Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rp conseil avec lansfeust et jeroen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: rp conseil avec lansfeust et jeroen   Jeu 6 Avr - 22:55

Oui Messire Lansfeust tout c'est bien passer avec sa Majester Lafa_ mais on en reparlera un peu plus tard

Voyant la porte s'ouvrir, Jeroen se présenta, Shanie se leva de son fauteuil et de la main lui fils signe de prendre place , elle alla fermer la porte derrière lui et le salua

Bonjour Messire Jeroen, merci pour vos félicitations, oui je vous aient convoqué tous deux pour parler du conseil qui selon moi a quelques difficultés, je vous explique.

elle retourna prendre place sur son fauteuil, et les regarda tous deux.

Jusqu'à présent, Dame Missanges m'aidait et m'expliquais pour la gestion du prestige, hors après le harcèlement que j'ai eu j'ai dû la remercier car j'avoue que sans elle je n'y serais point parvenue bien que le prestige ait chuté .

Mais voilà je me retrouve seule à gérer ce parti et je vous avoue que je suis soucieuse en sachant que le prestige va encore chuter d'ici quelques jours de ce fait j'ai besoin qu'on me guide.

elle les regarde quand la fenêtre s'ouvre et un pigeon arrive une missive à la patte, elle se lève le prend, le lit et le place dans une poche laissant partir l'oiseau puis reprends place et continue.

De plus , j'ai besoin de voir les chiffres pour savoir où nous en sommes dans nos caisses malheureusement ni le bailli ni le CAM me donne les chiffres là aussi ça me posent soucis donc que faire?

Si on continue à laisser faire nous allons droit dans le mur et bien entendu ça sera moi la fautive même si je sais que les autres sens foutent, moi pas.

Puis la porte s'ouvrir et Cheyen déboula, la rouquine se leva et la salua et prit le parchemin quelle lui tendait.

Merci Cheyen, comme vous voyez je suis en réunion, je regarderais un peu plus tard vu que cela vous pose problème et je ferais en sorte d’enlever sieur Angat de ce privilège qu'il n'a pas lieu d'être c'est promis maintenant pardonnez-moi j'aimerais finir cette réunion. Je vous souhaite une belle journée Dame Cheyen.

Inclinant la tête pour la saluer elle retourna sur son fauteuil et continua la réunion, les laissant parler à leur tour

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

rp conseil avec lansfeust et jeroen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1