Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rp ena shanie chez le docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: rp ena shanie chez le docteur   Lun 4 Sep - 6:15

[pleine nuit dans une chambre de la taverne "Les Arènes d'Arles"]

Il était tard dans la nuit ou top le matin quand Ena qui dormait dans la chambre avec Maeva et Shanie de mis à pleurer et vomir partout, la pauvre petite était pliée de mal, le ventre la tiraillait...

Shanie se leva, alluma une chandelle à côté de son lit et alla vite voir les filles...

Maeva dormait mais la pauvre Ena elle, elle pleurait tordue de douleur sur son lit maculer de vomi.

Oh ma puce attend je vais m'occuper de toi, ce n'est rien ma chérie calme toi...

Elle lui fit enlever la chemise de nuit et alla chercher de l'eau et un Gans pour la nettoyer, une fois fini elle lui passa une chemise propre et la posa dans son lit

Tiens ma chérie, tu vas faire dodo avec tatie...

Je la déposai délicatement et parti dans la taverne chauffer de l'eau pour lui préparer une tisane, une fois fini je lui mis une bonne cuillère de miel et lui monta...

Elle n'avait plus de force, elle lui tenue la tête pour la faire boire.

Aller ma puce, je sais ce n'est pas très bon mais ça calmera tes maux de vendre, demain on ira chez le médecin...

Une fois toute la tisane avalée, elle posa la tête de la petite sur son oreiller et alla vite enlever les draps du petit lit, elle descendit et les jeta directement dans un panier à l'écart des autres, elle irait les laver au lavoir le lendemain...

La nuit avait été courte pour la rouquine, Ena avait gémi plusieurs fois ce qui rendait Shanie malade de la voir aussi mal....

[ Au petit matin...direction toubib]

L'aube pointait, elle était là dans la chambre, Ena venait à peine de s'endormir, cela lui faisait mal au cœur de la lever, elle se leva doucement du lit pour ne pas réveiller et alla chercher Maeva qui elle au contraire d'Ena avaient une bonne santé et qui commençais à papillonner des yeux ...

Viens ma chérie, on va laisser Ena faire dodo, elle est malade alors on va descendre en bas et je vais te préparer ton petit déjeuner...

Tout en s'occupant de Maeva, elle se demandait comment elle allait pouvoir gérer les deux princesses en même temps, et voici que Lukas arriva au même moment du questionnement, elle lui sourit et dit

Lukas je suis contente de te voir aussi tôt, ma petite Ena et malade, cela t’ennuierais de venir avec moi chez le médecin .

Elle savait qu'il ne dirait pas non, elle continua: la petite a été malade toute la nuit, mais voilà elle vient à peine de s'endormir et je n'ose point la réveiller, si tu pouvais la prendre dans tes bras et me la porter je t'en serais reconnaissante ...

Lukas était un amour, il allait chercher la petite dans la chambre et les voilà sur le chemin ...

Shanie tout en tenant Maeva par la main regardait par dessus l'épaule de Lukas si Ena ouvrait un oeil, mais rien la gamine dormait

Arriver dans le cabinet de dame Sabdel, ils prirent place sur un banc après avoir fait annoncer leurs venues et attendirent bien sagement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rp ena shanie chez le docteur   Mer 6 Sep - 23:10

Shanie. sourit
Balotelli : Donc malgré la crise que tu traverses et tes soucis, je vois un bon futur. Contrairement à certains que je vois un présent radieux et un avenir catastrophique. Balotelli : Et là j'ai l'étoile, une bonne carte. Ca représente la sensibilité, la protection, le charme, la douceur, l'espoir.
Balotelli : La dernière carte est la réponse à ta question. C'est à dire quelle est la suite générale pour toi Balotelli : La troisième carte annonce les possibilités, le potentiel pour atteindre ton but
Balotelli la fixe en reniflant puis regarde la troisieme carte
Balotelli : Mais c'est pas terminé !
Balotelli : Vu que tu n'as pas demandé de domaine je parle en général et je peux être moins précis, je sais pas sur quoi cela porte
Shanie. fronce les yeux
Balotelli : On me parle de chaos, de destruction, de crise, de remise en question, d'avertissement
Balotelli : La seconde aide ou contrecarre ton interrogation
Shanie. sourit car c'est vrai et l'écoute Balotelli : qui s'exprime d'ailleurs
Balotelli : La Justice, si elle est impartiale, peut aussi refléter le jugement, aussi dur soit-il ! Et pour ceux qui ont abusé de leurs pouvoirs, la 8ème lame est sans appel : c'est la condamnation. Ici, la place n'est pas à la fantaisie ou l'inconstance. C'est la conscience absolue et absolutiste
Shanie. : Oui
Balotelli : Je sais pas si ca te parle
Balotelli : On me dit que tu es dans un moment de décision, d'ordre, de méthode, d'impartialité, et peut etre meme de loi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

rp ena shanie chez le docteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1