Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rp HERA love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: rp HERA love   Jeu 2 Mar - 22:44

20 ans toutes mes dents

En deuil de son tendre amour Dimitri_saratov....je l'ai terminer le jour ou j'ai décidé de vivre... merci mon Youky

1m63 mes bras lever

Cousine de Io.... (encore un rouquine, il parait qu'on est tous roux dans la famille , enfin bref j'connais quelle de toute façon^^)

Elle déteste les cons, sa la rends encore plus conne qu'eux!

Elle à un franc parler, dis ce quelle pense , sourit à tout le monde , quelle les aimes ou non!

A des parents , peut être des frères ou sœurs ou peut-être les deux, va savoir ou ils se trouve!

Elle est née en Champagne, Reims mais n'y a pas vécu, elle pris la route des que l'age de raison avais sonner!

Adore voyager, faire de belles rencontres , discuter en taverne et surtout picoler!

Elle n'a pas d'histoire, normale elle fait pas d'histoire...

Dans ces voyages , elle à rencontrer de belles et moins belles personnes, mais une en particulier qui la chambouler...Un brun vivant dans le sud de la France,

Une belle histoire aurais pu avoir lieu entre eux deux mais la vie à fait qu'il se sont apprécier quelques jours et que leurs chemins respectif était pas sur la même carte de France.

Des jours, des semaines et des mois ce sont écouler, Hera à besoin de voir autre chose que le nord et décide de partir sur les routes, direction le Sud le Soleil la Mer .

1463 Nouvelle naissance pour moi,  que dire juste pensée que Dim Dim Dim me fait rêver, c'est ma vie mon âme soeur mon double, mon  amour!

Fevrier 1463 Mon Dim est parti rejoindre les anges enfin non plutôt les démons , paix à ton âme mon cœur!
Ma Jola est aussi partir en voyage avec son chéri et un groupe d'ami , j'me sens seule...
Lasko me propose de partir en Italie en bateau pas à réfléchir j'embarque
09/02/1463 17:57 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Ça tangue !.
Chouette le bateau j'deviens équipage ...La capitaine est cool , le mess est pas mal manque qu'a supporter le voyage et surtout pas avoir le mal de mer!

Je suis une femme heureuse, ce voyage me convient parfaitement, je découvre en Lasko un homme des plus charmant et adorable avec moi, je pense du temps avec lui au mess et doucement ont ce rapproche l'un de l'autre pour ne former qu'un.
Je tombe sous le charme de ce beau brun qui me redonne le sourire et l'envie de vivre!

Mars 1463...Erfff grosse bêtise que je fait, je pensait qu'on m'avais oublier en Italie et je décide de prendre la route seule mais hélas une armée me tombe dessus (vilain Italiens va) et me voilà avec pleins de bobo sur le corps et un bras cassé, je décide pour ma survie de fuir et d'aller m'enfermer chez les nones le temps de me refaire une santé et de pouvoir reprendre la route pour retrouver l'homme que j'aime Lasko.

15/04/1463: Fin d'une belle histoire, belle vie à toi Lasko...

11/06/1463 De retour en France après quatre mois passé en Italie quel soulagement pour le morale mais bon les forces ne sont plus la, obliger de marcher la nuit me cacher le jour pour échapper à une futur armée...
Arriver en France, j'apprends que l'homme qui à volé mon cœur et sorti des ténèbres ou il résidai depuis quelques moi, n'y une n'y deux missive envoyer joie retrouver courage déployer pour aller le retrouver dans nostre beau village qu'est Montpellier .
Son nom résonne en moi comme un tic tac de pendule Dim Dim Dim  

18/06/1463 Qu'il fait bon de revenir dans son village...Après avoir été racketter part deux fois sur les routes , manque de bol pour ces idiots , le premier vers Aix ma pris un pain et 6 écus et le deuxième avant Nimes pas pris 2 écus et un pain ...Ah ah ah

07/07/1463 Dim est Mort...A jamais je l'aimerais...
Je m'en remet au vent qui souffle sur mon visage balayant les larmes qui me cisaille comme des lames
Je m'en remet au vent  , dans mes oreilles hurlent voulant de montrer que la vie peu être beauté
Mais a quoi bon rêver, part deux fois, il fit son choix, celui de m'abandonner moi qui ne cherchais qu'a l'aimée
Je m'en remet au vent, celui qui me ment tout en me bercent dilutions trompeuse sans fin heureuse...
Je m'en remet au vent, pourchassant des idées morose dans une cité non rose...
Paix a ton âme démon ou zombie, peu importe ton nom du bout des doigts je te supprime...
Pour que la vie en moi reprenne, les chemins serons ouvert peu importe la route prise du bout des yeux je la dessine...

01/08/1463 Prépare son départ , direction Montbrisson pour aider Tark dans son déménagement , Lasko est des nôtres j'en suis ravie....
Non Lasko n'a pas pris la route donc j'suis seule avec Tark mais pas grave, une promesse reste une promesse j'aiderais cette homme quand même et je reviendrais avec lui...

Aout ...Une chimère....

Ce voyage me convient bien, entre prise de tête et remise en question j'en viens à la conclusion que Dim a été le seul homme dans ma vie que j'ai vraiment aimée, Paix à ton âme mon amour .
Je décide de porter le deuil jusqu'au jour ou je trouverais son égal.
Pour l'heure je me pose la question de savoir si oui ou non je continue seule le projet que nous avions à deux...

Echange avec un homme sympas ... A voir je me berce d'aucune illutions ...

Bon bah pas l'temps de partir de Montbrisson qu'on ce fait plumer en route..23 écus 4 pains 3 maïs...Ils irons pas loin avec ça ah ah ah ...

Il y a des choix dans la vie qui malgré nous doivent être fait même si c'est dur et que cela nous fait mal... Mode déprime quoi !!!

Alors la rouquine devais crée un groupe mais avec du recul va y réfléchir à deux fois...C'est pas tous les jours qu'on rencontre une personne auquel on s'attache...

J'apprends à le connaître et j'en apprécie le mana qu'il dégage ... J'espère que pour l'blond c'est la même chose...Le temps me le dira sur la complicité qui est en train de ce former....

01/09/1463 Et bien quelques jours aurons suffit pour dire enfin la vérité ,belle vie à toi Jivago....

03/09/1463 Il y a dans la vie des choses qui arrivent et cela n'est point un hasard, il faut juste être conscient que cela peut arriver et qu'il faut tout faire pour que ça ne se reproduise pas, un peu comme une leçon mal apprise qu'il faut sens cesse  réapprendre pour en prendre note.
Je viens d'en faire les frais pour une 2e fois dans ma vie... Mais j'en ressors grandi car plus jamais je me laisserais berner par les jolies phrases toutes faites...
Bien que cela ne soit pas aussi agréable qu'ont le souhaiterait il faut savoir remercier son prochain car l'erreur assimilée ne serait un jour se reproduire.
Alors je peux garder la tête haute, profité de l'instant présent pour rire avec mes amies et ma foi pourquoi pas m'en faire d'autres...

~~~~~~Voyage direction Espagne ~~~~~~

04/09/1463 Carcassonne : Après une bonne discussion avec Lun, la rencontre de Youky les rires avec Guiiz et la gentillesse de Maths dixit Papou et de Mary je décide de prendre la route avec eux pour aller visiter l'Espagne.
C'est que j'ai un garde du corps qui prend soin de ma personne sur les routes... Merci de ta gentillesse et ta bonté Youky. Comme il m'est agréabl de ballader à vos côtes,
Cela me donne envie de composer,
De prendre ma plume et encrier
Un parchemin  , quelques mots poser

06/09/1453 : Merci à vous de vous soucier de ma petite personne, cela m'émoie au plus profond de moi.
Comment un jour regretter d'être parti quand a vostre bras mes nuits devienne folie sur le chemin de la vie .

Toi liberté

Qu'il faisait bon se promener
À votre bras pouvoir flâner
Sentir votre main venir m'enlacer
Sur les chemins appelaient liberté

Regardent au loin ce futur passé
Qu'un jour nous appellerons destin
Celui la même qui nous pris avec entrain
Pour nos larmes délivrées

Nettoyer de vilaines blessures
Quelques entailles, des fêlures
Faisant de nous une mésaventure
Un jour à nous le futur

Alors je l'appellerais chance
Plus de larmes , mais délivrance
Celui de me faire taquiner
Par un Youky Lailai  (jd Hera)

07/09/1463 : Saint-Liziers Hé bien que dire de ce voyage juste que je suis aux anges, les rimes fusent et j'en use, créé des vers dans un monde austère peu nous redonner la foi et pourquoi pas la joie... Merci à toi , tu te reconnaitras .
Sinon nous lançons un avis de recherche pour retrouver la grumelle de Lun qui a dû ou oublié de suivre ou trouver un crapaud pour le changer en prince charmant ... Erf Guiiz j'compatis sur ce coup-là !

08/09/1463 Je suis une femme heureuse , pour une fois dans ma vie je trouve en lui la personne d'on je cherchais , ma muse...
D'un brin de folie je suis prise entre rîmes et autres poésies, votre présence m'inspire les idées vagabondes l'âme me plonge dans les dédales du récit, celui qu'un jour  peu-être saurons nous  l'écrire !

La peur;

Elle était là en moi
Me tiraillant vers le bas
Voulant me faire peur
Je me levai avec stupeur

Te cherchant des bouts des doigts
Quelques larmes montaient en moi
Croyant avoir rêvé
À notre baiser échangé

La nuit était à son apogée
Le feu éteint dans la cheminée
Temps de questions poser
Seule à me demander

Si le rêve était réalité
Si le rêve allait m'assassiner
Et je tâtais ma couche
Voulant trouver ta bouche

Cherchant ton corps
Voulant me rassurer
Elle était là l'aurore
Mon désir était comblé

Je n'avais donc point rêvé
Je vivais bien la réalité
D'être avec un homme merveilleux
Celui que je voulais rendre heureux (jd Hera)

Oh les bonnes choses dans la vie n'arrive jamais seule....Mon champ vendu je vais a mon retour déménager et vivre avec mon bien-aimée , j'suis la plus heureuse au monde.

Mon Arc En Ciel de Bonheur

Pour toi mon amour je donnerais mille couleurs
Une pour la joie , une contre la peur
Une pour tes rires, une sans les pleurs

Pour toi mon amour je décrocherais la lune
Histoire de te voir dans la brume
Histoire de t'aimer dans les dunes

Pour toi mon amour je me ferais maitresse
Non pas comme une comtesse
Mais juste pour des nuits d'ivresse

Pour toi mon amour je conterais fleurette
J'irais jusqu'à cueillir des pâquerettes
Que je t'offrirais avec délicatesse

Pour toi mon amour je prendrais ma plume
Pour écrire notre histoire sans runes
Que je te donnerais un soir de pleine lune

Pour toi mon amour je me ferais déesse
Avec tact et beaucoup de délicatesse
Voulant être ton unique poétesse

Pour toi mon amour j'ouvrirais le chemin
Pour notre avenir, notre futur demain
Car de notre vie nous resterons main dans la main

Voici quelques vers que tu m'as inspiré hier soir au coucher...
Nul ne pourrait imaginer ce qu'est le bonheur d'aimer
Si dans sa vie il n'a pas un jour pleuré (jd Hera)

Youky ton sourire illumine m'a vie
Moi qui me croyais naufragés
Avec toi je vogue sur un voilier
Merci à toi de partager mes nuits.

23/09/1463 Voilà deux semaines qu'il me fait vivre un conte de fées où je suis l'héroïne...
Main dans la main, ce matin, nous foulons le sol Espagnol pour la grande aventure qui nous tend les bras pour seul office de draps.
J'étais loin de m'imaginé qu'un tel bonheur pouvais exister, lui moi, un nous ce née , notre amour ce crée.
C'est à cet instant que je prends conscience que l'autre était qu'une pâle copie de la vie a deux , il faut bien un brouillon pour avoir un chef oeuvre et mon chef d'oeuvre je l'ai trouvé avec Youky  qui d''un rêve  en fait une réalité...
Merci mon amour de me combler de joies de rire que dis-je de fou rires de délires surtout en rase campagne où nous prenons plaisir de perdre nos amis de route pour batifoler dans les herbes hautes et de nous aimer dans un ultime soupire de plaisirs...

24/09/1463 Youky me demande en épousailles ...
C'est officiel je l'aime et désormais seul lui compte à mes yeux, d'ici quelques jours je deviendrais Hera Love O'Bryan

02/10/1463 05:25 : Youkylove54 vous a demandé en mariage.
02/10/1463 09:27 : Vous avez accepté la demande en mariage de Youkylove54..

Et en plus j'ai le droit à :
02/10/1463 07:30 : Youkylove54 vous a offert Panoplie 'Mariage'

Mon futur époux et le plus merveilleux des Hommes que j'ai jamais connue dans le Royaume...Soyez pas jalouses les filles  mais......Mon Youky et Unique !!! Et surtout, il est à moi....

10/10/1463 Marier et malade mais heureuse et amoureuse....
Santé :  Vos muscles vous donnent l'impression d'avoir couru 20 fois autour de la lice.

11/10/1463 Ont arrive en France, Lourde et un miracle a lieu, je suis plus malade , je retrouve mes forces et heureuse je vais faire un tour au marcher pour acheter un cadeau de mariage à mon époux
11/10/1463 05:43 : Vous offrez à Youkylove54 une corde en vertu du contrat de mariage qui vous lie.
Une corde, et pourquoi une corde me direz-vous , car nous avons fait un mariage d'amour et non de convenance et que nos vie son lié l'une a l'autre pour ne former qu'un!

Année 1464 Elle tire sur sa fin, cette année mon dieu que de jours passée...
Plus aucune nouvelles de mon amie lunatik...Elle me manques la vilaine.
J'achète  une échoppe et je deviens forgerons ..La classe
Tout ce passe bien dans mon couple et je suis heureuse avec mon époux...
Le fer viens a manqués je suis lasse d'aller au marcher pour ne rien trouve.
Un homme de Montpellier ouvre une Taverne " L'écumes de mer" j'en deviens la taverniere
Quelques jours plus tard je m'engage fin décembre dans un bateau.. Le capitaine Mere me fait matelot et je vogue jusqu'en Italie pour aller chercher des pierres pour le Languedoc ...
Apres quelques semaines en Mer je débarque en Arles, mon époux étant dans l'armée je le rejoins en Béziers ou nous ferons route ensemble pour rentrer chez nous...
Arrivé a la maison je suis épuisé, il n'y a toujours pas de fer au marcher..
J'ai comme une envie de partir de ce village...
Je vais proposer a mon époux de partir de Narbonne..
J'ai un avenir a crée des rêves a réalisé ...A SUIVRE

Mes proverbes à moi...

A trop vouloir , on fini par rien avoir .

À cœur abattu , rien n'est perdu .

Un amour sans failles, ça ce travail.

Nous nous aimerons comme deux amants , riant de notre passé, jouissant de notre présent, nous regarderons ce futur qui a fur et a mesure viendra ce dessiner dans la plus pur beauté.

JD Hera

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rp HERA love   Jeu 2 Mar - 22:46

Sinon ma vie est belle, et la votre?

RP:

16/03/1463 04:08 : Cosimin vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16/03/1463 04:08 : Ventitre vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 16/03/1463 04:08 : Lupen3. vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16/03/1463 04:08 : Cosimin vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16/03/1463
04:08 : Cosimin vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16/03/1463 04:08 : Venerenera vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.

16/03/1463 04:08 : Vous avez été attaqué par l'armée "Giudizio Divino" dirigée par Electronmaster

02/01/1465 17:16 : Vous passez au rang bleu, félicitations ! (merci a la personne qui ma pastilé )

08/09/1463 17:17 : Vous avez vendu à Clausewitz un champ pour 400 écus.

02/09/1463 08:11 : Vous passez au rang vert, félicitations ! (merci Lunatik)

13/08/1463 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Balafron de Shawie et de Silvinho

05/01/1463 20:27 : Vous passez au rang orange, félicitations !(merci à la personne )

Ci-gît le corps de Jean.de.cetzes , Roi de Royaume de France qui a régné du 10/03/1462 au 12/10/1462( en plus j'ai fait pipi sur sa tombe, j'lui en voulait à celui là!)

13/08/1463 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Balafron de Shawie et de Silvinho .

14/01/1462 10:41 : Vous passez au rang jaune, félicitations ! merci merci merci

Trophée!

22/06/1462 23:40 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Ménage de printemps
merci pour votre confiance

03/01/1465 15:58 : Magalona_eufrasia vous a accordé sa confiance.
21/12/1464 17:05 : Matifas vous a accordé sa confiance
12/01/1462 19:32 : Belmone vous a accordé sa confiance.
12/01/1462 09:31 : Boadice vous a accordé sa confiance.
12/01/1462 06:08 : Vivelavie. vous a accordé sa confiance.
19/01/1462 19:42 : Alexya vous a accordé sa confiance.
20/01/1462 08:49 : Luciole... vous a accordé sa confiance.
20/01/1462 11:29 : Gnaazdemozgoard vous a accordé sa confiance.
21/01/1462 20:21 : Oul. vous a accordé sa confiance.
22/01/1462 06:51 : Missrose vous a accordé sa confiance.
24/01/1462 10:46 : Connor_macleod vous a accordé sa confiance.
26/01/1462 09:10 : Alberius vous a accordé sa confiance.
01/02/1462 14:54 : Mordred_du_ried vous a accordé sa confiance.
31/01/1462 20:08 : Adrian_farenheit vous a accordé sa confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Missive que je doit garder à vie pour pas oublier de la lâcheté et le mensonge est humain et que quelques mots suffis pour faire croire m'importe quoi a m'inporte qui quand on sais manipulé les gens de bonne foi !

De Jivago. de La Bonne Date d'envoi Le 01 Septembre 1463 à 21h51
Objet Je suis franc

Expire le 20 Septembre 2015

Belle Hera.

Je suis venu te dire que je ne continuerais pas notre route ensemble.

Je vais t'avais promis de ne jamais te trahire et surtout de ne pas te tromper
chose faite je t'averti avec amèrtume que ce matin j'ai rencontré Cassie et
hélas mon coeur ne sait pas guérrit depuis le temps tellement celà me prend.
et tant pis si je reste seul ..(est ce mon destin ??)

Bien sur tant de souvenirs nous rassemble et t'en remercie Ô grandement
je te tiends à mon âme nos soirées qui s'enflamment.
Je ne peux te faire souffrire ainsi et continuer pleinement.

Je ne sais que dire .c'est tellement difficile, je reste à côtés pour parler si tu veux

Je t'embrasse Hera...Je t'embrasse bele Hera...

Jivago.

Mais non il ma pas trahi non, l'autre cocote viens comme part hasard sur Narbonne et le lendemain je reçois la jolie missive...J'ai l'droit d'avoir la haine la ?
Vous pensez bien que j'ai répondu hein...

À Jivago. Date d'envoi Le 02 Septembre 1463 à 01h48
Objet Re: Je suis franc

Expire le 20 Septembre 2015

C'est ton choix Jivago...

Oublie moi c'est tous ce que je te demande, oublie moi pour toujours...

Embrasse Lun de ma part je reprends la route.

Hera

Hé oui cela arrive mais sachez tout de même que Hera déteste les menteurs , manipulateurs et autre déchets de la société...Vous voilà prévenue, on ne joue pas avec les sentiments des autres, un jour sa vous retombera dessus c'est tout le mal que je lui souhaite mais bon vu la cocotte qu'il a ...

*********mes précieuses missives**********

Je garde aussi de précieuses missives écrite de la main de mon chéri pour pas oublier que dans la vie on peu aussi tomber sur des hommes bien

De Youkylove54 Date d'envoi le 08 septembre 1463 à 20h21
Objet mon orchidée
Expire le 27 septembre 2015

Délicate et gracieuse
Une fragrance délicieuse
Envoutante charmeuse

Ses pétales éblouissants
Ceinturés de diamants
Une geôle s’ouvrant

Subséquemment hypnotisé
Je me suis approché
Pour finir emprisonné

Enchaîné à jamais
M’enfuir je ne pouvais
Sa beauté me retenait

Et depuis ce jour
Elle est pour toujours
Mon Orchidée d’Amour

Mille baisers

Youky lailai

~~(^-^')~~

À Youkylove54 Date d'envoi Le 25 Septembre 1463 à 10h54
Objet Re: Re: Mon Tendre Amour

Expire le 01 Novembre 2015

Bonjour mon cœur,

J'ai juste envie de te dire que tu me manques même si nous faisons la route main dans la main tu me manques quand même...

Je veux que ton bonheur, à tes côtés passer des heures.
Je veux de tes bras, m'entourer comme un drap
Je veux que notre amour dur toujours
Je veux à tes lèvres suspendre ma fièvre

Pour que la vie nous sourit
Pour que la vie devienne fantaisie
Pour que la vie soit mélodie
Pour que la vie n'est aucune mélancolie

Laisse-moi t'aimer du matin au coucher
Laisse-moi t'aimer même une soirée
Laisse-moi t'aimer dans cette liberté
Laisse-moi t'aimer une éternité

Alors je te dis oui, devenir ta moitié un jour ne m'avais pas effleurer l'esprit , mais avec du recul tous en regardant le pendue , celui la même qui me dis que pour nous sur terre le temps et compter je veux l'épousé ...

Car je sais , au plus profond de moi et pourtant, je n 'est aucune foi, mais je me dis en moi que l'homme qui me tiens la main sera toujours la demain.

Alors oui je deviendrais ta femme, épouse, amante et amie qui à chaque moment de ta vie t'aidera a noircie les pages de ta vie.

Je t'aime.

Hera

~~À Youkylove54 Date d'envoi Le 05 Octobre 1463 à 05h42
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Ma douce

Expire le 25 Octobre 2015

Le grand jour est arrivé, un mariage sera célébré.

La future épouse un peu nerveuse aura la joie de vivre une aventure humaine merveilleuse.

Alors que le futur époux sera d'un calme olympien, il viendra avec son plus beau sourire accueillir sa promise.

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime, voici les seuls mots que la flamboyante aura en bouche pour le reste de sa vie.

Je t'aime futur Hera Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

rp HERA love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1