Forum qui a pour but de jouer au rôle play sur un jeu les royaumes renaissants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ytetjzj(dyeydtd,gt

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: ytetjzj(dyeydtd,gt   Dim 15 Avr - 15:08

De Adelin. Date d'envoi Le 15 Avril 1466 à 15h03
Objet Re: un mot...
Expire le 06 Mai 2018
Iora, Ma Perle,

Combien merci pour ta missive.

Tes mots me touchent et bercent mon cœur.

Lorsque je suis avec toi, je sens un réconfort et un bien-être incommensurables.
C’est comme si je me baignais à tes côtés dans un océan de douceurs qui sous un ciel bleu nuit « Soir de Paris » nous offre mille et une étoiles jetant sur nous leurs faisceaux lumineux de Bonheur.

Je sens en toi une femme exceptionnelle et je ressens également que ta douceur naturelle associée à ma gentillesse vont nous guider vers une allée de roses au bout de laquelle nous pourrons découvrir un horizon qui, aux heures crépusculaires, nous offrira des couleurs qui symboliseront : l’espoir, la sagesse et l’Amour.

Ces couleurs aux teintes chatoyantes se confondront en parfaite symbiose pour former un superbe camaïeu au milieu duquel nous pourrons nous voir en train de sourire et de nous embrasser avec une rare tendresse.

J’apprécie te toucher, sentir la chaleur de tes douces mains réchauffer les miennes et crois bien que je prie chaque jour pour unir mon corps nu au tien.

Et pourtant, je ne presse rien car je savoure aussi, avec une délectation infinie, les longs moments que nous passons ensemble avant de pouvoir nous éclater et partager ensemble des moments jouissifs à souhait qui resteront toujours gravés en nos cœur.

Je ne te cacherai, en rien, que je souhaiterais que cet impérieux désir de passer à l’acte charnel vienne de toi, telle une rose qui fait éclater ses jolies pétales pour que nous puissions connaître, simultanément, une plénitude qui durerait en raison d'orgasmes prolongés qui n'en finiraient plus de nous faire éclore dans une mousse mentyale absolue.

Avec toi, main dans la main, je souhaite tout découvrir et franchir les plus hauts sommets du haut desquels nous pourrons admirer l’œuvre que nous aurons accomplie ensemble.

A ce moment-là nous pourrons vraiment dire que nous nous serons aimés. Ce sera la consécration suprême. Le remerciement d’une lutte, d’une attention que nous nous serons réservées au quotidien en entretenant la flamme que tout couple, qui se respecte, se doit d’attiser afin qu’elle ne s’éteigne jamais !

Je t’aime de tout mon cœur et je te fais la promesse solennelle de tout mettre en œuvre afin de te rendre heureuse.

Je ne chercherai jamais à en retirer une gloire. Avoir la simple fierté d’avoir fait le bien me suffira amplement car tout le temps qui me reste pour te conduire vers la « découverte » du Grand Amour me suffira pour t’aimer.

Je t’embrasse délicatement avec tout mon cœur.

Ton Ade pour Toujours

P.S. : (HRP : Je remarque que nos missives deviennent de plus en plus riches, de plus en plus belles.
Je trouve qu’elles méritent d’être conservées.
Les poser chez nous en halle ne se fait pas car cela nous concerne. C’est intime. Elles font partie de notre secret de couple et ne sont pas destinées à nourrir les curieux.
Aussi, j’en ferai une copie que je t’enverrai dans ta boite à messages sur le fofo principal.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-vie-en-rrs.forumactif.fr

ytetjzj(dyeydtd,gt
Page 1 sur 1