Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

correspondance entre Guillaume ( koreldy ) et Shanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: correspondance entre Guillaume ( koreldy ) et Shanie   Ven 10 Mar - 4:21

Bien le bonjour Guillaume,

J'espère que ma missive vous trouvera bien portant vous et vostre Dame et que vostre voyage ce passe pour le mieux.

Je dois avouer que je suis quelque peu chagrine de vous savoir parti de Bordeaux j'aurais tellement aimé continuer à converser avec vous, de prendre conseil auprès de vous car vous avez de l'expérience et un certain recule face à ce qui arrive en Bordeaux.

Vous n'avez demandez de vous tenir informer de la suite des événements au saint du conseil et des votes pour le ou la futur régente de Guyenne, sachez qu'a l'heure ou je prends plume pour vous narrer les fait,rien a évoluer bien au contraire cela s'envenime a chaque instant que nous passons enfermer dans cette pièce.

Chaque parti campe sur leurs décisions et rien n'avance, bien au contraire voici que des plaintes entre Dame Cheyen et Sieur Jeroen son lancer, et je dois dire que tout cela me mets mal a l'aise.

Sieur Angat, leurs à proposer de me mettre en régente car dame Tiobbi ne voulais et ne pouvais endosser la charge.

Bien que je sois jeune folle et sans expérience j'aurais été prête à aider si cela pouvait tous les calmer mais, car il y a un mais, ils ont réussis qu'à mettre le doute dans la tête de mes colistiers, ceux-ci allant jusqu’à dire à Dame Cheyen que je n'étais pas une personne d'honneur et fidèle.

Le fait que je sois une personne publique, que je parle à tout le monde et que je n'ai point besoin d'insulter ou crier pour me faire entendre et comprendre cela les choquent.

On n'est venue me narrer que le fait que je parle au Parti adverse était mal venue...

Je dois dire, que leur agissement me déplaît et que je commence à haïr tout ce qui touche la politique.

Doit-on dire amen à tout même si nos idées son pas les mêmes?

Vous savez, avec dû recule tout en regardant le pendule je me dis qu'au point ou j'en suis , je devrais peut-être démissionner du conseil et les laisser faire leurs salades de fruits pourrit

Voilà vous savez tout Guillaume, je vais reposer ma plume, mon fiancé a besoin de moi à son stand car il se représente en mairie et je tiens à le soutenir car lui, ne ma jamais déçu et le fera jamais .

Avec toutes mes plus sincères pensées et une amitié qui j'espère naissante je vais vous souhaiter une belle journée et prier pour que le très haut vous protège sur les routes.

Bien à vous Shanie Delmonti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

correspondance entre Guillaume ( koreldy ) et Shanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1