Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

missive du 03/03/1645 a Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: missive du 03/03/1645 a Jack   Sam 4 Mar - 1:59

Mon bel ami, mon tendre amant, mon amour,
Cela fait bien longtemps que je ne vous ai point écrit, ce soir je prends plume vélin et encrier, pencher sur mon pupitre en mon échoppe, je vous aligne quelques lignes de mes pensées chagrines.
J'ai ce soir croisé les deux sœurs Black, venue me demander à moi pourquoi il n'y avait point eut de paris sur mon combat...
Je les ai invité à venir à vous pour vous demander directement le pourquoi du comment.
Car n'ayant aucune réponse à donner, j'ai préféré me taire.
Sachez tout de même que je l'ai mauvaise venant de vostre part, sachant que même si on était que deux de même niveau il y aurait dû avoir parie;
elles ne sont point seule a se poser question a ce sujet, d'autres personnes aussi ont l'a même question au bord des lèvres.
De plus, depuis quelques jours je vous trouve bien distant, limite me toisant en taverne, alors que ce passe t'il? Je ne compte plus à vos yeux? suis-je devenu si transparente ?
Jack si vos sentiments ont changé à mon égard dites-le-moi, je serais prendre distance de vostre personne, car là vraiment l'écart entre nous deux me pèse et je me dois de me faire violence pour ne pas sombrer dans les bras de Laury qui me vois chaque jour sombrer un peu plus dans la mélancolie d'un temps jadis...
Je ne suis point seule à avoir constaté vostre changement, vostre sœur Laurylyne aussi a fait le même que moi.
D'ailleurs a ce sujet, je vous invite vivement à avoir une bonne discussion en tête à tête avec Laury, elle aussi aurait besoin de retrouver son frère et non le Jack que vous nous projetez en taverne.
Vous êtes vous rendu compte ces derniers temps que, quand on vous posait une question sois vous ne répondiez point ou alors évasivement?
Je veux bien que vostre travaille en mairie vous prennent beaucoup de temps mais, la famille reste la famille et il est précieux de cultivés les liens sacrer qu'une famille apporte à vostre bien être!
Sachez tout de même Jack que malgré ce manque, je vous reste fidèle et mon amour est intact bien que mon cœur saigne et que mon corps pleure mon amour et bien réel.
Pour en finir avec ces écrits Jack, je vais vous souhaiter une belle et douce nuitée car moi cette nuit comme la nuit dernière je reste en mon échoppe pour travailler la laine dans un cardant histoire de préparer mon atelier pour les futurs commandes .
Je vous aimes Sha

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

missive du 03/03/1645 a Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1