Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missive Crysis au sujet de mam's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Missive Crysis au sujet de mam's   Dim 9 Juil - 20:05

Cher père,

J'étais là en taverne à regarder par la fenêtre ces couples d'amoureux, tu sais tous ces gens qui se disent heureux qui le montre qui de bon matin, main dans la main marche l'un a coter de l'autre, tête haute la fierté au cœur le sourire du bonheur...

Et j'étais la à les regarder, à les bader, pensant à vous deux toi et maman, me demandant si tout allais bien...me posant-t-en et t'en de questions que j'en oubliais littéralement cette taverne notoire.

Mes pensées tournaient vers celle qui un jour avec honneur me pris pour fille, elle qui connaissait mon passé douteux mon passé douloureux...celle la même qui vint m’enlacer le jour où les pleurs vinrent me terrasser ... Et je songeais à vous, à votre amour...à ton amour envers elle... et j'en vins encore une fois à me demander si toi père tu avais bien conscience de qui tu promenais à ton bras.

Cette petite femme si belle si fine à la plume facile a l'amour indélébile qu'elle semait partout où elle passait. Tout le bonheur qu'elle procurait à celui ou celle qui le voulait... Cette petite femme au sourire charmeur aux yeux rieur ...
Le regard tournée sur un couple d'étourneau, j'ai eu un instant le sentiment qu'il y avait un hic... un truc pas très chic... Tu sais, un petit quelque chose, comme un crie d'alarme qui nous fait prendre les armes...un de ces crie qu'on ne peut voit...qu'on ne peut entendre et qui pourtant est la bien présent..

Oh fond de moi je sais que ça ne va pas...elle ne m'écrit plus...ne me répond plus à mes missives l'invitant à me conter vos belles soirées ... Elle a toujours eu envers moi ce petit couplet ou un refrain, disant de ne point m’inquiéter ou papa, je sais que rien ne va...que ta présence manque...que tes actes manques... malgré l'amour que tu lui portes.

Tu sais papa, quand dans notre jardin nous n'avons qu'une rose à nous occuper que de son parfum nous aimons de bon matin humer, nous envoutant toute la journée, bien il faut savoir la cultiver pour ne point la laisser faner...car un jardin vide correspond à une vie très vide ce qui nous inviteraient à une noirceur des abimes ....

Il ne suffit pas de grand-chose pour rendre une personne heureuse, un geste un sourire, ce petit plaisir qui vous fait vous rendre belle, vous ouvrez les ailes et d'un baiser fait fondre toute querelle.

Papa fait en sorte de cultiver ton jardin, car le jour ou la rose fanera que l'hiver arrivera, la couverture t'en convoité sens ira.

Je t'aime ta fille

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Missive Crysis au sujet de mam's   Lun 10 Juil - 2:35

De Crysis Date d'envoi Le 09 Juillet 1465 à 23h04
Objet Re: Pour toi mon papa d'amour
Expire le 30 Juillet 2017
Ma fille adoré,

Je suis très touché par ton courrier
Je me rend bien compte que ta mère est une femme merveilleuse, un joyaux comme elle le dirai elle meme mais jamais pour elle evidement, alors que c'est celle qui le mérite le plus.
je me rend aussi compte que ces derniers temps je l'ai un peu negliger, vendredi j'ai voulu lui faire une belle surprise, un petit mot et je lui avais acheter un jolie chapeaux a la mode que j'ai mis une semaine a avoir, la soiré commencai merveilleusement bien, puis une vieille amie a moi a debarquer, forcement j'etait heureux de la revoir depuis le temps, mais ta mere, nous, avons pas pu avoir notre soirée en amoureux et sa a un peu peter...
Cette rose comme tu le nome tres joliment, je ne compte pas la laisser deperir, je veux la choyer, je l'aime trop pour la laisser, mais parfois je suis depasser par les choses, avec ta mere on ce connai depuis un moment deja, et elle a l'impression que je m'occupai mieux de mes ex compagnes, a t'elle peu etre raison... mais ce qui est certain c'est que je ne veux pas la perdre, oh non jamais.

Et toi ma fille ce voyage en Italie ce passe bien sinon? tu sais que tu nous manque.
je t'embrasse fort
prend soin de toi

ton papounet qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Missive Crysis au sujet de mam's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1