Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: au bord du lac   Sam 8 Avr - 7:33

Jack.carter a écrit:

Jack avait promis à Sa douce femme Shanie, un repas à la maison au coin du feu et de passé un moment à grignoter au coin du feu sur la peau d'ours devant la cheminée, il avait promis ? Nan, il lui avait dit cela, comme on le sait tous les femmes adorent les surprises et s'est en lançant se petit mensonge sans conséquences, qu'il arriverai à ses fins pour lui offrir une surprise de taille...

Au bord du lac endroit qu'il trouvait romantique qu'il fit un feu de camps et posa autour de celui ci à distance respectable pour que le feu ne saute pas dessus et ce moment rien qu'à eux devienne, une tragédie, donc des peau d'ours étaler autour de se ce petit feu de camps, deux bonnes pièce de viande de sanglier grillant sur le feu, une vieille bouteille de Bordeaux trempant dans le lac pour la tenir à température respectable pour être bu au moment venu, une vue sur le lac imprenable......... sauf que là c'était la nuit, mais entendre les truites moucher à la surface laissait deviner, l'eau proche d'eux, sous un vieux chène piquant sur le lac ses branche à peine bourgeonner en cet douce fin d'hiver........

Il inviterai sa femme après un petit apéritif en taverne comme il lui avait déjà dit ce détail de la soirée serai respecté, mais l’emmènerai à cheval non pas jusqu'au domaine Carter, mais au bord du lac ou tout serai près à leur arrivés.

La soirée avait bien commencé, seul à l'escale Jack attendait son femme qui arriva en soirée, deux verres une bonne bouteille de Bordeaux l'attendait, la soirée promettait d'être bien agréable.

Jack lui avait écrit une petite missive bien jolie, invitant sa belle à un apéro en taverne et un repas à la maison ensuite, la rouquine heureuse de passer un peu de temps en tête avec son époux, avait quitté son bureau assez tôt quand même.
Elle arriva derrière lui, sans faire de bruit elle vint dans son dos l'enlacer et lui faire un bisou dans le cou

bonsoir cœur,

Elle souriait et laissant une main sur son épaule le contourna pour venir l'embrasser tendrement

Hmm vos lèvres mon manqués amour

Elle sourit puis pris place à ses côtés, une petite discussion sur les crieurs du moment qui louaient les louanges de la rouquine avait quelque peu tracassé Jack bien que Shanie it tapais royalement du bruit sachant très bien qui avait payé ces crieurs, elle lui dit

Jack, faite comme moi, laisser donc ces crieurs hurler leurs mots, moi personnellement ça glisse sur la carapace de mon indifférence de plus ça me donne de l'importance, c'est vrai être juste et honnête fait crier tous ces gens qui le sont pas et on en entend la preuve de leurs médisances, peuchère il non que ça a faire dans leur vie.

elle le regardait avec ces yeux d'amoureuse et heureuse, la soirée était bien, Jack souriait sa journée c'était bien passer , une fois quelques verres de descendu il l'invita à monter à cheval direction maison, mais non Jack la menait directement au lac lieu que Shanie ne connaissait pas.

Il l'aida à descendre de cheval qu'ils attachèrent à un arbre et alla directement auprès du feu que Jack avait soigneusement allumé, quelques peaux de bêtes au sol, elle prit ces aises et une odeur venant titiller les narines de la rouquine la fit lever pour en humer les parfums de viandes griller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au bord du lac   Lun 10 Avr - 8:04

Jack.carter a écrit:
Attendant à la taverne Municipale sur le lieu de leurs rdv, Jack sirotait tranquillement sa chope de bière en regardant pensivement par la fenêtre, la venue de
sa femme, il est vrai que quand on voit certains idiots ou..... idiote payer des crieur pour venir insulter le couple qui s'investi pour la Guyenne et pour la Capitale Bordelaise,
il est difficile de croire que de la haine ressorte contre les amoureux ne demandant jamais rien à personne, toujours poli dans les échanges et se donnant corps est âme pour
la Guyenne, Ca faisait le 3eme mandats que Jack se présentait à la maire Bordelaise, avec ses humeurs certes mais toujours pour bien faire et dans l'idée d'animer Bordeaux
et maintenant Shanie investie elle aussi à la Mairie et du quitter celle ci pour rendre service à "des loups" assoiffé de sang, d'insultes et d'ingratitude ou Shanie fut pas moins
que Duchesse de Guyenne et pour avoir accepter d’être elle meme, le couple fut trainer dans la boue par des crieur publique sans vergogne....

Mais qu'est ce qui motive cette haine des autres !

Bien sure que Jack en avait gros sur la patate à se demander ce qu'ils avaient pu faire de mal, mais le mal était fait et surtout il était passé, maintenant il fallait avancé et
regarder droit devant sans perdre de vue ses objectifs, sans perde sa motivation qui fut la sienne au premier jour ou il a pris les clé de la Mairie afin de la gérer avec poigne
et determination.

Jack, faite comme moi, laisser donc ces crieurs hurler leurs mots, moi personnellement ça glisse sur la carapace de mon indifférence de plus ça me donne de
l'importance, c'est vrai être juste et honnête fait crier tous ces gens qui le sont pas et on en entend la preuve de leurs médisances, peuchère il non que ça a faire dans leur vie.

Amour, je dois dire que j'ai eu un petit pincement au cœur en voyant cela, en me demandant ce que nous avions bien fait de mal,
nous qui faisons tout pour faire le bien en Guyenne et à Bordeaux, et puis grace à vous et quelques autres personnes, tout cela à disparu en me disant
simplement que c'était de la pure jalousie maladive et de la méchanceté gratuite, mais je me demande encore ce qui motive tant méchanceté.

E]]Un petit sourire en voyant son amour entrer dans la taverne un bouquet de fleur et un doux baiser plein d'amour ne pouvait laisser le doute planer quant
à leurs amour partagé, après avoir passé un moment en taverne, les deux amoureux prirent leurs chevaux et filèrent vers la maison........ "La maison" ? Et non comme il se
l'était dit, il lui fallait une surprise de taille, surprendre sa femme, la séduire a nouveau encore et encore meme si le mariage était fait car rien n'est jamais acquis et sa
rouquine, le Jack il en était dingue et ne laissera pas sa place pour rien au monde et à personne de cette personne aussi exceptionnelle.

Il filèrent donc vers le lac, là sous un vieux chêne, un feu mourait doucement attendant lui aussi l'arriver des deux amants, amoureux et leurs brin de folie, le feu que le
Toulousain avait fait deux heures auparavant méritait d’être a nouveau alimenté d'une belle bûche qui ré enflamma celui ci , des peaux d'ours jonchais le sol et le sanglier
mijotais doucement sur une grille poser délicatement dessus, il la fit assise sur les peaux et s'occupa de tout, alla cherche le vin qui trempait dans le lac pour le garder à
température, servit une bonne pièce de viande a son amour, qu'il partageaient tout deux, en continuant de papoter tout les deux de sujet léger, de leurs vie et de leur avenir
à tout les deux, une fois fini ils posèrent leurs assiettes pour se prendre chacun dans les bras et échangèrent un baiser à perdre halène plein de fougue et d'amour......
[/i]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au bord du lac   Lun 10 Avr - 8:26

Elle lui prit la main et son regard plonger dans le sien repris place sur la peau de bête, les jambes allonger elle le regardai aller chercher la bouteille qui plus tôt avait été mise dans le lac pour plus de fraicheur et d’arômes.

Les mains derrière son dos posé à plat, elle pencha quelque peu la tête prise une bonne respiration et ferma les yeux écoutant le silence de l'instant présent, elle se dit qu'il était bon d'être loin de tous ce tumulte et chahut de crieurs malodorants qui arborait les ruelles de Bordeaux.

Le temps était clément, pas un seul nuage dans la voute céleste, il est bon de regarder toutes ces étoiles scintillantes comme des bougies allumer qui aurait été éparpiller de part et d'autre pour illuminer l'instant présent.

Puis Jack arriva prit place à ces coter, déboucha la bouteille et en servit deux verres, un petit pour elle car elle n'avais pas vraiment envie de boire, ils lièrent leurs bras puis portèrent leurs verres chacun à la bouche de l'autre pour en prendre une petite gorgée.

Le geste était simple mais au combien apprécier comme pour sceller cet amour sans failles qui depuis le début de leur rencontre était profond.

Ensuite Jack leur servit cette viande qui avait un fumet digne d'un repas majestueux , la rouquine la mangeait avec les doigts, la plus simple des soirées pas besoin de couteaux de fourchettes elle en était que meilleurs.

Une fois finie elle posa son assiette long d'elle, elle regarde son ange quelques instants et lui déposa un baiser au coin des lèvres.

Il la prise dans ces bras, la cala contre lui et s’allongeât dans un baiser fougueux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au bord du lac   

au bord du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1