Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missive Khaarg départ de shanie seule sur les route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: missive Khaarg départ de shanie seule sur les route   Jeu 6 Juil - 5:32

Il y a un moment pour tout

Pour rire, pour discuter et pour pleurer

Il y a des moments de tendresse par forcément avec des gestes mais juste un regard une phrase un mot venu d'un espoir qui montre quelques faiblesses ouvrant une faille peut-être venue d'une politesse sans confesse.

Il y a un moment ou tout devient noir, les pensées les plus sombres resurgissent d'un lointain passé voulant amorcer une chute qui se peaufine à l’horizon sans pour autant voire de blason.

Le vide s'installe, mieux que sur des étales, les fragments d'un cœur en lambeaux voulant faire croire qu'il est beau que rien ne l’atteigne qu'aujourd'hui pour lui c'est demain.

Mais voilà, il y a des vides qu'on essaie de camoufler, enterrer aux plus profonds de nous, comme un jardinier enlevant la mauvaise herbe, nous on enlève le vilain vécu sans déconvenue.

Mais il arrive un moment, où tout nous échappe, la colère ce veux misère, elle tisse sa toile plus besoin de mettre les voiles, elle nous a cerné que dis-je berner dans ce jeu d'oublier.

Cela fait quelques jours que je réfléchis, qu'en moi gronde toute cette haine que j'ai enracinée depuis quelques mois au plus profond de moi mais, depuis quelques jours elle remonte, je n'arrive plus à penser je ne sais plus qui je suis ce que je veux être ou ce que je peux être.

J'ai cru être forte, mais en fait depuis quelques jours j'ai juste remarqué que je n'étais que l'ombre de moi-même, un mot une phrase un geste un regard tout me fait mal.

J'ai osez-te dire des choses que j'aurais dû garder pour moi, ne point les montrer justes les cacher.
Je pensais avoir fait le deuil d'un passé mais chaque personne que je croise, chaque moment que je partage, me ramène à tout ça.

Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus pleurer et je me sens si faible, fatigué usé que je préfère ne plus parler ne plus divulgué car cela ne serre à rien sauf être jugé.

Demain, quand on arrivera à Arles je briserais le groupe et je continuerais la route seule....

Tu me la bien dis souvent "fait comme bon te semble " que j'en viens à te prendre au mot ...

Je suis désolé, je n'ai plus la force ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

missive Khaarg départ de shanie seule sur les route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1