Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

courier PERTACUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: courier PERTACUS   Lun 3 Avr - 1:48

De Pertacus Date d'envoi Le 29 Mars 1465 à 11h34
Objet D'une proposition particuliere
Expire le 16 Avril 2017
A vous , Shanie Carter, Delmonti , de La Boissière Saincte-Foy, Comtesse de Guyenne
De nous , Pertacus de Montbazon Navailles , Comte de Brixia et Chabanais

Votre Grandeur,

Je prend la plume pour vous faire part d'une proposition particuliere. Avec mon groupe, nous cherchons une ville ou nous etablir , cependant nous aimerions que cette ville jouisse d'une certaine independance et de son propre systeme et ses propres institutions.

Cela pourrais apporter une nouvelle sources de revenu à votre comté , la ville serait independante Res Parendo (RP) mais attaché a la guyenne In Gratibus (IG).

Nous pourrions contribuer à l'économie de votre comté en apportant de la main d'oeuvre pour la ou les mines autours de la ville.
Nous pourrons aussi verser un impot mensuel pour l'utilisation de l'université
Nous pourrons verser aussi un impot pour l'utilisation de votre agrement , avec une valeur indéxé sur le prestige

Bien entendu de nombreux point seront à negocier dans le cas d'un refus de votre part n'ayez crainte , nous souhaitons nous etabir de maniere pacifique vous n'aurez donc rien à craindre de nous

J'espere que vous accepterez d'en discuter , nous avons tous à y gagner

Cordialement

Pertacus de Montbazon Navailles

À Pertacus Date d'envoi Le 30 Mars 1465 à 08h03
Objet Re: D'une proposition particuliere
Expire le 16 Avril 2017
A vous, Pertacus de Montbazon Navailles , Comte de Brixia et Chabanais
De nous , Shanie Carter Delmonti De la Boissière Saincte-Foy

Salutation,

J'ai bien pris note de vostre missive et vous remercie de la délicate intention que vous portez pour l'heure en notre bucher.

Sachant que les frontières Guyennoise son ouverte, vous pouvez venir quand vous voulez mais je me dois se décliner vostre offre, bien qu'elle soit honorable nous en avons aucune utilisée actuellement.

Si toutefois vous décidez quand même de vous établir en Guyenne, faite le moi savoir.

Cordialement

Shanie Carter

De Pertacus Date d'envoi Le 30 Mars 1465 à 09h26
Objet Re: Re: D'une proposition particuliere
Expire le 16 Avril 2017
Bonjour ,

Je vous remercie pour votre réponse , je doute que nous venions nous installer en guyenne etant donner que nous sommes en discussion avec d'autre comté qui serait possiblement enclin à nous fournir une ville.

J'aurais aimé avoir l'occasion de vous expliquer plus longuement les benefices que pourrais apporter ce projet.
Car que vous apporte une ville vide ?

Avec nous , la ville serait dynamique et garderait une relation forte avec la guyenne permettant d'ameliorer l'equlibre minier de votre province si besoin
Apportant des alliés qui seront pret à defendre la guyenne en cas de problemes
C'est aussi un apport d'ecus conséquent , nous sommes pret a mettre 25 000 ecus sur la tables pour une ville possedant un port et negocier un paiement mensuel pour l'utilisation de votre université et en cas e creation d'armée un paiement indexé sur la hauteur du prestige de votre province pour l'utilisation d'agrement.

En esperant que vous accepterez d'en discuter

Cordialement
Pertacus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

courier PERTACUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1