Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lol21546655222

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: lol21546655222   Jeu 23 Fév - 11:02

Bonjour Dame Shanie,

Depuis le temps que je suis au conseil, sur plusieurs postes, à composer avec des équipes et individus aux idées différentes, aux tempéraments différents, je pense avoir toujours fait preuve de compréhension, de tempérance et d'ouverture. Je pense que les personnes qui me connaissent et m'ont vu travailler peuvent en témoigner et si le plus expérimenté de nous tous, Sa Grace Jéroën me fait confiance, c'est qu'en effet, je suis le plus à même à rassembler.

Concernant le mode de scrutin, je pense qu'on peut discuter des heures là dessus mais les choses sont ainsi. Le peuple vote pour des listes leur proposant leurs idées, les conseillers votent pour leur Duc. Il ne s'agit pas d'un scrutin direct, c'est comme cela et que l'on soit d'accord ou non avec, cela ne changera rien.

Vous avez raison quand à l'expérience, nous avons tous commencé un jour, nous avons tous tâtonné à nos début. Mais être Duc, c'est autre chose qu'être un jeune CAM essayant maladroitement de ne pas faire d'erreur de calcul, comme je l'ai été lors de mon premier mandat. Cela demande des connaissances dans bien des domaines, cela demande d'être entouré de personnes de confiance pour se faire conseiller le cas échéant, cela demande d'être en quelque sorte aguerri à la vie politique du Conseil.
Et tout cela n'est possible qu'après de multiples mandats à de multiples postes au sein de conseils réunissant des membres de partis différents, et cela suppose également que tous ces mandats se soient bien déroulés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

lol21546655222
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1