Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Missive Nylas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 380
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Missive Nylas   Mar 17 Avr - 6:40

À Nylas Date d'envoi Le 13 Avril 1466 à 02h09
Objet Bonsoir Nilas
Expire le 29 Avril 2018
Je me pernais de vous contacter fort tard dans la nuit car j'ai quelques chose a vous proposez...oui oui vous avez bien lu, j'ai une chose a vous prosez et j'aimerais que vous preniez vostre temps avant de répondre, donc proposition a réfléchir hein( sourit)

J'ai pour but dans la vie, de crée un clan de marchands ambulants la vente de gros et en détails de produits de luxe et d'objets aussi.

Pour le moment je vis encore et toujours en Arles mais prochainement quand je reviendrais en Provence ça sera pour déménager difinitivement et m'installer en Normandie, Avranche plus exactement.

Je suis en recherche perpetuel de gens de mains , escorteurs aussi pour m'aider et pourquoi pas devenir manchands a mes cotés.

Mes parents qui se trouve être Embellena de la Boissière Saincte-Foy et Crysis de Courthil son déjà marchands eux même.

J'ai a ma disposition un petit bateau que maman peu me preter pour naviger en rivière ou en fleuve...

Mes fournisseurs , car il son quand même pas mal se trouve un peu partout en France et donc j'ai grand besoin de main d'oeuvre ...

J'ao penser à vous Nylas, j'ai souvenir que Nimes était une jolie petite ville avec son lot de solitude et les cancans vernis de vipères en manques d'adultaire voir mieux, en manques tout court!

Je vous demande de bien réfléchir a ma proposition, car un service de payes toujours et je suis prète a payer une somme chaque jours de marche entrepris ...un salire de 15 écus avec un pain part jours, sans compter que vous pourriez aussi travailler dans le Nimes des villes ou villages visité.

Bien sur cela inpliquera vostre départ de Nimes pour vous installer en mon domaine qui se trouvera en Avranche...

Voilà vous savez tout Nylas

Au plaisir de vous lire prochainement

Amicalement Sha



De Nylas Date d'envoi Le 16 Avril 1466 à 10h32
Objet Re: Bonsoir Nilas
Expire le 06 Mai 2018
Très chère Shanie bonjour,
J'ai bien reçu votre missive et ai pris le temps nécessaire à la réflexion. Il est vrai que Nîmes est une charmante ville truffée de charmantes personnes prêtent à vous sauter dessus à chaque coin de rues, aussi bavardes et acides qu'une morsure de vipère et il faut avouer que la gestion de la mairie est une splendide catastrophe ...
Et pourtant, malgré tous ces superbes atouts, je suis prêt à accepter votre proposition.
Je dois juste m'organiser ayant mes champs et surtout quelques vaches, aussi pénibles soient-elles, à nourir chaque jour.
Je n'ai que quelques économies devant moi mais elles me semblent suffisantes pour entreprendre cette nouvelle aventure.
Je vous remercie d'avoir pensé à moi et ainsi, certainement, me sortir de la torpeur Nîmoise.
Au plaisir de vous lire.
Nylas


À Nylas Date d'envoi Le 17 Avril 1466 à 08h37
Objet Re: Re: Bonsoir Nilas
Expire le 20 Mai 2018
Chers Nylas,

je suis enjoy et je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma missive et surtout le même temps pour avoir réfléchi... J'ose espérer que vostre cerveau n'est pas en ébullition, il serait bien dommage que vous perdiez la tête par ma faute, je me retrouverais avec une future recrue a soigné...vous imaginez le bordel vous?(ce dit"tiens pas mauvaise idée je pourrais tester sur lui des essences bizarre de sorcière "hmm a rélféchir Shanie...et sourit).

Pour ce qui est des écus , si vous avez besoin d'aide je serais la pour vous.

Je suis actuellement en voyage avec les parents et en partance pour l'Écosse je crois...enfin je m'en souviens plus j'ai la tête qui déconne des fois, vous comprenez pourquoi j'ai besoin d'aide hein...je perds la boule mais...Nylas n'ayez point peur je me soigne...je fume mon herbe, Il paraît que s'est thérapeutique ...c'est un doc mégalo qui me la dit! (sourit)

Oh vous avez donc des vaches (se marre) savez-vous qu'a une époque j'en ai soi aussi et ma garce de Marguerite s'est barré avec un prisonnier...jamais revue et encore moins revenue...vous pensez cela possible que vous ayez dans vostre cheptel une descendance de ma Marguerite? si tel est le cas faite gaffé, elle se barre très vite et donne aucun signe de vie après...Ces bestioles sont pas fiable, adopté un chien ou un chat, c'est mignon et prend aucune place.

Sinon, je voulais vous dire, il me faudrait savoir vos capacités (force intelligence et charisme) pour vous aider un peu à devenir Mister univers où Hercule a votre choix Nylas.

Si vous avez des encombrants il se pourrait que je sois intéressé aussi...je voudrais me remplir un grenier de plein de choses, carcasses, blés, maïs , farine , fruit etc..etc. S'est que la vente en détail ou en gros occupe une majeur parti de ma vie!....

Je pense vous avoir tout dis , du moin l'essentiel .

Si vous avez des question hésité pas a me le posé je me ferais une joie de vous répondre du mieux que je pourrais (si je retrouve mon cerveau un jours, sourit a l'idée d'être fade et sans saveur si trop intélligente beurk)

Je vous souhaite la belle journée et au plaisir de vous lire

Shanie

PS, ne souhaitez pas le bonjour de ma part aux cruches de Nimes...merci Nylas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr
 
Missive Nylas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» missive déposé par pigeon venant d'un lointain voyageur
» Missive des Lions.
» Missive de la Guilde Saint-Martin
» Lettre pour Sa Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit paradis aux royaumes renaissants :: Maison de Shanie-
Sauter vers: