir dit que j'avais ma garde personnelle dans ma lance et que partout où je vais il est avec moi....

Pour ce qui est de ma première journée en Arles je n'ai point chaumé, je me suis faite plaisir et investi dans une échoppe...une petite boulangerie de quartier...et j'en viens à sourire en pensant qu'un jour prochain vous en gouterez le pain.

Et vous Fred, que faite vous de vos journées,?

Avec toute ma sympathie, je vais devoir laisse la plume avec grand regrette-je l'avoue car vous écrire Fred me procure une petite sensation de plaisir que je ne serais décrire pour l'heure....

Amitié sincère

Sha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Mer 13 Sep - 23:47

De Fred1003 Date d'envoi Le 13 Septembre 1465 à 10h49
Objet Re: Une promesse reste une promesse...
Coucou Shanie, bonjour,

Je profite d'un petit moment de libre pour vous répondre et le rendre en même temps plus agréable encore.
Vous avez bien raison, bien heureux celui qui veut bien l'être et je me contente de peu, il y a toujours plus malheureureux que nous de toute façon alors apprécions déjà ce que l'on a.

Vous lire est un plaisir comme je vous le disais, de petits moments précieux d'évasion comme on les aime parfois donc ne me remerciez pas, c'est plutôt à moi de le faire et je le fais là.

Un mal qui m'accompagne, oui si on veut même si on s'habitue à vivre avec d'où la difficulté aujourd'hui de décrire ce que c'est réellement.
En tout cas tout laisser sortir et laisser cela derrière soi reste la solution.

Je suis en accord avec tout ce que vous me dites là même si le pardon est parfois bien difficile malgré tout.
Laisser glisser les vilaines blessure sur la carapace est bien la solution et carapace il y a en effet.

Mais ne vous inquiétez surtout pas d'avoir engendré en moi une peur ou une inquiétude, c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour les personnes qu'on apprécie.
Et puis même protégé ça peut être parfois bien dangereux, même en lance complète on n'est parfois pas à l'abri.
Mais c'est très bien que vous ayez toujours une personne près de vous.

Vous avez très bien travaillé, félicitation pour votre échoppe, boulangère est un très beau métier et il me tarde déjà de venir goûter vos préparations, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

Quant à moi je suis forgeron, j'occupe donc parfois mes moments entre la forge, la pêche pour un peu de détente et un peu de mine pour aider le comté, pour l'heure je ne fais plus que ça en m'occupant aussi de mon petit domaine et j'ose dire que ça me va assez bien.
J'avais bien quelques projets mais quelques aléas du moment font qu'ils sont pour l'heure en arrêt, à voir donc.

C'est sur ces mots que je vous dis à très bientôt et vous souhaite une excellente journée.
Sincère amitié.

Fred.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Jeu 14 Sep - 7:51

À Fred1003 Date d'envoi Le 14 Septembre 1465 à 09h37
Objet Re: Re: Une promesse reste une promesse...
Fred,

Je suis toujours heureuse de vous lire et surtout de vous répondre...

J'ai toujours le sourire aux lèvres, je peux vous avouer qu'a moi aussi inconsciemment cela me fait du bien...

Les aléas de la vie et la brutalité du monde fait que je commence à me morfondre voir déprimée de voir tant de cruauté ...

J'aime étudier les gens et leurs comportements et je dois bien l'avouer, les personnes auxquelles nous pensons être bien ne le sont pas forcément ce qui me pose un sacré dilemme avec moi-même et ma conscience, alors je ne dis mot et j'écoute les déconvenues de langue pendue ...mon Dieu quelle déception en ces heures de grands changements pour la Provence...

Bien sûr je vous parle des comtales qui se déroule maintenant ...

Je ne vois et entends que des gens avides de pouvoir se pavanant gloussant même de leurs bêtises et j'en suis déçu a un point que j'ai décidé de ne point voter.

Je vais rester en réserve et attendre de voir ce qui se passe réellement...

Je suis très contrarié et chagriner car je voulais voter pour vostre liste mais elle me fait peur...

J'ai l'impression d'être en pleine guerre ou deux camps s'affronte dans un combat de coqs où il y aura un gagnant et un perdant mais Fred, quand est-il quand la liberté d'un peuple est en péril?

Je vois et j'entends bien des choses d'ici ou là et je ne comprends pas.

La bassesse gagne du terrain ce dont il fragilise les suffrages et j'en suis chagrine d'avance.

J'en ai comme un gout amer en bouche, j'ai vécu çà en Guyenne et je le vois arriver en Provence...

Au Fred, j'aurais tellement aimé être vos côtés pour en discuter de vive voix et vous m'auriez rassuré j'en suis sur, et le fait de vous savoir dans une liste aussi bancale que l'autre me fait peur et résonne en moi comme un écho de déjà vu déjà vécu ...

Fred, si vous passez, je vous conjure, ne prenez point de place car il y aura des déchirements en saint du conseil que je vois et sens se peaufiner dans l'ombre...

En fait j'ai peur pour vous ....

Si vous saviez comme j'aurais à ce moment même envie d'être à Marseille, rencontrer des gens, discuté pourquoi ne pas boire une ou deux chopines et vous voir vous...

Alors je rêve d'un monde meilleur ...par forcément celui des bisounours mais au moins un monde où les adultes seraient se tenir au lieu de vouloir se ternir....

Aujourd'hui je suis mal et la seule pensée qui me donne la pêche et celle que j'ai pour vous.

Amitié sincère.

Sha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Ven 15 Sep - 6:08

e Fred1003 Date d'envoi Le 14 Septembre 1465 à 10h44
Objet Re: Re: Re: Une promesse reste une promesse...
Coucou Shanie, bonjour,

Heureux également je vous l'assure pour chaque pigeons en vue.

La brutalité du monde, la cruauté, plus les jours avancent plus nous rencontrons cela couplé à beaucoup d' hypocrisie, bien trop pour moi actuellement.

Je suis sensible moi aussi au comportement des gens qui souvent en dit long, il est rare que je me trompe sur mes analyses mais bien entendu ça arrive parfois, je ne suis qu'un homme.

Alors pour les comtales et bien malheureusement rien de nouveau quand à du changement, il peut y en avoir mais sans pour autant ébranler la Provence tant que cela.

Des gens avides de pouvoir ça il y en a bien c'est certain, de reconnaissances aussi bien souvent et pour les bêtises là ça reste perpétuels.

Ne point voter c'est dommage mais ça reste un choix qui vous est propre.

Après que la liste dans laquelle je suis vous fasse peur m'étonne, je vous dirai pas plus que l'autre selon moi.
Une guerre entre deux clans et bien c'est à chaque fois la même chose à chaques élections, depuis des lustres alors aucune inquiétude sur ce point.
De la bassesse il y a bien, vous vous inquiétez pour la liste dans laquelle je suis mais vous savez dans l'autre c'est donneurs de leçons perpétuels hypocrites de surcroît.
Donneurs de leçons parce qu'ils font tout mieux que tout le monde alors qu'on en est loin et bien loin.
Hypocrites tout simplement parce que quand on sert ou qu'on va dans leur sens on est bon et si ce n'est plus le cas et bien étrangement on ne vaut plus rien, c'est comme se servir des gens, visible même au sein de leur parti actuellement.
Mais bon passons, ceci n'est que ce que je pense uniquement.

Mais pour moi la liste dans laquelle je suis n'est pas aussi bancale qu'elle n'y parrait, loin de là je pense même et en effet nous aurions pu en parler de vives voix si j'avais été près de vous.
Mais n'ayez aucune crainte.

Pour les déchirements je dis non, tout s'apaise toujours une fois les élections finies et de toute façon je ne souhaite pas de place actuellement.
N'ayez peur pour moi, j'ai vu bien pire et je suis imunisé mais là sans vaccin bizarrement ;-)

Un monde meilleur j'en rêve aussi et vous l'accorde, mais sans hypocrisie pour commencer.
N'ayez alors aucun soucis, vivez sereinement.

C'est donc sur ces mots que je vous dis à très vite.
Belle journée à vous et prenez bien soin de vous.
Sincère amitié.

Fred.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   Sam 16 Sep - 6:04

Fred,

Pardon de vous avoir abandonner missivement parlant..Hier j'ai eu quelques soucis a géré au plus et au mieux mais ..mes pensées était pour vous.
Je n'est eu du temps que pour préparé mes affaires et celle de la petite puis quitter la Provence quelques jours..
Je ne sais pas pour vous Fred ce qui se passe en cette instant mais, pour moi le sol se dérobe , l'air frais d'un ailleurs jus grand besoin et j'aurais bien aimée venir en Marseille mais mon compagnon qui en viens ne veux plus y mettre les pieds...
Mais n'ayez crainte, je vous promet qu'un jour prochain
Pour en revenir aux élections du moment, comment cela ce passe t"il pour votre groupe auquel vous avez adhéré?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: missive Fred / Shanie   

missive Fred / Shanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1