Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kayden échange missive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Kayden échange missive   Lun 15 Mai - 10:25

Kayden, je t'ai promis de te raconter mon songe, j'ai pour toi essayer de le retranscrire chose qui n'ai point aisé, car à l'heure où je t'écris je n'ai eu de cesse de penser à toi.

On m'a toujours dit dans la vie, à quelque part tu as une personne faite pour toi, tu vois cette personne n'est n'y a plus haute et n'y a moins haute que toi, elle ait juste ton égale, pas une âme sœur non, juste une flamme jumelle, une entité qui vient pour je ne sais quelle raison un jour te bousculer, te prendre en main, t'aider te montrer ce que l'autre peut faire, tu vois Shanie cette personne sera "la personne" qui viendra bousculer tout entendement de ton être profond, te faire prendre conscience de qui tu es, de qui tu peux devenir, de qui tu doit devenir...

Cette flamme Kayden, en toi je la vois, je ne serais expliqué ce qui sait passé à notre première rencontre, à croire que le très haut un jour m'a écouté et t'a mis sur mon chemin;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Kayden échange missive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1