Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Dim 30 Avr - 3:38

À Jack.carter Date d'envoi Le 28 Avril 1465 à 23h15
Objet Demande de dissolution de mariage
Expire le 14 Mai 2017
Jack;

Ne prenez point mal ma demande, qui je l'avoue et bien réfléchi mais je pense qu'entre vous et moi un faussé c'est creuser.

Malheureusement Jack ne n'arrive plus à me projeter dans notre histoire de couple et encore moins dans une future vie avec vous .

De ce fait il serait judicieux pour tous deux de trouver un terrain d'entente pour notre divorce qui je l'espère sera très vite rendu.

Je pense ne point vous choquer ou même blesser part cette demande, vous vous rendez bien compte qu'entre vous est moi les choses ne sont plus comme au début.

Bien sûr je suis enceinte, mais cela ne m’empêche point de vivre bien au contraire je suis fier de porter vostre enfant mais voilà, il arrive à un moment ou il faut prendre la décision et la mienne est prise.

Vous savez où me trouver si vous avez besoin de plus d’explication.

Je vous souhaite de bien belle chose dans vostre futur.

Amicalement Shanie

De Jack.carter de sa "Flamboyante Date d'envoi Le 30 Avril 1465 à 00h28
Objet A toi ma Femme...
Expire le 21 Mai 2017
(0h02)

Bonser ma Flamboyante,

Une manque de lecture, une alerte au divorce, une plainte... des demandes de présence de vostre part et je suis tout ouïe et tout à vous pret à vous écouter, comprenez par là que je suis pret à tout pour vous garder au près de moi et que parfois au lieu de garder tout vos problèmes au fond de vous comme une cocotte minute laissant la pression monter, monter et monter encore en attendant que ca explose n'est pas forcément le bon moyen de réagir, un peu comme vous l'avez fait hier, mais si vous avez essayé de me prévenir, les choses et vos demandes n'était pas très claire, pas assez pour que je le comprenne en tout les cas et moi trop à droite, à gauche et la tete dans tout les sens pour voir vos appels et pouvoir lire entre les lignes, la seul chose que j'ai pu percevoir dans vos courriers était de douter de mon amour pour vous alors que nous sommes de jeune marié et qu'à chaue fois que je vous croise un frisson de plaisir et de bonheur traverse tout mon corps, que je pense à vous en permanence et suit autant que faire ce peu à vostre écoute de plus, nous nous étions toujours dit de ne pas ce coucher faché ou rempli de questions, je l'ai pas inventé c'est vous qui me l'aviez sortie.
Alors voilà hier quand j'ai lu ce courrier je suis un peu tomber des nus, car je n'ai rien vu arriver et trouver cela très "soudain", alors tout m'est passer par la tete entre autres, les bons conseils d'éventuels amies ou amis qui finalement aimeraient vous voir dans une position bien moins confortable et bien moins heureuse que vous l'etes et simplement par jalousie vous aurai vivement conseillé de réagir ainsi, l'autre version de mon imaginaire aurai été que vous ayez rencontrer un homme qui vous aurai promis mont et merveille, juste pour vous "manger le cul", alors je sais je suis un peu cru et ca ne me ressemble pas, mais ce que vous avez fait hier et si soudain ne vous ressemblais pas non plus et de là mes questionnements.

Pour l'heure je suis heureux que nous soyons retrouvé et expliqué sur ses différents entre nous qui pour moi n'avais pas lieu d'etre, j'aurai mieux fait d'enlever mon bandeaux qui me cachais cette vérité qui vous rongeait autant, l'arriver du petit bout de chou qui pousse dans vostre ventre , n'est peu etre pas non plus innoncent à vostre réaction, ce genre d'évenement travail l'esprit et les hormones.....

Mais aujourd'hui j'ose espérer que ca va mieux en tout cas me concernant j'ai fait ce que je vous ai dit hier, par ailleurs vous avez du recevoir la missive de passage de poste pour le mois prochain comme maire, les gens penserons ce qu'il veulent je part au moins la tete haute et avec de bons bilans.
J'ai aussi recu un courrier de Rebel qui viens de se rendre encore célibataire ce jour, il aurai écrit à sa brune et l'aurai viré d'après ce qu'il m'a écrit enfin vous le verrez sans doute demain à Bazas et il pourra vous l'expliquer par lui meme, j'imagine.

A partir de ce jour ma Flamboyante je ferai tout pour "nous", mais attention cela ne veut pas dire "homme soumit, etre gentil, ne veut pas forcément dire larbin, ni idiot, je resterai propre à moi meme vous aimant de tout mon etre, vous, notre futur enfant et notre famille
Vous voyez nous avons des choses à nous dire et j'ai des choses aussi à vous dire et ce en permanence, mais les mots ne s'écrivent pas si facilement pour ne pas blesser l'etre que l'on aime et choisir ses mots mérite reflexion et ce n'est pas parce que je vous réponds pas que je ne vous aime plus.......

Sur ce je vais m'envoyer une petite mousse en taverne et ca c'est pas des conneries ! (sourit en coin )

Je t'aime Shanie

Jack.(0h28)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Dim 30 Avr - 3:54

Jack (5h43)

Sachez une chose me concernant, je n'ai besoin de personne pour écrire ou pour parler quand cela m'est lourd à porter, comme je vous l'ai dit hier, je n'ai point d'homme qui comme vous le dit "veuille me bouffer l'cul" je ne suis pas ce genre de femme de quitter un homme pour un autre mais quand les chose me pèse comme cela était le cas bien oui je suis exactement comme cette cocotte j'explose.

Il est vrai que je garde beaucoup en moi, trop peu être mais quelle femme viendrai chouiner toutes les deux minutes vers son époux pour un manque de présence? je ne suis point de ces femmes-là et le serai jamais.

J'ai à maintes reprises essayer de vous le faire comprendre, de vous le dire, mais je me suis heurté à un mur, pas celui des lamentations mais le mur de l’incompréhension ensuite je l'avoue sans honte je me suis enfermé comme cette huitre qui le fait et j'ai tout gardé pour moi.

Sachez aussi que même avec mes amies je ne parle pas de mon mal-être, la honte de me faire juger la honte de vous blâmer mais dans l'histoire qui est le plus à blâmer vous ou moi?

Quand on en arrive à se poser ces questions je peux vous assurer que ce n'est pas quelque chose donc on a envie de confier à ces amies.

Faire croire que tout va bien quand tout va mal est plus agréable et beaucoup moins de réponses à donner à leurs questionnements.

Oui j'ai bien reçut la missive du maire comme tous les Bordelais, bien que j'aie trouvé vostre acte honorable je vous l'ai dit de vive voix et vous le redis, j'ai peur que vous l'ayez fait un peu trop vite, mais cela est trop tard, maintenant tournons-nous vers cet avenir qui je l'espère sera dans un ciel plus clément et plus poser.

Nous sommes tous deux des personnes qui aimons notre métier et qui nous donnons à fonds dans ce que nous faisons...
donc voilà, c'est vrai aussi qu'un pareil peut porter à confusion mais je pense que vous me connaissez encore mal Jack, tout ce que je fais et bien réfléchis en général, les mots sont pesés, je n'avais pas envie de vous faire mal loin de moi l'idée, je voulais point vous faire d'ultimatum non plus ce n'est pas mon genre, moi pleurer pour avoir mon homme pas question, je ne suis pas une femme pareil... J'ai encore assez de fierté en moi pour garder la tête haute et fais style tout va bien comme j'ai fait ces dernières semaines.

Un mandat de duchesse, des ducales... Les blâmes du parti etc. Etc.j'en ai vu passer des moments durs, même très dur et j'ai tenu, je pris position, j'ai osé tenir tête à des cons mais vous Jack...vous c'est autre chose, c'est au-delà de tout...

Mon couple, ma vie familiale , ce petit être en devenir c'est un tout c'est une vie c'est un rêve c'est mon océan de bien-être et la... Jamais au grand jamais je vous montrerais quoique se soit, jamais vous me verrez pleurer vostre présente car pour moi un homme qui aime sa femme et qui la connaît c'est mieux que personne quand quelque chose va mal...

Mais Jack, laissez-vous du temps pour apprendre à lire entre les lignes, on ne devient pas devin ni Mage avec le temps, mais on le devient avec l'expérience et je vous assure que là-dessus j'ai assez d’expérience plus que vous je pense...

Enfin bref, ce qui m'a faite changer d'avis hier est pas le fait que vous arrêter vostre mairie mais le fait que je vous ai vu choquer de ma décision, malheureux aussi et ça j'ai eu du mal à le supporter, attention ce n'est point un moment de pitié hein, car vous savez très bien que moi je vous aime et c'est un amour je pense que peu d'hommes ont eu venant de part et je peuvent même affirmer que vous en êtes le premier à en jouir, vous pouvez être fière de vous!

A partir de ce jour ma Flamboyante je ferai tout pour "nous", mais attention cela ne veut pas dire "homme soumit, etre gentil, ne veut pas forcément dire larbin, ni idiot, je resterai propre à moi meme vous aimant de tout mon etre, vous, notre futur enfant et notre famille

Vous voyez cette phrase-là que vous m'avez écrite et que je retranscris ici même sur mon Vélin, na vraiment pas lieu d'être car de ma vie je n'ai jamais pris un homme pour un larbin où soumit ou autre chose, un homme de famille et celui qui selon moi amène la nourriture sur la table cherche les solutions aux problèmes aime sa femme aime ses enfants, vous voyez l 'truc?

Alors Jack si je vous prenais pour un idiot ou un larbin ou un soumis je vous assure que se ferais bien longtemps que je vous aurais quitté et sans missive pour vous le dire!
Je suis moi-même une femme libre de dire et de pensée de réagir ou d'aimer, et personne de mon vivant m'en changera!

Alors soyez lui-même faite ce que vous avez à faire, faite vos choix faite vostre vie, mais surtout réfléchissez bien à ce que vous voulez vous car moi je me ferais aucune concession à mon bonheur il ne passera toujours avant tout le reste!

Ma famille mon époux mon bébé sont les seuls piliers de vie que je dois choyer!

Maintenant à mon tour d'aller en taverne m'enfiler n bon verre de lait chaud et surtout allez me reposer pour le départ de ce soir.

Je vous aime pour la vie et au delà..

Shanie vostre femme
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Lun 1 Mai - 7:08

De Jack.carter de sa "Flamboyante Date d'envoi Le 01 Mai 1465 à 04h00
Objet Re: A toi mon Etincelle...
Expire le 21 Mai 2017
(3h45) Ma Flamboyante,

Je vous écrit ce soir non pas pour revenir sur la vostre qui réponds àpeu près a toutes mes questions , mes interrogations et sur vostre etre, peu etre le fait de pas vouloir faire de conssesion envers vostre homme pour arriver à viostre bonheur me semble un peu osé , du fait que moi j'en ai fait énormément, non je vous écrit pas pour cela, mais simplment pour vous dire qu'à ce moment précis, je me tourne et tourne encore dans notre lit conjugale en me demande ce que vous faite au moment meme ouje vous écrit si vous avesz déjà pris la route, si tout se passe bien sur la route et si vous ne ferez pas de mauvaise rencontre sur la route en définitive je m'inquiète de vous savoir loin de moi car meme si vous l'avez déjà fait, ce moment de réconciliation que nous avons eu et se départ pour le peu précipité est vraiment mal tomber, mais je reste avec cette confiance en vous qui me fait dire que tout ce passe bien, meme si des "Corléone"trainent en ville.

Pour ma part ici je n'ai pas eu envie de sortir ce soir, j'ai fini ce que j'avais à faire au bureau, puis je suis rentrer chez nous, je me suis fait un bout de viande au feu, une bonne cotes de boeuf cuit à la cheminée et mis deux assiette sur la table en pensant à vous, pourquoi ? je n'en sait rien, c'est comme ca je me suis simplement suis dit qu'en mettant cette seconde assiette alors vous reviendrez peu etre plus vite (sourit).
Bref, je vous en ai laisser un bout si vous avz faim en rentrant , j'imagine que oui, avec cette marche de nuit vostre ventre dois crier famine surtout que maintenant vous etes deux...un bon vieux Bordeaux que j'ai entamer reste sur la table au cas ou vous voudriez aussi vous rincer le gosier...

Ensuite j'ai bien réfléchis à vostre proposition de partir en voyage et prendre la route une fois ce mandat terminé et il me plairait d'allr voir la mer médittéranée donc oui partons en voyage ca nous fera du bien et pourquoi pas après avoir vu la mer et cette dame qui porte le meme prénom que vous pourquoi pas tirer jusqu'à l'Italie sur vos terres, ca pourrai etre sympas un petit voyage de noce........ à Venice ? Nan ?

Donc voilà vous me manquer terriblement ce soir et c'est pourquoi j'ai pris le vélin et vivement de vous voir arriver pour que je puisse vous prendre dans mes bras et vous serrez très fort contre moi .......

tendre baisers.
Je t'aime Shanie !

Jack

Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Lun 1 Mai - 7:43

Cher amour,

Je suis arrivé à Bordeaux à l'aube et tout s'est bien passé bien que vostre cousin Rebel ronfle comme un... Comment dire ? Comme un homme fatigué?

Je n'ai rencontré personne en route, et j'ai été agréablement surprise de voir vostre pigeon venir à moi se poser sur le rebord de la charrette et roucouler comme pour me dire "Hey Shanie ton mari t'a écrit " j'en avais le sourire aux lèvres et la joie au coeur.

J'ai saisi vostre volatile et une fois la missive en main ce sale animal est parti sans en attendre la réponse donc j'ai dû trouver une poulette vite fait au marché, pris un vélin mon encrier et une plume de coucou qui je ne sais pas pourquoi mais les plumes de coucou son si léger pour écrire que je prends plaisir à les arracher directement de leurs corps ( se marre et pense au corbac)

Mais je me dois de revenir sur un de vos écrits car je pense qu'il y a quelque chose qui vous à chiffonner et je m'en dois de vous répondre au plus vite pour enlever toute confusion et ainsi passé à autre chose, vous écrivez je cite " , mes interrogations et sur vostre etre, peu etre le fait de pas vouloir faire de concession envers vostre homme pour arriver à vostre bonheur me semble un peu osé , du fait que moi j'en ai fait énormément

Hors non Jack, je pense que vous avez lu entre les lignes car moi je vous ai écrit je cite "
car moi je me ferais aucune concession à mon bonheur il ne passera toujours avant tout le reste!
Ma famille mon époux mon bébé sont les seuls piliers de vie que je dois choyer!
"

Ce que j'ai voulu dire ici c'est que plus jamais je laisserais mon boulot passé avant ma famille, avant mon mari avant mes enfants et que je mettrais tout en œuvre pour vous rendre heureux, voilà ce que je voulais écrire Jack .Les concessions que je veux pas faire son ceux de ma future carrière car vous savez que j'ai aimé la politique, que j'ai aimé vraiment aimer ce que j'ai fait mise à par être Duchesse ça j'ai détesté, mais je l'ai fait!

Hier en taverne avec Shannon et Rebel, je n'ai pas eut de cesse de penser à vous, vostre présente vostre être, vos baisés, vostre main dans la main mon réellement manqué a un point que vous ne pouvez vous imaginer, je pensais à vous tout en discutant avec vostre cousin, je n'avais qu'une envie revenir au plus vite à la maison me glisser dans nos draps venir me blottir contre vostre corps, sentir vostre souffle chaud sur ma peau, laisser mes mains parcourir vostre corps comme ce peinte qui fait une esquisse sur son tableau... Hum ma langue parcourant le chemin de convoitise pour en finir avec une pulsion crapuleuse...
Vous pouvez vous imaginer le chef-d'oeuvre que j'en ferais si je savais dessiner?

Pour ce qui est de notre futur voyage je suis tout ouïe à partir je vous demanderais juste quelques jours de plus après vostre mandat pour pouvoir enfin devenir érudit même si je commence pas mes études, car j'ai décidé de devenir médecin .

Merci pour le repas mon ange, j'y ai à peine toucher, trop de fatigue de la route mais j'ai tout ranger, dommage que je n'étais point avec vous pour le partager mais soit, prochainement nous organiserons cela en famille au domaine.

Je vais vite aller au marcher mon tendre déposer quelques vêtements et je reviendrais en soirée à la maison...

J'ai comme une envie de vous faire l'amour ... Je comprends pas pourquoi (Hmmm )

Je t'aime Jack Carter n'en doute jamais!

Ta shanie pour la vie et plus encore

Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Lun 1 Mai - 21:55

De Jack.carter de sa "Flamboyante Date d'envoi Le 01 Mai 1465 à 22h57
Objet Une pensée vers vous......
Expire le 21 Mai 2017
Ma Flamboyante,

Ce soir j'ai une douce pensée vers vous du fond de notre lit conjugale ou je tourne et tourne encore dans ses draps froids qui le seront jusqu'à vostre arrivé, je suis tout de meme heureux de vous avoir vu avant de rentrer à entendre tout ses cons j'avais qu'une hate c'était celle de vous voir arriver afin de partagé un verre ensemble meme si vous rester limité du coté de la bière, donc voilà rien de spéciale à vous dire hors mis le fait que vous me manquez terriblement et de plus en plus, sans doute la peur de me sentir trop seul et inoccuper après la Mairie et ce besoin de vous dire que je vous aime toujours autant....

Ensuite si vous souhaitez qu'on l'on parle du voyage je suis tout ouïe et ouvert à toute proposition , si je vous proposais dans ma dernière lettre d'aller à Venice pour nos noces c'est simplement que c'est une ville qui réuni d'un cote le pays de vostre naissance et on dit aussi de cette ville qu'elle est la ville des amoureux, voilà tout simplement, je pensais que ce serai une belle destiation, ensuite pour y aller nous sommes pas pressé non plus on peu attendre que vous passiez votre rang d'Erudit pour partir.

Ensuite la nuit sur le bateau dont vous faisiez référence, il nous faudrait choisir un moment ou nous pourrions passer tout deux un jours ou deux a ne passe quitter, afin que je puisse m'occuper de vous , de votre corps et de votre morale, un doux massage sur vostre corps nue parcourant vostre visage, vostre poitrine, le ventre, vostre intimité puis vous couvrant de baiser parcourant vostre corps en vous assainant de milliers de baiser de la tete jusqu'au bout des orteils...et ensuite vous faire l'amour dans une douceur extrème en prenant notre temps et vous entendre jouir doucement à mesure des mes aller et venue dans vostre corps délicat...... ou faire l'amour comme des sauvages à retourner la cabine du bateau.......j'en frissonne d'avance juste d'y penser...

Vous voyez les idée manque pas et je suis sur que nous pourrons les réalisé bientot à nouveau, mais pour l'heure je vais essayé de dormir un peu car je reprends tot le travail demain........

tendre baiser mon amour

Je t'aime ma Shanie

Ton homme, ton amant, ton confident, ton ami, ton amour .......

Jack
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Lun 1 Mai - 22:26

Mon amour,

Quand j'ai reçu vostre pigeon cela faisait bien une heure qui s'était écoulé, alors étant en taverne avec Cecile j'ai pris congé pour venir vous retrouver.
J'ai ouvert la porte de notre demeure, été directement dans nostre chambre et là je vous ai vu endormi, vous tourniez le dos à la porte, le drap a mis auteur de vostre corps, un bras allonger sur vostre échine.
Tout en vous regardant ne faisant point bruit, je me suis déshabillé, laissant glisser ma houppe a mes chevilles, un brin de toilette dans le baquet qui m'attendait comme chaque soir, je me suis draper pour m'essuyer vous n'aviez point bougé.
J'ai glissé mon corps contre vostre dos, poser une main sur les flancs et vous suis embrasser le cou puis une pulsion soudaine et arriver, vous ne bougez point, j'ai continué mes baisers sur vostre colonne vertébral descendant doucement puis remontant du bout de ma langue jusqu’à vostre coud.
Là ma main a glissé sur vostre ventre, venant sur vostre torse puis repartant à vostre ceinture.
J'ai délicatement retiré les draps qui me cachaient vostre nudité, j'ai laissé ma main vagabonder au début de vostre intimité, j'étais encore à vous lécher la colonne Hum à un moment j'ai soulevé vostre bras passer ma tête pour venir vous embrasser le torse et pencher sur vostre corps j'ai parcouru vostre ventre, vostre sexe qui durcissait au contact de ma bouche...
Vous vous êtes retourné dans un petit gémissement de plaisir...
Vostre main venant se poser sur mes fesses, me caressant mon séant Hum...

Amour, quand vostre mandat sera fini, on aura du temps à passer ensemble, je ne pense pas vous voir vous ennuyer, car on aura beaucoup de projets à décider et mettre en route, déjà notre voyage que je languis des à présent...
Ensuite un repas familial pour inviter Laury et son fiancé, renouer avec les vraies valeurs de famille, faire de belle soirée entre amis en rencontrer d'autres...
Nous aurons des missives à envoyer pour préparer notre départ cultiver nos champs, et nous cultiver le corps en même temps.
Trouver un bateau pour au moins deux jours rien qu'a nous, faire l'amour sur le pont dans la cabine ou au mess .
Préparé notre futur aussi, passer des soirées à refaire le monde .
Vous voyez il y a beaucoup de sujets à arborer tous deux alors le temps je pense qu'il sera bien utile
Nous pouvons aussi parcourir la Guyenne, aller à la rencontre des gens, ce n'est point vous qui m'avez dit un jour vouloir dans un futur faire de la politique?
Vous voyez il y a tellement à faire que le temps nous manquera mais au moins Jack nous serons libérés de toute charge car quand on reviendra, ont reprendra nos activer, pour moi la politique c'est sur et si avec de la chance je suis avec vous alors j'en serais plus qu'heureuse.

Bon courage pour vostre reprise mon amour, moi je serais tard le soir en taverne et j'ai bien peur de ne point vous voir, il me faut travailler en mon échoppe pour créer de beau vêtement pour femme enceinte j'ai bien peur qu'avec notre voyage mon petit ventre qui commence à prendre fort soit difforme et donc il me faut préparer mes malles .

Jack s'il y avait une échelle pour déterminer l'amour que je vous porte, vous remarqueriez assez vite que ladite échelle est sans fin...

Cela vous donne un aperçu de l'amour que je vous porte

Avec tout mon amour et plus encore.

Vostre femme, amie maitresse et surtout vostre chieuse

Shanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Mar 9 Mai - 2:20

De Jack.carter de sa "Flamboyante Date d'envoi Le 03 Mai 1465 à 00h46
Objet Un doux réveil en pleine nuit...
Expire le 21 Mai 2017
......A peine endormi après avoir tourné près d'une heure dans le lit je senti mon bras se lever et votre visage venant se délecté de ma peau d'une multitudes de baisers appliqués sur mon torse, et un main caressant mon intimité, un désir montait doucement en meme temps que ma hampe se levé comme un mat de navire qui se dresse à l'horizon d'un port et approchant la cote, je fit un quart de tour sur le coté afin de me retrouver adossé sur les drap, pendant que vos lèvres me parcouraient l'ensemble de mon buste d'une délicatesse infini, des gémissement et léger grognement de satisfaction sortait du bout de mes lèvres, le plaisir ultime de se faire réveillé de douces caresses par la femme que l'on aime, et qui viens vous arracher d'un sommeil léger....

Mes venant caresser votre fessier, plus machinalement que par envie, le désir pourtant s'accentuait de minute en minute, je massait doucement celui ci dans un ronronnement de désir qui naissait peu à peu, vous sentant entre prenante, je me réveillait doucement et parcourait votre échine du bout des doigts et d'une main légère, mon corp gesticulait doucement et de mes hanches ondulait mon corps, puis vous enlaça doucement, puis plus fermement pour tourner sur nous meme dans un demi tour langoureux, m'approchant de vos lèvres je venait les embrasser langoureusement, glissant ma langue entre vos incisives venant cherche sa jumelle et entamant un danse langoureuse entre celles ci......puis lâchant doucement mon étreinte et vos lèvres votre main encore accrocher à mon arc tendu, et tout en couvrant vostre corps de baiser je venait cherche vostre intimité du bout de ma langue et passant doucement dessus, vos cuisse s'ouvrant comme une fleur de tournesol au soleil afin de m'invité à continuer, je parcourais cette douce toison du bout des lèvres, laissant trainer ma langue experte caresse vos lèvres intime, tout vous offrant mon pieu tendu dans un 69 remplit de douceur et de langueur.......

**********************************************************************************

Ma Flamboyante, je suis certain que nous aurons plein de chose à faire et en effet avant de pensé à nous il est important de resserrer les liens familiaux afin de les remercié à leurs juste valeurs des services rendu autant pour la mairie que pour notre mariage, rien ne presse de partir mais vous sembliez pressé de le faire et je suis toujours ouvert à vos proposition du moment que j'ai le temps d'y répondre....

Concernant la politique et nostre désir de fonder une liste, je dis pourquoi pas, bien sur pas de suite, mais ca reste une idée, vous êtes bien consciente que le jour ou ne le ferons le temps nous manquera à nouveau a moins d’être bien organisé dans notre vie, le tour de Guyenne vous dite et moi je dit pourquoi pas ! très bonne idée encore une fois ce n'était pas vos désir, mais je pense que vouloir s'impliquer et s'encré dans ce Duché il faut savoir se faire connaitre. j'aime bien l'idée !

Pour l'heure il est vraiment tard avec vos envie intime de femme enceinte vous me fait m'endormir tard , c'est pourquoi pour l'heure, je vous embrasse tendrement et vous envois des milliers de baisers sur vostre petit corps d'amour.

Je t'aime Shanie

Jack vostre mari pour la vie !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Mar 9 Mai - 6:57

J'étais la à abuser de vostre corps de vostre sexe bien gonfler, la langue le parcourant le corps en émoi, remplis de désirs et d'envies, doucement je vous caressais, je vous léchait j'en prenais plaisir puis, doucement vostre main parcourait le mien, pris de frissons de sensations plus douces plus instantes je me déhanchais dans ma position...
Un ultime soupire de plaisir, me voilà à vous embrasser avec amour, avec passion puis je vous sens envieux de mon corps envieux de vous délecter de ma pudeur, je vous suis dans vos mouvements sec et précis j'en écarte lui cuisse vous invitant à me dévorer...
Le corps frémi la bouche sourit, je vous sens je vous veux, je le veux.
Je pousse le désir à la débauche de deux âmes voulant ces sensations de bien-être, j'écarte doucement vos cuisse me saisit de vostre pieux gonfler, je penche la tête vous regarde quelques instants et là je commence à vos lechers à vous aspiré Hum Jack je pousse quelque petit gémissements à chaque coup de langue je mouille.
Me me déhanche un peu ondulé me cambre, c'est si bon...
Mais main glisse sur vostre queue, elle la serre quelque peu , je l’avale l'aspiré encore et encore je sens en vous le plaisir .
mon autre main vous caresse entre les cuisses remontées à sa queue je la tiens à deux mains et fais des vas et viens...
J'aime vous donner ce plaisir je continue encore et encore puis vous, vous vous arrête me regarder, relever la tête respiré en saccade, les yeux fermer vous poser, vous me donner de temps en temps de petits coups pour qu'elle aille un peu plus loin, je vous laisse faire..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Mer 24 Mai - 19:37

De Jack.carter de sa "Flamboyante Date d'envoi Le 16 Mai 1465 à 22h40
Objet Re: Re: Un doux réveil en pleine nuit...
Expire le 04 Juin 2017
Mes mains caressent vos hanches qui s’esquivent doucement au passage des mes doigts sur celle ci, puis reprennent place, lorsque ma main reviens dans un lent va et viens et d'un doigté légé, qui se prolonge le long de vos reins et caresse l'extérieur de vos cuisses avec une délicatesse infini, pour venir sauté doucement sur l'intérieur de l'autre jambe qui au contact de mes doigts s'écarte doucement sous le désir, mes doigts parcourt lentement la partie sensible de vos jambes, cette partie qui vous rends folle, si elle est pratiqué avec douceur et ca je le sait, je vous connais que trop bien et continu doucement mes aller, retour....

Je sens vos lèvres envelopper mon pieu dressé par le désir de vouloir être entièrement happer par votre bouche envieuse, votre main faisant des va et viens lents et précis sur celui ci , et vos lèvres caressent doucement mon gland rougit et votre langue viens le titiller avec agilité....
Des frissons traversent mon corps de ce plaisir ultime et vos yeux me surprennent à vous regarder avec amour et tendresse et très probablement d'une envie puissante de vous prendre.....

Mes caresses continu d'assénées de doux assauts à l'intérieur de vos cuisses, puis après de léger gémissement à entreprendre mon pieu je reprends mes caresses buccales, ma langue viens chatouillé vos lèvres intimes que je parcours du bout de la langue du clitoris à votre anus, continuant encore et encore ses va et viens le long de votre intimité, me délectant votre jus du plaisir qui s'écoule doucement entre vos cuisses puis remonte vers votre bouton du plaisir le saisit entre mes lèvres en aspirant celui ci, le mordillant délicatement et lâchant un doux souffle sur celui ci, continu encore et encore en vous voyant vous déhanchée, trahis un plaisir venant vous traverser et motive mon envie de continuer.......

un dernier coup de langue, je relève la tête, pour lancer un regard d'approbation d'une envie très grande de vous faire l'amour........
Je stop mes assauts puis me tourne vers vous embrassant chaque centimètre votre peau, remontant ainsi le nombril, le ventre, le centre votre poitrine, prenant soigneusement soin de caresser le bout de ceux ci du bout de mes lèvres, le prenant en bouche, pour jouer dessus avec ma langue, puis remonte encore vers votre cou, le menton et viens presser mes lèvres sur les votre dans un baiser plus que passionné, mes main viennent caresser vos joues et glissent doucement à la naissance de vos cheveux le long de vos tempes, je m'installe entre vos cuisses dans un désir intense et n'est aucune difficulté d'entré en vous, dans cette intimité enduit de votre huile naturelle, puis viens m'enfoncer dans votre ventre en donnant un coup de rein puissant en arrivant au fond de votre antre et commence un va et viens tendre, mais sur un rythme soutenu en vous soufflant un doux : "Je t'aime ma Shanie"
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   Sam 27 Mai - 6:11

De Jack.carter de sa "Flamboyante Date d'envoi Le 11 Mai 1465 à 23h13
Objet Juste parce que tu me manque.
Expire le 28 Mai 2017
A toi ma p'tite femme d'amour

Je t'envoie ce petit mot de mon bureau que je suis entrain de débarrasser de mes affaires personnelles avec je dois bien le dire avec un petit pincement au coeur mais au prix de notre amour qui n'a pas de prix lui.
L'autre jour en taverne je voulais te demander avant que Max n'entre, si nous faisions une liste accepterai tu que je sois tête de liste ?
Voilà c'est la question que je souhaitais te poser.
Sinon après ce jour et une fois mon bureau débarrassé ma priorité reste notre famille et surtout toi et ton bien être. Ce soir tu me manque terriblement et j'espère que nous nous gérons demain car j'ai hâte de te serrer dans mes bras et t'embrasser le plus tendrement du monde.

Je t'aime ma femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite   

missive Jack demande de dissolution mariage et reponse en suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1