Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missige chocotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: missige chocotte   Ven 28 Avr - 2:55

Ma chère Shanie de son Jack qui la monte ou la démonte derrière les buissons de l'église.

Vi vi on me l'a rapporté,d'ailleurs je pensais faire appel à un crieur pour divulguer cette information capitale, mais bon j'ai pas le temps là!!

J'ai bien réceptionné ton petit mot, tu me dois une houppelande Olga m'a fichu les chocottes, j'ai renversé mon thé j'en ai mis partout alors merci!! Je vais te joindre mon planning pour éviter que ça se reproduise!!

Je suis bien contente que ma dernière trouvaille te convienne enfin, et je te donne l'adresse de:

Birgit Barbot,
12, rue du Cul du Putois
A Troufignon

Surtout tu fais bien attention à Birgit elle va te plumer, elle aime les écus!!

Je voudrais bien aussi l'adresse de ton ami détective, j'ai besoin de retrouver une personne! En plus on peut peut-être lui demander de retrouver le voleur de biscuits non?

Je te remercie également pour le splendide cadeau que tu m'as offert, mais je ne peux pas la porter elle est trop belle, je pense la mettre en vitrine et sous clef! C'est un cadeau qui vient du fond du cœur je le sens bien, c'est pour cela que je ne peux pas la porter sur mon culcul ! De plus mon loup préfère ma tenue d’Ève, sinon il m'arrache tout et je vais encore dépenser dans mes vêtements!

Je te bisouille fort Rosette euh non Roussette

Chocotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missige chocotte   Ven 28 Avr - 3:19

A toi Choco de luxe qui se pavane en Bazas dans d'un truc noir fait avec du lait et qui fait gonfler tes jolies hanches
De moi la rouquinasse qui salive devant la vitrine d'un machin fait de bidules truc muche

Salutation en paix (p'tain sa en jette une missive comme ça)

Bon alors bichette la Olga t'a foutu la trouille du siècle, j'ose espérer que tu déconnes là, une houppelande a t'offrit nanmého ta manger encore des gâteaux qui font rire toi?

Avec un truc pareil pour sûr j'vais mettre la clef sous la porte , punaise une houppelande ...bon j'te connais tu dois en avoir plein tes malles donc tu prends tes petites menottes, tu vas au lavoir tu fais faire plouf plouf à ta houppelande un p'tit peu de savons noirs, quelques goute d'huile de coude et oh MIRACLE elle est lavé tout propre mieux qu'a LOURDES Bichetteuuuuuu

Pour ce qui est de l'adresse de ta pote, merci mais j'pense qu'elle me plumera pas, j'ai pas d'écus ces trucs j'vais les adopter et hop hop ni vu ni connu j't'embobine la gueuse après à moi les plumes de toutes couleurs.

Tu vois j'pense à tout même à aider ta pote, j'suis sur elle me dira merci un jour et portera ma jolie robe .

Pour ce qui est du détective j'te file son adresse

Jack Pradel
Rue des dingues et des Paumés
A THIEFAINE

Dis ma culotte ta plus à ce point-là? si c'est vraiment le cas j'vais créé toute une collection avec plein de couleurs et les mettre en vitrine ici aussi... J'te remercie tu m'as donné une super idée là j'vais m'faire des pépettes...

Allez ma blondeur j'te bise fort l'jack doit m'attendre à la maison pour souper et piouff j'ai pas vu l'heure passée il se fait tard

Bisous à ton loup
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missige chocotte   Sam 29 Avr - 6:35

Jack.carter : bonser
Jack.carter : je viens de lire vostre demande de dissolution
Shanie.carter. : Je m'en doute oui
Jack.carter : qu'est ce qu'il se passe ?
Shanie.carter. : Comme je vous l'ai écrit en missive
shanie.carter. : Je n'arrive plus a me projeter dans notre histoire d'amour
Jack.carter : bien, bien y a t il quelque chose à dire pour revoir vostre décision?
Jack.carter : ou tout est réellement bien réfléchis ?
Shanie.carter. : Je vous attendais justement pour en discuter
Shanie.carter. : chose qu'on fait
Jack.carter : peu etre une tierce personne déjà qui vous a fait prendre ce choix ? Et dans ce cas je n'insisterai point
Jack.carter : est ce le cas ?
Shanie.carter. : Vous ne voyez point vostre changement face a moi
Shanie.carter. : Non du tout Jack vous connaissez mon amour pour vostre personne
Shanie.carter. : La dessus il est sincère et honnête et vous le savez
Jack.carter : les choses peuvent aller si vite parfois, la preuve
Shanie.carter. : Non Jack
Shanie.carter. : ne vous marteller point l'esprit de la sorte
Shanie.carter. : je n'est que vous dans ma vie et je veux personne d'autre et vous le savez mieux que personne
Jack.carter : bien donc sur ce point on peu écarté l'hypothse, alors soit
Jack.carter : Ce sont des mots forts que je viens de recevoir, j'espère que ce n'est pas juste pour me faire réagir, parce que là j'ai pris un coup
Shanie.carter. : Il n'y a aucune hypothèse
Shanie.carter. : Oh non du tout
Shanie.carter. : A un éventuel hypothese
Shanie.carter. : qui n'en est point je vous l'assure
Jack.carter : Que vos mots son touchant et je craint qu'il me marquent à vie
Jack.carter : sans outre mesures ni préavis c'est une missive très dure
Shanie.carter. : C'est aussi pour moi Jack
Jack.carter : je dois bien vous l'avouer là j'ai une enclume sur la tete
Shanie.carter. : J'ai pourtant essayer en vous envoyant missive sur missive rester missive morte
Shanie.carter. : Que croyez vous de moi Jack?
Shanie.carter. : Que voyez vous en moi?
Shanie.carter. : Une quelconque femme soumise a attendre les bon vouloir de son époux?
Shanie.carter. : Une vie de couple ce vie a deux
shanie.carter. : et moi pour l'heure je suis seule
Jack.carter : non certes, mais comme le dites il y a un fossé mais qui n'est pas d'aujourd'hui malheureusement, tant que ma présence est là aucuns soucis, mais dès que j'ai un peu plus d'occupation ou de travail ca va plus, et c'est la seconde semaine que vous me le reproché donc ce n'est pas d'aujourd'hui
Shanie.carter. : Oh non Jack
Jack.carter : .....j'ai ma part de responsabilité dans se fossé et en j'en suis conscient
Shanie.carter. : je mettez point le tors sur ma personne je vous prie
Shanie.carter. : Je suis d'un calme et d'unepatience a toute épreuves et vous le savez
Shanie.carter. : je suis d'un conpréansif que peu de femme ont en elle
Jack.carter : Mais je vous revendique cette Qualité Shanie
Shanie.carter. : mais voilà
Shanie.carter. : j'ai aussi des besoins
Shanie.carter. : j'ai besoin de vivre cette amour
Shanie.carter. : pas de me mentir et d'aller pleurer dans mon coin seule comme une conne
Shanie.carter. : j'en est marre de cacher mon mal être de faire la femme heureuse alors que je le suis pas
Jack.carter : je ne suis pas un homme à garder une femme et c'est comme cela depuis que je suis arrivé dans ce monde, seulement là il m'avait sembler avoir construit quelque chose....... je suis vraiment pas fait pour ca
Shanie.carter. : Pour y arriver Jack il y a quelques concession a faire dans ce bas monde
Jack.carter : C'est entièrement de ma faute que voulez vous...
Shanie.carter. : Déjà penser pour deux
Shanie.carter. : vivre pour deux respirer pour deux
Shanie.carter. : vous voyez les joies et les base d'un couple solide
Shanie.carter. : j'ai toujours été fidèle a vostre personne
Jack.carter : je l'ai été aussi
Shanie.carter. : j'ai cherchez solutions
Shanie.carter. : même duchesse j'ai été présente malgré le mal au ventre que j'avais
Shanie.carter. : j'en est fait beaucoup
Shanie.carter. : sens doute trop pour certain et peu pour d'autres
Jack.carter : pour certains et pour d'autres ??
Shanie.carter. : je connais vostre metier Jack
Jack.carter : du qui parlez vous ?
Shanie.carter. : c'est une façon de parler Jack
Shanie.carter. : une métaphore rien d'autre
Jack.carter : je l'ai été aussi
Shanie.carter. : j'ai fait en sorte de que vous viviez bien vos projets de mairie
Jack.carter : Alors si ce n'est point cette absence et se travail qui ont fait....
Shanie.carter. : sa na rien a voir avec le fait que je vous est point vue durant deux semaines
Jack.carter : ...que je n'ai pu etre présent , ni répondre à vos missives, si réellement vos sentiments onchanger durant se temps, alors nous ne pourrons revenir en arrière
Jack.carter : j'ai mal, mais je l'accepterai
Shanie.carter. : Mes sentiments
Shanie.carter. : qui vous a dis qu'il avais changer?
Shanie.carter. : Moi peut être?
Jack.carter : ou en etes vous réellement aujourd'hui ? vos sentiments ben oui évidemment, cette missive ne peu vouloir dire autre chose
Shanie.carter. : Non Jack mes Sentiments son réel bien trop réel justement
Shanie.carter. : vous pensez que j'en est pas le cœur déchirer de vous avoir écrit pareil missive?
Jack.carter : je dis juste qu'ils ont changer à mon égare
Shanie.carter. : Vous pensez que sa me fait point mal de venir en vostre bureau sans avoir réponse de vostre personne
Shanie.carter. : vous pensez que sa me fait plaisir de venir en taverne et de voir que je suis plus qu'une simple personne et plus tavernière
Jack.carter : dans mon bureau je vous ai toujours répondu Shanie
Jack.carter : nan ?
Shanie.carter. : Ah non
Shanie.carter. : non Jack
shanie.carter. : Mais merde j’existe Jack
Shanie.carter. : je suis vivante je suis moi et je suis la
Shanie.carter. : je suis venue vous dire que je venais reprendre place au conseil
Shanie.carter. : vous avez rien dis
Jack.carter : de quel bureau parlez vous ?
Shanie.carter. : mairie
Shanie.carter. : vous en avez beaucoup?
Jack.carter : j'ai travailler à la serre mercredi, jeudi aussi d'ailleurs
Shanie.carter. : Oui j'ai vu et vos plante commence a bien grandir
Jack.carter : j'ai préférer venir vous voir en taverne que de répondre au bureau pas le peu de temps que j'avais
Jack.carter : est ce un tort ?
Shanie.carter. : c'est un plaisir de les découvrir chaque jours
Shanie.carter. : Non pas un tort vu que le tort la c'est moi qui vous le met
Shanie.carter. : Jack
Jack.carter : pardon j'ai pas compris
Shanie.carter. : c'est pas grave Jack, il y a des torts non compris des envies non assouvie et voilà c'est la vie
Shanie.carter. : dans un total abbandon ?
Jack.carter : je suis un peu assomer là, m'en veuillez pas j'ai mal à trouver mes mots
Shanie.carter. : Mais je vous comprends aisément Jack
Shanie.carter. : vous voyez j'en arrive même a avoir aussi mal voir plus mal que vous en faite
Shanie.carter. : a la différence que je le montre pas
Jack.carter : par vos questions, vos deux questions, veut elles dire que vous compter me laisser une nouvelle chance si je me reparends ?
Shanie.carter. : ce qui ma fait prendre conscience
Shanie.carter. : c'est que j'ai besoin d'un mari a mes coter pas d'un pote
Shanie.carter. : j'ai besoin d'amour j'ai besoin de joie j'ai besoin d'un homme qui aime
Shanie.carter. : vous comprenez Jack?
Jack.carter : je comprends que c'est soit mon boulot, soit ma vie intime
Jack.carter : en soit un ultimatum
Shanie.carter. : Non du tout
Shanie.carter. : bien au contraire Jack
Shanie.carter. : je vous est soutenue dans vos taches j'ai pris sur moi j'ai cherchez solution
Jack.carter : comme ca l'a toujours été d'ailleurs
Shanie.carter. : et je vous soutiendrais toujours dans vostre travail et vous le savez
Jack.carter : oui, oui je dis pas le contraire et je vous en remercie
Shanie.carter. : mais j'ai besoin de mon mari vous le comprenez ça?
Jack.carter : j'ai compris Shanie
Jack.carter : je le comprends très bien
Jack.carter : donc...
Shanie.carter. : vous avez pris la décision
Jack.carter : je dis que MOI je ne sais pas faire deux choses à la fois dans le sens ou j'aime que tout soit pafait dans ce que je fait et faire deux choses parfaitement c'est juste impossible
Jack.carter : je suis un perfectionniste et dans mon couple je loupe le coche c'est indégniable
Shanie.carter. : Soit
Jack.carter : je ferai la lettre aux Bordelais dès demain
Jack.carter : pour les éventuel prétendant à la place
Jack.carter : Ma décision penche vers ma vie familiale aujourd'hui, j'ai assez gouter de la politique pour vous laisser passer et laisser passer une femme aussi extraordinaire que vous etes
Jack.carter : cela réponds il a vostre question ?
Jack.carter : Ce sera donc mon dernier mandat
Shanie.carter. : Parfaitement oui
Jack.carter : pour les éventuel prétendant à la plac
Jack.carter : ... à ma place !
Jack.carter : mais celle a vos cotés, je la laisse pas
Jack.carter : j'ai bien compris, mais je prends cette décision
Jack.carter : j'aurai besoin de 3 jours dans 15jours pour faire mes bilans ensuite je rends les clés
Shanie.carter. : en aucun cas je veux que vous arrêtiez qu'on se l'entends bien
Shanie.carter. : je veux juste un peu plus de je ne sais quoi qui me rends cette joie cette étincelle dans les yeux et dans le cœur
Shanie.carter. : Vous en êtes sur alors?
Jack.carter : je suis un perfectioniste dans l'ame Shanie.... et par cela je vous laisse de coté et je ne le supporte pas et vous non plus apriori
Shanie.carter. : oui mais moi je le dis quand trop c'est trop
Jack.carter : Mon perfectionisme se portera vers l'amour de ma vie et plus vers ma carrière
Jack.carter : voilà tout
Jack.carter : c'est une première preuve d'amour ce choix mon coeur
Jack.carter : rien d'autre
Jack.carter : juste parce que je vous aime comme un fou et que je ne peu l'exprimer comme je le souhaiterai
Shanie.carter. : Jack c'est un choix réfléchis? ou par obligation?
Jack.carter : donc oui laisser moi 15 jours le temps de prévenir les Bordelais qui ne seront pas forcément le "pourquoi" de la chose, mais pour qu'ils puissent se retourner et trouver une personne de valeur à la tete de Bordeaux
Jack.carter : ensuite je vous rendrai heureuse autant que je pourrai le faire
Jack.carter : c'est un choix
Jack.carter : mon boulot ou mon amour
Shanie.carter. : Alors soit
Jack.carter : il y a 1an j'ai choisi mon boulot et j'ai perdu un amour, aujourd'hui je fait le choix de prendre et surtout garder ma femme
Shanie.carter. : Demain soir je suis en partance pour Bazas un aller retour
Shanie.carter. : Oui c'est vrai...Vostre premier amour je m'en souvient
Shanie.carter. : celle qui trompais son mari avec vous?
Jack.carter : d'accord faite selon vos besoin aucuns soucis
Jack.carter : celle qui est venu au baptème oui
Jack.carter : Layla
Jack.carter : Qui était duchesse quand j'était Cac
Shanie.carter. : Oui oui je m'en souvient ne vous inquiété point je suis enceinte pas sénile
Jack.carter : comme l'histoire se répete, mais vous je veux pas vous perdre
Shanie.carter. : Non l'histoire ne se repète pas
Shanie.carter. : Je suis que Shanie moi
Shanie.carter. : Oublier pas que j'ai jamais voulut être duchesse
Shanie.carter. : je voulais rien moi
Jack.carter : je vous parle de mon histoire et de mon destin qu'aujourd'hui j'ai la chance de modifié ainsi que tout ce que j'ai vecu jusque là
Shanie.carter. : Oui Jack
Jack.carter : je sais bébé
Shanie.carter. : Et je vous en donne la chance
Jack.carter : je vous ferai oublier se moment
Jack.carter : croyez moi
Jack.carter : Si après se mandat je suis trop présent dans vostre vie vous me le direz aussi hein ?
Shanie.carter. : Au contraire je dirais toujours que vous l'êtes pas assez
Jack.carter : tant mieux alors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: missige chocotte   

missige chocotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1