Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était une fois ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Il était une fois ma vie   Jeu 4 Mai - 6:11

Journal intime d'une rouquine

Tout comment en 1434, mes parents don je ne connaitre le nom que dans les années 1463 vivais heureux dans un petit village en italie, jusqu'ici rien de bien effrayant
Mon père fils de Charpentier avais appris des son plus jeune age le maniement des outils pour travailler et confectionner de belles barques..
Il vivais avec ces parents, ils étaient pas riche mais au combien heureux dans leur petite maisonnette non loin du port .
Fils unique, il du quitter l'école très jeune pour aider son pauvre père qui avais beaucoup de travail pour satisfaire ces nobles en manques de sensations..
Sa mère quand a elle restai a la maison prise pas les champs qu'elle cultivai, prenant de temps a autre quelques travailleurs de passage contre le gîte et le couvert...
Tout ce passait divinement bien , son padré était d'une corpulence moyenne, un corps façonner au grée du temps, c'est qu'il fallait les porter toutes ces planches pour les faire ces barques.
A l'age de 15 ans il tomba amoureux fou d'une jeune fille du village voisin, Moara de son petit nom était une jeune fille d'une douceur et d'une gentillesse... Soeur ainée d'une fratries de 4 enfants, elle aidais sa mère dans son échoppe d'herboristerie, son papa étant décédé d'une mort suspect , Moara n'avais que 12 ans a cette époque.
C'étais elle aider de ces trois frères qui allais cueillir les plantes en montagne , qui le faisait sècher et qui les mettais en pot, quand a sa mère, qui ne c'était jamais remise de cette tragédie c'était enfermer dans son échoppe pour ne plus en sortir.

Vincenzo mon père avais quelques chose en lui que personne d'autre dans la famille avais..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Il était une fois ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1