Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CORRESPONDANCE AVEC SHANY ET JERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: CORRESPONDANCE AVEC SHANY ET JERO   Sam 8 Nov - 5:06

MISSIVE 08/11/1462

Bonjour Jerominus,

P'tite missive pour vous dire que ma couverture me manque, les nuits sont fraiche sur Rieux, j'ai bien essayé de dormir dans les écuries, et il est vrai qu'il y fait chaud mais mon Dieu que l'odeur et insupportable...

Vous me direz pourquoi les écuries, bien tout simplement les écuries car d'une nous sommes nombreux à y être sur Rieux et de deux, je ne voudrais point me retrouver un jour au petit matin avec une autre couverture...

Mais ne vous en fait point je n'étais pas seule, Dame Elisah était avec moi.Une petite blonde rencontrer en taverne, qui ne savais pas ou dormir donc , je l'ai prise avec moi pour ne point être seule cette nuit là.

Rhô faut aussi que je vous dise, ces Bretons sont fous, mais vraiment fou... Dans la nuit, dans les écuries me suis fait limite assommer par un poisson pas frais, une Bretonne du doux nom Sainte Boulasse me la jeter en pleine nuit comme ça, sans raison, juste pour le plaisir... Nan mais j'vous jure, ici son pas nette les gens...^^

Mais assez parler de moi, vous, comment allez-vous ?

Vous savez, le jour, je lève la tête et je regarde cet astre magnifique qui se prénomme soleil et, je pense à vous...

Vostre non-présence se fait cruellement sentir...

Avec toutes mes pensées les plus fine le plus pur, je vous souhaite une belle et douce journée quant à la nuit, je regarde cette voie lactée et je prie que ses millier d'étoiles vous transportent dans des rêves plus fous plus beaux pour vous faire vibrer et transporter dans un monde où nous serons réunis comme part magie... Le reste je vous laisse l'imaginer!

Shany

Expéditeur : Jerominus
Date d'envoi : 08/11/1462 - 19:43:31
Titre : Re: Bonjour très chers
Shany,

Je suis ravi que vous soyez bien arrivée à Rieux et qu'il ne vous soit rien arrivé. c'est une bien curieuse idée que d'aller du côté des écuries, il doit y avoir plein d'autres endroits beaucoup plus accueillants. Il n'y a pas d'auberge?

Je vois que vous vous êtes fait de nouveaux amis et j'en suis ravi, cela vous permet de ne pas trop penser à moi pendant les moments où vous êtes avec eux.

Avec une autre couverture dites-vous? Je ne vois pas bien à quoi vous voulez faire allusion? Il me semblait qu'il n'y avait que moi qui faisait si bien couverture? Mais je comprend que vous doutiez de mon retour avec tout ce qu'il se passe sur les routes et de plus comme je suis seul il y a beaucoup de risques.

Ah ces bretons, ils trouvent tous les moyens de se réchauffer, en faisant des jeux, en devenant des couvertures ^^ faites bien attention à vous la prochaine fois vous pourriez vous retrouver avec quinze d'entre-eux sur vous!

Pour ma part tout va bien, les nuits sont bien calmes sans vous et bien fraiches aussi, on voit que l'été est fini, bientôt nous rentrerons dans l'hiver... J'ai dû démonter la tente alors je dors dehors pour le moment jusqu'à ce que j'ai l'autorisation de rester plusieurs jours sur place pour pouvoir la remonter.

J'espère que l'on pourra vite se revoir parce que nous avons encore beaucoup de choses à nous dire, je ne sais presque rien de vous, à part que vous aimez les couvertures humaines ^^ et dormir dans les écuries maintenant.

Je suis content de recevoir votre lettre qui a permis de penser à autre chose l'espace d'un moment. Dés que j'ai vu qu'elle venait de vous j'avais le sourire aux lèvres et j'étais impatient de savoir ce qu'elle contenait.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère à très vite !

Jero alis la couverture humaine.

Dernière édition par Admin le Dim 9 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CORRESPONDANCE AVEC SHANY ET JERO   Dim 9 Nov - 8:53

Très cher Jerominus,

Si je suis aller du coté des écuries c'est justement pour ne pas me retrouver avec d'autres potentielles couvertures...

Les auberges étant pleines à craquer, je me suis dit que c'était un lieu où personne ne viendrais dormir et encore moins mi chercher!

Sachez que je n'ai pas pour habitude d'en changer, quand j'en trouve une et là, je dois vous faire une confidence, mais quand j'en trouve une je la garde le plus longtemps que possible...

Pour ce qui est de ma confidence Jerominus , vous êtes la première couverture qui m'enlace et me réchauffe et, je n'ai vraiment pas envie d'en changer....

Hé oui l'hiver arrive à grands pas maintenant, le grand manteau blanc ne va plus tarder à venir, et j’espère que ce jour-là je serais dans vos bras.

Vous me dite avoir démonté votre tente, et de dormir dehors, je serais tenté de vous inviter à vous rapprocher de Wood pour vous réchauffer mais, cela serais mal saint et, je connais vos réticences face à cette personne!

Jerominus, je ne doute point de votre retour, et vous le savez...

Quitte à attendre, j'attendrais toute la vie s'il le faut mais j'attendrais...

Pour ce qui est des routes, nous ne sommes plus à Rieux à l'heure actuelle mais à Rennes...

Et je prends conscience que je m'éloigne de vous, de vos bras, de votre sourire...(soupire en écrivant cette phrase sur le parchemin)

Vous avez raison, vous ne savez rien de moi, mais je pourrais en dire autant, moi aussi je souhaite vous connaitre plus et plus encore...(petit sourire afficher sur les lèvres rien à l'idée...).

Un jour prochain on se retrouvera, en attendent je vous souhaite une belle et douce journée.

Prenez soin de vous...

Shany dixit la rebelle qui scrute l'horizon à la recherche de votre étendard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

CORRESPONDANCE AVEC SHANY ET JERO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1