Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missive embellena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: missive embellena   Jeu 27 Avr - 3:53

Car elle était celle qui illuminait ma vie, mes désirs, celle qui savait au fond de son coeur quand le mien était meurtri
Pas un jour sans la pensée positive de la savoir la tout près de moi, a écouté mes cries, celui qui dans le bruit viennent silencieusement m'envelopper d'une tendre fine couche de solitude amère dans un monde éphémère.
Le regarde porter à l'horizon d'un monde furibonde, voyant ces volatiles charognardes de commérage tournoyer comme en manque d'un ventre creux.
Caressant son ventre délicatement, le regard vide, elle prit plume et encrier afin de répondre à sa mère.

Dernière édition par Admin le Ven 28 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive embellena   Jeu 27 Avr - 22:41

Bon ce n'est pas tout mais faut quand même bosser un peu si je veux gagner ma vie, elle réfléchit un instant et vu un beau tissu bleu dépasser des rouleaux, elle s'en approcha le saisi et l'idée surgir, il ferait une belle jupe pour Pomme qui avait passé commande dans la journée.

Elle le posa sur la table, le mis à plat et alla chercher un patron, un ciseau en main et hop voilà le tissu coupé prêt à être assemblé pour en former une jupe.

Quelques heures auront suffi pour la finir et le travail était d'une qualité exceptionnelle.

Plus le temps passait plus la rouquine travailler mieux, elle déposa la jupe sur la table et commença à tout nettoyer puis elle se souvint de la missive que sa maman lui avait écrit elle alla lui répondre, elle en avait le temps tout était fini

[rp]Ma chère fille,

Si tu savais, toi le baume quotidien sur mon coeur, celle qui me donne envie de ne jamais abandonner, c'est avec émotion et les de petites perles à mon regard, que je défini toute l'immencité de mon coeur. Tu es la seule qui à fait de moi ce que je dérai le plus au monde, soit une mère, une maman. Sous les flèches empoisonnées, je suis certes meurtri, mais je n'abandonne pas, parce que tu es là parce que ce que mon rôle j'y tiens. Je t'Ai promis une famille, et je vais tout donné pour qu'il en soit ainsi! Dans tes yeux, dans ton coeur, je me sens belle, je me sens une vraie maman!

Tu le seras à ton tour prochainement, et je ferai tout en mon possible pour te guider jour après jours.
À jamais ma fille, tes mots son gravé en moi, et je garde précieusement tes vers, ta missive, au plus près de mon coeur.

Crysis à bien fait de me faire sortir de Bordeaux, non pas qu'il avait prévue la situation actuel, mais parce qu'il sait que sur un navire je suis heureuse. Depuis ce qui sait passé pour Coucou, nous avons à guérir des petites choses et sur son bateau je crois pleinement la chose possible. Outre toi ma fille, avec Crysis, je me sens protéger. Je te reviens vite, je t'en fais la promesse, mais dit toi aussi que Crysis est un peu le prolongement de ce que tu m'offres, et il le fait avec son coeur, cela je le sais.

Chocotte me fait rire, elle m'amuse et me fait sentir bien, je lui fais confiance parce que je sais que toi tu as confiance!

Sache aussi ma chérie, que j'ai écris à ta soeur, j'ignore si j'Aurai réponse, mais je lui tends une main sincère, pour vous offrir à l'une comme à l'autre un liens encore plus fort!

Ma chérie, tes mots sont gravé dans mon coeur, je suis si fière d'être ta mère et tu me rends si fière quoi que tu fasses.

Ta mam's Embe

[hrp]En accord avec JD Embellena je pose sa missive [/hrp][/rp]

Car elle était celle qui illuminait ma vie, mes désirs, celle qui savait au fond de son coeur quand le mien était meurtri.

Pas un jour sans la pensée positive de la savoir la tout près de moi, a écouté mes cries, celui qui dans le bruit viennent silencieusement m'envelopper d'une tendre fine couche de solitude amère dans un monde éphémère.

Le regarde porter à l'horizon d'un monde furibonde, voyant ces volatiles charognardes de commérage tournoyer comme en manque d'un ventre creux.

Caressant son ventre délicatement, le regard vide, elle prit plume et encrier afin de répondre à sa mère.

Fredonnant un petit air bien à elle commença à lui écrire, la plume courrait sur le Vélin, le temps s'était suspendu pour laisser cet instant perduré et la missive allait être créée

je t'aime maman

Citation :
Maman je suis soulagé de vous savoir en bonne compagnie avec Crysis .

Je sais que les mots peuvent blesser le coeur, le mettre dans des torpeurs mais je suis là, soit à Bordeaux mais mes pensées vous suit tout la journée.

Oui à mon tour je vais devenir mère et cela me fait peur, mais j'en suis heureuse aussi, car c'est l'enfant de l'homme que j'aime.

Vous savez les gens changes, les mots changent, le regard change mais l'amour d'un enfant à ses parents ne change jamais, même si nous avons des différends, même si les mots peuvent aller au-delà de la pensée, je sais que nous enfants aimons nos parents.
Ce petit ou cette petite en devenir sera le seul combat que je passerais ma vie à mener et je suis fière de le porter.

Un don du ciel, que la providence a mis dans mon essentielle.

Je ne vous cacherais point que ma grossesse me rend moribonde et que la déprime qui me mine viens se loger en moi, mais bon e fait avec, je vis avec... Je l'ai pas dompté et je pense que j'en serais incapable.

À vostre retour des choses ici aura changé le premier, c'est que je ne suis plus duchesse ENFIN, j'en goute la liberté.

Pour la suite j'en attends encore un peu pour vous les dévoiler.

Maman je vous aime

tendrement vostre Shanie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive embellena   Sam 6 Mai - 8:02

Ma très chère fille,

Toi qui tous les jours illumine mon quotidien, uniquement parce que tu fais partie du miens, je te rassure, que ton écris à bien trouvé ta chère mère!

Nous sommes actuellement toujours sur La Loire, compagnie d'une chocotte d'excellence et un bon crue signé Bart! Que je les adore ses deux là! Je suis heureuse de connaitre ses gens que tu chéries ma fille, je t'assure que tu as dans ton entourage des gens d'exceptions que je suis profondément heureuse de côtoyer et qui je le sais adore ma fille comme un vrai joyau!

Les épreuves ma fille, ont toujours raisons d'être, elles ne nous apporte par toutes les réponses désirés ou attendues et ses explications ne sont pas toujours ni claires, ni évidentes, mais toujours pour une raison. Tu vois, ma chérie, aujourd'hui, mon meilleur ami, mon confident m'avoue il y a à peine sept jours tout ce qu'il ressent à mon encontre. Il y a raison de crainte, celle de tout gâcher, la peur de ne jamais suffire à quoi que se soit, mais c'est le sentiment d'un amour véritable, d'un sentiment pure et c'est ce que tu ressens pour l'enfant qui grandit en toi ma chérie. Tu auras toujours cette crainte de l'inconnu, j'ai la même depuis très longtemps et ce quoi que je fasse. C'est terrifiant, mais c'est la beauté de la vie. Si tu savais tout, si tu savais exactement comment se passe chaque chapitre de ton histoire, alors pourquoi aurais-tu envie de faire des projets? Pourquoi aurais-tu envie d'apprécier toutes tes réussites. Cet enfant est une réussite et je ne serai jamais loin de toi pour t'encourager à être une maman, celle que tu veux êtres.

Je te connais assez ma fille, pour savoir que tu es capable de bien des choses, en fait, tu es capable de tout, hurle, crie, pleure, rie, chante, parle, mais exprime toi! Arrête de tout prendre sur tes épaules, tu as bien plus à offrir à ta vie que ses pas de surplace que tu fais depuis des lunes. Je sais que tu soutiens, je sais que tu fais comme ta chère maman, tu tentes d'être plus compréhensive que la compréhension, mais je t'ai connue bien plus combattante, une tornade qui décoiffe! Tu le sais, que je serai toujours fière de toi quoi que tu fasses et ce même quand tu te trompes ou fait faux pas. Je fais pire parfois!! J'espère que cette toute petite phrase aura su te faire sourire.

J'attendrai le temps qu'il faut pour entendre ce que tu ne veux pas encore dire, mais n'oubli jamais qu'une maman, celle du coeur, a autant de pouvoir que celle du sang et qu'elle comprends même les non-dits de son enfant, parce que je ne t'Ai pas choisi un jour ma fille, je t'ai simplement aimé avec mon coeur!

Embrasse ta soeur pour moi, impatiente de vous retrouver mes jumelles adorés, car maintenant, l'une ne vient plus sans l'autre à mon regard!
je souhaite aussi te assurer que moi et Crysis allons très bien et à mon retour, à notre retour, nous regardons avec joie et attentions tous ses petits changements. J'espère que tout va bien aussi pour mon filleul, se grand silencieux, pire qu'un muet! Mais je vous embrasse très forts!

Ta mère
Embe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive embellena   Sam 6 Mai - 8:45

Chère maman, j'ai bien reçu vostre missive qui m'a mis en joie...

Cela me fait toujours du bien de vous lire et relire... Vos mots glissent en moi comme un coup d'épée ou une caresse d'un ange...

Tu sais maman, les épreuves que la vie m'envoie, je les prends comme une leçon de vie, j'en découvre plusieurs aspects qui ou me chagrine ou me donne le sourire...

La vie et faite d’expérience et elle doivent être toutes vécue en pleine conscience et sans amertume, en voici pour moi une belle gratitude.

Vous me parlez de Crysis, vous savoir tous deux ensembles me redonnent une confiance en la vie, celle qui a quelques pars à ces raisons d'être , de nous malmener ou de nous aimer.

Maman le seul conseil que je pourrais vous donner pour l'heure serait de le vivre pleinement cet amour naissant sans se poser mille et une questions, sens ce demander pourquoi moi mais "parce que c'est moi".

Ne mettez point vostre personne en doute chaque personne a le droit à ce bonheur, vous savez celui qui au petit matin vous embrasse tendrement en vous souhaitant bonne journée et celui du soir qui vous murmure au creux de l'oreille toute cette chaleur envahissante que son corps en feux veut extérioriser...une caresse un désir un plaisir partagé sur l'oreiller....

Pour ce qui est de moi que dire, bah rien de plus, la vie defile à une allure que j'ai l'impression d'en voir le sol de dérober sous mes pieds...

J'aurais bien une soif de disparaitre quelque temps, loin des tumultes de cette ville, loin mais alors très loin mais voilà je ne suis point seule maintenant et j'en attends que Jack n'est plus maire pour prendre quelques jours de repos en tête à tête.

Pour l'heure il va être temps pour moi de me mettre à travailler, je me confectionne un petit chapeau, une envie du moment je pense en lancer une mode quelques plumes au-dessus ...

Enfin je vous montrerais tout ça à votre retour avec mon beau papa d'ailleurs saluer le pour moi.

Je vous aime shanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: missive embellena   

missive embellena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1