Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HRP yann mymy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: HRP yann mymy   Ven 16 Juin - 8:03

À Shannon1 Date d'envoi Le 29 Mai 1465 à 01h08
Objet hrp
Expire le 18 Juin 2017
/chuchoter Shanie.

bon de toute facon moi je remet pas le couvert avec jack et excuse moi pour ca, et puis ca fait l'occasion de faire le rp de fin comme ca, bise, Mymy

nan mais attends je t'explique un truc, le jack mais plus jamais je le prendrais et encore moins un de tes persos c'est pas les poupées qui me manques mais le jd et les délires qu'on a eu hrp parlant hein

rien de méchant venant de moi

et quand je vois que tu es encore avec shannon et que l'autre d t'attends pardon mais je ne regrette pas mon choix d'avoir fait reprendre la liberté a ma shanie

bisou mon p'tit choux

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

De Shannon1 de Bazas Date d'envoi Le 29 Mai 1465 à 01h27
Objet Re: hrp
Expire le 18 Juin 2017
Ben tu sais les délires qu'on a eu franchement on s'est éclaté c'est vrai et je crois rarement avec quelqu'un comme ca et avec skype, voir meme pret à se reparler si un jour je bosse pas la journée chose qu'il n'y avait pas au début ou on s'est connu, un peu dommage tu me manques pour ca d'ailleurs.

Après concernant Shannon, ben je l'ai reprise un peu plus depuis la séparation de nos deux loulous
parce que voilà , Aileen et toi ben y un fossé quand meme, déjà juste le lien hrp que j'aurai jamais avec elle.
Et puis elle a vu Jack ce soir un moment qui partais ensuite se coucher... rp fini la suite demain.

Mais rp parlant, jack travaillait réellement et moi encore plus enfin tu le sait 16h par jour parfois ca laisse peu de temps pour le repos) alors oui tu le voyais connecté mais probablement avec le tel quand je bosse au bar et non par ce que je voulais pas voir Shanie.

J'ai pas viré 3 persos pour rien ni fait sortir jack de la mairie pour plus te voir bien au contraire.

Après voilà ils sont séparés et ont pris des chemins différents maintenant rp parlant entre jack et Shanie c'est claire que c'est mort, mais j'ai vraiment cru que tu m'en voulait quand tu as couper Skype,
on aurai pu se parler dessus

Enfin sinon pour moi pas de soucis non plus, moi Mymy je l'adore et le reste c'est que du jeu.

Grosse bise ma belle !

Yann.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

À Shannon1 Date d'envoi Le 14 Juin 1465 à 02h27
Objet Re: Re: hrp
Expire le 02 Juillet 2017
je t'ai renvoyer une demande skype

je voudrais te parler de la suite de mon rp mais je veux ton accord avant

tu me connais j'aime asser la cohérence je change pas pouahahah

Mymy

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

De Shannon1 Date d'envoi Le 15 Juin 1465 à 19h58
Objet Re: Re: Re: hrp
Expire le 02 Juillet 2017
Mymy,

La demande que tu as du faire et sur mon autre Skype que je n'utilise plus
Il te faut effece la demande et mon contact bien que tu l'avais déjà fait pour refaire une demande. Si ça marche pas on fera autrement mais bon tu du effacé pour plus avoir de contact pourquoi tu en voudrai aujourd'hui.
Ceci dit Jack ne reconnaîtra pas l'enfant qui a été perdu et qui aujourdu va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

HRP yann mymy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1