Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 missive embellena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: missive embellena   Jeu 27 Avr - 3:53

Car elle était celle qui illuminait ma vie, mes désirs, celle qui savait au fond de son coeur quand le mien était meurtri
Pas un jour sans la pensée positive de la savoir la tout près de moi, a écouté mes cries, celui qui dans le bruit viennent silencieusement m'envelopper d'une tendre fine couche de solitude amère dans un monde éphémère.
Le regarde porter à l'horizon d'un monde furibonde, voyant ces volatiles charognardes de commérage tournoyer comme en manque d'un ventre creux.
Caressant son ventre délicatement, le regard vide, elle prit plume et encrier afin de répondre à sa mère.


Dernière édition par Admin le Ven 28 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Jeu 27 Avr - 22:41


Bon ce n'est pas tout mais faut quand même bosser un peu si je veux gagner ma vie, elle réfléchit un instant et vu un beau tissu bleu dépasser des rouleaux, elle s'en approcha le saisi et l'idée surgir, il ferait une belle jupe pour Pomme qui avait passé commande dans la journée.

Elle le posa sur la table, le mis à plat et alla chercher un patron, un ciseau en main et hop voilà le tissu coupé prêt à être assemblé pour en former une jupe.

Quelques heures auront suffi pour la finir et le travail était d'une qualité exceptionnelle.

Plus le temps passait plus la rouquine travailler mieux, elle déposa la jupe sur la table et commença à tout nettoyer puis elle se souvint de la missive que sa maman lui avait écrit elle alla lui répondre, elle en avait le temps tout était fini


[rp]Ma chère fille,

Si tu savais, toi le baume quotidien sur mon coeur, celle qui me donne envie de ne jamais abandonner, c'est avec émotion et les de petites perles à mon regard, que je défini toute l'immencité de mon coeur. Tu es la seule qui à fait de moi ce que je dérai le plus au monde, soit une mère, une maman. Sous les flèches empoisonnées, je suis certes meurtri, mais je n'abandonne pas, parce que tu es là parce que ce que mon rôle j'y tiens. Je t'Ai promis une famille, et je vais tout donné pour qu'il en soit ainsi! Dans tes yeux, dans ton coeur, je me sens belle, je me sens une vraie maman!

Tu le seras à ton tour prochainement, et je ferai tout en mon possible pour te guider jour après jours.
À jamais ma fille, tes mots son gravé en moi, et je garde précieusement tes vers, ta missive, au plus près de mon coeur.

Crysis à bien fait de me faire sortir de Bordeaux, non pas qu'il avait prévue la situation actuel, mais parce qu'il sait que sur un navire je suis heureuse. Depuis ce qui sait passé pour Coucou, nous avons à guérir des petites choses et sur son bateau je crois pleinement la chose possible. Outre toi ma fille, avec Crysis, je me sens protéger. Je te reviens vite, je t'en fais la promesse, mais dit toi aussi que Crysis est un peu le prolongement de ce que tu m'offres, et il le fait avec son coeur, cela je le sais.

Chocotte me fait rire, elle m'amuse et me fait sentir bien, je lui fais confiance parce que je sais que toi tu as confiance!

Sache aussi ma chérie, que j'ai écris à ta soeur, j'ignore si j'Aurai réponse, mais je lui tends une main sincère, pour vous offrir à l'une comme à l'autre un liens encore plus fort!

Ma chérie, tes mots sont gravé dans mon coeur, je suis si fière d'être ta mère et tu me rends si fière quoi que tu fasses.

Ta mam's Embe

[hrp]En accord avec JD Embellena je pose sa missive [/hrp][/rp]

Car elle était celle qui illuminait ma vie, mes désirs, celle qui savait au fond de son coeur quand le mien était meurtri.

Pas un jour sans la pensée positive de la savoir la tout près de moi, a écouté mes cries, celui qui dans le bruit viennent silencieusement m'envelopper d'une tendre fine couche de solitude amère dans un monde éphémère.

Le regarde porter à l'horizon d'un monde furibonde, voyant ces volatiles charognardes de commérage tournoyer comme en manque d'un ventre creux.

Caressant son ventre délicatement, le regard vide, elle prit plume et encrier afin de répondre à sa mère.

Fredonnant un petit air bien à elle commença à lui écrire, la plume courrait sur le Vélin, le temps s'était suspendu pour laisser cet instant perduré et la missive allait être créée


je t'aime maman

Citation :
Maman je suis soulagé de vous savoir en bonne compagnie avec Crysis .

Je sais que les mots peuvent blesser le coeur, le mettre dans des torpeurs mais je suis là, soit à Bordeaux mais mes pensées vous suit tout la journée.

Oui à mon tour je vais devenir mère et cela me fait peur, mais j'en suis heureuse aussi, car c'est l'enfant de l'homme que j'aime.

Vous savez les gens changes, les mots changent, le regard change mais l'amour d'un enfant à ses parents ne change jamais, même si nous avons des différends, même si les mots peuvent aller au-delà de la pensée, je sais que nous enfants aimons nos parents.
Ce petit ou cette petite en devenir sera le seul combat que je passerais ma vie à mener et je suis fière de le porter.

Un don du ciel, que la providence a mis dans mon essentielle.

Je ne vous cacherais point que ma grossesse me rend moribonde et que la déprime qui me mine viens se loger en moi, mais bon e fait avec, je vis avec... Je l'ai pas dompté et je pense que j'en serais incapable.

À vostre retour des choses ici aura changé le premier, c'est que je ne suis plus duchesse ENFIN, j'en goute la liberté.

Pour la suite j'en attends encore un peu pour vous les dévoiler.

Maman je vous aime

tendrement vostre Shanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Sam 6 Mai - 8:02

Ma très chère fille,

Toi qui tous les jours illumine mon quotidien, uniquement parce que tu fais partie du miens, je te rassure, que ton écris à bien trouvé ta chère mère!

Nous sommes actuellement toujours sur La Loire, compagnie d'une chocotte d'excellence et un bon crue signé Bart! Que je les adore ses deux là! Je suis heureuse de connaitre ses gens que tu chéries ma fille, je t'assure que tu as dans ton entourage des gens d'exceptions que je suis profondément heureuse de côtoyer et qui je le sais adore ma fille comme un vrai joyau!

Les épreuves ma fille, ont toujours raisons d'être, elles ne nous apporte par toutes les réponses désirés ou attendues et ses explications ne sont pas toujours ni claires, ni évidentes, mais toujours pour une raison. Tu vois, ma chérie, aujourd'hui, mon meilleur ami, mon confident m'avoue il y a à peine sept jours tout ce qu'il ressent à mon encontre. Il y a raison de crainte, celle de tout gâcher, la peur de ne jamais suffire à quoi que se soit, mais c'est le sentiment d'un amour véritable, d'un sentiment pure et c'est ce que tu ressens pour l'enfant qui grandit en toi ma chérie. Tu auras toujours cette crainte de l'inconnu, j'ai la même depuis très longtemps et ce quoi que je fasse. C'est terrifiant, mais c'est la beauté de la vie. Si tu savais tout, si tu savais exactement comment se passe chaque chapitre de ton histoire, alors pourquoi aurais-tu envie de faire des projets? Pourquoi aurais-tu envie d'apprécier toutes tes réussites. Cet enfant est une réussite et je ne serai jamais loin de toi pour t'encourager à être une maman, celle que tu veux êtres.

Je te connais assez ma fille, pour savoir que tu es capable de bien des choses, en fait, tu es capable de tout, hurle, crie, pleure, rie, chante, parle, mais exprime toi! Arrête de tout prendre sur tes épaules, tu as bien plus à offrir à ta vie que ses pas de surplace que tu fais depuis des lunes. Je sais que tu soutiens, je sais que tu fais comme ta chère maman, tu tentes d'être plus compréhensive que la compréhension, mais je t'ai connue bien plus combattante, une tornade qui décoiffe! Tu le sais, que je serai toujours fière de toi quoi que tu fasses et ce même quand tu te trompes ou fait faux pas. Je fais pire parfois!! J'espère que cette toute petite phrase aura su te faire sourire.

J'attendrai le temps qu'il faut pour entendre ce que tu ne veux pas encore dire, mais n'oubli jamais qu'une maman, celle du coeur, a autant de pouvoir que celle du sang et qu'elle comprends même les non-dits de son enfant, parce que je ne t'Ai pas choisi un jour ma fille, je t'ai simplement aimé avec mon coeur!

Embrasse ta soeur pour moi, impatiente de vous retrouver mes jumelles adorés, car maintenant, l'une ne vient plus sans l'autre à mon regard!
je souhaite aussi te assurer que moi et Crysis allons très bien et à mon retour, à notre retour, nous regardons avec joie et attentions tous ses petits changements. J'espère que tout va bien aussi pour mon filleul, se grand silencieux, pire qu'un muet! Mais je vous embrasse très forts!

Ta mère
Embe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Sam 6 Mai - 8:45

Chère maman, j'ai bien reçu vostre missive qui m'a mis en joie...

Cela me fait toujours du bien de vous lire et relire... Vos mots glissent en moi comme un coup d'épée ou une caresse d'un ange...

Tu sais maman, les épreuves que la vie m'envoie, je les prends comme une leçon de vie, j'en découvre plusieurs aspects qui ou me chagrine ou me donne le sourire...

La vie et faite d’expérience et elle doivent être toutes vécue en pleine conscience et sans amertume, en voici pour moi une belle gratitude.

Vous me parlez de Crysis, vous savoir tous deux ensembles me redonnent une confiance en la vie, celle qui a quelques pars à ces raisons d'être , de nous malmener ou de nous aimer.

Maman le seul conseil que je pourrais vous donner pour l'heure serait de le vivre pleinement cet amour naissant sans se poser mille et une questions, sens ce demander pourquoi moi mais "parce que c'est moi".

Ne mettez point vostre personne en doute chaque personne a le droit à ce bonheur, vous savez celui qui au petit matin vous embrasse tendrement en vous souhaitant bonne journée et celui du soir qui vous murmure au creux de l'oreille toute cette chaleur envahissante que son corps en feux veut extérioriser...une caresse un désir un plaisir partagé sur l'oreiller....

Pour ce qui est de moi que dire, bah rien de plus, la vie defile à une allure que j'ai l'impression d'en voir le sol de dérober sous mes pieds...

J'aurais bien une soif de disparaitre quelque temps, loin des tumultes de cette ville, loin mais alors très loin mais voilà je ne suis point seule maintenant et j'en attends que Jack n'est plus maire pour prendre quelques jours de repos en tête à tête.

Pour l'heure il va être temps pour moi de me mettre à travailler, je me confectionne un petit chapeau, une envie du moment je pense en lancer une mode quelques plumes au-dessus ...

Enfin je vous montrerais tout ça à votre retour avec mon beau papa d'ailleurs saluer le pour moi.

Je vous aime shanie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Dim 10 Sep - 6:12

De Embellena Date d'envoi Le 09 Septembre 1465 à 20h50
Objet une missive
Expire le 01 Octobre 2017
Ma fille, ma seule lueur de bonheur en ce monde,
Cette missive, sera difficile à lire, je préfère te prévenir toute suite et j'ai retardé cette envoie tellement longtemps, espérant toujours que je me tromperais et que tout se replacerais naturellement.
Mais l'espoir ne fait pas tout, j'y ai cru quelques fois dans ma vie, pas souvent mais avec toute la ténacité qui soit en croyant que le vent allait tournée un jour. Je l'avais vue en ton père longtemps, je l'ai regardé comme jamais personne ne l'avait regardé. J'ai fais de lui ma priorité, je me suis lié avec tout mon coeur à lui pour faire un tout avec tout ce qu'il chéris et en faire tout mon univers..

Mais vois-tu pour ton père, dormir avec moi toutes les nuits semble lui suffire et croire que tout va bien. Toutes mes demandes de passer du temps en amoureux sont inexistant, la dernière fois que j'ai eu des fleurs ou une pensée remonte a très longtemps. Mes missives restes presque toutes silencieuse ou il ne s'empresse pas à y répondre. Je ne me sens plus prioritaire dans son quotidien, Je le soutiens, je l'encourage, je me fais patiente, compréhensive, me disans toujours qu'il m'a finir par m'enlever, nous donner du temps rien que nous deux dans le blancs des yeux. un petit pique nique, même à même le pont.. rien. Même ce que je fais et défini à Moujan, rien, il vois rien de ce que je fais ou crée. Je vois à peine l'admiration dans ses yeux et l'antousiasme de me retrouver est inexistant aussi.

Je n'ai pas envie de lui donner tous les torts et j'attends, j'attends mon tour... mais toujours rien...
Nous sommes à quai en hollande et il n'est toujours pas monté à bord quand je l'ai prévenue si tôt en lui disant que j'avais besoins de lui, une missive qui est encore resté silencieuse, même si je le vois près des quais..

Je suis arrivée au bout de mes forces ma fille, je ne sais plus quoi pensée et je pleure si souvent que je ne pourrai plus te dire à quel point mon coeur se brise d'aimer un fantôme. Je sens qu'il croit qu'un petit écrit ici et là suffit à tout le reste.. mais à présent, le manque est trop immense et j'en viens à douter de moi-même..

En quittant l'hollande, je retourne en Flandres pour un accostage temporaire avant la suite pour l'angleterre avec Moujan. Je pense y descendre, mais j'ai tellement de chose sur moi, prendre la route seule est terriblement dangereux..

Mais je n'en peu plus ma fille, je suis tellement malheureuse, je me sens si seule.. que je n'arrive plus à croire en grand chose. Mes cries du coeur il ne les entends meme pas... J'envisage que même si il dit le contraire, ton père ne m'aime plus, et je crois de plus en plus qu'il détruit systématiquement de lui même toutes ses relations sans le voir. Dès que cela demande de s'investir... et d'être là, d'être présent, de démontrer concrêtement ce qu'il ressent... il ne saisie aucune de ses chances. Je ne sens plus ni ne crois plus qu'il est si peur de me perdre car il ne fait rien pour me garder.

J'arrive au point du non retour ma fille. Ton père est un homme bon même maladroit, j'aurai aimé qu'il voit tout ce que je lui ai apporté depuis le début, une meilleure amie même si je sais qu'il en a une autre, une confidente, une complice, une femme, celle qu'il voulait y a pas si longtemps comme épouse mais le sujet du mariage n'a jamais été abordé depuis les fiançailles, je lui ai apporter une famille, une vraie, et le bébé qu'il voulait tant avec moi, il n'en parle plus non plus...

J'auai aimé qu'il voit que meme si je ne suis pas parfaite je lui ai apporter tout ce qu'il avait toujours voulu..
J'espère de tout coeur qu'il arrivera à être un papa présent avec toi, plus qu'il n'arrive à être un compagnon avec moi.

Je recherche un navire ma fille, pour aller me perdre en mer seule un simple petit foncet pour oublier ma peine, mon mal être et le manque. Je ne veux plus croire en l'Amour, ton père savait par où je suis passé et tout ce que j'ai vécue et il me fait subir exactement les mêmes tortures. Je dois être vraiment une horrible femme ma fille pour ne pas avoir droit au bonheur!

Je t'Aime ma grande de tout mon coeur
Embrasse ma petite fille
Ta mère
Embe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Dim 10 Sep - 6:36

Maman,

Je craignais recevoir une missive pareil venant de vous, cela fait si longtemps que je n'est point nouvelles de vostre belle personne...
Je suis chagriner part vos écrits, je ne pensais point papa aussi maladroit que cela, et cela me peine de vous savoir prise au cœur de la sorte et j'en viens a culpabilisé de vous avoir laisser partir seuls...
Les homme en général ont une bien drôle de façon de nous montrer ou prouver leurs amour a nostre encontre mais la, papa dépasse tout entendement...
Je suis chagriner maman de ne pouvoir vous enlacer , vous serrez tout contre moi tout en caressant vostre belle chevelure et en vous murmurant..Ne t'inquiète pas maman , je sais que papa t'aime mais trop nigaud pour savoir comment l’extériorisé.
De tout temps les hommes ont crue comprendre la vie, alors qu'il son incapable de la donner eux même, et j'en viens a me poser la question si ils ont tous été fait sur le même moule...
Je prends beaucoup de recule en lisant vostre écrit, a quelques part je me reconnais dans vos écrits car j'ai vécu la même chose que vous avec Jack mais voilà, papa c'est pas Jack et vous n'êtes pas moi....
Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Mer 25 Oct - 5:26

De Embellena Date d'envoi Le 24 Octobre 1465 à 21h03
Objet Une missive
Expire le 12 Novembre 2017
Ma fille,

Il y a longtemps que nous nous sommes pas écris, j'espère que tu vas bien, que tu réussis à réaliser toutes tes rêves et surtout que tu ne manques de rien, tout autant pour ma petite fille que je suis impatiente de connaitre. Je vous envoie beaucoup d'amour.

Ma fille, je t'écris cette missive pour t'exprime où j'en suis dans ma vie, je ne veux rien te cacher.
Je suis fatiguée ma fille, dans toute la largeur de ce moment. Ma fatigue est moral, physique et intellectuelle. Je ne suis pas heureuse, j'ai essayé toutes les méthodes inimaginables pour m'exprimer, pour définir ce que je voulais et ce que j'espérais, par écris, par dialogue, même en était plus que compréhensive et patiente, même en m'oubliant, me disant que le temps ferait sn oeuvre, mais, je n'arrive plus à faire semblant, je ne suis pas heureuse, je n'ai pas le temps souhaité avec ton père, ni l'écoute, ni le soutient ou la compéhension dont j'aimerai avoir aussi le droit en retour. J'ai envie de partager bien plus du quotidien avec ton père, je ne cesse de le réclamer, je sais qu'il fait de son mieux, mais je suis en manque de sa présence, en manque de son affection, en manque de sentir et d'entendre son amour, j'ai evie de partager bien plus de la vie, plus d'aventure, me sentir moins invisible. Je me doute que je devrais déjà apprécier le peu qu'il y a, mais, depuis les mois qui s'écoule, je n'arrive plus à faire semblant que sa me suffit. J'ai besoins de percevoir et d'amirer d'Avantage son amour et son affection, avec des gestes quotidien, je n'ai plus envie de juste le retrouver pour dormir, sans rien partager de plus, faire comme si se savoir là, suffissait à construire...

Je ne sais plus quelle language utiliser pour être entendu, au point ou j'ai choisi de ne plus rien dire, de ne plus laisser paraitre que j'existe. À force de lui tendre la lune pour le rendre heureux, il à éteind son étoile, sa confidente, sa compagne. Du jour au lendemain j'Ai arrêter de parler, j'ai arrêté de m'exprimer et j'ai fermé toutes les volets. Je ne me sens plus précieuse, je lui demande que la base lié à la complicité, prévenir l'autre, considérer l'Autre.. et même cela, je ne fais pas partie de l'équation.

Je ne lui enlève aucune de ses qualités, je n'ai envie d'exprimer aucun défauts, il est un homme tellement bon, juste, et vrai, je ne me sens plus comme la prunelle de ses yeux et c'est à moi que je ne veux plus me mentir, je ne suis pas heureuse. Je tente de me respecté moi, sachant que je suis allé au maximum de mes limites et que j'ai enclanché un processus de non retour, le début de la fin dans le silence, ne répondant plus à rien, blasé, vidé, fatiguée..

Je l'Aime ton père, de tout mon coeur, mais je n'en peu plus du surplace de notre vie quotidienne, j'Ai besoins de me sentir vivante, me sentir choyé, me sentir comme une petite reine à ses yeux quotidiennement, comment j'Ai fais de lui depuis le tout début, un vrai roi!

Je suis forte tu me connais, je ne veux pas te décevoir
J'ai échoué à te donner une famille, je serai surtout toujours une maman solo, une maman célibataire, je n'aurai peut-être jamais réussi à donné la vie, mais j'aurai tout fait pour te donner toute place dans la mienne.
Je sais que tu aimes ton pères comme je l'Aime, je sais que tu chercheras à nous soutenir tous les deux et tu as toute mon admiration pour cela et jamais, jamais je ne te ferais sentir le besoins de faire des choix, d'être plus en accords avec l'un ou l'autre.

Ton père je l'aime vraiment, je l'Ai aimé dès le premier jour où je l'Ai rencontré, où il m'a été présenté, je suis juste rendu au bout du chemin avec la fatigue au coeur. J'ai souvent douté de moi, je me suis souvent remise en questions sur tellement de sujet, meme ceux où je n'Avais pas besoins de le faire, mais aujourd'hui, je le sais au fin fond de moi-même que j'ai donné mon maximum, que j'ai été une compagne fidèle, droite, aimante, dévoué, protectrice, affectueuse, j'ai été une confidente, j'Ai même été là quand d'autre n'y était pas, et je me retire la tête haute, certes dans le silence car c'est le seul dialogue que je n'Avais pas encore utilisé, en me disant, qu'ainsi, il pourra trouver une compagne un peu moins exigeante.

Cette missive n'est pas à caché, si un jour ton père se pose des questions, qu'il cherche des réponses, tu pourras lui faire lire, il saura ainsi que, je ne lui reproche rien et que je l'ai toujours véritablement aimé. Je ne sais pas et je ne saurai peut-être jamais si j'étais la femme de sa vie, si j'avais plus de beauté au coeur que toutes les autres femmes qui ont partager son quotidien, mais j'aurai la certitude de lui avoir donner tout ce qu'un homme peut désiré.

Je t'Aime ma fille
Embrasse bien ma petite fille
Soit rassurée que je vais bien, que je vais continuer à avancer, lentement mais je vais continuer à faire mon bout de chemin, en me relevant et en étant toujours fort et fonceuse.

Ta mère
Embe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Mer 25 Oct - 6:30

Très chere mère,

Vostre petite fille va très bien, c'est une enfant calme et espiègle aussi qui fait mon bonheur chaque jour qui passe...

Elle est joueuse rieuse intelligente et elle sait comment avoir ce qu'elle veut avoir, en gros elle me rend chèvre moi et pas que...

Mon amoureux Tensa, lui aussi est sous le charme de Maeva, qui ne le seraient pas ?

J'espère vite vous la présenter à vous et papa...

Pour ce que vous vivez avec pap's, comme je vous comprends maman, je sais ce que vous ressentez au fond de vous, ce sentiment de n'être qu'un meuble, un acquis et de la fleur que vous étiez il n'en restera que le spectre d'une fleur fanée.

Quand nous recherchons le regard de l'autre, l'amour de l'autre pas celui qu'on nous montre devant les gens maman, non pas celui a mais l'autre, celui qui nous fait sentir belle et désirée, celui qui nous montre la voute céleste et qui nous fait voyager dans un monde merveilleux ou nous sommes les héroïnes ...

Ce même amour qui nous fait grandir, bondir celui la même que nous voudrions partager avec le monde entier...

Hélas a force de patience, on en arrive à un moment ou la déprime et la lassitude prennent le dessus, et l'il et une question se pose en nous qu'ai-je fait ou pas fait, tant et tant de questions rester sans réponse maman, alors je vais vous dire ceci...

Un temps où j'ai vécu avec Jack, j'ai eu ce sentiment d'abandon venant de lui, je me souviens toutes ces nuits à l'attendre, toutes ces nuits rester seule quand lui ne songeait qu'a son travail, et quand il rentrait, il allait directement ce coucher, même par un bisou un bonsoir chéri, rien...

Des journées entières à l'attendre, a l'espère qu'il me regarde moi qu'il comprenne l'importance de ma présence, mais hélas j'ai attendu en vint, et j'ai pleuré maman, j'ai beaucoup pleuré et là j'ai décidé...j'ai décidé que plus jamais je laisserais passer la vie ainsi, plus jamais je verserais une larme pour un homme qui me mérite ou dans le cas-ci me méritais pas

Et je me souviens aussi de nos soirées en taverne, limite des fois j'étais inexistante, il préférait parler aux autres femmes plutôt que moi, et quand je lui faisais la remarque il me sortait un truc débile "mais chérie, je passe mes jours et mes nuits avec toi" bah voyons...

Alors oui maman je comprends que vous avez plus la force et le moral de rester auprès de papa, mais sachez une chose maman de ma part jamais au grand jamais je ne viendrais vous juger

Papa et focaliser sur son travail à croire qu'il y a que sa de vrai dans la vie, il en oublie les joies que le couple procure, il en voit pas les efforts que vous lui donner lui démontrer l'aide et le support que vous êtes pour lui...

J'en viens à me demander maman si papa le verra un jour ou s'il le voit cela sera-t-il trop tard pour lui? je le pense!

J'ai tenté maman de l'aider, de lui faire comprendre ce qu'une femme a besoin dans la vie, ces petites intentions de tous les jours, un regard un sourire une fleur une caresse et le souffle d'un baiser ardant ...

J'ai bien peur que papa a plus de place pour son travail que pour prouver son amour et j'en suis triste pour lui car si vous le quitter plus jamais il retrouvera une femme de valeur comme vous car oui maman vous avez en vous ce petit je ne sais quoi qui vous rend bel et adorable aimant et passionner et vous vous donner corps et âme a ceux que vous aimez, alors maman je vous en prie, ne vous oubliez plus sur le chemin de vostre vie et vivez là pleinement avec papa ou sans papa je suis et rester vostre fille adorée à vous

Je vous aime

Shanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Mer 25 Oct - 6:34

De Embellena Date d'envoi Le 25 Octobre 1465 à 06h17
Objet Missive Urgente, scellé par messager de confiance
Expire le 12 Novembre 2017
Ma chère fille,

Deuxième missive, tu vas croire que je m'ennuie vraiment beaucoup de toi
Bon il en est parfaitement vrai mais pour le moment, c'est une missive d'urgence
Même de loin, sur un navire, je n'oublie pas l'essentiel, te reconnaitre entièrement et totalement à présent
Ton oncle, mon frère, m'a fait parvenir sa missive qui confirme la reconnaissance dans la famille
Je te glisse cette copie
J'ai à présent besoins que toi, tu me fournisse une missive semblable qui me confirme que ton adoption, que tu l'as été par moi et que par le fait même que tu nous veux comme ta famille d'adoption, soit De la Boissière Saincte-Foy.

Fait moi vite parvenir le tout, car je dois tout envoyer à ton Oncle avant la fin de la journée de ce 26 Oct 1465.
Il ne manque que cela pour que tout soit officiel, car les papiers sont déjà prêt, nous pourrons ensuite entamer les procedure de blason et armoirie!

Je t'embrasse ma fille
Très fort
Ta mère
Embe




(De Nous, Asclépiade de La Boissière Saincte Foy,
Vicomte de Grancey,
Chevalier de l'Ordre de Saint Jean de Jerusalem,


Par la présente,

Donnons Nostre accord concernant l'adoption de Shanie [IG=Shanie.], fille de Nostre Soeur bien aimée Embellena,

Bien que le sang ne nous lie pas, le lien sera de coeur et nous ne pourrons tolérer une adoption de moitié.

Adonques donnons aussi la possibilité à nostre nièce de porter Nostre illustre nom de famille ainsi que Nos couleurs.

Car telle est Nostre volonté

Adonques confirmons par Notre main et signons par l'impression de Notre sceau.


Faict en nos terres de Grancey le vingt quatrième jour du dixième moy de l'an de grasce MCDLXV )



Ps: Si un jour Crys t'adopte lui aussi officiellement, nous le ferons rajouter sur tes papiers en conséquences! Une fois tout fait, tu pourras meme le faire toi même car tu seras reconnue sur l'arbre de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin


Messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: missive embellena   Mer 25 Oct - 6:48

De nous Shanie de Delmonti De la Boissière Saincte-Foy
A vous maman Embellena de la Boissière Saincte-Foy
A vous Mon oncle Asclépiade de La Boissière Saincte Foy,
Vicomte de Grancey,Chevalier de l'Ordre de Saint Jean de Jerusalem,
A vous mes tantes,

Par la présent,

Confirmons avoir été à Bordeaux le vingt un février mille quatre cent soixante cinq adopter par Embellena De la Boissière Saincte-Foy pendant mon baptême.

Confirmons vouloir porter son nom avec fierté , porter vos couleurs avec honneur .

À ce jour moi Shanie De Delmonti De la Boissière Saincte-Foy heureuse de rentrer dans la grande famille de ma maman jure de ne point déshonoré vostre famille et de par cet acte confirmons vouloir faire partie à part entière à vostre famille.

Pour faire valoir ce que se doit , car telle est mon souhait.

Faict le vingt cinq Octobre mille quatre cent soixante cinq

Shanie De Delmonti De a Boissière Saincte-Foy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: missive embellena   

Revenir en haut Aller en bas
 
missive embellena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» Missive envoyé à la Garde de Hurlevent
» Missive à l'attention de Gwaenadynn Farral.
» Missive cachetée du Serment de Theramore
» [Missive] Joutes amicales d'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit paradis aux royaumes renaissants :: Maison de Lady.Vivie-
Sauter vers: