Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Facilité de mensonger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Facilité de mensonger    Mar 23 Mai - 6:30

La facilité ...

N'est pas plus simple de dire la vérité que de mentir sur les dires, peu importe le moment choisi, ainsi est la vie d'une petitesse sans sagesse, au pauvre quelle bassesse.  

Mythomane sans âme se voulant bonne conscience pour ne garder ou regarder que sa propre vérité celle la même qu'il a tronquée .

Prédateur de vos cœurs, prédateur d'une chaleur non rassasiée non casanier voulant simplement être magasinier .

Perversion de l'imaginaire, créé du néant d'un narcissisme déambulant dans le couloir d'un temps qu'un jour on appela "jadis d'un abysse" .

D'un nom sans le non, d'un nom sang le nom j'en hume de loin ça tension qui ce veux tentation.

Et ainsi va la ronde du péché donnant la nausée, crédule qui sans la bulle reste perché dans ses pensées ne pourrait avancer vers ce passé créancier de mensonge erroné, mais qui veux-tu tromper?

Beau parleur au grand cœur, endormir comme un conteur ces proies avec dès leurs ,pathétique revendicateur de ces propres peurs on en vois enfin sa lueur.

Mensonger, dominer rien de tel pour une vie peaufinée d’irréelle dans son monde virtuel enlaçant ses idées sans vouloir capituler.

Ouvre l’œil pauvre paumé car un jour quand tu vas te réveiller la vie t'aura fauché ta jeunesse , ton allégresse, ta beauté fanée et en arrière tu ne pourras que pleurer.

Et une fois les yeux ouverts tu ne pourras que jugé et te dire en ton fond intérieur " Mais que nenni ma mie c'est la faute à la vie, celle que j'ai voulu celle que j'ai choisi "

Tel est la vie pathétique d'un prédateur narcissique qui aime ce la jouer qui aime assassiner ses pauvre  victimes , un jour il en répondra de ses crimes.

Et quand ce jour sera venue, je regarderais le temps suspendu, j'en écouterais toutes ces déconvenues et j'en récrierais la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Facilité de mensonger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1