Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

contrat de mairage de shanie pour Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: contrat de mairage de shanie pour Jack   Ven 17 Mar - 0:29

- ne jamais lui lâcher la main vous risqueriez de plus jamais la retrouver
- Jours de menstruation jamais la faire chier , elle devient méchante*(1)
- Que le premier né soit un garçon sinon vous devrez payer 1000 écus si c'est une fille
- Lui offrir des roses à chaque anniversaire, si oublie à payer 500 écus
- lui offrir plein de robes de toutes couleurs et non usager
- ne jamais lui laisser faire le repas ou alors changer directement de maison
- ne jamais la contrarier même si elle a tort se pourrait la vexer
- Lui dire qu'elle a toujours raison même si ce n'est pas vrai *(2)
- lui coiffer les cheveux de temps en temps...disons mardi mercredi samedi
- lui servir un verre de Rhum chaque matin, ça la rend joyeuse pour la journée
- Éviter de lui marcher sur les pieds, elle pourrait changer de pointu sinon *(3)
- Ne jamais laisser trainer un vêtement au sol, il y a quelle qui a le droit de le faire
- Éviter de la prendre sur les genoux, elle a passé l'âge
- Si amour tous les jours changeaient de coter pour la fesser sinon va marcher bancale un jour
- A le droit de lui dire qu'elle est cinglée, elle le sait déjà mais une petite piqure de rappel fait pas d'mal on sait sait jamais si elle l'oublie.
- Lui préparait un repas d'amoureux tous les mardis soir, en souvenir du mariage
- Si prise de poids avec une éventuelle grossesse, enlever tous les miroirs de la maison, elle pourrait prendre peur
- Ne jamais lui adresser la parole au lever du lit, elle déteste parler avec la gueule dans l 'derrière *(4)
- Prévoir quelques fioles de rhum a l'avance, elle ne supporte pas de rester sainte plus de deux jours de la filer
- Lui faire l'amour tous les jours ou le lundi vendredi et samedi *(5)
- sera autorisé les compliments, mais que pour elle bien sur
- Aura le droit de demander le divorce le jour où vous deviendrez sénile ou chauve
- Sera autorisé de vous tromper si vostre petite personne ne peut plus assouvir ces désirs*(6)
- Ne jamais aller vous coucher après une dispute car ce n'est pas bon pour le sommeil
- Nettoyer le baquet après vostre toilette
- Évité de lui demander de faire le ménage sa serai une catastrophe à la maison *(7)
- En cas que divorce demander part vostre personne elle gardera, la maison des meubles et tout ce qui se trouve, elle vous laissera uniquement le chien * (Cool
-Maintenant Shanie s'engage à faire de vostre vit un véritable enfer, de cultiver sa folie, d'assumer sa connassiter, et surtout de vous rendre heureux jusqu’à la fin de vostre vie et si toutefois elle venait elle-même à vous demander le divorce alors ledit contrat serait caduc et elle perdrais tous les avantages nommer ci-dessus

*(1) Vous avez le droit de prendre une amante ces jours-là, cette dite amante sera de sexe opposer au sien d'ailleurs dans une bonne volonté, elle a déjà fait des recherches et vous a trouvé ladite personne de remplacement " https://www.youtube.com/watch?v=kq278 ZfmAxY" si toutefois la personne ne vous convenaient pas vous avez toujours le choix de vous tirer la nouille, elle vous l'autorise aussi.
*(2) Réglé de la maison en deux phrases
La première madame a toujours raison
La deuxième si vous avez un doute, vous reportez à la première
* (3) un petit 37 et toujours mieux qu'un grand 41
* (4) seul moment pour elle de mater son joli fondement
* (5) Dimanche et un jour de repos pour sa personne
* (6) Désirs sexuels bien sur mais il vaut mieux le préciser à quelque part.
* (7) elle pourrait se casser un ongle et là elle ronchonnerait jusqu’à la saint-glinglin
* (Cool Si pas de chien, dans sa généreuse bonté elle vous offrira vostre chope fétiche, après, vous ne viendrez point dire qu'elle n'est pas généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: contrat de mairage de shanie pour Jack   Dim 19 Mar - 0:29

A tous ceux qui par la présente pourront lire ou se feront lire,
Salutations et prospérité

Par devant moi, Boadicé Talcy de Morée, Dame de Fay,
Ancien Juge au Duché d’Alençon et au Comté du Limousin et de la Marche,

En ce vingt et une jour du mois de mars de l’An mille quatre cent soixante cinq,

Pour parvenir au mariage qui au plaisir d’Aristote sera fait et célébré dans la Sainte Eglise de Bordeaux tout à l’heure,

Ont comparu

Dans notre bonne ville de Bordeaux, Duché de Guyenne,

Demoiselle Shanie Delmonti de La Boissière Saincte Foy, fille de Dame, Embellena, Tempérance,de La Boissière Saincte Foy

Et

Messire Jack Carter
Actuel Bourgmestre de Bordeaux,

Lesquels comparants dans l’aveu du mariage projeté entre eux et dont la célébration doit avoir lieu incessamment en notre Eglise ont pu par ces présentes, arrêter les clauses de la manière qui suit.

Il a été convenu et arrêté ce qui suit :

Article Premier :

Messire Jack Carter accepte, et en aucun cas ne pourra abroger, les vingt six clauses du contrat sous peine de voir le mariage cassé.

Article Deux :

Le présent contrat sera signé par les futurs époux icelieu.

Article trois :

Ci-dessous les dispositions prescrites par Demoiselle Shanie Delmonti de La Boissière Saincte Foy, future épouse à Messire Jack Carter, futur époux :

- ne jamais lui lâcher la main, vous risqueriez de plus jamais la retrouver
- Jours de menstruation jamais la faire chier , elle devient méchante*(1)
- Que le premier né soit un garçon sinon vous devrez payer 1000 écus si c'est une fille
- Lui offrir des roses à chaque anniversaire, si oubli, à payer 500 écus
- lui offrir plein de robes de toutes couleurs et non usagées
- ne jamais lui laisser faire le repas ou alors changer directement de maison
- ne jamais la contrarier même si elle a tort, cela pourrait la vexer
- Lui dire qu'elle a toujours raison même si ce n'est pas vrai *(2)
- lui coiffer les cheveux de temps en temps...disons mardi mercredi samedi
- lui servir un verre de Rhum chaque matin, ça la rend joyeuse pour la journée
- Éviter de lui marcher sur les pieds, elle pourrait changer de pointure sinon *(3)
- Ne jamais laisser trainer un vêtement au sol, il n’y a qu’elle qui a le droit de le faire
- Éviter de la prendre sur les genoux, elle a passé l'âge
- Si amour tous les jours, changer de côté pour la fesser sinon va marcher bancale un jour
- A le droit de lui dire qu'elle est cinglée, elle le sait déjà mais une petite piqure de rappel fait pas d'mal on sait jamais si elle l'oublie.
- Lui préparer un repas d'amoureux tous les mardis soir, en souvenir du mariage
- Si prise de poids avec une éventuelle grossesse, enlever tous les miroirs de la maison, elle pourrait prendre peur
- Ne jamais lui adresser la parole au lever du lit, elle déteste parler avec la gueule dans l 'derrière *(4)
- Prévoir quelques fioles de rhum à l'avance, elle ne supporte pas de rester sainte plus de deux jours d’affilée
- Lui faire l'amour tous les jours ou le lundi vendredi et samedi *(5)
- seront autorisés les compliments, mais que pour elle bien sur
- Aura le droit de demander le divorce le jour où vous deviendrez sénile ou chauve
- Sera autorisé de vous tromper si vostre petite personne ne peut plus assouvir ses désirs*(6)
- Ne jamais aller vous coucher après une dispute car ce n'est pas bon pour le sommeil
- Nettoyer le baquet après vostre toilette
- Éviter de lui demander de faire le ménage ça serait une catastrophe à la maison *(7)
- En cas que divorce demandé part vostre personne, elle gardera, la maison, des meubles et tout ce qui se trouve, elle vous laissera uniquement le chien * (Cool
-Maintenant Shanie s'engage à faire de vostre vie un véritable enfer, de cultiver sa folie, d'assumer sa connassitée, et surtout de vous rendre heureux jusqu’à la fin de vostre vie et si toutefois elle venait elle-même à vous demander le divorce alors ledit contrat serait caduc et elle perdrait tous les avantages nommés ci-dessus

*(1) Vous avez le droit de prendre une amante ces jours-là, cette dite amante sera de sexe opposé au sien d'ailleurs dans une bonne volonté, elle a déjà fait des recherches et vous a trouvé ladite personne de remplacement " https://www.youtube.com/watch?v=kq278ZfmAxY "si toutefois la personne ne vous convenait pas vous avez toujours le choix de vous tirer la nouille, elle vous l'autorise aussi.
*(2) Régle de la maison en deux phrases
La première madame a toujours raison
La deuxième si vous avez un doute, vous reportez à la première
* (3) un petit 37 et toujours mieux qu'un grand 41
* (4) seul moment pour elle de mater son joli fondement
* (5) Dimanche et un jour de repos pour sa personne
* (6) Désirs sexuels bien sur mais il vaut mieux le préciser quelque part.
* (7) elle pourrait se casser un ongle et là elle ronchonnerait jusqu’à la Saint-Glinglin
* (Cool Si pas de chien, dans sa généreuse bonté elle vous offrira vostre chope fétiche, après, vous ne viendrez point dire qu'elle n'est pas généreuse... "

Le futur époux est invité à prendre la plume que Dame Boadicé Talcy de Morée tient à sa disposition afin de pouvoir icelieu et dans la minute qui suit prendre ses responsabilités.

Il peut ainsi « rayer les mentions inutiles » de suite ou à jamais.

Au surplus toutes les autres dispositions desdits articles seront exécutées.

Dont de tout, les dites parties sont demeurées d'accord, et contentes, sous l'obligation respective de leurs biens, et ont signé après lecture.

Que le Très-haut vous garde !

Afin que nul ne puisse contester la validité de cette présente, apposons ici notre signature

Rédigé à Bordeaux le 21 mars de l'an de Grâce MCDLXVII.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: contrat de mairage de shanie pour Jack   Jeu 30 Mar - 23:43

[rp]Il a été convenu et arrêté ce qui suit :

Article Premier :

Messire Jack Carter accepte, et en aucun cas ne pourra abroger, les vingt six clauses du contrat sous peine de voir le mariage cassé.

Article Deux :

Le présent contrat sera signé par les futurs époux icelieu.

Article trois :

Ci-dessous les dispositions prescrites par Demoiselle Shanie Delmonti de La Boissière Saincte Foy, future épouse à Messire Jack Carter, futur époux :

- ne jamais lui lâcher la main, vous risqueriez de plus jamais la retrouver -----> OK
- Jours de menstruation jamais la faire chier , elle devient méchante*(1) ----->OK
- Que le premier né soit un garçon sinon vous devrez payer 1000 écus si c'est une fille ----->...... Euh.......... mouai bon d'accord 1000 écus pour avoir ma fille c'est pas cher donné
- Lui offrir des roses à chaque anniversaire, si oubli, à payer 500 écus ----->OK, j’émets cependant une réserve de lui offrir un bouquet en dehors de ses période juste pour lui faire plaisir !
- lui offrir plein de robes de toutes couleurs et non usagées -----> RESERVE : De lui offrir au moins de la laine, puisque Shanie et couturière.Emet une reserve aussi offrir et non vendu comme pour le moment
- ne jamais lui laisser faire le repas ou alors changer directement de maison -----> OK, OK, OK > -----> Quant on voit qu'elle fait cuire les pigeons au feu avec les plumes !!Bah c'est lui qui ma dit de le jeter dans la cheminée jamais au grand jamais il ma expliquer comment faire
- ne jamais la contrarier même si elle a tort, cela pourrait la vexer -----> OK
- Lui dire qu'elle a toujours raison même si ce n'est pas vrai *(2) -----> OK, ca marche pour toutes femmes qui essai d'avoir raison sur des sujet qu'elle connaissent pas
- lui coiffer les cheveux de temps en temps...disons mardi mercredi samedi -----> OK
- lui servir un verre de Rhum chaque matin, ça la rend joyeuse pour la journée -----> OK
- Éviter de lui marcher sur les pieds, elle pourrait changer de pointure sinon *(3) -----> OK

- Ne jamais laisser trainer un vêtement au sol, il n’y a qu’elle qui a le droit de le faire -----> OK, enfin comme d'hab, c'est elle la bordélique pas moi !
- Éviter de la prendre sur les genoux, elle a passé l'âge -----> OK, RESERVE : Si c'est elle qui me monte dessus, je la laisse faire.
- Si amour tous les jours, changer de côté pour la fesser sinon va marcher bancale un jour -----> OK (se marre)
- A le droit de lui dire qu'elle est cinglée, elle le sait déjà mais une petite piqûre de rappel fait pas d'mal on sait jamais si elle l'oublie. -----> OK Je lui dit déjà tout les jours !
- Lui préparer un repas d'amoureux tous les mardis soir, en souvenir du mariage -----> RESERVE -----> C'est moi qui fait la popote déjà tout les soir et toujours avec plein d'amour ! Oui mais le Mardi c'est un repas spécial que je veux pas de la cuisine de tout les jours
- Si prise de poids avec une éventuelle grossesse, enlever tous les miroirs de la maison, elle pourrait prendre peur -----> OK
- Ne jamais lui adresser la parole au lever du lit, elle déteste parler avec la gueule dans l 'derrière *(4) -----> OK, Reserve........ Moi non plus !
- Prévoir quelques fioles de rhum à l'avance, elle ne supporte pas de rester sainte plus de deux jours d’affilée -----> OK
- Lui faire l'amour tous les jours ou le lundi vendredi et samedi *(5) -----> RESERVE, en cas de crise cardiaque,d'un parti ou de l'autre, je ne peux être responsable.Moi non plus!
- seront autorisés les compliments, mais que pour elle bien sur -----> OK, Je lui dit tout les jours que je la trouve belle.
- Aura le droit de demander le divorce le jour où vous deviendrez sénile ou chauve -----> OK
- Sera autorisé de vous tromper si vostre petite personne ne peut plus assouvir ses désirs*(6) -----> OK, RESERVE -----> je veux que l'on m'accorde la meme clause égale à égale. oui oui faut juste qu'il se reporte a la close ligne 2 et le paragraphe de l'annexe 1 sinon il aura pas le droit
- Ne jamais aller vous coucher après une dispute car ce n'est pas bon pour le sommeil OK -----> RESERVE : On peu pas s'arranger sur l'oreiller ? sur l'oreiller sous aussi comme sur une table sur un comptoir aucun soucis de ce coter la pour moi
- Nettoyer le baquet après vostre toilette OK
- Éviter de lui demander de faire le ménage ça serait une catastrophe à la maison *(7) -----> OK, On engagera une femme de Maison. Blonde à forte poitrine de préférence. et pourquoi pas un nain je préfère mieux, ou une blonde avec pustule ou j'pense
- En cas que divorce demandé part vostre personne, elle gardera, la maison, des meubles et tout ce qui se trouve, elle vous laissera uniquement le chien * (Cool -----> OK (surtout le chien ! )
-Maintenant Shanie s'engage à faire de vostre vie un véritable enfer, de cultiver sa folie, d'assumer sa connassitée, et surtout de vous rendre heureux jusqu’à la fin de vostre vie et si toutefois
elle venait elle-même à vous demander le divorce alors ledit contrat serait caduc et elle perdrait tous les avantages nommés ci-dessus -----> OK
[/rp]

Jack ayant fini le présente à Shanie...... Voilà !! On signe ?

Le Toulousain la regarde petit sourire en coin qui voulais en dire long, et lui dit tout bas : si tu crois que tu allait m'avoir avec ton contrat , héhé...[/quote]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: contrat de mairage de shanie pour Jack   Jeu 30 Mar - 23:45

- ne jamais lui lâcher la main, vous risqueriez de plus jamais la retrouver -----> OK
- Jours de menstruation jamais la faire chier , elle devient méchante*(1) ----->OK
- Que le premier né soit un garçon sinon vous devrez payer 1000 écus si c'est une fille ----->...... Euh.......... mouai bon d'accord 1000 écus pour avoir ma fille c'est pas cher donné
- Lui offrir des roses à chaque anniversaire, si oubli, à payer 500 écus ----->OK, j’émets cependant une réserve de lui offrir un bouquet en dehors de ses période juste pour lui faire plaisir !
- lui offrir plein de robes de toutes couleurs et non usagées -----> RESERVE : De lui offrir au moins de la laine, puisque Shanie et couturière.Emet une reserve aussi offrir et non vendu comme pour le moment
- ne jamais lui laisser faire le repas ou alors changer directement de maison -----> OK, OK, OK > -----> Quant on voit qu'elle fait cuire les pigeons au feu avec les plumes !!Bah c'est lui qui ma dit de le jeter dans la cheminée jamais au grand jamais il ma expliquer comment faire
- ne jamais la contrarier même si elle a tort, cela pourrait la vexer -----> OK
- Lui dire qu'elle a toujours raison même si ce n'est pas vrai *(2) -----> OK, ca marche pour toutes femmes qui essai d'avoir raison sur des sujet qu'elle connaissent pas
- lui coiffer les cheveux de temps en temps...disons mardi mercredi samedi -----> OK
- lui servir un verre de Rhum chaque matin, ça la rend joyeuse pour la journée -----> OK
- Éviter de lui marcher sur les pieds, elle pourrait changer de pointure sinon *(3) -----> OK

- Ne jamais laisser trainer un vêtement au sol, il n’y a qu’elle qui a le droit de le faire -----> OK, enfin comme d'hab, c'est elle la bordélique pas moi !
- Éviter de la prendre sur les genoux, elle a passé l'âge -----> OK, RESERVE : Si c'est elle qui me monte dessus, je la laisse faire.
- Si amour tous les jours, changer de côté pour la fesser sinon va marcher bancale un jour -----> OK (se marre)
- A le droit de lui dire qu'elle est cinglée, elle le sait déjà mais une petite piqûre de rappel fait pas d'mal on sait jamais si elle l'oublie. -----> OK Je lui dit déjà tout les jours !
- Lui préparer un repas d'amoureux tous les mardis soir, en souvenir du mariage -----> RESERVE -----> C'est moi qui fait la popote déjà tout les soir et toujours avec plein d'amour ! Oui mais le Mardi c'est un repas spécial que je veux pas de la cuisine de tout les jours
- Si prise de poids avec une éventuelle grossesse, enlever tous les miroirs de la maison, elle pourrait prendre peur -----> OK
- Ne jamais lui adresser la parole au lever du lit, elle déteste parler avec la gueule dans l 'derrière *(4) -----> OK, Reserve........ Moi non plus !
- Prévoir quelques fioles de rhum à l'avance, elle ne supporte pas de rester sainte plus de deux jours d’affilée -----> OK
- Lui faire l'amour tous les jours ou le lundi vendredi et samedi *(5) -----> RESERVE, en cas de crise cardiaque,d'un parti ou de l'autre, je ne peux être responsable.Moi non plus!
- seront autorisés les compliments, mais que pour elle bien sur -----> OK, Je lui dit tout les jours que je la trouve belle.
- Aura le droit de demander le divorce le jour où vous deviendrez sénile ou chauve -----> OK
- Sera autorisé de vous tromper si vostre petite personne ne peut plus assouvir ses désirs*(6) -----> OK, RESERVE -----> je veux que l'on m'accorde la meme clause égale à égale. oui oui faut juste qu'il se reporte a la close ligne 2 et le paragraphe de l'annexe 1 sinon il aura pas le droit
- Ne jamais aller vous coucher après une dispute car ce n'est pas bon pour le sommeil OK -----> RESERVE : On peu pas s'arranger sur l'oreiller ? sur l'oreiller sous aussi comme sur une table sur un comptoir aucun soucis de ce coter la pour moi
- Nettoyer le baquet après vostre toilette OK
- Éviter de lui demander de faire le ménage ça serait une catastrophe à la maison *(7) -----> OK, On engagera une femme de Maison. Blonde à forte poitrine de préférence. et pourquoi pas un nain je préfère mieux, ou une blonde avec pustule ou j'pense
- En cas que divorce demandé part vostre personne, elle gardera, la maison, des meubles et tout ce qui se trouve, elle vous laissera uniquement le chien * (Cool -----> OK (surtout le chien ! )
-Maintenant Shanie s'engage à faire de vostre vie un véritable enfer, de cultiver sa folie, d'assumer sa connassitée, et surtout de vous rendre heureux jusqu’à la fin de vostre vie et si toutefois
elle venait elle-même à vous demander le divorce alors ledit contrat serait caduc et elle perdrait tous les avantages nommés ci-dessus -----> OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contrat de mairage de shanie pour Jack   

contrat de mairage de shanie pour Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1