Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

courrier laury et reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: courrier laury et reponse   Dim 11 Juin - 18:02

De Laurylyne.carter Date d'envoi Le 11 Juin 1465 à 18h06
Objet quand le vrai visage ce montre par le silence
Expire le 02 Juillet 2017
Bonjour shanie,

Voilà maintenant plusieurs semaine que tu a quitter mon frère et toujours aucun mot, aucune explication de ta part, ta nouvelle vie t'a fait oublier les vrai enfin..la vrai personne qui t'apreciait qui aujourd'hui a une autre vision de toi, la vrai vision. j'ai tenue a t'ecouter souvent plus que toi tu pouvais ecouter l'autre, ta propre personne etait souvent la plus importante, les nouveaux amis te font oublier aujourd hui celle qui t'aimait enormément, qui avait confiance en toi mais qui au finale ne vaut pas mieux que toute celle que tu as su critiquer.
Je ne t'ai jamais juger, j'ai subit tes mots sur les autres sans prendre moi partis mais je t'ai ecouté plus que tu as su m'entendre moi ! Jen avait des chose a dire, mais jamais je n'ai pu placer mes phrase, tu est tellement imbu de ta personne que les autres ne sont qu'un passage dans ta vie, fera tu de même avec les hommes?

Aujourd'hui je tiens a te dire que je me sent triste, blessée trahis meme de ta confiance, trahi de t'avoir donner la mienne.

Il m'a fallut du temps pour me decider à t'ecrire , moi qui esperait un mesage de toi lorsque tu as quitter mon frere, pensais tu que j'allais te tourner le dos? si c est le cas c'est que vraiment ton amitié n'etait pas sincere mais plutot egoiste . Et celà prouve que tu ne meritais pas mon respect, ma confiance mon amitié pour toi. Tu as tourné le dos a ceux qui te soutenais aujourd'hui je te demande de m'oublier à jamais, je ne veux plus entendre parler de toi , plus jamais tu aurais la main que je t'ai tendu plus jamais tu aura mon amitié tu es trop imbut de ta personne et te sent au dessus des autres mais tu es en fait plus basse que tous ceux que toi meme tu as juger.

Je ne te souhaiterais pas une bonne route de ta vie , tu paiera de toi meme tes erreurs.

ADIEU

Laury.

HRP : jamais j'aurais cru ta basseté a ce point, plu de nouvelle plus de discution plus de presence, et aujourd'hui tu me jete comme une merde, tu es aussi decevante que ta poupee. J aurais jamais du te faire confiance, me confier a toi , ni meme te donner mon amitié car tu la meritevraiment pas, pour toi chaqe personne n'est qu'un cailloux que tu jete quand tu en a plus besoins. Sache qu'un jour tu paiera de tout ca, car les vrai amis connaissais et supportais malgré tout ce que tu etais .

je ne sais que dire de plus tellement tu m'a deçu , j'espere que tu aura jamais besoin de personnes car un jour il sauront a leur tour te tourner le dos au moment ou tu en a le plus besoin.

jd laury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: courrier laury et reponse   Dim 11 Juin - 18:12

Laury,

j'ai bien recu ta missive ue je trouve très explosive mais soit, je vais quand même te reprondre;

Si je n'est rien dis sur ma rupture avec ton frère c'est que je n'avais rien a dire dessus les choses de la son tel que des fois il est meilleurs dans garder silence

Puis c'était aussi a ton frère de dire pas forcement à moi.

Tu pense que mes sentiment envers toi on changer mais non il en est rien, juste il est que toi tu vis ta vie et moi la mienne.

A quoi bon ressasser le passé?

Tu pensais que j'allais descendre Jack, mais non chacun fait sa vie de son côter et personnes ennuie personnes.

Pour ce qui est de la critique envers les autres, je n'étais point seule a le faire, toi aussi tu l'avais bien remarquer et j'ai jamais été méchante juste réaliste mais tu as du oublier toi aussi...

Tu me parle de nouveaux amis? j'ai pas de nouvelle amis j'ai toujours les mêmes .

Maintenant pense de moi ce que tu veux, je n'est pas changer je suis toujours pareil.

Sha

hrp

Pour ce qui est de skype , depuis ton départ j'ai toujours fait le premier pas pour venir prendre de tes nouvelles, j'ai toujours fait le bonjour avant toi, alors excuse moi si il y avais vraiment de lamitié envers toi et moi tu serais de temps en temps venue aussi écrire, mais c'est pas pour sa que je t'ai enlever

J'ai enlever plein de monde qui n'écrivais jamais, a quoi bon garder les gens si on a aucune nouvelles?

je te vire de skype et la tu m'envoie ta missive, bien écoute sache que tu te trompe sur ma personne, c'est juste que j'ai pas a ennuyer les gens avec la vie de shanie...

Tu me parle de cassé les gens? sache que je n'était pas la seule mais au moins moi je le disais

Tu as vue tout comme moi ce qui se passait, et alors ou est le mal?

moi je suis imbu de ma personnes soit pense bien ce que tu veux cristel je vais pas me justifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

courrier laury et reponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1