Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missive de jack du 22/03/1645 avec reponse de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: missive de jack du 22/03/1645 avec reponse de moi   Mer 22 Mar - 21:11

De Jack.carter de Bordeaux Date d'envoi Le 22 Mars 1465 à 20h58
Objet Envie de vous le dire...De vous l'écrire...
Expire le 09 Avril 2017
La tendre Flamboyante

Ce petit mot du fond de ma pépinière simplement pour vous dire que je vous aime du plus profond de mon être et que je pense à vous chaque minute qu' Aristote crée. J'ai l'impression qu'il travail notre bonheur et peaufine nos tourments afin de nous affligent des épreuves à tout les deux. Voyez ma Shanie d'amour même si je suis pas parfait omet parfois des détails qui sans doute pour vous on leurs importance, même si ce mariage fut raté en partie et ca seulement à cause d'un curé qui n'a pas si gérer son gosier, même si je suis pas là ou je devrais être à certains moments. Je vous veux que vous sachiez ma Shanie que quoi qu' il puisse ce passer dans des jours tristounet que vous êtes et resterez la personne qui compte le plus à mes yeux, que je suis fier aujourd'hui de partager cette vie qui parfois nous semble injuste mais pour moi et depuis que vous êtes a mes côtés je la trouve merveilleuse, je ressens une force de caractères en moi indestructible et une joie de vivre à tout épreuves.

Voilà ma Shanie, mon coeur, ma maitresse, ma femme à moi vous avez épousée un homme loin d'être parfais comme vous le dites si bien dans votre dernière missive .
Mais une chose est certaine.... JAMAIS personnes vous aimera et vous respectera autant que moi.

Je vous aime.

Vostre Jack pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive de jack du 22/03/1645 avec reponse de moi   Mer 22 Mar - 21:22

Jack;

Que la vie soit injuste ou non envers nous-mêmes, nous sommes la justement tous deux pour le contrer et apaiser ces sombres moments qui viennent tourmenter nos jours heureux.

À l'heure où je vous écris, la plume a la main j'en viens à chercher les mots justes pour apaiser ces craintes et ainsi crée un lien plus fort et plus stable de nostre amour réciproque.

Que vous soyez loin ou près de moi, cela ne me chagrine point j'ai juste besoin de savoir que vous me soutenez car les jours ombres en ma personne approchent à grands pas et que j'ai besoin une fois à la maison retrouvée ma quiétude d'un foyer chaleureux et heureux.

Il y aura des moments durs à traverser, des moments forts à évacuer et des moments de bonheur à partager et cela, nous serons deux à les faire passer pour le mieux.

Jack, comme vous le savez, notre mariage a été un échec, mais peu importe le fait est qu'aujourd'hui nous sommes monsieur et madame Carter unis aux nos yeux à nos âmes et personne ne pourrait entraver l'amour que nous nous portons .

Jim des étoiles n'est pas un homme d'honneur et n'a rien à faire dans une église à prêcher s la bonne parole alors qu'il se conduit comme un goujat.

Peu m'importe son taux d'alcoolémie du moment, peu m'importe sa souffrance, il en reste pas moins un homme d'Église qui se doit d'être droit dans ces bottes et d'en assumer le métier.

Alors j'ai décidé en nos noms à vous et moi d'écrire à Eloin pour trouver solution a de dilemme au plus vite et que nostre veut à nous marier en église soit honoré au plus vite.

Sachez bien que je ne laisserais quiconque prendre otage de ma vie .

De plus d'ici quelques heures ou quelques jours la confirmation pour être Régente de Guyenne se fera savoir, croyez-vous que j'ai le temps de m'occuper d'un idiot qui n'a que faire de ces ouailles ...

J'ai mieux à faire comme aller de l'avant, marcher la tête haute et être moi-même.

Alors Jack, garder en vous la joie de vivre, laisser là vous envahir, vous enlacer, vous épouser et vous verrez qu'a vos côtés je saurais marcher.

Avec tout l'amour que je vous portent.

Tendrement Sha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive de jack du 22/03/1645 avec reponse de moi   Mer 22 Mar - 21:57

Excellence;

Je viens de par cette missive vous demander aide et solution à un dilemme .

Je vous explique, moi-même et Jack Carter devions-nous marier en Cathédrale de Bordeaux le Mardi 21 mars et la cérémonie devait être célébrée par Jim des étoiles, hors cette personne qui entre nous, nous a fait baptême et prôner la parole de Dieu, nous a quelque peu laissés pour compte et un gout d'amertume en bouche a fait que moi-même et Jack Carter l'avons eu mauvaise.

Comprenez bien, en ce grand jour qui devait être nostre, nous nous sommes retrouvé seuls en église (taverne de l'église) avec certains de nos amis, nos témoins nostre famille à attendre que Jim des étoiles viennent ou du moins nous envoient missive pour nous prévenir de son absence.

Hors rien, nous sommes rester une heure à attendre voyant nos inviter entrer et sortir sans pouvoir leurs dires quoique se soit.

De plus nostre mariage avait bien été publier en annonce sur Bordeaux, père Jim des étoiles le savait, mais la St Patrick devait être bien plus important à ses yeux que de s'occuper de ces ouailles du moment.

Alors j'en viens à vous solliciter de bien vouloir nous trouver un diacre ou autres personnes pour nous faire la cérémonie et ainsi entrer dans la très grande demeure de nostre très haut père et aussi d'avoir un mariage consacrer à Rome auprès des hauts dignitaires de l'église.

En vous remerciant par avance et avec tout le respect que je vous porte daignez, votre Excellence, agréer mes salutations les meilleures

Shanie Carter

ps: http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=902608&highlight=
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive de jack du 22/03/1645 avec reponse de moi   Sam 25 Mar - 3:01

Bonjorn mon Amour,

Inutile de vous dire combien vous me manquer en ce moment je trouve le temps plus que long et terrible sans vous, j'ai toujours ce besoin de vous prendre dans mes bras et de vous serrez contre mon torse comme un père protecteur car j'ai besoin de vous en permanence. je trouve que peu de monde se bouge pour venir au domaine Carter(halle) pour venir boire un coup et faire la fetes pour oublier se mariage que vous dites raté, forcément ca peu pas enjouer les foules à venir festoyé avec nous........ dommage, je m'attriste de plus en plus de cette situation.

J'ai contacter Embellena pour deux chose essentiellement, la première pour le pain de la mairie, je viens ce jour de lui faire un mandat de 74 sacs de farine afin qu'elle puisse nous faire le pain pour la taverne et ainsi finalisé se projet de pain car je n'aime pas que les coses trainent vous connaissez maintenant.

J'attends aussi depuis 3 jours maintenant que quelqu'un interviennent au conseil municipale, mais les conseillés semble dormir, je vais devoir mettre un coup de pieds dans la fourmilière afin de les réveillé un peu car là bas aussi je me sent très seul.
Je me doute qu'entre déception du mariage et de notre nuit de noce qui n'en fut pas une pour le moins que l'on puisse dire et de vostre poste éventuel de Régente que l'on vous promet depuis des lustres vous devez etre bien occupée mais je parle pas forcément que de vous quand je parle conseil municipale.

la seconde chose concernant Embellena et que je lui ai gentillement proposé de venir s'installé au "Domaine Carter" avec Laury et Adric, chose évidemment qu'elle a accepter tout de suite afin que sa maison soit plus proche de nous. Elle est ravi !
En ce moment je trouve que Bordeaux manque un peu d'ambiance et d'engoument les gens semble triste et pas motiver à participer à la vie de nostre ville c'est pourquoi j'aimerai comme je vous l'ai proposé de faire une animation au bureau du tribun et faire vivre ce bureau en proposants au Bordelais de venir porter leurs confiance à une liste de jeune récemment arrivés.

En ce qui me concerne je vous aime toujours autant et vous me manqur terriblement j'ai cette grande envie de vous comme au premier jour.

Je vous aime très fort mon Amour.

Vostre Jack.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: missive de jack du 22/03/1645 avec reponse de moi   Sam 25 Mar - 6:12

Jack, malgré mon silence qui a dû vous être pesant hier, sachez qu'il ne se passe pas un instant sans que je pense à vous, à nous.
Jack, ne ferme point les yeux sur ce qu'il sait passer à notre union, bien sûr que ce mariage était raté mais, malgré tout je m'appelle Carter maintenant et c'est la plus belle chose qui m'est arriver après mon adoption.
Pour ce qui est de la mairie je vais revenir à la réunion, j'ai dû faire un aller-retour à Paris, inviter au Louvre par les Pairs de France en urgence après la missive que je leur ai envoyé .
Je ne suis pas Régente et encore moins duchesse pour l'heure et je ne sais point si je le serais un jour et à l'heure où je vous écris je m'en tape grandement, là j'ai souci pour vostre personnes.
Je viens en taverne matin et soir et même l'après-midi mais je ne vous vois point et je suis inquiète.
Jack, même si je devenais Duchesse ou Régente, vous serez toujours le premier dans ma tête et dans mon coeur, et si vous avez besoin de moi je serais me faire présente à vos côtés.
Je vous aime tellement Jack.
Garder courage mon coeur, même si personne n'est venue festoyer avec nous, il en reste pas moins que le domaine a été magnifiquement décoré pour nous deux.
Même Mam's n'est pas venue c'est peu dire...
Allez Jack faite moi signe dites-moi quand je me retrouverais dans vos bras.
avec tout mon amour et plus encore
Vostre femme Shanie Carter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: missive de jack du 22/03/1645 avec reponse de moi   

missive de jack du 22/03/1645 avec reponse de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1