Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP ouvert à qui veux] À la mine, on trime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [RP ouvert à qui veux] À la mine, on trime   Ven 1 Sep - 4:19

Carrière de pierres, carrière d'argile, il ne manquait pas de place pour venir trimer comme une damnée...

Carrière de pierres, carrière d'argile l'heure n'était plus à la rime mais à la trime...

Aller pioche , pioche bel âme, le duché a besoin de bras vaillant pour quelques heures ou quelques jours...

Et me voici, me voilà, une pioche sur l'épaule que la laisse tombait au sol en faisant bien attention de pas m'éclater un orteil  aux passages, j'arrive la gueule enfariner de ne pas avoir asse dormit pour casser du caillouuuuuuuuuuu.

je prends bien le manche à deux mains, et là je me dis ...

Hou là la vieille t'a perdu du muscleuuuuuu depuis que tu ne fous rien...

j'essaie de lever la pioche mais bordelleuuuuuuuu elle est lourdeuuuuuuuuuuuuuuuu

j'essaie de la soulever mais rien, même pas un centimètre de lever pfff la honte alors je la lâche...

Ouais je sais vous aller vous demander comment elle a réussi à la porter sur son épaule, c'est simple voyons, la pioche était à sa hauteur d'épaule dans sa remiseuuuuu quand elle la priseuuuuu

je retente l'expérience,
oh hisse oh hisse, rien nada, toujours pas réussi à la bouger...

Je regarde un coup à gauche, un coup à droite ouf personne me vois et là j'ai comme une illumination qui arrive au cerveau, je cambre mes reins, écarte les cuissots dandine un peu de gauche a droit, limite je danserais s'il y avait de la musique...quoique mauvaise idée mieux pas danser..

Je dandine encore une, deux trois fois et je prends tout mon élan et
ooooooooooohhh miracle, j'arrive à la lever et je frappe fort encore et encore...

Spoiler:

Après quelques heures de pioche je décide quand même d'arrêter, je voudrais pas abuser sur le super sport méga bien payer pars l'état et me faire un corps de muscleuuuuuuuuuuuu..... bah Vi j'aime ma taille guêpe, et promis demain j'irais à la mine d'argile...

Je regarde une dernière fois le piti tas de caillouuuuuuuuuuuuux, j'affiche un sourire et je me casse à la maison, c'est qu'a force de tapé tapééé tapéééééé j'ai une odeur repoussante d'aisselles qui embaume mon cercle vital est surtout mon nez beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

[RP ouvert à qui veux] À la mine, on trime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1