Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rp taverne avec Bal et rp plage suite du rp taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 313
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: rp taverne avec Bal et rp plage suite du rp taverne   Lun 4 Sep - 6:15

[pleine nuit dans une chambre de la taverne "Les Arènes d'Arles"]

Il était tard dans la nuit ou top le matin quand Ena qui dormait dans la chambre avec Maeva et Shanie de mis à pleurer et vomir partout, la pauvre petite était pliée de mal, le ventre la tiraillait...

Shanie se leva, alluma une chandelle à côté de son lit et alla vite voir les filles...

Maeva dormait mais la pauvre Ena elle, elle pleurait tordue de douleur sur son lit maculer de vomi.

Oh ma puce attend je vais m'occuper de toi, ce n'est rien ma chérie calme toi...

Elle lui fit enlever la chemise de nuit et alla chercher de l'eau et un Gans pour la nettoyer, une fois fini elle lui passa une chemise propre et la posa dans son lit

Tiens ma chérie, tu vas faire dodo avec tatie...

Je la déposai délicatement et parti dans la taverne chauffer de l'eau pour lui préparer une tisane, une fois fini je lui mis une bonne cuillère de miel et lui monta...

Elle n'avait plus de force, elle lui tenue la tête pour la faire boire.

Aller ma puce, je sais ce n'est pas très bon mais ça calmera tes maux de vendre, demain on ira chez le médecin...

Une fois toute la tisane avalée, elle posa la tête de la petite sur son oreiller et alla vite enlever les draps du petit lit, elle descendit et les jeta directement dans un panier à l'écart des autres, elle irait les laver au lavoir le lendemain...

La nuit avait été courte pour la rouquine, Ena avait gémi plusieurs fois ce qui rendait Shanie malade de la voir aussi mal....



[ Au petit matin...direction  toubib]


L'aube pointait, elle était là dans la chambre, Ena venait à peine de s'endormir, cela lui faisait mal au cœur de la lever, elle se leva doucement du lit pour ne pas réveiller et alla chercher Maeva qui elle au contraire d'Ena avaient une bonne santé et qui commençais à papillonner des yeux ...

Viens ma chérie, on va laisser Ena faire dodo, elle est malade alors on va descendre en bas et je vais te préparer ton petit déjeuner...

Tout en s'occupant de Maeva, elle se demandait comment elle allait pouvoir gérer les deux princesses en même temps, et voici que Lukas arriva au même moment du questionnement, elle lui sourit et dit

Lukas je suis contente de te voir aussi tôt, ma petite Ena et malade, cela t’ennuierais de venir avec moi chez le médecin .

Elle savait qu'il ne dirait pas non, elle continua: la petite a été malade toute la nuit, mais voilà elle vient à peine de s'endormir et je n'ose point la réveiller, si tu pouvais la prendre dans tes bras et me la porter je t'en serais reconnaissante ...

Lukas était un amour, il allait chercher la petite dans la chambre et les voilà sur le chemin ...

Shanie tout en tenant Maeva par la main regardait par dessus l'épaule de Lukas si Ena ouvrait un oeil, mais rien la gamine dormait

Arriver dans le cabinet de dame Sabdel, ils prirent place sur un banc après avoir fait annoncer leurs venues et attendirent bien sagement


Dernière édition par Admin le Dim 24 Sep - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 313
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: rp taverne avec Bal et rp plage suite du rp taverne   Mer 6 Sep - 23:10

Shanie. sourit
Balotelli : Donc malgré la crise que tu traverses et tes soucis, je vois un bon futur. Contrairement à certains que je vois un présent radieux et un avenir catastrophique. Balotelli : Et là j'ai l'étoile, une bonne carte. Ca représente la sensibilité, la protection, le charme, la douceur, l'espoir.
Balotelli : La dernière carte est la réponse à ta question. C'est à dire quelle est la suite générale pour toi Balotelli : La troisième carte annonce les possibilités, le potentiel pour atteindre ton but
Balotelli la fixe en reniflant puis regarde la troisieme carte
Balotelli : Mais c'est pas terminé !
Balotelli : Vu que tu n'as pas demandé de domaine je parle en général et je peux être moins précis, je sais pas sur quoi cela porte
Shanie. fronce les yeux
Balotelli : On me parle de chaos, de destruction, de crise, de remise en question, d'avertissement
Balotelli : La seconde aide ou contrecarre ton interrogation
Shanie. sourit car c'est vrai et l'écoute Balotelli : qui s'exprime d'ailleurs
Balotelli : La Justice, si elle est impartiale, peut aussi refléter le jugement, aussi dur soit-il ! Et pour ceux qui ont abusé de leurs pouvoirs, la 8ème lame est sans appel : c'est la condamnation. Ici, la place n'est pas à la fantaisie ou l'inconstance. C'est la conscience absolue et absolutiste
Shanie. : Oui
Balotelli : Je sais pas si ca te parle
Balotelli : On me dit que tu es dans un moment de décision, d'ordre, de méthode, d'impartialité, et peut etre meme de loi
********************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 313
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: rp taverne avec Bal et rp plage suite du rp taverne   Dim 24 Sep - 2:20

Shanie. : tu en pense *hips* quoi la?
Shanie. le regarde et lui reprends les lèvres, doucement lui éffleures avec les siennes et l'embrasse tendrement
Shanie. : Hmmm Balotelli : Comme ça ?
Balotelli l'embrasse tendrement sur les lèvres et lentement en caressant sa joue
Shanie. : et tu *hips* m'embrasse
Shanie. : tu *hips* enlève ton étiquet du mec dur avec *hips* moi
Shanie. : bah écoute un peu Shanie. : ah ouais
Balotelli rougit un peu
Balotelli : Erf je suis un gros timide parfois
Shanie. : un soucis sieur Bal?
Shanie. : je suis *hips* la devant *hips* toi et toi tu me bise la joue?
Shanie. : tu me demander d'être mon fiancé, tu me dis viens vers moi Shanie. : pour quelqu'un qui montre *hips* qu'il a des *hips* couilles toi tu viens de les perdre avec moi
Balotelli : Vi ?
Shanie. : bah tu *hips* sais quoi Bal Shanie. sourit
Balotelli sourit et lui embrasse la joue
Balotelli : Oui rhooo Shanie. : mais *hips* j'te préviens pas devant la petite ou j'te colle un coup d'bourdin derrière *hips* la tête
Shanie. : oui tu as le droit a ça
Balotelli : Bon bah si j'ai le droit à mes blagues c'est bon
Shanie. : ok alors
Shanie. : han Balotelli : Bah nan tu voulais un exemple de conneries que je continuerai à faire !
Shanie. : tu me veux juste pour baisé?
Shanie. : la,je *hips* sais pas comment prendre ce *hips* que tu viens de dire
Shanie. : *hips* tu *hips* vois Bal Balotelli : Ah c'est quoi ton fantasme ?
Balotelli : Eh bien faire des blagues pourries par exemple
Shanie. : m*
Shanie. : tu *hips* es vraient grave toi
Shanie. : pff arrête tu viens de *hips* tuer mon fantasme dans l'oeuf
Shanie. : quel son celles *hips* que *hips* tu arrêtera *hips* pas? Balotelli réprime un sourire moqueur
Balotelli : Par contre je suis pas facile à vivre je te préviens. Et je suis très demandeur sexuellement parlant alors faut assurer !
Shanie. plisse les yeux
Balotelli : Ca d'accord. Shanie. : *hips* ou de les insulté *hips* gratuitement ou même proféré des menaces qui rimes *hips* a *hips* rien
Shanie. : *hips* de planter les gens avec *hips* des dagues
Balotelli : Euuuuuh quelles conneries ? Certaines oui mais d'autres non. Précise. Shanie. : Et tu promet d'arrêter toute tes conneries?
Balotelli : Eh bien qu'on soit une famille tous les trois, qu'on reste ensemble sans se séparer, qu'on s'aime, tout ca quoi Shanie. : tu me parle d'un vrai fiancé la?
Shanie. le regarde droit dans les yeux sans lâcher sa main
Balotelli se leve Shanie. lui serre doucement la main et le fait reveler devans elle
Shanie. le regarde et dandine de la tete pour réfléchir Balotelli : Shanie, acceptes-tu que je devienne ton fiancé ?
Balotelli se met à genoux face à elle et lui prend sa main
Shanie. : enfin bref fait ta demande je t'écoute
Balotelli : Vi ?
Balotelli la regarde Shanie. : mais..
Shanie. : ah ok
Shanie. : tu *hips* me fait une demande d'épousaille la?
Balotelli : Bah j'te demande ta main
Shanie. : non ais j'ai rien compris Shanie. comprends plus rien la
Balotelli : Faut se mettre à genoux ?
Balotelli la regarde, ne sachant pas comment ca se passe
Shanie. : *hips* bien je *hips* t'écoute alors Shanie. : Hmmm
Shanie. le regarde
Balotelli : Bah si tu veux ouais
Shanie. : ah tu m'épouse maintenant ?
Balotelli : Bref, faut que je me mette à genoux pour te demander ta main ou pas ?
Shanie. le regarde et retire ma main de son épaule Shanie. : en plus j'y comprends rien
Shanie. : je m'en tape de ton truc
Balotelli : Bah rien je t'explique un truc qui m'est arrivé
Shanie. le regarde
Shanie. : *hips* il se passe *hips* quoi la? Shanie. lui tapote doucement la main sur l'épaule
Balotelli : On est allé dans une taverne ensuite qui s'appelle l'annabells. Tu connais la taverne à l'annabells ?
Balotelli : J'y ai dis " ah moi tu me traites ?! Ah moi p't*** TA MEREUUUUH !!! "
Balotelli : J'ai fais " ca fait rien laissez-le moi " p'tain il m'avait traité oh ! Balotelli : On était douze con ! Lui il était seul !
Balotelli : Putain il s'est manqué con... On l'a choppé, on l'a fra-ca-ssé !
Balotelli : Ne te manque pas. Parce que si tu te manques. Nous, on te manque pas !
Shanie. : ?
Balotelli : J'y ai dis " oh " à Médé
Balotelli : J'y avais dis à Médé, j'y avais dis... Shanie. : Je me disais aussi...
Shanie. le regarde face a lui
Balotelli : Rien, je te chambre rhooo
Shanie. : pardon? Balotelli la fixe, provocateur
Balotelli : Bah heureusement, j'préfère que si ce soir j'me case avec toi tu me dises pas qu'en fait nan
Shanie. fait le tour du comptoir et se pose devans lui
Shanie. : je sais encore ce *hips* que je fait et dis
Shanie. : oh *hips* Bal..je suis bourré hein pas folle non plus Balotelli sourit en coin
Balotelli : Viens là avant que je m'énerve. T'es bourrée en plus donc plus facile.
Shanie. : tu veux ça aussi? la table?
Shanie. explose de rire Balotelli : Tu veux aussi que je nique avec ta table pour savoir si je te prendrai bien ?
Shanie. : oh..
Balotelli : Nan
Shanie. : j'ai pas le droit de tester *hips* tes *hips* lèvres ainsi?
Shanie. : bah quoi?
Balotelli la regarde, étonné
Balotelli : Gné ? Shanie. sourit en coin
Shanie. : j'veux voir comme tu *hips* embrasse si tu es *hips* un escargot ou non
Shanie. : fait voir un *hips* taste sur ma main
Shanie. lui tends la main derrière le comptoir
Shanie. : ah? Shanie. : *hips* arrête *hips* de rrie c'est *hips* pas rigolo de crier
Balotelli rit, moqueur
Balotelli : C'est le moment où je t'embrasse ?
Shanie. lui claque l'épaule
Balotelli rit Shanie. : Oups j'en crie de joie *hips* la
Shanie. : LES *hips* SC7NES DE JALOUSIE J4EN *hips* VEUX PAS *hips* NON PLUS Shanie. : c'est un ami *hips* sincère
Shanie. : et encore *hips* plus qu'il le pense *hips* lui même
Shanie. : il ma aider dans ma vie a plusieur reprise
Shanie. : L'ours et pour moi quelqu'un de précieux
Shanie. : sache une *hips* chose
Balotelli : Bon d'accord on reste ici Shanie. : alors je *hips* te dis non de suite
Balotelli sourit
Balotelli : Bah je te prends toi et la petite et on fait le tour du royaume, on visite tout Shanie. : tu *hips* va me faire une *hips* scène car l'ours et trop présent dans ma *hips* vie et je vais encore manger le mur une fois de plus?
Shanie. : nan *hips* mais ensuite
Balotelli : Rhooo tu vois Shanie. : arrête *hips* de matter mon fondement
Shanie. : grrrr
Balotelli : Beh quoi, faut que ca me plaise aussi chez toi hein, y a pas que l'âme qui compte Balotelli se marre
Shanie. : haaannnn...
Balotelli sourit, narquois
Shanie. le regarde
Balotelli : Puis j'aime bien ton cul aussi.
Balotelli : Beh oui. En plus je pourrai revoir ta fille. Shanie. : après t'avoir mis *hips* en procès
Shanie. : tu reviendrais pour moi Bal?
Shanie. : Hmmm
Balotelli fait un clin d'oeil Balotelli : Ah mais pour toi je peux revenir très vite
Shanie. : bah de toute *hips* façon tu te *hips* tire *hips* d'ici donc...
Balotelli sourit en coin
Shanie. rit Balotelli : J'aime bien aussi
Shanie. : je suis une chiante moi
Balotelli : eh oui, t'es jolie, avec du caractère, intelligente. J'aime bien Shanie. : me courtisé moi?
Shanie. : mais *hips* sinon non j'ai personne moi enfin j'ai plus personne plutôt
Balotelli : J'aurai su plus tot que t'étais célibataire je t'aurai courtisé tiens
Shanie. : ah moins qu'on *hips* me mette au pied du mr
Balotelli : D'accord, très bien Shanie. : sincèrement non pas *hips* du tout
Shanie. secoue la tête
Balotelli : Sans indiscrétion, tu sais pourquoi les cartes parlent de trancher ? Car généralement les gens en face sourient car très vite ils voient ce que les cartes veulent leur dire Shanie. : enfin si j'ai bien compris
Shanie. : je *hips* vais avoir a faire *hips* un choix
Shanie. : bah vu que je suis célibataire
Shanie. : ok Balotelli : Et ca ira mieux pour toi
Balotelli : Maintenant je ne connais absolument rien de ta situation amoureuse mais ca dit que tu dois trancher, prendre une décision sérieuse
Shanie. : oui Balotelli : Ce qui est logique.
Balotelli : Exemple, si tu es en couple super fidèle et amoureuse, je vais te dire très bien. Mais si juste après que je t'ai tiré les cartes, tu vas te taper un inconnu en te disant que tu t'en fou ton avenir amoureux est assuré, là tu te casseras les dents. Ca faussera tout.
Shanie. hoche la tête Balotelli : Maintenant, sache quelque chose. Il y a une part de destin et une part de libre arbitre. Là je tire sur le chemin actuel que tu prends. Si tu changes de chemin, ca peut changer la donne
Shanie. : enfin un *hips* truc bien pourrit quoi Balotelli : Voilà pour ton avenir amoureux
Balotelli : Le Diable, symbole de la tentation et de l'instinct, est une lame qui peut nous entrainer bien bas... Il est parfois le révélateur de de situations douteuses, plus ou moins malsaines, d'emprise trouble sur les autres, de pouvoir mal contrôlé, de désordre et de compromission. Bref, un arcane d'enfer Shanie. : j'en sort de la jalousie
Balotelli : Dans le domaine du cœur, elle peut signifier un désir inassouvi, une passion ravageuse ou une relation violente et passagère.
Shanie. : erfff
Balotelli : Donc pour ton avenir amoureux, ca me parle de possessivité, de jalousie, de sexualité Shanie. : *hips* le diable?
Shanie. hoche la tête
Balotelli : Et pour finir, la dernière qui répond à la question sur ton avenir amoureux, ca me sort le Diable
Balotelli : Et là ca parle de liens sécurisants, de liens rassurants, de concrétisation
Balotelli : La troisième annonce les possibilités, le potentiel pour atteindre ton but en amour
Balotelli : Ensuite
Shanie. : ah Balotelli : Et là ca me parle d'une décision à prendre, comme si tu devais trancher sur ta vie amoureuse.
Shanie. écoute et boit encore une gorgée
Balotelli : Ensuite, la seconde aide ou contrecarre ton interrogation sur ton avenir amoureux Balotelli : Dans la vie affective, elle est souvent le signe de nouvelles rencontres, de changements de situation.
Balotelli : Donc tu as la roue de la fortune, ca représente en amour les changements, une rencontre, des liens qui peuvent être interessés
Shanie. hoche la tête et écoute
Shanie. : *hips* oui
Balotelli : Tu suis ? Balotelli : La première réprésente ton état d'esprit actuel sur le domaine amoureux. J'ai pas dis ton avenir, j'ai pas dis le futur, j'ai dis ton état d'esprit actuel sur cette question Shanie. : mais parle doucement je *hips* suis *hips* bourré hein
Shanie. : *hips* ok
Balotelli : chaque carte veut dire un truc précis
Balotelli : Déjà, je te demande d'écouter tout, pas la moitié
Shanie. : *hips* ah
Balotelli : Alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 313
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: rp taverne avec Bal et rp plage suite du rp taverne   Dim 24 Sep - 2:56

Balotelli : Bha voilà
Balotelli : oui
Shanie. : j'imposse *hips* personnes moi
Shanie. : c'est un *hips* truc que je supporte pas
Balotelli : Du moment que tu me les imposes pas ca me va
Shanie. : ne *hips* fait pas la même erreur que Lukas a *hips* fait Shanie. : mais juste, ne me *hips* donne jamais *hips* a choisir entre toi ou mes *hips* amis
Balotelli : Oui bien sur
Shanie. : *hips* si on veux être fort, il *hips* faut discuter *hips* tu es d'accord
Shanie. : écoute Balotelli : Voilà
Balotelli : Mais pas de barrières insurmontables
Balotelli : Faudra etre forts Balotelli : Donc mon bilan c'est qu'on va etre bien, on aura juste des difficultés
Shanie. : mais je suis pa sune femme jalouse *hips* moi
Shanie. : oui je l'entend
Balotelli : On a presque le meme tirage que quand c'était toi seule
Balotelli : Et en dernier ca remet possessivité, jalousie, sexualité. Balotelli : En troisième carte ca dit comme quoi on fera des sacrifices, on devra renoncer à certaines choses Balotelli : En deuxième carte ca nous met exactement comme pour toi la décision. Donc c'est de ton côté ca
Shanie. le regarde et lui sourit Balotelli : En première carte ca me met grand amour, sincérité, bonheur partagé.
Shanie. : et?
Balotelli : J'ai demandé notre avenir amoureux ensemble Shanie. : je veux savoir dit *hips* moi
Shanie. : Et *hips* c'est *hips* toi même qui me demande de te faire confiance alors que tu veux *hips* pas me *hips* dire ce que tu *hips* as *hips* vu
Balotelli : Non elles sont normales, sauf la première qui est excellente
Shanie. : Pourquoi? elle son si *hips* mauvaise?
Balotelli : Nan Shanie. : non *hips* dis moi *hips* je veux savoir
Shanie. regarde les cartes
Balotelli : Hum on fera comme si j'avais rien vu
Balotelli rit en voyant les cartes Shanie. : ah non pas de *hips* bordel hein, pense au enfants quand même
Balotelli se concentre
Shanie. se retire de ces bras et le laisse tiré ces cartes Balotelli : Faire un appel d'offre pour installer un bordel t'en a pas eu beaucoup des commes ca j'pense
Balotelli : Ouais mais moi j'fais rien comme les autres
Shanie. : un époux maire erff
Shanie. : j'ai déjà *hips* gouté a ça
Balotelli sort les cartes de sa manche et les mélange Shanie. rit
Balotelli se marre
Balotelli : D'ailleurs vote pour moi aux muni, comme ca ce sera un bon début pour toi d'être femme de maire Shanie. : devenir comtesse un jours et faire un pieds d'grue a *hips* certains *hips* ..
Shanie. : parcourir *hips* le *hips* routes
Shanie. : ensuite crée *hips* ma compagnie d'escorte pour aller cherchez les produits de Luxe que je vais vendre et en faire profité tout le monde avec moi Shanie. : fini mes études d'avocates hein
Shanie. : *hips* oulà *hips* mes projets alors
Balotelli : Ca c'est pas mal oui ensuite ? Shanie. : *hips* te *hips* rendre la vie impossible déjà
Balotelli : Tu veux m'en parler ?
Shanie. : Oui pleins
Shanie. lui sourit et l'enserre doucement
Balotelli : Tu as des projets ?
Balotelli caresse son dos Shanie. le regarde et lui retire la main doucement et la pose dans son dos Balotelli : muhahahahahahaha
Shanie. : grrrr
Shanie. : fait pas ta tête de cochon, ont aura des experience a *hips* vivre
Balotelli sourit et l'embrasse à son tour avant de lui malaxer un sein pour l'embeter Shanie. lui dépose un baiser au coin des lèvres
Shanie. le regarde
Balotelli : Mouais.
Shanie. : bah euh...pas maintenant alors
Balotelli : Si, j'en veux un. Shanie. : mais non mais non ne *hips* dis pas ça
Balotelli : Ils se connaitrons moins
Balotelli : Bah justement, vaut mieux qu'ils soient deux petits qu'une grande et un petit Shanie. : mais Bal, j'ai Maeva, *hips* elle est petite peuchèrette
Balotelli : d'ac
Shanie. : tu me laisseras du temps *hips* alors
Balotelli : Et si ca marche t'es d'accord pour m'en faire un ? Shanie. : Je *hips* suis shanie surtout et c'est mal me connaitre que de pensée que je *hips* me donnerais la première nuit
Balotelli : Arf tu es exigeante quand meme Balotelli sourit
Shanie. : on verra a ton retour, tu ma dis *hips* que je devais te faire confiance Shanie. sourit en coin
Shanie. bredouille quelque chose d'incompréhensible.
Balotelli : Et on s'entraine pas non plus à en faire ? Je sais pas si je sais comment on fait
Balotelli : haha* Shanie. : ah *hips* non je vais *hips* attendre d'être sur de toi
Balotelli : On le fait maintenant ?
Balotelli : Ah nan mais moi j'veux un mioche Shanie. : elle *hips* veux rester unique
Shanie. : mais punaise elle en veux pas ma fille
Shanie. rit
Balotelli se cache pour ne pas qu'elle voit son sourire en coin
Balotelli : Oui oui toutes façons elle le saura quand je t'aurai mise enceinte pour son frère ou sa soeur. Shanie. : pas *hips* pour *hips* les *hips* autres *hips* je m'en cague d'eux..mais pour ma fille
Balotelli : Ca m'arrange aussi
Balotelli : Ah oui pas de soucis
Shanie. : vu ce que j'ai vécu *hips* ces dernier jours, *hips* je *hips* vais te demander de *hips* garder *hips* le silence sur nous deux
Balotelli : Erf. Dis-moi
Shanie. : mais...je vais *hips* te demander quelques chose de *hips* dificile a *hips* réalisé Shanie. : Je *hips* te la laisse alors
Balotelli lui sourit
Balotelli : Fais moi confiance. Tant que je ne la trahis pas, laisse moi cette chance.
Shanie. : sur? Shanie. pose ma tête sur son épaule et soupire
Balotelli : Je reviens demain soir
Shanie. : oui *hips* c'est *hips* vrai aussi Balotelli : Bah j'étais pas censé savoir qu'on allait se mettre ensemble ma princesse.
Shanie. le regarde et reste dans ces bras
Shanie. : si tu es sérieux, pourquoi *hips* tu pars alors? Balotelli lui bisouille le cou et la prend dans ses bras pour lui faire un câlin
Shanie. le fixe
Shanie. : il te reste *hips* a me le prouver
Balotelli la fixe
Balotelli : Ah mais nan mais je suis sérieux moi. J'veux vraiment qu'on soit ensemble en fait. Shanie. : j'suis plus tarré que toi a *hips* ce *hips* jeu la
Shanie. : je pense que tu peu mieux *hips* faire sauf que..
Shanie. : ton jeu de séduction?
Shanie. : aimé quoi?
Balotelli : T'as pas aimé ? Balotelli se marre
Shanie. : tu *hips* a *hips* sjuste l'air con car j'ai jouer dans ton jeu
Shanie. : MENTEUR
Shanie. : AHAHAH
Balotelli se retient de pas exploser de rire
Balotelli : J'aime pas. Trop brutal comme façon d'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 313
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: rp taverne avec Bal et rp plage suite du rp taverne   Dim 24 Sep - 8:51

[Le vois tu venir ce dimanche?]


La nuit avait été longue, ne trouvant point le sommeil, elle décida sans faire de bruit d'aller étancher une soif insoumise...

Et elle but, elle but chope après chope ...l'alcool n'avait plus de gout ...elle avala d'en compter quelques litres bien peser...

Soirée passée a écouté les dires d'un cartomancien qui se voulant chien était plus ondin...

Complètement bourrée elle quitta la taverne pour aller sur la plage marcher...

une aigreur en bouche une âme en pleure, que dire de plus que pensée dans cette ébauche de vie qui venait de s'écouler, un mot? une phrase? une pensée et la voilà parti dans un enfer sans vie, une âme assombrie de rengaine de haine, doux mélange de blasphèmes sans le thème...

Arc-en-ciel de la mort planant dans la noirceur du temps...suspendu a un file d'argent ...

Que dire que faire ...rien...picoler pour oublier restant dans son coin pour étudier ce passé, remémorant le moindre mot le moindre geste...somnambule dans la nuit, errant dans les lymphes mélancoliques de joie artistique qui voulant être harmonieux en devint venimeux...

Spiral de vipères et autres viscères lacéraient dans la chaire... créant un destin funèbre..A qui veux ce taire?

les yeux posaient sur la mer, regardant le mouvement de marée, celui qui venait d'arriver... Le souffle suspendu, la rime retenue, l’alcool était but...

Ivre de souffrance, celle qu'ont nourri sans substance voulant donner l'impudence elle n’omettrait aucune résistance...

Et coule coule le rhum, dégoulinant comme une rivière, emporter dans la nudité d'une âme blesser...

Regardant au loin tous ces pêcheurs, qui heureux de leurs labeurs se donnait à cœur de relever leurs bonheurs...elle resta la,le ventre serré, oubliant l'instant présent buvant sans modération les tourbillons du sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rp taverne avec Bal et rp plage suite du rp taverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
rp taverne avec Bal et rp plage suite du rp taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rochers scultés de Saint Malo (avec ma Feeling Drained habillée par Meleabrys)
» (2) Visistes & plage
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» Jongler avec Kits et Add-ons
» [SANS SUITE]Probléme avec un niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit paradis aux royaumes renaissants :: Entrée du paradis-
Sauter vers: