Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leeloo, missive a Borgio 03/03/1465

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Leeloo, missive a Borgio 03/03/1465   Sam 4 Mar - 2:31

Mon amour,
J'espère que tout son passe bien pour vous en chemin, il est vrai que d'arriver en village inconnue n'est pas aisé, les tavernes notoires mal entretenues font prouesse .
Sachez que je prie pour vous, pour que vous me reveniez saint et sauvez et qu'on puisse enfin jouir de la vie t'en rêver qu'on avait jadis.
Pour ce qui est de Liam, vostre, enfin nostre fils va avoir 10 mois le 5 mars, quand je pose mon regard sur lui, c'est vous que je vois, même sourire même yeux même cheveux...
On a un ange, il est très calme, sa nourrice Marguerite s'en occupe comme si c'était le sien...
Il prend encore le sein, c'est une chose que je n'ai point voulu arrêter, et le soir mon amour quand je me retrouve dans mon lit, nostre fils a mais coté et que je le vois sombrer dans les songes accrochés à mon sein le tétant c'est un moment magique pour moi.
La journée Liam prend celui de Marguerite, une nourrice d'une tendresse d'une gentillesse ...oh Borgio j'ai hâte, hâte de vous retrouver de former cette famille.
Pour ce qui est moi, je suis toujours dans le clan des chevaliers de l'Aube, écuyère du Duc Amory de Lucas et prochainement son vassal, d'ailleurs à propos de ma vassalité, si un jour nous devons nous marier, il vous faudra être au même rand que moi.
Mais Borgio, je voudrais savoir une chose, allez-vous vraiment me laisser encore seule pour vous rendre auprès des Maths?
Je resterais encore seule à pleurer vostre retour? avez-vous pensez à moi à Liam? allons nous lui donner un jour un petit frère ou une petite soeur?
T'en de questions rester sans réponse...
Pour l'heure mon amour, je vais reposer ma plume, nostre fils réclame pitance et mes yeux commencent a me titiller .
Sachez qu'e vous aimes plus que de raison;
Tendrement vostre Lo qu'à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

Leeloo, missive a Borgio 03/03/1465
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1