Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Echoppe tisserand Shanie Delmonti ici tu paie le prix ensuite tu te suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Echoppe tisserand Shanie Delmonti ici tu paie le prix ensuite tu te suicide   Ven 10 Mar - 5:34

Shanie en arrivant à Bordeaux avait choisi de prendre une échoppe de tisserand .
Elle avait parlé longuement au père Jim des étoiles qui étaient très soucieux de tous nos nouveau-nés déambulant dans les rues de nostre ville à moitié dévêtue .
Elle lui avait fait promesse qu'elle ferait tout pour les aider, et elle tenait toujours promesse.
Après avoir acheté deux champs, et avec l'aide de Cecile une femme d'honneur , elle changea le premier champ pour un élevage de moutons...allant voir qui de droit, elle en prit quartes qu'elle surnomma Atchoum, Simplet, Grincheux et Prof.
Ils étaient heureux dans leurs champs, mangeant le bon foin et quelques céréales que la rouquine leur portait tous les jours.
La laine étant de bonne qualité, elle en étais heureuse.
Elle commença a avoir des commande,Chemise, ceinture bottes braies elle faisait tout et tout se vendais , bon fallait pas être méchant hein,les premières braies de confectionner avec un petit truc que personne ne pourrais reproduite, en effet elle avais fait le devant derrière , ma fois se dit t'elle c'est mes première, sieur Sebastiane ne dirais rien je lui offrirais au moins son fondement serais quelques peu vêtue  pour ce qui est de  la première chemise crée , elle avais manquer de tissu mais qu'elle importance une chemise avec une manche courte sa donnerais un nouveau style en Bordeaux , Sieur Benjen en avais eu pour ces écus avec cette chemise qui j'en suis sur lui sied parfaitement bien pour peux qu'il ose porter la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Echoppe tisserand Shanie Delmonti ici tu paie le prix ensuite tu te suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1