Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missive de Ene pour Cecile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Missive de Ene pour Cecile   Jeu 24 Aoû - 8:18

Bonjour Cecile

Voici deux jours que nous sommes partis et la petite ma demander de t'écrire pour te donner nouvelle, chose qui est tout à fait normale.

Le voyage se passe bien, ta petite puce joue avec la fille Maeva, elles ont le même âge et bien sûr fait les mêmes bêtises mais c'est un plaisir de les voir faire...

Ne t'inquiète pas je la surveille comme la prunelle de mes yeux...

Tu as une petite bien éveiller et pétilles de vie et de joie...

Elle te dit que ces poupettes son très sages et elle ta aussi faite un dessin que je joins à la missive...

C'est mignon elle ta dessinée la charrette qui transporte les nénettes.

Nous sommes arrivé à Bergerac ce matin et nous reprenons la route ce soir même.

Elle m'a chargé aussi de te dire qu'elle te faisait de gros bisous baveux...

Au plaisir de te relire

Sha

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Missive de Ene pour Cecile   Mer 30 Aoû - 5:53

e Bonjour à tous ! Huberte souhaite à tous les visiteurs de Montpensier une bonne journée !
Huberte vous réserve le meilleur accueil au sein de son estaminet .
Que vous soyez simples voyageurs, journaliers, Bûcheronsn simple gueux ou ...Dame de Haut Rang BIENVENUE !
Venez poser vos pieds sous la table et vous serez servi, tout un chacun comme des princes, le client ici est roi et toujours dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Une bière savoureuse et fraiche juste à point sera servie par votre hôtesse
qui mitonne des petits plats: recettes ramenées au cours de lointains périples, au coin du fourneau. Elle n' a pas son pareil pour confectionner ses petits sablés aux cristaux de sel et ses palets au miel des monts tout au beurre, qu'elle vous servira pour accompagner une mousse bien fraîche ; ou bien ses pains surprises ... Pourquoi Pas ? .... En toute simplicité, Bon appétit !

Il vous sera proposé une ambiance chaleureuse et conviviale où vous décontracter autour d'un feu crépitant ainsi que des chopes de bières pour vous hydrater le gosier.

Quelques repas faits par votre hôte vous permettront de vous régaler par la même occasion.
N’hésitez pas à faire part de vos attentes à votre hôte !

Merci de laisser l'endroit propre. Le balai est derrière la porte, les miettes se cachent sous le tapis. On fait sa vaisselle si on a pris son pique nique.
PAS DE NOURRITURE, avec la chaleur ça tourne et après on se tape des procès parce que les clients ont la colique.
Mais y a à boire, enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Missive de Ene pour Cecile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1