Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour ma Olgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pour ma Olgo   Mer 12 Juil - 7:35

Errant dans les ruelles de Brignoles, la rouquine avait pris place dans une taverne notoire, l'ennuie qui la titillait aller de mieux en pire... Voulant passer le temps elle avait décidé de faire de l'écriturage pour donner nouvelles à tout plein de personnes , elle se posa dans un coin et en sortit quelques Vélins puis les noircit à une allure que peu de monde pouvait faire...

Et d'une... De deux... De trois... Plus la peine de compter, on aurait cru qu'un livre entier avait été narrer ...

Elle relisait les écritures... Ma foi cela me convient bien... Je peux les envoyer Puis d'un coup elle songea ... Mais ma Olga. Ma brave volatière mégalo a été becter par l'corbac de l'ours erfffelle se mis a crier " je fais comment pour envoyer mes missives mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Pensant à sa doucette à plume, elle décida dans un râle d'aller en église pour faire une petite prière pour la poulette disparue.

Elle rangea tout dans sa besace et alla directement en église, elle regarde le batiment..Ma foi elle se ressemble toutes de toute façon..Elle poussa la grande porte et entra..L'endroit était...Comment dire...Désert et poussiéreux...Pas l'ombre de grenouille de bénitier pour venir vomir sur les bonnes gens au curton qui entre nous était lui aussi absent... La rouquinasse entra... Marchant droit devant arriva devant l'autel et sans le moindre signe de main alluma un morceau de cierge laisser la ... C'est que sa Olga méritait une prière sortie du fond du cœur à défaut d'ailleurs.

Elle joignit ses mains ensemble puis... Non elle prit une pose plus confortable... Tournant le visage de gauche à droite, elle recula et prit place sur le banc...Le regarde sur les vitraux... Elle commença ladite prière

À toi ma poulette mégalo
Toi qui trouvait ce monde beau
Toi qui toute ta vie
A réussi à mener quelques missives
Toi qui picolait comme une pochtronne
A oui tu aimais mon rhum
Surtout le mien
De bon matin
Sache qu'aujourd'hui plus que demain
De toi j'aurais eu besoin
Mais le corbac d'un ours
A eu tes plumes et non ma bourse
Toi que j'avais payé que dalle
Maintenant me faut appeler la Brigitte
La Bardot pas la mytho
Pour qu'elle me donne
Une autre pochtronne...
Oh toi ma poulette
Celle qui en chiant faisait des boulettes
Toi mon emplumer
T'inquiète pas j'vais pas pleurer
Mais je me devais de venir prier
Pour mon salue ..M’exorciser
Repose en Paix ma poupette
La prochaine s’appellera paulette

[/b][/color]
La prière était faite et comme pour sceller les paroles elle en sortit de sa besace une fiole de rhum et en but une bonne gorgée santé ma Olga de là où tu es je bois pour toi Elle alla se lever puis..Dans un élant de déprime pensant a l'ours rester en Arles et dis tout haut /
Si tu avais une once d'umilité et de charité tu me le rendrais ...Enfin tu me le porterais ...Enfin j'sais pas quoi tu lui dis d'venir car sans lui le voyage ne rime a plus rien et il me doit un nouveau courtier ..bah quoi ..Qui va payer le prochain volatile pour que j'envoie mes missive hein????
Alors tu compte m'aider cette fois si ou tu va me faire le coup de pas avoir entendu mon ultime soupire de pochtronne perdue

une fois tout fini elle se leva et sortir avec un bon début d'appétit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Pour ma Olgo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1