Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fiche Shayana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: fiche Shayana   Sam 8 Juil - 4:14

nformations sur le personnage

Poste occupé :
RP: je suis ...Shasha...l'unique emmerdeuse de sa maman...
J'adopte une boule de poils toute blanche que je prénomme Joker

-1m63
-50kg
-yeux bleue gris
-cheveux rouquin
-Un air taquin
-Joviale même le matin
-Amoureuse d'un chaton
-Fille de Leeloo et bientôt adopter part Yohan Sanche fiancé de maman
-Sœur de cœur de ma N... ma folasse de rouquine qui me manque terriblement
-Niece de Alexia sœur de maman

-Marraine et fiancée de : Sam22

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

La confiance est une chose qui ce gagne avec le respect...

Supporte pas les barbus (certain plus que d'autre)
Ce méfie des roux (tout les roux)
Ecoute sagement les blond (heu pas tous non plus,et surtout pas le morveux )
Bave devant les brun (enfin pas tous hein)
Ecoute pas du tout les chauves a la science infuse
Déteste le mensonge et encore plus la manipulation

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Les apparences sont trompeuses la vie nous l'enseigne je le découvre chaque jour il suffit d'écouter, de regarder et de se faire son opinion...

Ne vous donnez point la peine de la draguer, elle a décidé de refermer l’espace de son cœur en construisant un mur de pierre devant elle! c'est moche mais çà fait moins mal!

Aucune journée ne ressemble à une autre.Chaque matin apporte un miracle particulier, le moment magique ou des vieux univers sont détruits et créent de nouvelles étoiles (Paulo Coelho )

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

Shayana O'Connell fille de Leeloo et belle fille de Kelian O'Connell
2eme prénom :Alister en mémoire de Garshaun

Je suis né sur un nœud entre Sainte-Menehould et Troyes

Cette nuit la maman venais d'apprendre la mort de sont ami Garshaun et le choque fis quelle perdit les eaux et les contractions arriva
La chance quel eu se fus d'être accompagnée de Dragonia et de sont époux Kelian

Maman étais heureuse de me voir arrivé et Kelian devin par la même occasion mon papa d'adoption car mon vrais papa ne voulait pas de fille ... De plus ils étais séparé avant ma naissance donc...

A se jour je suis la plu heureuse des enfants

Juin/juillet 1462

-Quelques mois après ma naissance maman et Kelian divorce, j''ai plus de papa, nous vivons à Bourges où maman se plaît de moins en moins.
Elle décide de nous faire partir pour Auch là ou son destin la conduira a une vie plus belle et plus riche.
Après avoir pris la route avec maman et son ami, nous nous sommes fait poutré à Loches, de ce poutrage moi-même et son ami en sommes été blesser seule maman y a échappé.
Revenue dans mon village grâce a se royalo de pacotille je décide de prendre mon avenir en main .
À moi le chemin de mon destin .
Pour l'heure je me repose et panse mes blessures...

J'attends avec impatience que mes blessures soient bien cicatrisées et ensuite ma vie prendra un grand tournant, je n'ai qu'une hâte partir loin mais alors très loin des brouhahas de la vie néfaste et monotone de Bourges.

21/07/2064 Jours a marquer d'une pierre blanche
Les Berrichons son pas tous des idiots

♫---------------------Nouvelle vie...-------------------------♫

◄☼☼Si l'homme construit les routes ,la femme trace les chemins (André Levy)☼☼►

23/07/1462 C'est décidé je ne suivrais pas ma mère dans le sud après tout c'est sa vie et moi je fais ce que je veux de ma vie!
***Pour commencer je vais rejoindre mon Brun que je n'aurai jamais dû quitter et une fois à ses côtés lui avoué la vérité et après, je verrais ce qui se passera !

24/07/1462 L'homme qui devait me combler par son amour et mort, je reste seule à le pleurer...

26/07/1462 Maman avait raison je quitte l'alliance , reprend ma liberté et vis ma vie à Bourges pour le moment...l'avenir me dira quoi faire...

Août 1462

Je porte le Deuil depuis trop longtemps, maintenant je vais penser à moi et à moi seul je reprends le chemin de mon cœur que j'ouvre avec bonheur à cet homme qui depuis la première rencontre m'a fait chavirer au gré du vent ...

Pourquoi ceux qui m'approche ce laisse mourir?
Je suis damné ou mal né?
La vie et si belle et pourtant si triste!
Pourquoi me dire que vous alliez revenir?
Si ce n'est que mourir
Pourquoi m'inviter à faire le tour du duché?
Si ce n'est que de me planter!
La vie et bien laide
J'en ai grande peine!
Vivez en paix là où vous êtes!
Je penserais à vous quand je regarderais les cieux!

♥♠♣♦ La vie est un jeu de cartes qu'on abat sur la table et qu'on découvre ♦♣♠♥

Un grand tournant dans ma vie, Août je suis à Moulins, un soir en taverne, on me présente le Duc, encore un noble arff que j'aime pas çà les nobles!
Mais après quelques discutions autour d'une table, une invitation à faire le tour du BA je dis oui, personne ne m'attend plus, ceux que j'aime ou aimer sont soit mort soit loin de moi alors pourquoi pas ...
La vie et remplit de surprise agréable ou non... Et ainsi va mon destin que je prends avec entrain!

♥♥♥Une blessure par flèche guérit... un arbre coupé par la hache refleurit... mais un cœur blessé par de mauvais mot jamais il ne se rétablit...♥♥♥

01/09/1462
Mais qu'elle est cette lumière que je vois au bout du tunnel?
Cette même lumière que j'ai vue à Thiers!
De tout le BA c'est là que j'ai passé mes meilleurs moments, je reviendrais pour mis installer après la tournée ducale.

♥♥♥ L'amour fais mal et mon cœur en souffre, je pensais avoir donné de se coter là mais non, il n'en était rien, cela empire de jour en jour de saison en saison la plaie ouverte il y a quelques mois jamais ne se refermera. L...♥♥♥
Une missive aura suffi, un mot, une phrase et voilà que les larmes faisaient leur apparition, incapable de distinguer le bien du mal, incapable de réfléchir, juste une envie mourir... Belle délivrance que voici, il me fallait choisir, vivre ou périr, le combat était terminé, les sanglots allaient couler...Fatiguer je l'étais ...

10/09/1462 : Quelqu'un fait battre mon cœur de nouveau, sincère , honnête et discret...seul le temps me dira....
```J'offre à Any la fille de Cerise un petit chien pour elle et un pour sa sœur et j'en prends un pour moi... Une petite boule de poils toute blanche entre dans la vie je le prénomme Joker

17/09/1462 Martin Castel Vilar me demande ma main à genoux devant Jacques et Lamoth en taverne
17/09/1462 Sam22 deviens officiellement mon filleul et j'en suis fière ...

19/09/1462 La boucle était bouclée, le tour du BA était terminé, fini les virait sur les routes toute la sainte journée.
Il était temps de prendre mon destin en main, de retourner à Thiers et de vivre un peu pour moi, de composer cette vie qui est mienne tout en attente de prochain voyage...

24/09/1462 Deux jours auront suffi pour être accaparé par l'ennuie, je reprends la route ce soir pour aller pêcher avec Bronca, histoire de réfléchir sur ce devenir... Affaire à suivre.

10/1462 : Amoureuse...Des papillons plein le ventre, tête qui tourne en pensant a lui...veux ces bras....

♥♥♥Crois en toi et tu voleras.Peu importe ce que les gens disent et combien de temps ça prendra.Sois fidèle à toi-même et suis ton cœur.♥♥♥

15/10/1462 Aujourd'hui je suis la femme la plus heureuse, je n'ai plus besoin de me cacher de le cacher, j'ai retrouvé l'homme pour qui mon cœur bat depuis la nuit des temps... Les yeux pleins d'étoiles quand mon regard se pose sur Sam, le seul, l'unique homme de ma vie...Je suis son p'tit Sha qu'a lui!

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

Le morveux c'est pour toi

Le colère,

La colère, elle est là en nous, encrer, enraciner en attente d'exploser...
Un mot, un geste et elle surgit sans crié égard, faisant des ravages sur son chemin...
Elle n'a aucune retenu, voulant même être soutenu... Elle tisse sa toile au plus profond de nous, nous consume nous laissant aucun moment nous usant entre tensions et réflexions.
Les idées noires fusent, elle sens amuse, nourrissant ce chagrin celui qu'on appelle demain.
Prenant notre énergie en otage, incapable de distinguer le bien du mal, incapable de réfléchir pour s'enrichir...
Moi je vous le dis, avant de laisser la colère agir, respiré profondément, regarder autour de vous et voyez comme la colère peut faire mal, mal à vous-même avant toute chose puis mal à votre entourage...
Ne la laissez pas gagner, vous êtes plus fort qu'elle, elle fait partie de vous, elle est vous, changer, changer pour être meilleur ne la laisser pas vous dompter ...
Car quoi qu'il arrive, nous sommes les seuls à la nourrir, les seuls à l'enrichir...

Sha dixit la chieuse ou l'insolente

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

08/05/1465 04:38 : Votre mariage avec Sam22 a pris fin pour cause de retranchement.

9/05/1462 07:54 : Vous passez au rang jaune, félicitations !(merci a celui ou celle qui ma faite passé au rang jaune )

21/07/1462 19:41 : Vous passez au rang orange, félicitations !(merci a la personne qui ma mis le rang)

07/07/1465 01:05 : Vous passez au rang bleu, félicitations ! (merci Sha )

06/07/1465 22:02 : Votre rendez-vous avec le Docteur ès Médecine Greatremy vous a coûté 7,00 écus. Lorsqu'il aura rendu son diagnostic, il sera disponible ici.
sha, je sais ce que vous avez

apres esploration minutieuse, c'est une tarraco, pas de doute

j'ai ce qu'il faut pour vous guerir, si vous le souhaitez

great
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Informations HRP

Anniversaire : le 08 Mars
Centres d'intérêt

les chevaux
HRP :Mais arrêter donc de tomber amoureux d'une poupée, nous sommes sur un jeu la... pas dans le réel rho....

Message express : Shasha.Sanche ( skype: me prévenir avant merci)
--------------------------------------------------------------------------
Je suis ...

Jacques.rogy : t'es pénible *hips* comme femme

Jacques.rogy : Sauvageonne

Erandil : Shasha L'insolente

Adalbertlepreux : une diablotine...

Sam22 : quel poivrote cette rousse

♫--♫--♫ Ma collection de demande en mariage....A qui le tour?♫--♫--♫
Quoi il y a des gens qui collection les objets je peux collectionner les demandes rhooo

Herode : bon alors, tu veut m'épouser ?

Martin :à genoux me demande en épousailles devant Jacques.rosy et Lamoth

23/09/1462 Dartagnan06 : voila avant de faire ma demande plus tard à ton père je voudrais t'offrir cette bague de fiancailles
Shayana. prend le petit coffret
Dartagnan06 : http://www.mon-bijoutier.com/PicM/bague-fiancaille-pierre-rubis-et-diamants--argent_1_12041.jpg

24/09/1462 May_baccard_gardacan : si j'étais pas marier j'lui demandrais sa main
Shayana. : A qui demanderiez vous sa main?
May_baccard_gardacan : a toi biensur

26/10/1462 : Sam22 ce met a genoux et lui demande ça main tout en lui tendant une belle bague en argent
Sam22 : veux tu m'épouser shaton ?

♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫--♫
RP:

26/10/1462 21:39 : Vous avez accepté la demande en mariage de Sam22.
26/10/1462 21:33 : Sam22 vous a demandé en mariage.

11/08/1462 04:12 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aileron et de Cleia .

24/07/1462 04:08 : Votre arme a été détruite.
24/07/1462 04:08 : Vous avez frappé Gauvain_tgc. Vous l'avez légèrement blessé.
24/07/1462 04:08 : Helene.blackney vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Sakurahime vous a donné un coup de baton. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Tugdual_de_joncheray vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Cecilia.. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Optat vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Jglth vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Mymu_von_strass vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
24/07/1462 04:08 : Jglth vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
24/07/1462 04:08 : Vous avez été attaqué par l'armée ""OR Vincit Omnia" " dirigée par Victoire..

20/07/1462 04:21 : Vous passez par la case départ : recevez 15 écus (comment ça le jeu part en sucette ?)

19/07/1462 04:21 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Je vous ai compris !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?

15/07/1462 04:20 : Vous voyez l'ange Gabriel en songe. Il vous tend une échelle en vous disant : "Ceci est mon corps." Puis il s'envole en criant : "Vive le Québec libre !" Qu'est-ce que tout cela signifie ?

16/07/1462 08:59 : Vous avez voté pour Aldebarand lors de l'élection municipale.

14/07/1462 22:44 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Sainte Boulasse, priez pour moi, hips !.

07/07/1462 00:45 : Vous avez décoché toutes vos flèches au tournoi d'archerie "Great Celsius Archery Tournament" organisé par la ville de Bourges et fait un score de 440 points !
07/07/1462 00:44 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Archer.

03/07/1462 11:31 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Try again.

03/07/1462 04:09 : Votre arme a été détruite.
03/07/1462 04:09 : Veher vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
03/07/1462 04:09 : Vous êtes mort au combat.
03/07/1462 04:09 : Haynhard vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
03/07/1462 04:09 : Veher vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
03/07/1462 04:09 : Vous avez été attaqué par l'armée "Ultima Ratio Turonensis" dirigée par Madfly.

8/06/1462 15:17 : Vous avez pris RDV avec le Docteur ès Médecine Its_me pour une consultation médicale de 16 heures à 18 heures.

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

Missive reçu:

Chère Inconnue,

Tu pourras dire que si je suis revenue à la vie, c'est grâce à toi.
Au plaisir de te croiser.

L.

C'est dans des moments comme çà que j'aime la vie!

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

fiche Shayana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1