Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missive Jim des étoiles et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: missive Jim des étoiles et moi   Sam 8 Avr - 7:52

De Jim.des.etoiles. de Sysy Date d'envoi Le 23 Mars 1465 à 08h26
Objet HRP Mariage
Expire le 09 Avril 2017
Bonjour JD Shanie ,

Aujourd'hui mon perso récupére toutes les fonctions du jeu , je peux enfin vous écrire aussi sur ce qu'il sait passé pour mon perso . Vendredi il a fêté la saint Patrick avec ses amis à Bazas jusque là rien de bien méchant sauf que mon perso c'est retrouvé bloqué dans le jeu avec toutes ses caractérisques dans le rouge pendant 6 jours alors que la plus parts des autres persos qui étaient avec nous on était débloqués au bout de 2 jours . Pire mon perso avait plus accès a rien même un prisonnier à plus de privilège que ce qu'a eu Jim . Puis accès aux tavernes , plus accès aux deux forums plus accès a une partie de la messagerie sauf ceux que j'avais cocher en amis . J'avais juste accès au mini jeu . Et en plus j'étais pas présent le week end dernier pour écrire aux admins . Je l'ai fait lundi un ticket pour signalé un gros bug pour mon perso en le mettant en urgent . En expliquant aussi le rôle de mon perso qui devait célébré un mariage le lendemain ou il devait se rendre à Bordeaux pour le célébré mais hélas mon ticket à pas était traiter pour que je puisse partir pour Bordeaux au plus grand dépit de Jim qui se faisait une joie de pouvoir célébré le mariage de Shanie et Jack . J'ai refait un autre ticket qui est resté aussi sans réponse le lundi en fin d'après midi j'en ai refait un autre hier en critical jim a récupéré ses caractérisques que hier en fin d'après midi et seulement débloqué ce matin après la maj .

Voila ce qu'il sait passé pour mon perso Jim a honte aujourd'hui il se sent plus crédible même un prisonnier subit moins de contrainte que ce qu'il a eu . Aujourd'hui il a qu'une envie partir de Bordeaux dégoûté écoeuré il va mettre ses champs en ventes hier il voulait même en mourir plusieurs pourront te le dire de tout ce qui sait passé pour lui . Jamais il aurait voulu ceci . il cherche pas d'éxcuses il est moribont sonner abattut
Mais une chose est sure Bordeaux c'est plus pour lui tellement il se sent plus crédible honteux meme si c'est lui la victime d'un gros bug sur le jeu . Ou même en activant la tisane tu te retrouve bourré et c'est pas le seul dans ce cas sauf que lui c'est retrouvé 7 jours sans rien pouvoir faire ...

Enfin voici les tickets que j'ai fait pour que mon perso puisse venir célébré le mariage mais resté sans réponse alors que celui de Stellounette a été traîté en une heure !

Voir ticket: #KFJ-105-90606

Les Royaumes Ren...
Bug Tisane en taverne personnage rond bloqué depuis vendredi

Créé: 20 March 2017 07:32 AM Mis à jour: 20 March 2017 07:32 AM

Jeu
Les Royaumes Ren...

PROPRIETAIRE
Non-assigné

TYPE
FAQ

STATUT
Open

PRIORITE
Urgent

Tokens

Problem when buying tokens - Problème avec un achat de tokens:
No
Problem with Premium service - Problème avec un service Premium:
No

Prise de château - Taking a Caste

I have the status quo on the node and ask for the power - Je suis maître du statut quo sur le noeud d'une capitale et je demande le pouvoir:
No

Nouveautés - News

Problem with a new feature - Problème avec une nouveauté:
No
I want to give an illustrated album to another player:
No

Scrolling message - Messages défilants

Does a scrolling message in your village contain... - Un message défilant contient-il...:
No

jim.des.etoiles.
RR

Utilisateur

Posté le: 20 March 2017 07:32 AM

Bonjour ,

Mon personnage vendredi soir était en taverne à Bazas pour la Saint Patrick , hors quand il a vu qu' il commençait à être ivre , il a voulu prendre de la tisane et refuser l'alcool . Problème comme il y avait des rafales de chopes de bière il sait retrouvé complètement rond . Depuis samedi matin il est bloqué sans pouvoir rien faire avec toutes ses caractéristiques dans le rouge .
Hier logiquement il devait repartir pour Bordeaux , comme mon perso est curé il doit célébré un mariage IG mardi soir à 20 heures , ça sera pas possible si mon personnage peut pas partir ce soir de Bazas vers Bordeaux ou il doit y être demain ..
J'ai beau boire de la tisane ou rentrez et sortir des tavernes sans cesse rien n'a changer depuis plus de trois jours .

J'aimerai savoir ce qu'on peut faire pour évitez le bug de la tisane en taverne surtout que ça arrive aussi a d'autres joueurs que je côtoie sur le jeu qui se retrouvent ivres alors qu'ils refusent l'alcool .

Cordialement

JD Jim

Voir ticket: #VLS-351-78283

Les Royaumes Ren...

Créé: 20 March 2017 06:47 PM Mis à jour: 20 March 2017 06:47 PM

Jeu
Les Royaumes Ren...

PROPRIETAIRE
Non-assigné

TYPE
FAQ

STATUT
Open

PRIORITE
Urgent

Tokens

No
No

I have the status quo on the node and ask for the power - Je suis maître du statut quo sur le noeud d'une capitale et je demande le pouvoir:
No

Nouveautés - News

No
No

Does a scrolling message in your village contain... - Un message défilant contient-il...:
No

jim.des.etoiles.
RR

Utilisateur

Posté le: 20 March 2017 06:47 PM

Bonjour ,

Mon personnage vendredi soir était en taverne à Bazas pour la Saint Patrick , hors quand il a vu qu' il commençait à être ivre , il a voulu prendre de la tisane et refuser l'alcool . Problème comme il y avait des rafales de chopes de bière il sait retrouvé complètement rond . Depuis samedi matin il est bloqué sans pouvoir rien faire avec toutes ses caractéristiques dans le rouge .
Hier logiquement il devait repartir pour Bordeaux , comme mon perso est curé il doit célébré un mariage IG mardi soir à 20 heures , ça sera pas possible si mon personnage peut pas partir ce soir de Bazas vers Bordeaux ou il doit y être demain ..
J'ai beau boire de la tisane ou rentrez et sortir des tavernes sans cesse rien n'a changer depuis plus de trois jours .

J'aimerai savoir ce qu'on peut faire pour évitez le bug de la tisane en taverne surtout que ça arrive aussi a d'autres joueurs que je côtoie sur le jeu qui se retrouvent ivres alors qu'ils refusent l'alcool .

Cordialement

JD Jim

Voir ticket: #XJM-875-39362

Les Royaumes Ren...

Créé: 22 March 2017 10:00 AM Mis à jour: 22 March 2017 10:00 AM

Jeu
Les Royaumes Ren...

PROPRIETAIRE
Non-assigné

TYPE
FAQ

STATUT
Open

PRIORITE
Critical

Tokens

No
No

No

Nouveautés - News

No
No

No

jim.des.etoiles.
RR

Utilisateur

Posté le: 22 March 2017 10:00 AM

Bonjour ,

Je vous ai adressé un ticket lundi car mon personnage était bloqué à Bazas depuis vendredi soir . Hors depuis il est toujours bloqué avec toutes ses caractéristiques dans le rouge depuis vendredi soir ,Quand mon perso commençait a être ivre en taverne avec plusieurs autres persos pour la saint Patrick j'ai activé la tisane pour refusé l'alcool . Mais il semble que ça la pas empécher de finir bourré . Les autres personnages étaient avec le mien ont tous récupérés leurs caractéristiques deux jours après ou voir trois jours pour un , une vous a écrit elle a été débloqué une heure après . Le mien ça fait six jours depuis vendredi soir et rien ne change . Hier soir j'ai voulu essayer de le mettre en retraite aujourd'hui c'est pire il a plus accès a rien , ni aux halles ni à la gargote ni au forums secondaires et ni aux tavernes qui reste avec une page blanche depuis ce matin . j'ai juste le sentiment qu'aujourd'hui on punit mon perso pire qu'un prisonnier qui lui a accès aux tavernes ou forums alors que le mien ne peut plus rien faire du tout .. Dois je en déduire que je dois abandonné le jeu ou bien que ça va se rétablir car mon ticket de lundi a servi a rien . Mon perso est diacre de Bordeaux il ne peut plus faire de pastorale ou baptême ou mariage dont un qu'il aurait du célébré hier soir IG qu'il a pas pu ..

En attendant j'ai aucune solution et cela fait six jours que ça dure depuis vendredi soir sans aucunes fonctions sur le jeu ... Si ce n'est les mini jeux c'est tout ce qu'il peut faire ou envoyé des messages . Le reste lui est interdit avec aucune diminution des caractéristiques en rouges qui reste aux max ..
Je tiens a précisé aussi que pour les tisanes ça n'arrive pas qu'a mon perso c'est aussi arrivées aux persos de Cheyen , Chocotte et Stellounette vendredi soir ...

En espérant une solution rapide sinon j'aurai plus qu'à abandonné le jeu sans espoir que mon perso retrouve toutes les fonctions

Cordialement

JD Jim

Je sais que Shanie et Jack sont très en colère après Jim jd Cheyen m'en a parler hier soir je lui cherche pas d'excuse à mon perso je vous montre juste ce qu'il sait passé réellement je pense que c'est le plus simple pour comprendre que mon perso a été victime d'un gros bug pendant plusieurs jours ...

Cordialement

JD Jim

À Jim.des.etoiles. Date d'envoi Le 26 Mars 1465 à 19h43
Objet Re: HRP Mariage
Expire le 16 Avril 2017
Bonjour Jd Jim, je comprends que tu serais dégouté de ce qu'il sait passer mais le rp este un Rp et tu ne t'aies pas excusé auprès de Jack et Shanie.
Donc pour sauver la face de ton pantin tu pourrais faire un Rp disant que tu avais un peu trop but pour la St Patrick et que tu avais pris le chemin de Bordeaux mais malheureusement une roue de ta charrette s'est brisée et tu es tombé tête la première au sol, une personne passante part là et venue te secourir et ta ramener à Bazas, de là il t'a fallu quelques jours à garder le lit un bandage a la tête et que tu n'avais pas pu prévenir Jack et Shanie.
tu vois ton pantin seront lavés de tous soupçons et les amoureux comprenons ce qui sait réellement passer car pour eux tu à but à plus soif.
Comprends bien que je mélange pas Rp et hrp et que j'aime la cohérence aussi donc voilà.
Bon jeu à toi

Jd Shanie

De Jim.des.etoiles. de Sysy Date d'envoi Le 27 Mars 1465 à 08h44
Objet Re: Re: HRP Mariage
Expire le 16 Avril 2017
Bonjour ,

En effet ça aurait pu être possible , sauf que Jim n'avait pas accès ni aux halles ni à la gargote mais au delà de ceci sans lui cherchez d'excuses , on lui a rapporté des propos qu'aurait tenue Shanie en tavenre ou elle avait demandé sa révocation de la basilique de Bordeaux à soeur Eloin ... Qu'une fois duchesse elle demanderait qu'il soit listé par les armées pour être poutré ou qu'elle le ferait chasser de la Guyenne .. Voila pourquoi Jim est reparti avec Cheyen pour faire le tour de la Guyenne ensemble et tant pis aujourd'hui si c'est une nouvelle fois les bordelais se retrouvent encore sans messes ni prêtre ..Même si un jour il est revenu exprès de Bazas pour votez pour Jack mais certains ont préférés le traiter de faux cul ou qu'on lui disent qu'il pense qu'a lui ..

Voila voila bonne journée et bon jeu ...

JD Jim

À Jim.des.etoiles. Date d'envoi Le 27 Mars 1465 à 17h34
Objet Re: Re: Re: HRP Mariage
Expire le 30 Avril 2017
première missive envoyer a éloin

À
Eloin
Date d'envoi
Le 22 Mars 1465 à 22h58
Objet
Demande de mariage
Expire le 09 Avril 2017
Excellence;

Je viens de par cette missive vous demander aide et solution à un dilemme .

Je vous explique, moi-même et Jack Carter devions-nous marier en Cathédrale de Bordeaux le Mardi 21 mars et la cérémonie devait être célébrée par Jim des étoiles, hors cette personne qui entre nous, nous a fait baptême et prôner la parole de Dieu, nous a quelque peu laissés pour compte et un gout d'amertume en bouche a fait que moi-même et Jack Carter l'avons eu mauvaise.

Comprenez bien, en ce grand jour qui devait être nostre, nous nous sommes retrouvé seuls en église (taverne de l'église) avec certains de nos amis, nos témoins nostre famille à attendre que Jim des étoiles viennent ou du moins nous envoient missive pour nous prévenir de son absence.

Hors rien, nous sommes rester une heure à attendre voyant nos inviter entrer et sortir sans pouvoir leurs dires quoique se soit.

De plus nostre mariage avait bien été publier en annonce sur Bordeaux, père Jim des étoiles le savait, mais la St Patrick devait être bien plus important à ses yeux que de s'occuper de ces ouailles du moment.

Alors j'en viens à vous solliciter de bien vouloir nous trouver un diacre ou autres personnes pour nous faire la cérémonie et ainsi entrer dans la très grande demeure de nostre très haut père et aussi d'avoir un mariage consacrer à Rome auprès des hauts dignitaires de l'église.

En vous remerciant par avance et avec tout le respect que je vous porte daignez, votre Excellence, agréer mes salutations les meilleures

Shanie Carter

ps: http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=902608&highlight=

2eme missive envoyer a eloin

À
Eloin
Date d'envoi
Le 25 Mars 1465 à 21h09
Objet
Re: Re: Demande de mariage
Expire le 16 Avril 2017
Merci pour vostre réponse, je préfère ne plus avoir à faire avec Padré Jim des étoiles mais bien avec vous-même, alors moi-même et Jack attendons vostre venu pour faire enfin notre mariage et ainsi être reconnus.

Avec toute ma gratitude daignez, votre Excellence, agréer mes salutations les meilleures.

Shanie Carter

PS:Il m'a bien expliqué en hrp parlant mais Shanie elle, elle sait rien et n'a pas reçu d'excuse Rp parlant donc voilà Shanie ne connaît pas le hrp et je réponds pas au hrp^^de plus le jd Jim et venue a Bordeaux et a même pas fait le clic pour les unir sur la fiche donc...non j'ai pas envie de lui laisser faire le mariage rp.

j'ai rien a cacher les rumeurs vont bon train la prochaine fois demande moi dirrectement car c'est pas moi la j'ai rien dit de mal rien fait la preuve devant tes yeux.

aors fait de putain de rp pour expliquer

punaise personnes ne les vois arriver pour mettre e bordel chez pegase mon dieu se jeu deviens petit très petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

missive Jim des étoiles et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1