Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et ainsi va la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Et ainsi va la vie   Dim 21 Mai - 21:36

À l'aube de se réveiller d'un printemps fleurissant, pointant doucement le nez dehors voulant chercher ce qui pouvait bien si trouver, regardant d'un œil Voltaire tout ce qui m'entourait même l'air.
Puanteur nauséabonde de villes à l'agonie manquant de souffle, manquant de mère, cherchant l’avarice d'un monde austère se réfugiant dans la matrice d'une vie de pairs.
Pas de choix que de grandir, laisser aller les moments d'une naissance point née, d'une naissance sans donner dans un monde sans abonner.
Et je continuais la progression regardant encore plus loin que la limite de ma tige, cherchant encore et encore les joies que pouvait apporter cette vie emmaillotée de virilité.

Les yeux ouverts sur l’univers, voute céleste de cette sphère voulant être étoilée dans un beau vert.
Quand le printemps fut fini, que ce vert se ternit, alors d'un regard blasphème j'en changeai le thème.
L'été était en approche, sonne sonne pauvre cloche, l'heure était passée, seuls les yeux pouvaient regarder ce requiem de danse amorcer.
Quand fut la bise venue, je pris mon envol sans retenue , voltigeant contre vent et marée comme cette fleur au sol je vins me poser.
Seul narrateur de ce fluide versant la peur, laissant échapper quelques mots blessés laissant au passé tout ce qui fut vanité.
Et ainsi allait la vie, pauvres âmes dues dénient, tournant le dos à vos envies mon Dieu qu'il en soit ainsi.
Et cours cours le bruit, bruit sourd bruit de la nuit, pauvre pauvre petit, un jour peut-être tu en sortiras grandir.
Les maux tirant vers la faim, peu importe le conteur qu'il soit Mage ou Devin, de ma vie j'en resterais l’auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Et ainsi va la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1