Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COURRIER SHANIE/ JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: COURRIER SHANIE/ JACK   Ven 20 Jan - 14:47

De Rebel_jr de nul part... Date d'envoi Le 04 Janvier 1465 à 03h34
Objet Re: Bonjour Rebel
Expire le 22 Janvier 2017
Shanie, ma belle,

Il y a des soirs comme celui ci ou je regrette amérement des décisions prise trop à la hate, mais ce voyage vers L'Irlande reste un reve tout de meme et je me dois de partir, il temps de le faire car malgrès pas mal de choses ici qui me retiennes comme ta cousine, mon cousin Jack à Bordeaux et pas mal d'amis ici et ta séparation de Renardo, je pense que j'aurai pas tenu longtemps avant de te ceder, et je t'en ai montrer un petit échantillon ce soir, encore célibataire à ce jour, je n'ai aucun regret de ce que j'ai fait, ni remorts , crois moi et si par hasard je venais à te croiser à mon retour j'ai bien peur d'avoir encore moins de scrupules à passer la nuit à tes cotés.

Cependant j'aimerai Shanie, que ce qui c'est passé ce soir reste notre secret et n'en parlons à personnes, il nous sera plus aisé par la suite de nous retrouver, je te tiendrai au courant aussi de on séjour là bas et de son évolution, je ne te dis pas que je t'écrirai chaque jours, mais régulièrement.
j'ai adoré le gout de tes lèvres.......

Ciao ma Belle à très bientot

Je t'embrasse tendrement,

Rebel.

À Rebel_jr Date d'envoi Le 04 Janvier 1465 à 03h59
Objet Re: Re: Bonjour Rebel
Rebel notre échange ce soir et un doux secret que je garderais et préserverais au fond de mon cœur.
Je saurais attendre ton retour, ne t'en en fais pas, comme je t'ai dit, il faut vivre son rêve, le tien se porte sur une terre lointaine .
Je pense que ça t'apportera quelque chose dans la vie, et surtout ne regrette pas ce petit moment passé avec moi... Comme je te l'ai dit, quand tu en auras mare de la copie tu reviendras vers le prototype..

j'ai aimer ce baisé , mes lèvres poser sur les tiennes Mmmmm moment de plaisir partager je ne pouvais plus rêver.

Je penserais à toi.

Sha

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 04 Janvier 1465 à 17h52
Objet Re: Pau
Bonser Dona Shanie,

Je viens vers car, j'ai eu un mot de mon cousin Rebel junior, qui en fait le fils de mon parrain qui me demande de prendre soin de vous au cas ou vous auriez besoin de quoique ce soit y compris le besoinde vous confier,
alors en temps normale je ne suis pas le confident de tout à chacun , j'ai un cercle d'amis assez rstrein car je fait rarement confiance au gens. Mais il semblais tenir fortement à vous et il reste ma famille.

Je vous propose donc tout d'abord de nous rencontrer au moins une fois afin déjà de faire connaissance, sachant que je suis actuellement en taverne Municipale, car je brigue une place de tribun à Bordeaux et donc un peu obligé de rester dans cette taverne.

Si d'aventure vous ne souhaitez pas que l'on se voit, alors je comprendrai , il est toujours difficile de parler à un inconnu, mais merci de me faire un retour par missive.

Bien à vous,

Jack Carter

À Jack.carter Date d'envoi Le 04 Janvier 1465 à 18h41
Objet Reponse
Bien le bonsoir Jack,

Je suis ravie de lire vostre missive mais sacher tout de même que pour moi tout va bien...

Enfin bien et un grand mot, disons que je fait aller...

Rebel doit vraiment être inquiète a mon sujet pour vous demander de prendre soin de ma personne, je l'adore pour sa!

Si j'ai bien comprit vous voulez vous investire comme tribun , j'en suis heureuse pour vous, car nous avons besoin de gens comme vous pour aider les petit nouveaux et si besoin d'aide je serais a mon tour heureuse de vous retournez l'aide...

Je pensais vous voir ce soir et discuter aussi mais votre glissade a eu raison de vous et j'ai attendu en vein votre retour.

Passer une belle soirée sieur Jack et au plaisir

Sha

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 04 Janvier 1465 à 22h39
Objet une belle surprise
Bonser Dona Shanie,

Je vous envois ce petit mot afin de vous faire partager la délicieuse surprise que Rebel, m'a fait en me présentant à vous, j'avoue n'avoir pas été enthousiaste avant votre rencontre pour ce "petit job" de confident, mais après ce soir, c'est un vrai plaisir de faire votre connaissance et de vous avoir parler un peu, il est évident que vous ne me voyez peu être pas avec les même yeux que j'ai eu en vous quittant ce soir, mais je dois vous dire su'un agréable pincement au cœur en vous laissant, ce genre pincement au cœur que l'on ressent assez rarement, quant je vous ai dit tout à l'heure que je serai rester à ma place c'est de cela don je voulais parler, devant votre ami Rhum, je n'ai pas relever votre remarque quand vous m'avez demander de quoi il s'agissait, mais voilà exactement ce que je voulais dire.
Si je suis célibataire à ce jour , c'est un choix personnel que j'ai fait et seul une ou deux maîtresses
on pu percées, mes secrets mais jamais une relation en tant que tel parce que j'étais trop obnubiler par mon travail.

Aujourd'hui je suis installé à Bordeaux et je me sent bien, une passion pour la verdure car je suis botaniste, deux champs qui m'a foi se porte plutôt bien, peu être une percé dans la politique pour le moment Municipale ce qui devrai me suffire pour l"heure.
Alors je peux le dire aujourd'hui je suis prêt à recevoir, mon cœur l'ai et là j'ai peur de l'avoir vu palpiter un brin en croisant votre regard tout à l'heure...Je sais ca va vite, ca va trop vite pour moi et pour vous sans doute aussi, alors je ne ferai rien qui puisse nuire soit à votre souvenir de votre dernière déception dont vous parliez tout à l'heure soit à votre réputation ou votre honneur, j’attendrai que ce sentiment d'abord se développe si il le doit et si de votre coté, vous ressentez ceci, alors nous irons doucement, le temps de bien ce connaitre avant de prendre une décision.

je suis aussi ravi d'entendre que vous voulez vivre à Bordeaux et sachez qu'au besoin je serai là pour vous aide à emménagé, j'ai une grande maison près du lac peu etre pourrai je prévoir un emplacement près de la mienne ? (sourit)
Peu etre aussi suis je complètement a coté de la plaque et que vous ne me considéré banalement comme un simple "body gard" et rien de plus mais, voilà ce qui ai dit n'est pus à dire et je tenais à vous faire partager ce sentiment.

En tout les cas je vous souhaite d'agréable et doux rêves,
sachez que toutes mes pensée son ce soir vers vous.

Douce bises à vous.

Jack .

À Jack.carter Date d'envoi Le 05 Janvier 1465 à 00h37
Objet Re: une belle surprise
Jack, quand j'ai reçu votre première missive je l'ai lu et relu, je l'ai pris comme un fardeau pour vous... Alors ma curiosité ma pousser à venir en taverne pour vous rencontrez et vous connaître.

Mon histoire avec Renardo a pris fin il y a quelques semaines mais la grande discussion a été faite qu'hier..

.Il est vrai que j'ai besoin de temps pour me retrouver, pour être moi-même... J'ai longtemps négligé ma vraie nature qui est le rire et beaucoup d'autres qualités et défauts aussi...

Je ne suis pas une déesse mais au moins j'ai le courage d'assumer ma personnalité .

J'ai un fort caractère mais sa je pense que vous l'aviez remarqué ...Très curieuse de la vie aussi.

Pour ce qui est de ma disctution au sujet de la rumeur, sachez que mon ex-compagnon n'a rien à y voir, mais une personne négligente parle de moi et sa je le supporte pas... Il est dit que j'aurai batifolé avec un homme marié et que sa dame lui aurait demandé le divorce par ma faute.

Sachez que je ne suis pas femme à prendre l'homme d'une autre comme je ne suis pas femme à aller cherchez quelqu'un d'autre si je suis en couple.

Sieur Rhum que je remercie de me soutenir est au courant car je lui en ai parlé ... Le trop-plein dans le cœur les émotions était trop fort pour que je le garde pour moi.

Je suis très respectueuse des gens et de la vie en général et j'attends de même pour ma personne.

Pour votre petit pincement au cœur Jack... J'ai bien peur de ne pouvoir faire grand-chose... J'ai besoin de passion mais avant toute chose j'ai besoin de connaître et d'en mettre la confiance qu'il se doit.

Je ne suis pas insensible à votre charme, mais il me faut du temps .

Bien à vous.

Sha

Dernière édition par Admin le Ven 20 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Ven 20 Jan - 15:00

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 05 Janvier 1465 à 03h46
Objet Re: Re: une belle surprise
Shanie,

Dans un premier temps je vous remercie de prendre le temps de me répondre et j'apprécie grandement l'effort et je te tenais à réagir sur sur le terme "fardeau", car effectivement ne pas connaitre une personne ainsi et se voir confier la confidence , j'avais un peu du mal à comprendre mais aussi le geste de Rebel à se propos mais soit il le veut ainsi et je me devait donc d'avoir un premier contact, alors moi qui me méfie un peu des personnes inconnu comme nous en avions légèrement soulever le sujet ce soir, comprenez que j restais donc sur la défensive vous concernant, des doute qui ont été rapidement levé lors de notre première entrevue, malgré cela je reste une personne très ouverte aux autres, c'est une mon paradoxe et l'incompréhension de certains à mon égare et surtout en quand vous fréquenté "la haute" qui quand "lâche un vent" (un pet donc ), on leur faire croire que ça sent la rose et moi j'étais au milieu de tout ça celui qui leur disait, "main non, vraiment là ça pue !"
Mais ça, ça dois être de famille et le père de Rebel était déjà ainsi, je le sais pour l'avoir pas mal coutoyé à Toulouse d'ou je suis natif et son fils mon cousin donc et de même nature.

Pour bien faire le lien, Je dis les choses tel que je les ressent et non pas pour faire ou non plaisir, il y aura pas de fausse note de mon coté en disant une chose alors que je pense à une autre et de ce coté là vous pouvez me faire confiance, les choses serons dite un peu comme je me confie à vous dans ma missive précédente ce qui est bon signe et un bon départ pour nos futurs entrevue car vous semblez aussi etre ce genre de personnes si rare soit elle.

Quant à cette rumeur, loin de moi l'idée de me foutre de ce que vous dite mais par contre, j'ai pour habitude à me fier a ce que j'ai devant les yeux, cette soit disant cette femme qui prends sa posséssivité et le fait de vouloir larguer son mari comme simple excuse de vous mettre en cause devant des gens qui raconte pour seule raison réel, qu'elle n'a juste pas le courage de lui dire les choses en face , alors là je trouve cela déplorable.

Vous savez Shanie, l'avantage avec moi quand je passe dans un ville, c'est qu'en général vous aller vite entendre parler de moi car je me met en avant assez rapidement, du au fait des postes que j’occupe au sein du société, ça été ainsi à Toulouse et concernant Bordeaux il m'a fallu peu de temps pour que je me voit proposé le poste de tribun dans un premier temps, donc les rumeurs vont aussi bon train me concernant, rien de méchant rassuré vous et rarement des histoires avec des dames non plus.

Je dois avouer qu'il est difficile de finir cette missive avec tant de monde n taverne,
je vais donc vous souhaitez un bonne nuit sur le vélin avant de le faire réellement en taverne.

Et vous souffle un doux baiser .
De doux rêve à vous,

Jack

À Jack.carter Date d'envoi Le 05 Janvier 1465 à 06h36
Objet Re: Re: Re: une belle surprise
Jack,

Je comprends que pour vous je devienne une charge et non un cadeau, je comprends que ce que vous a demandé Rebel et un lourd poids pour vos épaules et je comprendrais aisément qu'a un moment de la vie vous devrez sens doute mettre votre amitié de coter pour ne point m'aider...

J'en suis d'accord et je l'accepte .

Il y a des choses dans la vie qui ne se commande pas, nous ne pouvons faire semblent, une personne t'elle que moi pourrait devenir un fardeau et non une bénédiction...

À l'heure où je vous écris je suis rongé par une colère, colère que je garde au fond de moi depuis quelques semaines...

Je la contiens je la domine mais pour combien de temps ... Seul le très haut peut répondre

Cette colère me chagrine, ne fait devenir une personne que je supporte pas que je supporte plus...

J'ai peur , je souffre et je pleure... Sur mon océan de larmes je vogue jusqu'au néant ne voyant que souffrance qui me pénètre dans mon univers.

J'en deviens vide de cense.

Je suis comme cette fleur faner trop longtemps dans un vase sans eau...
Mon cœur et serrez ma gorge nouée exprime sans clarté le fond de mes pensées.

Et je prie, prie pour mon salut, prie pour retrouver ma vraie valeur prie pour retrouver cette force cette envie d'affronter cette amertume qui au fond de ma gorge me rappelle qui je dois être.

Ce Mal a. Dit qui me domine, et qui me mine.

Alors les larmes se font amères, coulant en l'intérieur de mon être me fait perdre la raison alors que j'aimerais être dans un songe ...

Je suis chagrine cherchant du regard cette porte de sortie cela même qui me donnera la force de surmonter l'ennuie de la vie.

J'ai fait des choix, je les assume je n'en regrette rien, ma vie passée n'a pas été toute rose mais à cette époque j'en souffrais pas.

Je me sens, depuis que j'ai quitté mon ex, je me sens comme épié, envier je ne serais dire ...

Je suis mal heureuse de vous tourmenter, vous que je ne connais point...

Et je suis lasse, lasse de jouer un jeu qui ne me corresponds en rien mais avec du recul tout en regardant le pendule je me dis que si je devais m'exprimer, il y a quelques amitiés qui pourraient sauter.

Alors je pleur, et j'ai peur, je sombre dans le tourment de mon océan .

Jack, surtout ne prenez point cette missive comme complainte à mes pleurs mais juste comme une intime confession de mon être profond.

Avec tous mes remerciements pour votre présente à mes côtés je vous souhaite une belle et douce journée.

Sha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Ven 20 Jan - 15:46

De Rebel_jr de nul part... Date d'envoi Le 05 Janvier 1465 à 16h50
Objet Re: Re: Re: Bonjour Rebel
Bonjour Ma belle,

Je t'écris pour te doner un peu des nouvelles, concernant mon départ visiblement il ne se fera pas tout de suite,
et comme je te l'ai dit j'ai bien rencontrer Saku, qui ma foi est une femme charmante, mais comme j viens de lui dire par courrier, j'ai toujours en tete Daisy et parfois c'est un peu dur de passer outre, meme avec un femme charmante à mes cotés, elle en fera ce qu'elle en veux mais je préfère etre franc avec elle.

Elle voulais aussi aller s'isoler dans une ville à coté tout les deux mais comme je suis pas là pendant 3 jours, ni meme en taverne alors je lui dit que nous rstions à Bordeaux car j'ai du travail ici.
Sinon pour moi ca va meme si j'ai toujours en tete ce doux "je t'aime" que tu m'a soufflé l'autre soir, saches que je ne regrette pas le moins du monde d'avoir pu gouter la douceur de ton baiser, l'avenir nous fixera sans doute mais pour l'heure seul mon voyage vers l'Irlande est important avec ou sans Saku, peu importe.

À Rebel_jr Date d'envoi Le 05 Janvier 1465 à 17h53
Objet Re: Re: Re: Re: Bonjour Rebel

Rebel,

Je viens de lire ta missive et j'avoue qu'elle ma donner le sourire, je suis méchante peu être mais je le pense sincèrement...

Je comprends que Daisy soit encore ancrer en toi et cela et normal mais avec le temps tu finiras part oublier ce douloureux passage de ta vie pour ne laisser que les bons souvenir.

Tu sais pour moi c'est la même chose, mais je porte ma charge et quand j'en aurais mare de la porter je la laisserais glissé sur la carapace de mon indiférence...

Pour ce qui est de mon "je t'aime" sache que je ne regrette en rien te l'avoir dis, je le pensais vraiment et cela depuis des semaines...Mais voilà je suis fidèle et sincère en amour et j'aurais rien fait de mal a Renardo si j'avais été encore avec lui..Puis le fait que Dragonia se prenne la tête avec son Sam et que je me retrouve seule avec toi..Je sais pas se qui ma pris..Un élant de l'ultime chance mais a ce moment la j'étais comme dans les airs, je me suis mise les yeux ouvert a rêver et c'est sorti tout seul.

La peur de te voir partir, la peurd de plus te voir sa savoir mais quoi qu'il arrive je regrette en rien mes dires et encore moin notre échange de baisé si doux si intence...

Rebel tu me connais je suis franche et directe, je changerais pas , mais s'il te plait si tu doit partir en bateau car je pense que tu le feras avec ou sans l'autre, perso j'l'aime pas je la trouve trop ariviste j'ai qu'une envie lui claquer ma main sur la joue ; si tu doit partir donc, prends soin de toi et pense a moi.

Je serais avec ton cousin Jack, un homme charmant, un peu ours qui parle a demi mots mais je pense qu'aux fond de lui se cache un trésor ...

J'ai commencer une correspondance avec ou j'entame un nouveau chapitre de ma vie.

Tu sais je ne serais dire ou la vie me menera mais j'aime a pensée que je serais jamais seule car toi et ton cousin me soutenez et j'en suis heureuse.

J'ai été trop longtemps aveugler part les autres, fermant ma bouche les laissant ce distraire devant mes yeux, a l'aube de mes 21 printemps je compte semme de l'amour partout ou je serais et un jour cette amour sera récolter avec gratitude.

Je t'en écrit beaucoup aujourd'hui car je sais que ce soir je serais parti pour la Rochelle et pas sur qu'a mon retour je te vois.

Je t'embrasse tendrement mon Rebel et te souhaite pleins de belle choses pour le futur (sourit)

Sha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Ven 20 Jan - 16:07

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 05 Janvier 1465 à 17h46
Objet Re: Re: Re: Re: une belle surprise
Bonser Shanie,

Je suis content de vous avoir vu un peu ce matin, je voulais que nous nous parlions au sujet de votre dernière missive que je comprends mieux à présent et ne vous en faites pas , vous etes loin d'etre un boulet à ce jour, certes je l'ai promis à Rebel, mais aujourd'hui il y a autre chose qui me pousse vers vous à vous voir et votre simple présence me donne le sourire pour la journée, devrai je me passer de cela ?

Alors meme si la colère vous envahis en ce moment sachez simplement qu'il a au moins une personne qui pense à vous et qui vous apprécie, j'ai hate de vous revoir, malheureusement je ne pourrai pas venir ce soir ni demain soir, alors n'hésitez pas si vous avez des choses sur le coeur à me le faire savoir, malgrès tout j'aimerai que vous me disiez un jour que vous apprécié ma présence et qu'elle vous rassure , alors évidemment ca ne se fait pas sur commande mais j'aime l'entendre parfois.

ous savez pour écarter l'amertume il faut parfois, s'écarter des gens qui vous la procure afin d'etre au mieux dans votre peau pour un jour leur dire les 4 vérité, mais cela passe par un peu d'éloignement car ce genre de personnes ne rende meme pas compte de ce qu'elle fond, vous rabaisse sans arret plus bas que terre mais ne comprennes pas qu'on leurs fasse le repproche que vous n'etes plus bien à leurs coté.

Si tel un jour c'est votre décision de vous éloigner un peu alors sachez que je suis pret à tout laisser ici en suspends pour vous accompagner, veillé sur vous mais aussi etre à vos cotés, dans les bon et surtout dans les mauvais moments que vous traverserez,imaginez moi comme une épaule sur lasuelle vous pourrez vous appuyé dessus en permanence, un confident, un ami et peu etre plus si de l'affinité se crèe entre nous, mais ca comme vous l'avez dit vous n'etes pas encore prete, pour ma part je suis complétement ouvert.

Je vous souhaite une belle soirée en compagnie de personne interessantes et gentille et évité les vipères.

Je vous envois un tendre baiser que vous pourrez poser ou bon vous semblera.(sourit en écrivant)

Jack

À Jack.carter Date d'envoi Le 06 Janvier 1465 à 06h50
Objet Re: Re: Re: Re: Re: une belle surprise
Chers Jack,

Je lis et relis votre missive, ça m'encourage à vous écrire...

Je passe mon temps à penser à vous, moi aussi j'ai besoin de votre présence, vous m'êtes très serviable et je vous en remercie.

Quant au petit matin je croise votre regard, cela me met du baume au cœur, j'en ressens du bonheur...

Pourtant nous venons à peine de nous rencontrer et déjà je me confie à vous.

À vos côtés je me sens si moi-même, j'en retrouve le gout de la vie.

Malgré mes pensées chagrines vous savez m'écouter, être présent ... Alors oui je dirais qu'être avec vous,même un bref instant me rende joyeuse .

Pour ce qui est de l'amertume des gens, je ne serais que dire, parler à un idiot cela lui donnerais de l'inportance et du pouvoir , pouvoir de croire que je suis faible alors que si je dis rien cela prouvera que je suis plus forte qu'eux.

Avez vous déjà essayez de faire avancer un âne avec une carrotte quand celui si n'a pas faim?, C'est la même chose avec les idiots isl comprennes rien et en veuille a tout le monde

Il est vrai aussi que j'ai la colère en moi, mais j'ai une colère qui m'appartient car je m'en veux aussi d'avoir laissé faire les choses ainsi.

Vous savez Jack je me dis tout le temps que la vie connaît mieux mon chemin que moi et que je devrais la laisser faire... Chose que je fais aisément puisque elle ma mener à vous et chaque matin je la remercie grandemant.

À l'heure actuelle Jack si je pars sans mot dire je leurs donne le pouvoir de me manipuler encore une fois, car partir leurs laisserais le champ libre pour d'autres rumeurs autres mensonges et cela j'en veux pas.

De plus Jack, je ne serais jamais bien nulle pars car si vous venez avec moi, j'aurais le sentiment amer de vous avoir gâché la vie dont vous rêvez et convoiter...

Je ne serais vivre avec un tel regret , alors non je partirais pas ,j'affronterais ces peurs, ces gens je me ferais pénitence, j'irais sans doute à l'église allumer quelques cierges non pas pour mon salue mais pour que le très haut leur pardonnent leurs bassesses et leurs faiblesses.

Oui c'est vrai aussi que je suis pas prête à reformer un couple mais je vais vous en donner la raison .

Je suis comme un charpentier ou un maçon, je ne serais construire une maison sur des ruines... Il me faut enlever ces ruines pour bâtir du solide et je sais qu'avec vous dans mon souffle de vie j'y arriverais.

Mais avant tout cela j'aurais une confession à vous faire, et je veux la faire de vive voit et non par missive.

Jack pour l'heure je suis en route pour aller chercher mes amis à La Rochelle mais quand je reviendrais j'aurais plaisir de partager un p'tit rhum ou quelques bières en vostre compagnie et là, à ce moment la je me confirais à vous

Avec toute mon amitiée naissante, Jack je vais vous souhaitez une belle et douce journée.

Toutes mes plus belle pensées vous accompagne.

Sha

PS: vostre baisé je l'ai retraper dans les airs et l'ai porter a mon coeur.

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 08 Janvier 1465 à 00h53
Objet Petite pensée.
Expire le 29 Janvier 2017
Bonsoir Shanie,

Juste une petite pensée vers vous du fin fond de la mine je vous envois juste un souffle de doux baisers ca votre sourire me manque.

Tendre baisers

Jack.

Ps : je vous écrit demain.

À Jack.carter Date d'envoi Le 08 Janvier 1465 à 03h18
Objet Re: Petite pensée.
Oh Jack,

Si vous saviez comme j'ai grande envie de vous conter sur le vélin mes plus fines pensées.

Depuis quelques jours, sans nouvelles de vous je me fais violence pour ne point craquer, regardant dans ma besace tous ces parchemins vierges qui ne demandent qu'à être couvert de vers et autres beautés.

Beauté que j'aime narrer ...

Depuis que j'ai pris la route, tout est magnifique à mes yeux, j'ai l'impression de découvrir un autre monde dans notre monde, il faut dire que j'ai de l'aide, quelques parfums envoutant d'alcool sont en moi présents, m'entourant de belles pensées faisant mon cœur léger je me mets à imaginer.

J'en deviens rêveuse, et je repense à tous ces instants passer à vos côtés.

Vos mots sur vélins soignent mes maux que j'ai porter... Oui Jack vos mots me soigne, digne d'un médecin de campagne et a l'heure ou je vous écris le sommeil ma quitter .

Je languis vous retrouver, à vos côtés vous écouter discuter ...

La faille que j'avais au fond de moi commence à disparaître et j'en suis heureuse.

Je suis prête à chantonner et sur la tombe de mon passé festoyer .

De mettre tous mes doutes de côté à vos bras me pavaner.

Oui Jack deux jours auront suffi pour m'apercevoir que vous me manquer

Les rimes dans ma tête fusent et ce soir j'en use...vous me faite rêver, redonner l'gout à devenir la personne qu'un temps je fus.

Pensées vagabondes venue d'un autre monde.

Je saurais me retenir si je ne devrais point vous l'écrire.

Jack, si vous saviez à quel point vous me manquer. Ce voyage et la meilleure chose qui m'est arrivé depuis des mois.

Grave à vous de nouveau je redeviens qui je suis.

Avec mes plus belles pensées je viens vous souhaite la bonne nuitée et vous dis à très bientôt.

Sha

ps: Pour la premiere fois vos baisés a mes lèvres son porter.

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 10 Janvier 1465 à 15h45
Objet Re: Re: Petite pensée.
Bonjorn Shanie,

Je ne sais vous exprimer mon ressenti à l'heure actuel ou je vous écrit, d'un coté je suis fier, fier de ce qui ce passe ici, je n'ai pas arreter depuis que vous etes parti avec votre groupe Shanie, pas arreter d'évoluer et de m'intégré dans cette grande capitale Bordelaise, en effet je suis l'actuel tribun officiel de la ville, je me suis présenté au conseil ou beaucoup de personnes semble apprécié que je soit là ainsi qu'en taverne et je me sent revivre..........

Re vivre ....?? Oui mais........il manque une pièce à mon puzzle, une pièce ...... non plus précisément une personne qui me manque et pour laquelle je n'ai pas su etre là, meme si vous etes parti en escorte, cette personne, cette femme c'est vous Shanie, à votre dernière missive je suis resté bouche bé devant cet engoument à mon encontre et personne ne m'avait parler ni écrit ainsi et vraiment je vous remercie mais je m'excuse platemment devant vous pour le manque vigilance face à un poste qui m'a pris beaucoup de temps, trop de temps peu etre, j'espère qu'un jour vous me le pardonnerez et qu'en revenant je retrouverai à nouveau comme vous étiez avant votre départ......

Shanie je suis encore désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles, je le regrette amèrement et sincèrement...... je suis inexcusable et je ne cherche pas d'excuses et c'est pour ca que j'aimerai vous invité chez moi pour un diner en tete à tete dès votre retour, accepteriez vous ?

Vous me manquez Shanie ! J'ai besoin de vous ici, j'ai besoin de votre soutien !

Je ne pense qu'à vous !

Je.........Je vous embrasse tendrement,.

Votre Dévoué Jack.

À Jack.carter Date d'envoi Le 11 Janvier 1465 à 08h58
Objet Un aveu...
Jack,

Jje viens d'arriver en ville ce matin...
Trop heureuse de revenir à Bordeaux... Vous m'avez manqué ...

Je suis allé boire en taverne de Divinit, en municipale et à la déesse truque quelques choses

En chemin j'ai croisé dame Malaude, elle m'a demandé si on était en couple et la...

J'ai Eu un blanc je lui est demandé pourquoi...

Elle m'a dit détenir cette information de vous alors...je l'ai laissé dans ces doutes et n'ai point répondu...

Bon j'ai aussi pas mal but...

Je sais de bon matin pas bon pour le teint (se marre)

Bon voilà je vous avoue ne pas avoir nié non plus ...

Ne m'en voulez point, ça m'a permis d'boire jusqu'à plus soif ..................Quoique là j'aie encore soif !

j'pense fort à vous et à ce soir Jack Carter

Sha

PS; pour vous faire pardonner le manque de missive ces six derniers jours vous devez m'apporter des bonbons des voges, ceux a la bargamote..
Merci Jack (se marre a écrire sa)

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 11 Janvier 1465 à 13h09
Objet Re: Un aveu...

Bonjorn Shanie,

J'avais oublié le plaisir que ca fait de recevoir un de vos courriers en me levant, c'est pourquoi la première chose que j'ai fait en me levant c'est de parcourir le marcher de fonds comble de bon matin sans jamais rien trouvé j'ai parcourru toutes les rues de Bordeaux chercher chez les botanistes, contacter les marchands ambulants que je connaissais, les brocanteurs pour trouvé vos bonbons des vosges et c'est au détour d'une petite rue que j'ai apercu un escalier descendant dans le sol indiquant "Cave à vins et spécialités des Vosges et d'Alsace" qui a attirrer mon attention, désespérer je suis descendu dans cette cave et là...........

J'ai enfin trouver vos bonbons des Vosges à la Bergamote !!!

Je vous livre donc moi meme ce petit colis à votre auberge que vous trouverez devant votre porte en vous levant ce matin. (sourit en coin), Vous y trouverz aussi une rose rouge et des viennoiseries pour votre petit déjeuner...

Concernant cette dame que vous avez rencontrer, il est vrai que je me suit un peu avancé peu etre, mais elle me posait un tas de questions et pour qu'elle me laisse un peu tranquille, je lui ai dit que nous étions ensemble, meme si cela n'est pas vrai concrétement au moins elle m'a fichu la paix.

Après mes sentiments envers vous ne concerne que moi ou éventuellement "nous" et cela est tout autre, sachez simplement que vous m'avez terriblement manquer pendant tout ce temps et que le fait d'appliqué ce doux baiser sur vos lèvres m'a fait rever un peu. Est ce un crime de vous imaginer dans mes bras entrain de pressé vos lèvres contre les miennes ?
Ce n'est que le fruit de mon imagination et j'aime à le pensé sans faire de mal à personne.

Ceci dit je vous envois un autre baiser que vous pourrez poser ou bon vous semblera...

Shanie....... j'ai juste hate de vous revoir !

Bien à vous,

Jack.

À Jack.carter Date d'envoi Le 11 Janvier 1465 à 17h41
Objet Re: Re: Un aveu...
Jack,

Quel plaisir de bon matin, vous lire, vous sentir...

J'ai eu plaisir de déjeuner dans ma chambre devant un bon feu de cheminée... Regardant la rose humant le parfum envoutant qu'elle en dégageait...

Quant aux bonbons, cela m'a fait sourire, c'est bien la première fois qu'ont me prends aux mots ...

Pour ce qui est du crime que vous avez commis en laissant croire que nous formions un couple, j'ai bien peur oui j'ai bien peur de l'avoir commis aussi en la laissant croire à cela...

Jack ces six jours loin de vous a eu raison de moi, six long lourd à marcher, a pensé à vous, à avoir envie d'être auprès de vous... Son été très dur mais je n'ai pas perdu la foi...

J'ai beaucoup réfléchi en chemin... Sur moi sur vous sur ce peut être nous et j'ai décidé que la vie serait beauté que cette année serais mienne et que je ferais tout pour la rendre joyeuse .

De ce fait j'ai donc décidé de venir m'installer en Bordeaux...

Enfin si vous voulez bien de moi dans votre ville (sourit amusé), j'ai déjà un champ de vendu quand le 2e sera vendu je serais prête à m'installer complètement...

Jack je languis ce soir vous revoir et pourquoi pas vous sautez dans les bras, à vos joues un baiser déposé et aussi pourquoi pas vous enlacez, ma tête au creux de votre cou vous écoutant me narrer ces six longs jours passer ...

Je rêve sans doute, mais Jack je dois avouer une chose, quand nous sommes deux à rêver de la même chose cela devient un rêve prémonitoire, je ne suis pas mage ni devin mais je peux en lire les lignes de la main...

Mon Dieu je n'ai point vu l'heure je me dois d'aller travailler, je vous dis à ce soir.

À mon tour je vous envoie un doux baisé

Sha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Ven 20 Jan - 16:13

À Jack.carter Date d'envoi Le 12 Janvier 1465 à 07h23
Objet Jack...
Jack,

Vous êtes un homme plus que parfait, pas un homme serait resté avec moi sans essayer de me toucher ou autres.

Mais vous, vous avez tourné les yeux quand derrière mon part-a-vent je me changeais pour la nuit...

Vous m'avez pris dans vos bras, laisser ma tête sur votre épaule posée.

Je dois dire que cette nuit j'ai vraiment dormi comme un bébé, en toute confiance j'ai fermé les yeux dans un songe à vous j'ai rêvé...

Doux calme et éphémère j'ai rêvé ...

Doux calme et éphémère j'ai rêvé ...

Pour tout cela je tenais à vous remercier
.
À mon lever, je vous ai regardé dormi, et j'ai pris conscience que l'homme qui était dans les draps, me bercera toujours dans ces bras.

Je peux me tromper Jack, comme je peux y croire, même si quelques fois j'ai peur du noir, je sais qu'a côté de vous je serait m'épanouir dans l'avenir.

Je n'ai point eut le courage de vous réveiller, le sourire que vous afficher m'a fait penser que vous aussi vous étiez repu de votre soirée .

J'ai fait porter quelques victuailles avec Lait, thé et café.

Prenez un bon déjeuner car votre journée sera rude vue le temps de sommeil perdu.

Avec toute mon affection et mes plus belles pensées, je vous embrasse tendrement.

Tendrement vostre Sha

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 12 Janvier 1465 à 12h37
Objet Re: Jack...

Bonjour Ma douce Shanie,

Je ne sais comment décrire, encore une fois vous me direz mais à un autre niveau cette fois,....décrire cette nuit passé en face de vous à vous écouter rire, narrer une partie de votre vie ou je buvais littéralement vos paroles ou je vous observait aussi le faire, car oui je vous ai regarder et sous toutes les coutures croyez moi, mais mes yeux ne voyait pas comme un vulgaire morceaux de viande que je voulais mettre dans mon lit pour m'en débarrassé une fois utilisé, non je ne vous regardait pas ainsi, pardonner si je suis cru , mais je vous avais prévenu je suis pleins de surprises et j'emplois les mots qui me passe en tête sans filtres,
car je suis "sans filtres". Je n'emplois pas un mot pour un autre,.... Non je vous regardais comme magnifié observant votre manière de bouger, de parler , vos lèvres qui en racontant cette histoire me faisait rêver, votre passé pourtant si dure a supporter pour un petit bout de femme comme vous êtes et vous étiez là devant moi toujours debout et combattante et surtout venant à peine de sortir sans doute d'une dure déception vous ne baissiez pas les bras avec cette envie de reprendre gout à la vie.... Ah mais oui je vous entends d'ici me dire "que si vous Etes ainsi c'est grâce à Jack parce qu'il était là pour vous soutenir".......Mais non Shanie cette force de vivre et de vaincre vous l'avez en vous et en cela je me reconnais, toujours à rebondir sur des épreuves qui vous touche et en ça je veux voir plus loin en vous, je veux croire en "Nous" car jamais au grand jamais si un tel amour est soudé comme nos caractères le démontre, jamais personne ne pourra rien faire contre cela !

Cette nuit quand je suis monter dans ses escaliers vous prenant dans mes bras et portant une nouvelle fois mes lèvres contre les votre dans un baiser plus que fougueux, je dirai même carrément excitant, j'ai faillit franchir le pas, j'ai faillit défaillir à ma parole chose encore que je n'ai jamais faite car je suis un homme d’honneur, mais à ce moment précis de notre fin de soirée, je me sentais comme transporter et ce que je vous ai dit hier soir tout bas avec ce désir de vous faire l'amour, je l'ai réellement ressenti, un peu comme notre tout premier baiser en début de soirée mais là ce sentiments était.....mmh.... comment dire cela sans exagérer... je dirai "Un sentiment puissant", je pense qui oui là je suis au plus juste.

Puis je me suis repris car je ne serai gâché une nuit entière de plaisir et de réel bonheur à vos coté par un acte physique qui aurai pu vous faire croire que je n'attendais que ça. Tout ça pour vous dire que je suis qu'un homme autant que vous êtes une femme avec aussi des pulsions, mais cette fois j'ai su les contenir.

Alors oui j'ai tourné la tète quand vous vous êtes changer derrière ce pare-à-vent,
je n'aurai su le faire autrement et quand vous êtes venu vous coucher coller tout contre moi, mes pulsions était passé et on laisser place un terrible sentiment de bien être, de plénitude avec des rêves plein la tète...

Une dernière chose don je voulais vous parler et c'est aussi pour cela que j'aime coucher les mots sur un vélin c'est que nous ne sommes pas troubler par nos émotions en ayant la personne n face de nous et ne voulant trop parler pour laisser un peu la place à la parole pour l'autre en oubliant la moitié de nos dires....
Cette dernière don je voulais vous parler et de ma vie sentimentale dont je devais faire à nouveau un dernier crochet pour être sur que vous la compreniez correctement, vous savez si j'ai eu cette réaction face à cette petit blonde de Muret ou si je suis rester dans l'ombre d'une femme trop ambitieuse pour voir ou était son bonheur c'est simplement aujourd'hui et en vous ayant eu en fac de moi une nuit entière à papoter a vos coté vous tenant la main ou vous caresse délicatement la joue, je me dit maintenant et j'en suis sur que ce n'était pas les bonnes personnes. Concernant Anaik il faut savoir que c'était ma première et j'irai même dire la seul que j'ai eu "officiellement", mais si ce sentiment est aussi vite retomber c'est que au fond de moi, je ne le voulais pas, mais simplement que je voulais égoïstement connaitre "l'amour", Mais on peu rester avec une personne et lui faire encore plus de mal en étant pas sincère pensant des années entière, j'étais jeune, fougueux , des projet plein la tète et ambitieux aussi, elle était en pleine déception, tristounette sans pour autant vouloir bouger de son village et je bouillonnais à coté de la voir ainsi....mais si j'était sure de ses sentiments moi j n'y était déjà plus.

Aussi aujourd'hui, j'ai de l'expérience, une carrière que je recommence et une nouvelle vie à Bordeaux et je compte bien cette nouvelle vie la partagé a vos cotés.

Je vous laisse de la plume, mais pas du cœur puisque j'ai peur qu'il soit prisonnier du votre et vous remercie pour cette petite attention ce matin et ce petit déjeuner, j'apprécie grandement ce genre de petit geste juste pour faire plaisir car je suis aussi comme ça, j'aime faire plaisir à l'autre et je dirai que en couple c'est mon but premier avant mon propre plaisir.

Je vous embrasse tendrement,

Vostre Jack.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Mer 25 Jan - 23:00

À Jack.carter Date d'envoi Le 13 Janvier 1465 à 05h23
Objet Re: Re: Jack...
Jack,

Loin de moi de vous juger sur vostre passé sentimental ... Je serais vraiment mal placé pour le faire et cela ne me correspondrais en rien a ma façon de voir les choses.

Tout comme vous j'ai aussi mon passé; mais quand je vous ai entendu parler de cette femme qui vous avez laissé, sa ma projeter quelques années en arrière et j'ai senti le mal-être qu'elle a dû avoir de vous perdre.
Jack, jamais au grand jamais je me permettrais de venir juger vos actes, nous portons chacun chacune notre croix en notre passé, la mienne et lourde ...

Je n'ai pas toujours été une gentille fille non plus, j'ai côtoyé des brigands dont un qui ma laisser une saveur amère entre la gorge...
Un homme que j'ai aimé fortement pour qui j'aurais tout donné jusqu'à ma propre vie Jack, mais voilà faire miroiter un espoir a une jeune fille , pas facile à digérer même avec toutes ces années écouler...

Je dirais que c'est la vie qui la voulus ainsi et pour cela je la remercie car je suis devenue qui je suis et je suis fière de moi

Pour ce qui est de cette nuit, je n'avais aucun tourment à m'allonger à vos côtés, je savais que je risquais rien même avec nos désirs.

Le fait de venir me blottir dans vos bras Jack, de sentir vostre chaleur j'étais comme dans un nuage...

Et j'ai rêvé, j'étais comme dans un conte de fées ou le rôle de prince vous étais réservé...

Je sais que vous aller me dire que vous en êtes point un mais Jack, laissez-moi au moins le rêver ... La rêverie faisant partie de ma vie, j'aime imaginé ces fantaisies qui régissent ma vie en fait j'aime cette folie.

Enfin tout sa pour dire que j'ai mis confiance en vous et qu'à partir de la j'ai aucune peur de ce qui pourrait arriver.

De plus Jack nous sommes deux jeunes adultes, consentant à vivre pleinement ces instants intense et chaleureux...

Pour ce qui est de vostre cœur, j'ai bien peur d'avoir commis un crime en celui-ci...
Oui un crime, celui de l'avoir associé au mien pour ne former qu'un...
Jack surtout ne me dénonçait point, car à l'heure où je vous écris je ne saurais vous le rendre....

Avec mes plus belles pensées je vous envoie un baisé qui viendras se loger au coin de vos lèvres..

Vostre Sha

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 13 Janvier 1465 à 03h55
Objet Mon adorable petite rouquine...
Bonser Mon adorable petite rouquine...

Je t'écris ce doux mot pour te dire combien tu m'a manqué aujourd'hui, je serai peu etre en taverne demain matin, mais pour l'heure je suis complètement sur les rotules d'une journée très longue tout seul et trop langue sans toi, ne vois aucuns repproche en cela, mais je me dois de me reposé un peu pour etre plus en forme quand nous nous verrons.......

Je monte dans notre chambre d'hier soir si d'aventure tu voulais m'y rejoindre et te glissé près de moi pour te réchauffer , ce sera avec plaisir et je serai aussi sage que la nuit dernière meme si j'ai très envie de sentir mon corps contre le tien et laisser aller mes main chaudes sur ton corps.

Je t'embrasse ma douce rouquine, le plus tendrement du monde avec mes drnière force et celle qui me ferons grimper cet escalier trop long ce soir sans toi.

Tendre baisers

Ton Jack

Ps: Ah oui j'oubliais n'oublie pas la rose blanche sur la table de la taverne, elle est pour toi, si tu te rappel sa signification, alors tu comprendra combien je tiens à toi.

À Jack.carter Date d'envoi Le 13 Janvier 1465 à 06h02
Objet Re: Mon adorable petite rouquine...

Mon tendre Jack;

Cette nuit en taverne je suis venue vous rejoindre.

Quand je suis arrivé vous dormiez paisiblement et je n'ai osé vous déranger, alors j'en ai profité pour me préparer un bon bain, ma journée avais été particulièrement dure et surtout très boueuse, j'ai dû me brosser le corps et m'enduire d'une huile de jasmin.

Une fois fini, j'ai mis ma nuisette rouge et je suis venue à vos côtés, glissant dans les draps j'ai pris place derrière vous.

Je n'est pas eu le temps de fermer les yeux que dans votre sommeil vous vous êtes retourné et de vos bras m'aviez enlacé

Voulant le vivre pleinement j'ai laissé mon corps venir épouser le vostre et ensuite les yeux fermer je me suis endormi

Je suis vraiment désolé de vous faire languir ma présence en journée, mais j'ai pris des engagements dans un champ et je voulais finir pour ne plus y aller .

Merci pour la rose blanc et si j'ai bien retenu ce qu'ait la signification de la couleur cela serait un gage de loyauté et clame « je suis digne de vous » a moins que je me trompe...

Mais demain j'irais à la bibliothèque pour mieux me renseigner.

Avec mes plus belle pensées

Vostre Sha

Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Mer 25 Jan - 23:07

À Jack.carter Date d'envoi Le 14 Janvier 1465 à 09h42
Objet Pour soulagé mon âme et mes maux
Expire le 05 Février 2017
Jack;

Comme vous m'avez dit dans une précédente missive que les mots posés ont plus de valeur que ceux dit, je tenais encore une fois à m'excuser de mon audace envers vous pour l'affront que je vous est fait subir l'autre nuit.

Vous savez je ne suis point parfaite et j'ai mes défauts, soit je les assume pleinement mais là je tenais à coucher sur vélin le mal de mon âme.

Sachez tout d'abord chers Jack que mes sentiments à vostre égard son bien réel et que je ne veux en aucun cas me joué de vous.

L'autre soir Jack, j'avais réellement envie de vous sentir entrer en moi, de laisser ce moment de frisson parcourir mon corps en entier, et j'ai aimé ce petit parcours endiabler dans les escaliers.

Tout mes sense était en émoi mais, en même temps je combattais une peur immense.

Peur don je ne m'explique point pour l'heure, une angoisse maladive de mal faire, de vous choquer part mon attitude déplacer .

Jack il m'est point aisé de vous narrer cette frayeur sur Vélin, mais je me devais de vous donner explication à mes maux.

J'aurais aimé ne point vous cherchez ce soir là, j'aurai aimé ne point vous affliger cela , mais le mal étant fait... Je ne peux que vous demandez de me pardonner.

Oh Jack si vous saviez ...Mes sentiments pour vous son si profond ...

Je pense que le fait d'être dans une chambre de taverne quelconque ma aussi aider à me souvenir de ce que j'ai toujours refusé .

Puis la peur et l'angoisse ajoutée mais fait faiblir et dans l'acte de mes actes j'ai fléchi.

J'ai honte de moi en fait...

Alors oui, vous êtes en droit de vous posez question sur ma personne... Après tout quelle image ai-je bien pu vous donner de moi....

Vous savez, je ne suis pas une sainte et j'en ai point l'image de pieuse car je ne fréquente point l'église... Mais j'aime à penser que si dans le couple le respect et de rigueur alors les actes doivent tout autant l'être.

Voilà cela étend écrit je me sens quelque peu soulagé de mon âme meurtri .

Pour en finir avec mes écrits, je tenais aussi à vous dire que c'est avec grand plaisir que j'ai décidé en ce jour de préparer mes deux malles qui seront porter en vostre demeure.

Je trouve que cela et un peu tôt mais je me dois de prendre des décisions dans la vie et vous Jack Carter prenez grande place dans celle-ci.

Avec tout l'amour que je peux vous apporter, je vais vous souhaiter une belle et douce journée.

Tendrement Sha

PS: J'y songe je n'ai point vostre adresse pour le porteur, pourriez-vous passer en taverne municipale lui faire savoir ou mener mes affaires. Merci Jack

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 14 Janvier 1465 à 17h53
Objet Re: Pour soulagé mon âme et mes maux
Bonjour Shanie,

Pourtant je vous vois à travers a fenêtre de la taverne et je préfère coucher sur le vélin de mes quelques pensées qui me traverse l'esprit actuellement plutôt que de m'afficher devant votre amie Divine et surtout pour le peu de temps qu'il me reste avant de m’en retourner à la mine et dans ma pépinière ensuite d'ou je ne rentrai que demain matin,
Loin de moi l’idée de ne pas vouloir vous voir, croyez moi je crève d'envie de venir porter mes lèvres sur les votre mais je pense que dans un couple proprement dis la discution est plus important que des "je t'aime" à tour de bras pour faire jalousé "la voisine", quel qu’elle soit.

Car oui je ne nous considère à ce jour comme tel, un couple et même un jeune couple qui à besoin de quelques mises au points pour que cela dure dans le temps, alors si je décide ce soir de vous écrire plutôt que de vous voir, c'est que je pense utile de vous dire que je vous aime plus que tout aujourd'hui et tien à vous plus que ma propre carrière à laquelle je tiens tant.

Qu'il est utile aussi de vous dire encore une fois que j'ai compris votre geste, réaction et façon dont vous le pensiez et que je ne vous en veux aucunement voir même a vous dire que au contraire vous êtes refusé à moi ainsi et une force supplémentaire et une raison de plus pour vous désiré encore plus comme "future femme",
Alors ne vous m’éprennez pas sur mes mots ce n'est une demande en mariage sans doute viendra t elle plus tard, mais plutôt l'idéale féminin qui se dessine jour après jour en vous connaissant chaque jour un peu plus, un idéale féminin tel que je le conçoit, gentille, aimante , pleines d'attentions, un brin de folie et pour finir ce qui ne gâche rien....... très belle !

Alors comment pourrais je vous en vouloir d’être vous, sachant que vous me plaisez plus que je ne puis l'imaginer car c'est une chance de vous connaitre , une de plus de vous avoir près de moi et le summum de coller mon corps contre le votre et pour moi l'acte physique proprement dit, passe de loin après tout ceci comme ca vous comprendrez aisément à quel niveau je le place à l’échelle du couple, bien que j'adore prendre mon temps pour faire l'amour, j'aime aussi ses instants sauvages comme hier soir.

Concernant vos bagages j'ai fait venir un groom qui les ramènera chez moi, installer vous comme chez vous, car vous le serez très prochainement et mettez vous à l'aise en m'attendant cette nuit quand je vous rejoindrai.

Je vous embrasse tendrement ma douce Shanie

Je.... Je vous aime !

Votre Jack.

De Jack.carter de La Meute.. Date d'envoi Le 15 Janvier 1465 à 05h18
Objet Re: Re: Re: Pour soulagé mon âme et mes maux
Mon Amour,

Je voulais rapidement te parler pour pouvoir te voir demain, j'avais envie de te voir un peu.......

Juste aussi pour te dire enfn te redire que je t'aime et que j'aurai bien voulu t'embrasser sur le chemin pour rentrer à la maison.(Skype^^)

Je t'aime

Ton Jack
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Jeu 26 Jan - 0:43

À Jack.carter Date d'envoi Le 16 Janvier 1465 à 20h44
Objet Mon amour,
Mon amour;

Je prends quelques minutes pour vous donnez nouvelle de ma personne.

Je suis bien arrivé en Bazas au petit matin, je suis allé directement au marcher pour du bois et ensuite à mon échoppe... Je ne me souvenais plus de l'avoir laissé aussi sale que ça.

Donc j'ai fait un grand ménage et ensuite après une toilette qui s'imposait j'y suis retournée pour pétrir mon pain.

J'ai une chanson qui me vient depuis mon départ et que je chantonne en pensant à vous amour.
https://www.youtube.com/watch?v=DF3XjEhJ40Y&index=5&list=RDEMQ5ic1-hC6PHKaxTFkjePOQ

Il me fait drôle de vous savoir en Bordeaux et moi ici, votre présence me manques et je pense tendrement à vous .

Je vous aime Messire Jack Carter.

Passé une belle et douce soirée.

tendrement Sha

De Jack.carter Date d'envoi Le 16 Janvier 1465 à 23h17
Objet Re: Mon amour,
Bonsoir très chère Shanie,

Tout d'abord, je voulais nous féliciter tout les deux pour cette longue conversation que nous avons eu cette nuit au lit, afin de faire plus ample connaissance, nos sujets était diverses et variés ce qui m'a permis de voir combien vous étiez ouverte sur des sujets bien différent et je m'apercois simplement quand dehors de vos air de fofolle vous etes aussi une femme interessé par beaucoup de choses et ouverte à beaucoups de sujets......
.....Ce qui conforte et renforce mon sentiment de vouloir vous garder près de moi.

Ah oui à ce propos......je voulais vous poser une simple question bon faut prendre cela au pied de lettre hein à 1 ou 2 ans près et reconductible après répose de votre part évidemment, euh......... j'oublie peu etre un truc là .......Ah oui "la" question c'est mieux pour répondre n'est ce pas ? Ah non c'est pas la question enfin c'est pas celle.......bon ok j'y vais la question est :

Que faites vous pour ses 20 prochaines années ?

Bon si je vous demande ca c'est que simplement j'ai une place dans mon coeur et j'ai peur que sans vous il se sente un peu seul vous voyez le truc ? Donc voilà ben si ca vous dit de l'accompagner au moins une petite vingtaines d'années et ben je serai obliger de le traiter correctement pour qu'ils soient jamais malheureux (sourit en coin en écrivant).

Bon pour etre sure que si vous avez un brin d'hésitation demain en vous levant et lisant cette missive pour le contrat des 20 ans avec mon coeur et bien (hésite un peu) j...je........vous rej.........vie...... bon ok,
je part ce soir vers Bazas pour vous rejoindre !

Sinon j'espère que vous avez bien ranger votre boulangerie et enfin pu travailler dedans, comme ca en arrivant demain matin je pourrai enfin gouter à vos miches....... depuis le temps que j'attnds ce moment !
Euh....... je parlais des miches de "pain". (rit).

J'aime beaucoup votre petit air chanté, aussi quand je pense à vous de mon coté je pense plus à cela :

https://www.youtube.com/watch?v=3HHF0leFBE8

Je vous embrasse tendrement
je vous aime Shanie à demain

Vostre Jack.

PS : Au fait la rose blanche est pour la sincérité vous etes donc dans le juste avec votre "loyauté".
Et si vous vous sevenez la première sur la table de la taverne était rouge pour "l'amour" et c'est ses deux sentiments qui me traverse l'esprit quand je pense à vous.......à savoir "L'amour et la sincérité".

À Jack.carter Date d'envoi Le 17 Janvier 1465 à 06h55
Objet Re: Re: Mon amour,
Moi aussi j'ai passé une agréable soirée, notre discussion étée très intéressante j'y ai aperçue un homme aimant et adorable, sur de ce qu'il veut, un homme d'honneur .Et j'ai aimé cet instant très tardif passé à vos côtés

Pour ce qui est de ces vingt prochaines années... Que vous dire... J'ai tellement de projets en tête que piouffff sait l'bordel la dedans...

Déjà aller voir l'barbier pour qu'il me coupe un peu les cheveux
Me fait faire une nouvelle garde-robe car je pense pas que mes culottes qui datent du temps de la préhistoire vous plaisent, sinon vous avez l'droit de m'offrir une malle complète de robes toutes couleurs des dessous en dentelle de Calait sinon sa compte Pô et pas plus d'une malle car se serait abusée hein.
Ensuite adopter des lapinous ... Pleins de lapinous ah oui je veux aussi un champ d'carotte pour mes lapinous.

Je veux aussi épouser un homme fortuné et botter l'cul au papa Noël car lui il m'a oublié et je lui en veux.
Ensuite je vais éviter les ennuis vous épouser vous en faire baver et surtout le plus important vous aimer sans modération...
Alors si cela vous convient j'vous jure que je prendrais soin de vostre petit cœur .

Pour ce qui est de ma boulangerie , comme je vous l'ai écrit elle était toute propre et mes miches ont pris forme avec le fournil bien chaud.
D'ailleurs j'y pense, j'ai aussi des croissants tout chaud avec un bon thé qui vous attendons à vostre arrivé.

Cette nuit à mes lèvres, pensant à vous sur le chemin de ma vie j'ai eu ce petit air dans la tête que je n'arrive point à quitter.
https://www.youtube.com/watch?v=XyAjvpV_qdE

Je vous embrasse tendre amour.

Amoureusement vostre.

Sha

De Jack.carter Date d'envoi Le 17 Janvier 1465 à 12h53
Objet Ma tendre aimée
Bonjorn mon aimée,

Comme je vous l'ai écrit tard hier soir j'ai décider de vous faire la surprise de venir vous voir chez vous dans votre petit havre de paix à Bazas, la route c'est bien passé et vous remercie pour vos viennoiserie qui ma foi n'on pas fait un pli face à la faim que m'a donner la route cette nuit.

Je suis aussi passé taverne et rencontré de charmantes personnes dont Lily que j'avais déjà rencontrer lors de ma montée vers Bordeaux pour venir voir mon cousin ainsi que Roland un homme instruit et de très bonne compagnie dans la discutions nous avons parler de bons nombres de sujets, enfin j'ai apprécie à tout deux leurs compagnie.

je voulais revenir sur un sujet dont nous avions vaguement parler et je vous cache pas que celui ci m'a trotter en tête tout le long de mon voyage en pesant le pour et le contre d'un nouveau déménagement autant pour vous que pour moi, sachant que je viens à peine de m'installer à Bordeaux, pris des arbres de culture apprenant un nouveau métier et un engagement auprès de la mairie Bordelaise,
Que pour vous qui êtes depuis des mois sur les routes faisant des escortes au service des autres, probablement fatiguée et surement envie de vous reposé par ses long voyage sans prendre le temps de vivre votre passion dans votre boulangerie...

Alors voilà en faisant la part des choses, certes ils serai intéressant de partir tout les deux en voyage à la découverte d'autre lieu de plaisance et de nous construire un nouveau petit nid douillet étant donner nos sentiments l'un envers l'autre, mais ne pourrions nous pas le faire un peu plus tard, le temps pour vous déjà de vous retrouver et pour moi de me poser un peu aussi car je n'ai pas arrêter depuis que je suis parti de Toulouse.
je suis conscient que ceci puisse vous ennuyée, mais dans vos dire aussi séduisant que vos yeux en me regardant, j'ai perçu une petit pointe d'amertume en quittant votre village et tout laisser derrière vous,
mais je peux me tromper, il ne s'agit pas là d'une amertume concernant le fait de vivre ensemble ça non en tout les cas je l'ai pas déceler mais surtout le fait de devoir encore tout déménager et je vous avoue que cela me contrarie grandement aussi de devoir bafouer mon honneur envers Bordeaux à qui j'ai promis loyauté et services durant un mois.

Alors j'aimerai vous proposé une solution à tout cela étant donner notre union aussi courte soit elle est de garder nos terres autant à Bordeaux pour les miennes qu'à Bazas pour les vôtres de ne pas prendre de décisions attives concernant un éventuel déménagement, de rester un temps soit peu à Bazas ainsi qu'à Bordeaux histoire de nous retrouver nous même mais aussi pour notre passion qu'elle soit politique ou bien faire de pain vous concernant en tout les cas dans un premier temps et de nous fixer rdv dans un village proche à l'extérieur de nos villes respective lorsque nous voudrions nous voir en tête à tête pour nous retrouver tout les deux, des village comme Castillon, Blaye ou la Teste enfin ça manque pas autour de Bordeaux.Qu'en pensez vous ?

Il est évident que coté sentiments je suis juste........ fou de vous et rien ne changera cela, que j'aimerai vous avoir comme femme, élever nos enfants et vivre à la campagne dans une belle chaumière, mais chaque chose en son temps et je pense pour l'heure qu'il n'est pas encore temps de partir d'ici et tout laisser.

j'espère que la nouvelle vous séduira autant que j'ai pu le faire en tombant d'amour pour vous et que cela ne remet pas en question vos sentiments à mon égare, je m'excuse aussi de se revirement mais tout prête à débattre et ce sujet me semble assez important pour tout les deux de le faire.

Je vous embrasse tendrement et hâte de vous revoir.

Jack.

À Jack.carter Date d'envoi Le 17 Janvier 1465 à 15h30
Objet Re: Ma tendre aimée
Jack;

Pour être sincère, je suis quelque peu choqué de ce changement de situation mais je le comprends et le respecte aussi.

Il est vrai que j'aime Bazas et Bordeaux et que je prends plaisir à découvrir le monde qui nous entourent alors, je ne peux que me résigner à accepter vostre requête.

Je ne sais pas vraiment ce qui vous a fait changer, mais je suis sur que vous avez de bonnes raisons , ne vous inquiétez point pour moi, je serais toujours à vos côtés dans les bons et le mauvais moment que la vie nous mettra sur notre chemin.

Maintenant je vais rester honnête, il est hors de question que jaillie dans un autre village pour faire un tête à tête avec "homme que j'aime, il est hors de question que je fasse comme ces oiseaux qui se cachent pour mourir, et il est hors de question que je laisse quelques vipères et autres reptiles venir me gâcher la joie que j'ai à vous aimer

Je vous l'ai déjà dit Jack, quoi qu'il arrive je vous aiderais.
On se voit plus tard pour en discuter

Tendrement

Sha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Jeu 26 Jan - 0:52

À Jack.carter Date d'envoi Le 19 Janvier 1465 à 20h54
Objet Mon tendre amour,

Bonsoir amour;

Je vous écris juste pour vous dire que je vous aime plus que tout au monde.

Que je ne regrette point la nuit passée chez moi sur une peau de mouton...

C'était pour moi un moment merveilleux, moi qui avais un peu peur de franchir ce cap ...

Mais avec vous Jack...je ne vois plus le temps passer, je me cherche plus à contrôler mes craintes... D'ailleurs elles non plus lieux d'être .

Enfin tout ça pour vous dirent que je vous aime encore plus qu'hier et beaucoup moins que demain.

Tendrement Sha

De Jack.carter Date d'envoi Le 19 Janvier 1465 à 22h47
Objet Re: Mon tendre amour,
Bonsoir tendre Amour,

Je vous remercie d'abord pour la confiance que vous me portez et je ne saurais faire autrement que d'en avoir autant pour vous.
Je dois dire que j'ai également passé une nuit merveilleuse à vos côtés et j'ai aussi adoré vous faire l'amour, je peux vous avouer maintenant que j'en ai eu envie dès le premier soir ou j'ai croisé votre regard et encore plus la première fois ou nous avons dormi ensemble, mais dans un premier temps je me respectais ainsi que ma promesses envers vous comme Rebel qui sans le savoir ma pousser dans vos bras et pour toutes ses raisons, j'attendais que vous soyez prête pour franchir le pas et je dois dire que je ne suis pas mécontent d'avoir attendus en ce moment vous me manquer terriblement, j'ai ce besoin
permanent de vous serrer dans mes bras de vous caliner de vous protégé de qui de quoi je ne sais mais aussi de pressé mes lèvres contre les vôtre et me perdre dans un long baiser langoureux. ...
Shanie je vous aime très fort et j'ai besoin de vous aujourd'hui et éternellement.
Je voulais aussi repartir demain vers Bordeaux si vous voulez venir avec moi j'en serai ravi, mais si vous avez à faire ici pour faire du pain je comprendrai aussi.
Ce soir j'essaierai de passer boire un verre en taverne si vous pouvez venir sinon je resterai chez vous à vous attendre .

Je vous embrasse tendrement.
Shanie....Je vous aime.

À Jack.carter Date d'envoi Le 19 Janvier 1465 à 23h37
Objet Re: Re: Mon tendre amour,

Coeur,

J'ai fini de faire mon pain, et tout est en vente sur la marcher...

Bien sur que je repart avec vous, je ne vais pas rester ici toute seule sans vostre présence a més côtés...

Je vous dit a ce soir en taverne ...

Je vous aime Jack Carter.

Tendrement Sha

Admin
Admin

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   Jeu 26 Jan - 0:57

De Jack.carter Date d'envoi Le 21 Janvier 1465 à 18h39
Objet Juste un besoin de toi ♥
Expire le 12 Février 2017
Ma tendre aimée,

Je vous envois ma tourterelle juste pour vous dire que je pense à vous et que je vous aime.....

....avant de retourner traiter mes arbres qui pousse dans ma pépéinière....

Jack

À Jack.carter Date d'envoi Le 21 Janvier 1465 à 19h27
Objet Re: Juste un besoin de toi ♥
Mon tendre amour;

Vous aussi me manquer, mais vostre travaille passe avant tout le reste.

J'suis allé a la maison ce matin déposé mais quelques affaires et ensuite j'suis allé en taverne pour rencontrer les gens avec qui je vais devoir travailler d'ici quelques jours en vue des ducal, d'ailleurs il me faut vous parler sérieusement a ce propos car je vais être obligé de faire une tournée en Guyenne et j'ai besoin de vostre bénédiction et de vostre accore à ce sujet.

J'ai aussi été me présenter au presbytère en vue de préparer ma pastorale et ainsi avoir le baptême...
Oh Jack, vous me faites mettre de côtés tous mes principes de vie, j'ai toujours été contre de croire qu'il y avait une âme au-dessus de nous et j'ai toujours pensé que l'enfer était sur terre...

Mais depuis notre rencontre, cet amour fleurissant mes pensées mes désirs son tourner de vostre coter, je veux vostre bonheur je veux vostre amour et je veux surtout vous rendre heureux et pourquoi pas crée une famille

Jack, si ma présence vous manque, porter vostre main sur vostre cœur car il est mien et sentez le battre, sentez les vibrations qu'il en dégage dans vostre paume et vous serez que je ne suis pas loin, que je suis là, en vous à vivre et à vous aimer

Je vous envoyent plein de courage pour vostre ladeur du soir.

Avec tout mon amour et mes plus belles pensées.

Je vous aime

Sha

À Jack.carter Date d'envoi Le 23 Janvier 1465 à 01h33
Objet Pensées du soir...

Car je pense à toi, car tes bras me manques, et plus encore...

c'était ma petite pensé du soir .

Sha

PS: j'avais aussi envie de toi ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURRIER SHANIE/ JACK   

COURRIER SHANIE/ JACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1