Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missive Seleukos_nikator / Shnaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Missive Seleukos_nikator / Shnaie   Mar 11 Juil - 23:21

À Seleukos_nikator Date d'envoi Le 11 Juillet 1465 à 11h05
Objet Pour le plaisir.....
Expire le 30 Juillet 2017
Bonjour très cher... Ami si je puis dire ainsi car... Je viens de lire vos écrits ou plutôt entendre vostre bruit et jus plussoyer quelque peu voyant la tête de vostre interlocuteur Kayden...

Qu'il est bon et jouissif de sourire de bon matin quand la déprime nofragante me guette .

Je pense que c'est une personne qui a dû rafaler dans sa vie, cela certes n’est pas une raison pour jouer les prône-misère.

Mais vostre sémillance mon éplatourdie quelque peu je dois bien l'avoué.

Pour avoir côtoyé cet homme quelques jours je me dois de vous dire de faire attention car la fourchette aiguiser de son langage fait qu'il en devient un vrai paltoquet qui, non content d’être un véritable croque-lardon mâche dru !

Enfin pour vous remercier de ce bon divertissement je vous ai octroyer un joli ruban marron qui vous sciera fort bien a vostre teint!

Amicalement Sha

PS:Votre promotion de rang a bien été prise en compte.

De Seleukos_nikator de Chalkopratéia Date d'envoi Le 11 Juillet 1465 à 16h37
Objet Re: Pour le plaisir.....
Expire le 30 Juillet 2017
Salve Dame Shanie de Delmonti de la Boissière Saincte-Foy,

Je vous remercie pour ces mots. Je savais que Messire Kayden n'était point apprécié, mais pas de là à savoir que cela dépassait les frontières de notre Comté.
Oui, vous avez sans doutes raisons, cet homme doit estre frustré de sa vie, et cherche à se venger ou à se donner de l'importance par chez nous. Mais ne vous inquiétez point, il est et restera un saltimbanque, amusant les habitants.

Je vous remercie pour ces compliments, et je sais malheureusement Ô combien il peu rapidement devenir insultant lorsqu'il commence à tomber à court d'arguments (ce qui arrive très vite)...

Je vous remercie aussi pour ce rubon, je l'afficherai fièrement sur mes atours. Ce serait un grand plaisir que de vous rencontrer. Vous me semblez estre une grande Dame, dont la qualité de sa conversation doit sans aucuns doutes égaler sa beauté.

Amicalement,
Vostre Servus,
Patricius Seleukos Nîkator tou Chalkopratéia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Missive Seleukos_nikator / Shnaie   Mer 12 Juil - 0:05

Je dois vous avouer que je n'attendais point réponse à ma missive et cela ma mise en joie en fin de journée en lisant vos écrits... D'autant plus que j'en ai apprécié la plume fine qui en est venu noircir le vélin... Pour cela je vous en remercie.

Pour ce qui est du sujet Kayden sachez que fut un temps j'ai eu l'audace de le laisser me conter fleurette... J'en étais à un stade de vie où tout allais de bien en pire, voyant la faille que émanait de ma personne, il en a quelques peu user... Mais au bout de quelques jours et deux disputes bien enjôleuses j'ai pris congé de sa personne sans en tournée le dos car, un ennemi et toujours bien de garder en face de soit qu'en arrière, cela ne veut point dire que nous le sommes "ennemis" mais je me méfie d'un homme qui se veut bien sûr toute couture et qui en montre quelques brèches quelques écorchures.

Dès l'or j'en ai gardé un œil avisé, car j'en reconnais la manipulation du chaton qui ce veux tendre et affectueux et qui derrière les méandres de vie et tout autre, pour preuve, j'en vois sa compagne malheureuse qui n'ose sortir le nez de peur d'en découdre avec le Pacha....

Et quand j'ai eu ouï dire de vos mots je ne put que venir constater de moi-même et il m'a été plaisant de vous écouter lui donner quelques vérités ... Bien dommage je trouve qu'un homme de son rang dessine une bassesse pareille, je le pensais plus intelligent... Ma foi cela ne troublera en rien mon sommeil.

Je suis honoré de savoir que le ruban vous plaît, et sachez que je vous l'ai offert avec le cœur... Pour ce qui est d'une rencontre j'ai bien peur de ne point assouvir ce plaisir, me trouvant en Provence a l'heure actuel, je fais route pour l'Italie... Mais sachez qu'il me ferait grand plaisir de converser avec vous en échange de missive... Et quant à la beauté, je ne serais répondre, mais il est vrai quand présence de personnes fort agréables le verbe m'est facile bien que malheureusement j'en use que rarement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Missive Seleukos_nikator / Shnaie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1